Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 @zorahsalib

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorah Salib
Zorah Salib

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2023
MessageSujet: @zorahsalib   @zorahsalib EmptyVen 7 Avr - 12:45



Zorah SALIB
@zorahsalib
Boxeuse professionnelle, gagnante du titre de championne régionale une fois
79 abonnement
48 abonnés

Zorah Salib
@zorahsalib
• 00/00/00
Putain, j'suis sens dessus dessous. J'arrive pas à m'y faire sans ma main. Prenez soin d'elles.


Sofiaaa
@sweetheart78
• 00/00/00
Abuse pas. Avec la technologie on peut tout faire maintenant. Tu geins pour rien.



Dernière édition par Zorah Salib le Dim 23 Avr - 22:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Zorah Salib

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2023
MessageSujet: Re: @zorahsalib   @zorahsalib EmptyVen 7 Avr - 12:46


Zorah Salib
@zorahsalib
@misswod que vous connaissez tous et toutes se pavane sur ses réseaux sociaux. Peut-être qu'elle préfère faire une séance shooting que de s'envoler vers les vrais problèmes des gens qui eux ... se font tabasser et même tuer par des criminels. Vous connaissez Voltage ? Vous pouvez le remercier. Madame Hope était visiblement en train de choisir une superbe tenue pour @Dior je crois. La classe.
Merci les partenariats. Visiblement ils payent bien mieux que la capture des meurtriers. On s'en souviendra.

Traduire depuis : langue

00/00/00 00h00

009 RETWEETS
002 J'AIME


Hope Wood
en réponse à @zorahsalib
@misswood
• 00/00/00
J'ai appris pour Voltage après coup. Mes condoléances aux victimes et ma compassion aux blessés.
Malheureusement, je ne peux pas être au courant de tout ce qui se passe dans le pays. J'interviens dès que je repère ou que l'on me signale un danger, n'hésitez pas à me faire remonter ce genre de menace.
J'espère de tout cœur que vous puissiez trouver un moyen de surmonter votre douleur, quel qu'elle soit.

Zorah Salib
en réponse à @misswood
@zorahsalib
• 00/00/00
Je vous crois sur le fait que vous ne pouvez pas être partout. En revanche, l’information sur la présence de criminelle Spéciaux est déjà passée dans les médias. Celle-ci a d’ailleurs été plusieurs fois relayée à la télévision (je ne donne qu’un exemple). Mais peut-être que vos notifications sur insta et twitter étaient bien plus importantes pour vous. C’est vrai que ce serait dommage de rater le code promo de chez Chanel ou Jimmy Choo.

En revanche, je ne sais pas comment les victimes pourront surmonter leurs douleurs. Certaines sont déjà enterrées. Pour les autres, comment peuvent-elles vivre en sachant que ce criminel (ne m’en veuillez pas de me référer toujours au même) qu’est Voltage est toujours dans la nature. Quelles sont vos interventions à venir quant à cet être immonde ?

Ah oui pardon, suis-je bête. Vous avez révélé votre grande identité. Chouette. Ensuite vous avez exposé des photos de vous. Alors, à  moins que vous n’ayez le don d’hypnotiser les criminels par votre grande beauté, je ne vois pas à quoi tout ceci vous sert.

Mais peut-être que vous aviez également prévu de donner à la presse votre adresse et d’organiser des petits rendez-vous en toute intimité avec les criminels ? Peut-être était-ce là votre plan depuis le départ pour mettre hors d’état de nuire ces dangereux criminels. Dites-moi ou plutôt dites-nous tout. Nous sommes tous très impatients de voir votre réponse.



Hope Wood
en réponse à @zorahsalib
@misswood
• 00/00/00
J'apprécie toutes les sympathiques remarques que vous faites sur mon physique et cela m'aide à comprendre que vous êtes une bonne personne qui doit avoir de très bonnes raisons d'être en colère.
Je veux aider mes concitoyens du mieux que je le peux, mais je ne fais pas partie des forces de l'ordre ni des Gemmes. Il y a des informations auxquelles je n'ai pas accès. Donnez-moi quelque chose de concret et j'interviendrais. Si vous ne me faites pas confiance, référez-vous-en aux autorités compétentes.
Dans tous les cas, certaines personnes ont besoin de normalité et de futilité pour continuer à avancer. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour eux.

Prénom Nom
en réponse à @tonpseudo
@pseudo
• 00/00/00
le commentaire d'une personne


Revenir en haut Aller en bas
 
@zorahsalib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Communications :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: