Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche de Thalia Bubble [Admin/Fonda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Fiche de Thalia Bubble [Admin/Fonda]   Fiche de Thalia Bubble [Admin/Fonda] EmptyMer 19 Avr - 11:28


Thalia Bubble
The risk I took was calculated....but damn, am I bad at maths

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Who i am
Prénom Esméralda
Âge - 25 ans
D'où je viens - Terre 863
Pronom & genre - Elle, Femme
Pseudo - Thalia Bubble
Occupation -  Thèse, lire, qu'est-ce que la vie ?
Personnages - Kayla Cohen - Joseph Whitmore - Alastair Adams - Silas Desmond

Volontiers enjouée / Oreille attentive / Sensible / Passionnée/ Investie auprès des membres

Mes goûts divers
J'aime écrire l'amour, la tendresse et mes personnages vont sans doute être très tactiles mais souvent purs quand ils sont gentils. J'aime beaucoup le comique et le doux, je me laisse souvent porter.

En revanche, je n'écris pas de choses trop glauques ou sombres, pas de perversion physique, pas d'histoire sordide sur les enfants. Je suis mal à l'aise vis à vis de ce qui touche à la torture psychologique et au sexe. J'évite autant que possible les questions de suicide et de mutilation.

Je ne supporte pas la vue des mantes-religieuses, des vers et de Mads Mikkelsen. Tout n'est pas au même niveau mais c'est dit.


Petit bonus
Je suis un peu geek dans l'âme donc Marvel, BBC (Sherlock, Doctor Who), Supernatural et niveau musique, le pop-rock et les musiques de films.


_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Thalia Bubble [Admin/Fonda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche et bouton
» Fiche de scénario
» Fiche de présentation
» J'ai terminé ma fiche
» Modèle de fiche de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Bonus :: Papotages :: Fiche de joueur-
Sauter vers: