Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En avoir plein les bras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Wood
Hope Wood

Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2023
MessageSujet: En avoir plein les bras   En avoir plein les bras EmptyMer 5 Avr - 19:46

Nouvelle identité, nouvelle vie. Maintenant que tout le monde connaissait la véritable identité de Hope, la super-héroïne souhaitait prendre un nouveau départ dans la plupart des aspects de sa vie. Elle avait décidé de ne plus vivre dans la peur constante de se faire démasquer et de se débarrasser de toutes les choses qui lui rappelaient sa vie d'avant. Elle voulait repartir de zéro et vivre comme une personne normale. Pour commencer, elle avait entrepris de refaire la décoration de son lieu de vie. La jeune femme avait fait un énorme tri parmi ses affaires et avait fait don de ses meubles à une association. Elle avait gardé uniquement les objets qui avaient une grande valeur sentimentale pour elle et qui lui rappelaient les moments heureux de son passé.

Après avoir fait le vide dans son appartement, elle avait passé de longues heures à naviguer sur Internet pour trouver le mobilier parfait. Elle avait commandé une nouvelle table, un buffet, une commode, des fauteuils, un canapé et un meuble télé. Elle souhaitait créer un espace confortable et apaisant où elle pourrait se ressourcer après ses missions périlleuses. La livraison était censée se faire aujourd'hui et elle attendait impatiemment l'arrivée des livreurs. Cependant, elle se sentait un peu nostalgique en regardant son appartement vide. Elle avait réalisé trop tard qu'elle avait peut-être été trop impulsive en se débarrassant si vite de ses objets. Son téléphone sonna et le nom d'Ophélie, responsable de la communication et de la production de Misswood, s'afficha sur l'écran.

"Coucou Ophé ! Comment vas-tu ? Oui oui, j'écoute. D'accord, j'accepte d'être présente en direct sur sa chaîne, mais il doit bien comprendre que je peux partir à tout moment, à la moindre urgence, je dois décoller. Oui, je suis d'accord. Tu sais, il a la réputation de s'énerver quand quelque chose ne se passe pas comme il veut. Oui, exactement. Pour la tenue, je te fais confiance. Par contre, j'ai reçu les maquettes pour les palettes. C'est super, on prend la troisième. Ah, et essaie de joindre la maison d'édition, j'ai vu des retours de plusieurs bouquins avec des défauts d'impression. Très bien, merci beaucoup. Bisous ma chérie."

Depuis qu'elle avait révélé sa véritable identité, beaucoup de choses avaient changé pour Hope. Certaines personnes voulaient profiter de son attention médiatique pour augmenter leur propre popularité, en lui proposant des projets en commun, tandis que d'autres ne voulaient plus avoir affaire à elle. Des marques avaient rompu leur partenariat avec elle, certaines allant même jusqu'à prétendre qu'elles n'étaient pas au courant de sa véritable identité. Dans l'ensemble, les choses semblaient maintenues dans un certain équilibre, mais cet équilibre était précaire. Hope rangea son téléphone dans sa poche arrière et se laissa flotter à l'horizontale, observant le plafond, perdue dans ses pensées. La sonnette de l'appartement la ramena à la réalité. C'était probablement le livreur ! En retrouvant une position verticale, elle ouvrit la porte en ayant les pieds à une vingtaine de centimètres du sol.

"Bonjour ! C'est pour mes colis ? Hope Wood !? Puis-je vous aider ?"

Elle habitait le dernier étage, un coup de main était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Wes

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2023
MessageSujet: Re: En avoir plein les bras   En avoir plein les bras EmptyDim 9 Avr - 2:06

❝ Hope et Wes❞Transport  

Une table, un buffet, une commode, des fauteuils, un canapé et un meuble télé. C'est l'annonce que m'a fait mon employeur ce matin avec une tape dans le dos et les clés du camion. J'ai supposé qu'il avait mieux a faire ...et les autres employés aussi. Bon pas grave je parle peu avec eux sur le trajet de toute façon .
Mais une fois devant l'immeuble je me dis que ça aurait été sympa de leurs part de venir porter quelques trucs .
Surtout que c'est loin le dernier étage . Mais bon pas grave , je vais juste devoir faire avec je suppose . je sais bien que mon patron m'a dis de ne pas utiliser mes pouvoirs pour le boulot mais il y a un camion de glace devant l'immeuble et je veux lui demander l’intérêt de manger des glaçons depuis que je suis arrivé.
J'ouvre donc la porte arrière de la camionnette et commence à utiliser des nuages afin de porter les cartons de meubles les uns derrière  les autres . Malheureusement la porte est fermé et j'ai du oublié le code ....je brise donc la fenêtre pour déverrouiller , je ne fais rien de mal je livre un colis . Je laisse tout de même un post-it pour indiquer que je suis désolé.
Après 3 étages Je me place moi aussi sur un de mes nuages , c'est long de marcher autant . Je fais surtout attention de ne pas cogner les meubles dans l'escalier , habituellement les gens n'aiment pas les colis abîmés.
Lorsque j'arrive enfin au dernier étage je me redresse sur mon nuage et appuie sur la sonnette , tout en vérifiant d'un coup d’œil que je n'ai oublié aucun des meubles flottant derrière , c'est arrivé plus d'une fois qu'ils restent coincé ...c'est peut être le cas du canapé d'ailleurs....
La porte s'ouvre avant que je ne puisse aller le chercher et une jeune femme m'ouvre flottant au dessus du sol

"Bonjour ! C'est pour mes colis ? Hope Wood !? Puis-je vous aider ?"

C'est drôle elle nage dans l'air , ou flotte juste . Quoi qu'il en soit c'est rare que je livre chez des gens capable de ce genre de choses , là plupart du temps il vole vers leurs boutiques . Encore plus atypique elle se présente , la plupart du temps c'est moi qui doit extorquer un nom pour la signature et ensuite on me claque la porte au nez .
Mais visiblement une conversation était engagée alors n'aimant pas parler fort je m'approche encore plus  d'elle sur mon nuage et parlant bas je me présente à mon tour .

"Bon puisque qu'on se présente je suis Wes , tout court jusqu'ici . C'est vos meubles ? Je crois que j'ai oublié le canapé au quatrième étage , bref vous flottez depuis quand?C'est vous qui le voulez ou votre pouvoir ?"

Tant qu'à faire autant demander le plus possible aux gens directement concerné par les pouvoirs  après tout jusqu'ici interroger des gens au hasard dans la rue n'a pas servit à grand chose .
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wood
Hope Wood

Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2023
MessageSujet: Re: En avoir plein les bras   En avoir plein les bras EmptyMer 12 Avr - 15:39

Hope était habituée aux livreurs. Elle s'attendait à des personnes fainéantes qui prétendraient être passées mais que personne n'était là pour réceptionner le colis, ou encore à des impatients qui sonneraient jusqu'à ce que la sonnette lâche. Mais celui-ci, elle ne l'avait pas vu venir. Il avait une sorte de nonchalance décontenancée très particulière. C'était bien la première fois qu'un livreur se présentait et, plus important encore, qu'il avait des pouvoirs. Avec une absence totale de tact, il entra directement dans le vif du sujet. Elle afficha un sourire sincère à Wes.

"Je suis réellement impressionnée, Wes, par tout ce que je vois et entends. Je m'occupe du canapé", dit-elle.

Elle posa ses pieds au sol et se mit à courir. Grâce à sa vitesse incroyable, elle localisa rapidement le canapé et, avec sa force surhumaine, le souleva facilement. En quelques secondes, elle était de retour et avait déposé le meuble à l'intérieur.

"Entrez, je vous en prie. C'est encore un peu vide, mais je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un comme vous."

Hope contempla les nuages qui soulevaient le garçon et les colis. Elle usa à nouveau de sa vélocité pour défaire quelques cartons et monter un semblant de salon. Elle installa son nouveau canapé et la table et fit signe au livreur de s'installer. C'était assez inhabituel, mais vu le comportement du jeune homme, cela ne devrait pas lui poser de problème.

"Je vais essayer de tout vous expliquer depuis le début. Oui, ce sont bien mes meubles. Je ne flotte pas vraiment. Ceci dit, je ne suis pas sûr du terme exact. J'utilise le mot « voler ». Mais que voulez-vous dire par mon pouvoir qui le veut ?"

Que voulait-il dire par là ? Pour elle, bien que des fois, elle n'avait pas conscience d'utiliser ses capacités, jamais la jeune fille n'avait eu le sentiment d'être contrôlé ou de ne pas pouvoir garder le contrôle.

" Après, de ce que je vois, on est bien différent vous et moi. Je ne peux rien faire apparaître, ce sont mes capacités physiques qui sont supérieurs, donc je ne suis pas sûr que je puisse perdre le contrôle. Et quand bien même ça arriverait, je ne vois pas trop l'impact que cela pourrait avoir. Enfin bref ! Vous êtes capable de quoi concrètement ? Ça a l'air réellement très utile ! Et c'est plutôt beau en plus. Par contre, vous n'avez pas peur d'attirer des problèmes en les utilisant comme ça à la vue de tous sans vous cacher ? "

En-dehors de sa capacité à léviter, ses capacités n'étaient pas aussi impressionnantes que celles des autres Spéciaux. Pourtant, cela collait très bien avec sa personnalité et ne voudrait les changer pour rien au monde. Ce qui ne l'empêchait pas de toujours vouloir comprendre les pouvoirs des autres et de les voir en action. Elle était fascinée par tout ce que certaines personnes pouvaient accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Wes

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2023
MessageSujet: Re: En avoir plein les bras   En avoir plein les bras EmptyDim 23 Avr - 4:40

❝ Hope et Wes❞  

Pour la première fois en plusieurs semaines je constate de mes propres yeux un sourire vraisemblablement sincère de la part d'un client. C'est à la fois sympathique et étrange , mais j'ai a peine le temps de divaguer dessus qu'elle court vite chercher son canapé et le rapporte peu après , elle doit particulièrement avoir hâte de l'installer .
Je me laisse porter à l'intérieur tandis qu'elle s'affaire très rapidement a installer 2 ou 3 de ses livraisons dans son décors jusqu'ici minimaliste .


"Je vais essayer de tout vous expliquer depuis le début. Oui, ce sont bien mes meubles. Je ne flotte pas vraiment. Ceci dit, je ne suis pas sûr du terme exact. J'utilise le mot « voler ». Mais que voulez-vous dire par mon pouvoir qui le veut ?"

C'est assez amusant qu'elle réponde à ma première question après avoir installé la moitié du contenue de la livraison , j'aurais eu l'air malin si j'avais du tout rembarquer sur mes nuages à la bonne adresse.
Mais ce qu'elle me dit est intéressant, visiblement nos cas ne sont pas si similaire que ça .

" Ce que je veux dire par là c'est que la plupart du temps , c'est mon pouvoir qui agit pour moi , que ce soit pour me protéger ou juste m'aider. J'ai cru que c'était comme ça pour tout le monde du coup.."

Ce n'est pas étonnant que mes premières déductions ne soient pas les bonnes , après tout n'avoir aucun souvenir implique forcement de tâtonner un peu plus .
Je descend de mon nuage et m'assied en tailleur sur l'un des fauteuil  .
Elle poursuit en m'indiquant nos potentiels différences , en effet  perdre le contrôle ou avoir son pouvoir qui agit pour soit doit être compliqué avec de tels capacités .
Elle finit par me demander ce que je sais faire .

" Et bien concrètement je pense que je manipule le climat , que ce soit le vent les nuages ou la pluie je peux générer et contrôler  ,c'est vraiment utile pour passer de bonnes journée ensoleillés. Mais je ne comprend pas vraiment pourquoi ça m'attirerait des ennuie après tout pourquoi m'en voudrait t-on de faire le beau temps ou quelques nuages?"

Ce pouvoir étant la seul chose dont je sois sur à propos de moi , il a une place particulière pour moi . Mais tant que je suis là et qu'elle à l'air sympathique , je vais pouvoir poser la question que je me retiens de poser à tout le monde depuis que j'ai constater que c'était mal vu et agaçant

"Dite , vous me connaîtriez pas par hasard ?J'ai un peu de mal à me souvenir personnellement "

Dis -je en pointant ma tête de mon doigt , après tout on ne sait jamais quand je tomberais sur quelqu'un qui me connaissait d'avant .Soudainement j'ai soif , donc tout naturellement je penche la tête en arrière et fais pleuvoir depuis un petit nuage pour me désaltérer.

"Vous en voulez ?"


Tout en lui proposant j'avance le nuage vers elle , après tout ça doit donner soif de porter un canapé aussi vite.
©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Wes le Lun 1 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wood
Hope Wood

Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2023
MessageSujet: Re: En avoir plein les bras   En avoir plein les bras EmptyLun 1 Mai - 15:24

Son pouvoir agissait pour lui ? Réellement ? Hope n'avait pas rencontré beaucoup de gens comme lui, mais c'était bien la première fois qu'elle entendait cela. En soi, ce n'était pas forcément aberrant. La jeune fille avait toujours perçu ses capacités comme quelque chose d'inhérent à son être, un feu ardent brûlant dans son âme. Il n'était pas exagéré de penser que de tels pouvoirs pouvaient se manifester comme des réflexes, comme une tempête impétueuse se déchaînant sans crier gare. Hope ne pouvait aller au-delà de cette réflexion, elle n'était ni scientifique ni chercheuse, juste une humble citoyenne éblouie par la lumière de l'extraordinaire. Elle regardait avec fascination les nuages de Wes, émerveillée par leur éclat scintillant, et fut surprise par l'innocence de sa question.

"Excusez-moi Wes, vous avez raison. Il n'y a aucune raison de se cacher. C'est juste que beaucoup de personnes ont peur parce qu'ils ne comprennent pas ce que nous sommes. J'ai longtemps caché ma véritable force, mais je m'en suis récemment débarrassée. J'ai encore du mal à m'y faire."

La question qu'il posa ensuite déconcerta la youtubeuse. Elle se mit à réfléchir, comme si elle cherchait à percer un mystère enfoui depuis des siècles, une énigme qui défiait les lois de la raison et de la logique. Puis le garçon se mit à boire directement depuis un nuage, faisant fi des conventions sociales et des règles de bienséance. La scène était très cocasse et Hope ne put s'empêcher de laisser un petit rire échapper, comme une note cristalline qui résonnait dans l'air. Elle tendit son verre, ne souhaitant pas se retrouver trempée, en espérant que Wes sache viser.

"Est-ce vraiment potable, au moins ? Elle vient d'où cette eau ? Sinon... Je suis censée te connaître ? Parce que si c'est le cas, je suis désolée, je n'en ai aucun souvenir. Tu as perdu la mémoire ? Depuis combien de temps ?"

Sans qu'elle s'en soit rendu compte, elle avait commencé à le tutoyer, comme si elle était une amie de longue date qui partageait ses secrets les plus intimes. À peine eut-elle entendu ses propres mots qu'elle se reprit rapidement.

"Excuse-moi, je n'aurais pas dû être aussi familière. J'espère que cela ne vous dérange pas trop. Honnêtement, je préférerais continuer comme ça et vous pouvez aussi vous adresser de la sorte à moi. Pas besoin d'en faire des tonnes. Enfin, je me fierai à ce que vous déciderez. Et du coup, vous arrivez à vous souvenir de quoi ? Je peux peut-être aider ?"

Elle parla vite, comme une source jaillissante qui s'écoule à flots continus, ne sachant pas vraiment où elle allait avec ce plaidoyer balbutiant. Le mieux était de se taire et de laisser Wes répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Wes
Wes

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2023
MessageSujet: Re: En avoir plein les bras   En avoir plein les bras EmptyJeu 15 Juin - 5:36

❝ Hope et Wes❞  

Une chose est sûr cette journée se déroulait bien, livraison effectué sans accro, beau soleil et conversation que je ne pensais pas avoir avec une cliente .

Excusez-moi Wes, vous avez raison. Il n'y a aucune raison de se cacher. C'est juste que beaucoup de personnes ont peur parce qu'ils ne comprennent pas ce que nous sommes. J'ai longtemps caché ma véritable force, mais je m'en suis récemment débarrassée. J'ai encore du mal à m'y faire."

Je trouve ça bizarre que des gens puissent ne pas comprendre , même sans mémoire j'ai réussi à savoir que certaines personnes avait des pouvoirs ou non , rien de trop compliqué . Mais apparemment les gens veulent surtout un pretexte pour raler sur d'autres , ça aussi je l'ai vite compris.

ALors qu'elle tend son verre je fais tomber la pluie dedans pour le remplir à ras bor , sinon a quoi bon avoir tout un récipient si c'est pour ne pas le remplir jusqu'au bout ?

"Potable? Si c'est mieux de mettre en pot pourquoi pas mais je n'ai pas testé . Et sinon je demande au cas où mais malgré la taille de la ville personne ne semble me connaitre , ce qui est dommage retrouver la mémoire risque de prendre un moment à ce rythme là. Je crois que ça fais...quelques mois à peu près que je me suis reveillé sur la plage sans savoir autre chose que le climat agissait quand je le souhaitais.."

Alors que la conversation avance je suis mitigé , d'un côté parler à une spéciale est une occasion très interressante que je trouve d'autant plus sympathique du fait de son attitude , mais d'un autre côté je crois que le camion de glace en bas de son immeuble va bientôt partir.Avant de continuer la conversation je vois juste quelques nuages se former à l'extérieur et se mouvoir vers la rue .

"Si tu préfère tu peux me tutoyer et j'en ferais autant , aucun problême pour moi de ce côté c'est mon patron qui m'a rappellé à l'ordre plusieurs fois parce que je tutoyais les clients et lui avec
Et à part ça je n'ai absolument aucun autre souvenir d'avant la plage , la seul chose qui me semble naturelle et familière c'est mon pouvoir et même si ses prises d'initiatives peuvent êtres inquiétante selon certains il n'a jamais rien fait pour me nuire .Et si tu veux m'aider je ne saurais pas vraiment comment , une idée ?"


Alors que je prononce ces derniers mots j'entend quelque chose se cogner légèrement contre la fenêtre , alors que quelques plaintes agacés sont  étouffé par les bruits de la rue . Des nuages portent ce qui semble être un pot du camion de glace , je me lève et ouvre la fenêtre pour attraper le pot des nuages , et il y a même des cuillères ! La glace étant légèrement fondu par le soleil je fais souffler une brise givrante dessus .


"Tu vois?Rien qui ne me soit défavorable et parfois de très bonnes initiatives . Tu devrais m'aider avec la glace , je ne pourrais jamais la finir tout seul."


J'attrape une cuillère du nuage les transportant et le pousse vers Hope .
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wood
Hope Wood

Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2023
MessageSujet: Re: En avoir plein les bras   En avoir plein les bras EmptyMar 22 Aoû - 16:18

La jeune adulte éclata de rire en écoutant les paroles de Wes. Elle n'arrivait pas à déterminer si c'était de l'humour ou s'il était simplement naïf, mais cela ajoutait au charme du garçon et rendait la scène encore plus amusante.

Hope écouta attentivement le récit de Wes concernant sa perte de mémoire et la découverte de ses pouvoirs. C'était à la fois intrigant et déconcertant. Perdre tout souvenir de son passé devait être une expérience troublante, mais en même temps, avoir des capacités spéciales aussi impressionnantes devait susciter une certaine fascination, voire un sentiment de puissance. Elle pouvait ressentir la frustration et la confusion de Wes à travers ses paroles, ce qui la rendait d'autant plus déterminée à l'aider d'une manière ou d'une autre.

"Je comprends que cela doit être difficile de ne pas se souvenir de son propre passé. Cependant, il y a quelque chose de magnifique à découvrir qui tu es progressivement. Tu as la chance de posséder ce pouvoir extraordinaire, même s'il peut être déroutant à gérer. Quant à moi, je suis persuadée que tu finiras par trouver des réponses, tôt ou tard."

Elle adressa un sourire rassurant à Wes, espérant que cela le réconforterait un peu. Leur conversation avait pris un ton léger et chaleureux, comme s'ils étaient amis de longue date, bien qu'ils se soient rencontrés il y a à peine quelques instants. La proposition de tutoiement de Wes fit encore plus sourire Hope. Elle avait rarement l'opportunité de nouer des liens de manière aussi spontanée, sans les complexités du protocole social.

"C'est un plaisir, Wes. Et merci de ta compréhension. En ce qui concerne ton pouvoir, je le trouve tout à fait remarquable. Manipuler le climat, c'est comme avoir une partie du monde sous ton contrôle. Pour ce qui est de t'aider, même si je n'ai pas de solution miracle, je peux être là pour discuter, pour t'écouter. Parfois, parler simplement de ce que l'on ressent et de ses pensées peut aider à dénouer les fils de la confusion."

La conversation continua dans un ton léger tandis que Wes attirait l'attention de Hope vers la fenêtre. La scène des glaçons descendant des nuages était à la fois comique et charmante. Elle ne put s'empêcher de rire en voyant les cuillères flotter, prêtes à être utilisées. Wes avait cette manière désarmante de transformer les situations ordinaires en moments extraordinaires.

"Je ne peux pas résister à une offre de glace."

Hope prit la cuillère que Wes lui tendit et s'approcha du nuage flottant. Elle trempa la cuillère dans la glace et la porta à ses lèvres, goûtant pour la première fois cette douceur délicieuse. Un sourire de satisfaction illumina son visage.

"C'est incroyable ! Cela faisait si longtemps que je n'avais pas pris quelques minutes pour apprécier les choses simples de la vie."

Leur échange continuait à être imprégné de cette étrange familiarité, comme s'ils étaient connectés d'une manière inexplicable. Hope se sentait à l'aise avec Wes, même si elle ne comprenait pas bien pourquoi. Mais peut-être était-ce là l'une des beautés des rencontres inattendues et des connexions spontanées – elles échappaient souvent à toute logique, laissant place à la magie de la découverte.

"Dis-moi, Wes, as-tu envisagé de chercher des réponses concernant ton passé ? Je veux dire, il doit bien y avoir des pistes à suivre, des personnes à interroger ou des endroits à explorer. Peut-être que cela pourrait aider à débloquer quelques souvenirs. Tu n'as vraiment aucune piste? Tu es déjà retourné sur cette plage?"

Hope espérait que sa suggestion pourrait aider Wes à trouver un moyen de recouvrer sa mémoire et de comprendre davantage qui il était vraiment. Après tout, ils étaient maintenant liés par ce moment unique qu'ils partageaient, et elle voulait l'aider du mieux qu'elle le pouvait.

"J'ai peut-être une idée... Mais cela pourrait être aussi dangereux que peu productif. Tu vois, sur les réseaux sociaux, je suis suivie par des millions de personnes. Je pourrais éventuellement poster une photo de toi, ou de nous deux, en expliquant que tu cherches des réponses. Cela pourrait aboutir à des réponses, mais cela pourrait aussi te mettre en danger. J'ai récemment fait quelques ennemis et ils pourraient s'en prendre à toi. La décision t'appartient en fin de compte."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avoir plein les bras   En avoir plein les bras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avoir plein les bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Episodes :: Sanlow - Centre ville :: Immeubles luxueux-
Sauter vers: