Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coeurs à prendre

Aller en bas 
+2
Zorah Salib
Kayla Cohen
6 participants
AuteurMessage
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Coeurs à prendre   Coeurs à prendre EmptyLun 20 Mar - 12:08

Coeurs à prendre

Liste des célibataires



Envie d'ajouter votre personnage à la liste ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous ajouterons.
N'hésitez pas à repasser par ici si vous trouvez l'élu.e de votre coeur.


Code:

[b]Prénom Nom du personnage :[/b] écrire ici
[b]Lien d'un ava à mettre en illustration :[/b] écrire ici
[b]Orientation sexuelle :[/b] écrire ici
[b]Courte description de votre personnage et de ce qu'il recherche :[/b] écrire ici


KoalaVolant



Coeurs à prendre Adopte10*
* La direction reconnaît devoir verser des droits d'auteur à Garanz

   
   
Kayla Cohen
Hétérosexuelle
Superbe héroïne à la voix d'or recherche un homme aimant capable de la chérir mais aussi de s'entendre avec une pré-adolescente. Pas comme son ex-mari grincheux.
Zorah Salib
Lesbienne
Ancienne boxeuse je cherche une femme qui saura me correspondre sur pas mal de points. Je suis croyante (mais j'accepte le fait que t'y adhères pas).J'te préviens tout de suite, je n'bois pas, tu feras l'happy hour toute seule. En revanche, si tu es comme moi assez sportive, je serai ravie que tu me fasses connaître ton sport. Et si le cœur t'en dit, retrousse tes manches, j'serais super contente qu'on s'fasse un footing près des ports de Sanlow. Comme on le dit: "un esprit sain dans un corps sain".

   

   
Gabriel Bolaño
Pansexuel
Homme de 43 ans, curieux, optimiste et passionné. Amateur de discussions profondes, de voyages et de rires contagieux. Recherche partenaire pour discuter ou plus si affinité.
Mylan Evans
Bisexuel
Je suis un beau loup qui recherche l'amour, je suis un pilote d’avion de chasse mais aussi un criminel. Alors malgré ce que je peux représenter je mérite d’avoir tout de même une personne à aimer et qui sait peut-être bien fonder une famille plus tard.
   
   

   
Chad MacArthur
Hétérosexuel
Jeune homme de 37 ans prenant bien soin de lui, aime les balades sur la plage, les baignades, les fruits de mers et le film Nemo. Talent inné pour animer une soirée et divertir, je recherche l'élue de mon coeur, relation stable et sérieuse, je n'ai pas peur de l'engagement.
Jason Myers
Hétérosexuel
Homme de 48 ans qui aime la vie en plein air, les randonnées, le camping, la guitare, les Harley-Davidson, peut avoir de l'humour de temps en temps et une certaine affinité avec les chiens.
   
   

   
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

   
   

   
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant


Dernière édition par Kayla Cohen le Lun 16 Oct - 0:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Zorah Salib

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2023
MessageSujet: Re: Coeurs à prendre   Coeurs à prendre EmptyVen 7 Avr - 12:41

Prénom Nom du personnage : Zorah SALIB
Lien d'un ava à mettre en illustration :
Avatar:
Orientation sexuelle :Lesbienne
Courte description de votre personnage et de ce qu'il recherche : Ancienne boxeuse je cherche une femme qui saura me correspondre sur pas mal de points. Je suis croyante (mais j'accepte le fait que t'y adhères pas).J'te préviens tout de suite, je n'bois pas, tu feras l'happy hours toute seule. En revanche, si tu es comme moi assez sportive, je serai ravie que tu me fasses connaître ton sport. Et si le cœur t'en dis, retrousse tes manches, j'serais super contente qu'on s'fasse un footing près des ports de Sanlow. Comme on le dit: "un esprit sain dans un corps sain".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Coeurs à prendre   Coeurs à prendre EmptyMar 15 Aoû - 18:38

Prénom Nom du personnage : Freddy Vanily
Lien d'un ava à mettre en illustration : https://up2sha.re/media/raw/6fRqvL.jpg
Orientation sexuelle : Homosexuel
Courte description de votre personnage et de ce qu'il recherche : Freddy n'a jamais eu de relation amoureuse par le passé, c'est tout un monde a découvrir, il ne cherche pas vraiment et laisse les choses venir, mais il sait une chose, il n'a jamais eu d'attirance pour les filles et c'est jamais posé la question, cela c'est naturellement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bolaño
Gabriel Bolaño

Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2023
MessageSujet: Re: Coeurs à prendre   Coeurs à prendre EmptyMar 29 Aoû - 1:25

Prénom Nom du personnage : Gabriel Bolaño
Lien d'un ava à mettre en illustration : https://64.media.tumblr.com/06ecd896aa96a0615309d0f55e5210c2/tumblr_owsk138LlG1vlqffjo5_250.png
Orientation sexuelle : Pansexuel
Courte description de votre personnage et de ce qu'il recherche : Homme de 43 ans, curieux, optimiste et passionné. Amateur de discussions profondes, de voyages et de rires contagieux. Recherche partenaire pour discuter ou plus si affinité.


Merci !

_________________
Las ideas no se matan.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 36
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Coeurs à prendre   Coeurs à prendre EmptyDim 8 Oct - 2:29

Prénom Nom du personnage : Mylan Evans
Lien d'un ava à mettre en illustration : https://i.gifer.com/Fc6s.gif
Orientation sexuelle : Bisexuel
Courte description de votre personnage et de ce qu'il recherche : Je suis un beau loup qui recherche l'amour, je suis un pilote d’avion de chasse mais aussi un criminel. Alors malgré ce que je peux représenter je mérite d’avoir tout de même une personne à aimer et qui sait peut-être bien fonder une famille plus tard.

Merci

_________________
tumblr_n96uay9sqJ1s13anxo2_250.gif tumblr_inline_nr54jhqPCC1qlt39u_250.gif
Mylan Evans
tumblr_inline_nto5w3dYua1rgaqv7_500.gif tumblr_inline_nrykocQHJX1qlt39u_250.gif
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Chad MacArthur
Chad MacArthur

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2023
MessageSujet: Re: Coeurs à prendre   Coeurs à prendre EmptyVen 13 Oct - 9:41

Prénom Nom du personnage : Chad MacArthur
Lien d'un ava à mettre en illustration : https://zupimages.net/up/23/41/m27s.png
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Courte description de votre personnage et de ce qu'il recherche : Jeune homme de 37 ans prenant bien soin de lui, aime les balades sur la plage, les baignades, les fruits de mers et le film Nemo. Talent inné pour animé une soirée et divertir, je recherche l'élue de mon coeur, relation stable et sérieuse, je n'ai pas peur de l'engagement.

_________________
Le plus important est l'intention, non ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Re: Coeurs à prendre   Coeurs à prendre EmptyDim 15 Oct - 14:49

Prénom Nom du personnage : Jason Myers
Lien d'un ava à mettre en illustration : https://zupimages.net/up/23/41/ooyb.png
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Courte description de votre personnage et de ce qu'il recherche : Homme de 48 an qui aime la vie en plein air, les randonnés, le camping, la guitare, les Harley-Davidson, peux avoir de l'humour de temps en temps et une certaine affinité avec les chiens.

_________________
Il y a ce qu'on parait être, ce que les gens attendent de vous et ce qu'il y a au fond de nous.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeurs à prendre   Coeurs à prendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeurs à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Background et tropes :: Organisation-
Sauter vers: