Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle visite plus calme [feat Mathilde Jenkins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde Owen
Clyde Owen

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2023
Age (membre) : 16
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Une nouvelle visite plus calme [feat Mathilde Jenkins]   Une nouvelle visite plus calme [feat Mathilde Jenkins] EmptyLun 19 Juin - 22:17

Voilà quelques jours que j'étais à l'hôpital. Je m'ennuyais beaucoup et le peu que je pouvais faire me semblait interdit. Je ne pouvais pas quitter ma chambre, même pas pour faire un tour dehors et la seule chose qu'une infirmière m'avait donné c'était une bande dessinée que j'avais déjà lu quand j'étais plus jeune et que je n'avais pas trop appréciée, même si je dois lu reconnaître quelque chose de sympa.

Je n'avais même pas pu écouter la télévision car pour le moment ma famille n'avait pas pu répondre aux appels de l'hôpital. Donc je ne faisais que me morfondre. J'étais triste et je ne savais pas quoi faire. Mon cas semblait inextricable.

En plus mon bras me faisais mal. Mais sans l'accord parental je n'avais pas droit à de la chirurgie. Heureusement pour moi, où pas, hier soir l'infirmière était entrée dans la chambre juste quand je sortais de la douche et avait remarqué toutes les cicatrices sur mon dos. Horrifiée elle avait alors appelé sa supérieure qui était venu faire un constat et avait alors appelé les services sociaux.

Ce matin une dame était venue et après m'avoir questionnée longuement avait fait un rapport pour que je sois placé dans une famille. Contrairement aux policiers elle n'avait pas insistée quand elle voyait que la question me dérangée. Alors je n'ai pas eu à utiliser mon pouvoir sur elle. A la fin de notre discussion elle a d'ailleurs demandé à la jeune infirmière de me faire passer un casque et de quoi écouter de la musique à défaut de me mettre la télévision.

Je me retrouvais donc avec un casque et de quoi écouter de la musique quelques minutes après. J'étais très content et me plongeait directement dans l'écoute des concerto et des symphonies que j'aimais tant. Je ne retirais même pas les écouteurs pour manger le repas que l'on me posa dans ma chambre à midi.

Je mangeais vite puis me couchais. Je fermais les yeux pour apprécier chaque note. Quand Hallelujah retentie dans le casque, je me mis à chanter. Je ne me rendais pas compte. J'appréciais tellement ce moment que je ne remarquais même pas que des gens c'étaient amassés devant ma chambre.

Quand la chanson était finie, j'ouvrais calmement les yeux et me sentais épié. Visiblement, au vue des sons, beaucoup de monde était devant ma chambre et semblait choqué. Je ressentais dans la foule, juste devant ma porte d'entrée, Madame Jenkins. Sans doute son parfum ou son aura de gentillesse qui l'avait trahi.

Je souriais et lançais un timide :

"Bonjour Madame comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: Une nouvelle visite plus calme [feat Mathilde Jenkins]   Une nouvelle visite plus calme [feat Mathilde Jenkins] EmptySam 8 Juil - 15:26

La blonde avait promis de revenir. Chose promise, chose dû.
Elle était déjà revenue auparavant en passant un livre à l’adolescent. Ce n’était pas la première visite qu’elle passait au jeune. La quarantenaire était au moins passé une autre fois pour lui donner un livre. Il n’était pas devenu une corvée mais une tâche importante à faire dans son emploi du temps, déjà bien chargé malgré tout. Mais cette tâche, elle l’appréciait.
Arrivée devant la chambre de l’adolescent, elle vit un bon nombre de personnes. Une grande partie venait du service médical de l’hôpital. Quelques-uns étaient des patients, certainement assez curieux pour savoir pourquoi tout le monde s’était arrêté ici.

« Bonjour Clyde. Je vais très bien. Et toi comment te portes-tu? »demanda-t-elle en lui rendant la pareille.

L’hôtesse de l’air avait fait un petit sourire timide. Les gens qui l’entouraient la perturbaient. Elle faisait de son mieux pour contenir ses peurs irrationnelles face à ce public non attendu par la blonde. Elle passa sans demander son rester à toute cette foule et ferma ou plutôt laissa la porte entrouverte. Ainsi, les regards de toutes ces personnes ne la gêneraient pas. La blonde au chignon tiré à quatre épingles s'avança jusqu'au lit du blessé.

Il y avait un petit cadeau pour le jeune adolescent. Celui-ci est enveloppé dans un petit papier cadeau. Au départ la blonde avait bouillonné intérieurement sur le choix de la couleur. Longuement, elle avait hésité. Ce challenge avait duré plus d’un quart d’heure. Son garçon à elle était en pleine métamorphose et ses manières d’enfant avaient parfois évolué en caprices d’adolescent. D’un seul coup, elle n’avait plus semblé reconnaître sa descendance. Il avait toujours aimé le rose. Maintenant il le détesté et avait revendiqué une autre couleur comme étant sa couleur favorite. Enfin, elle s’était rappelé que cela importait peu. On l’avait informé du handicap du jeune garçon il y avait un moment. Mathilde s’était trouvée assez idiote. Elle le savait mais l’espace d’un quart d’heure, ses pensées avaient été entièrement occupées à se pencher sur l’intérêt et les goût des couleurs pour un aveugle. Probablement parce qu’avoir un garçon qui avait lui, un intérêt particulier devait fortement l’influencer.

La femme déposa le cadeau enveloppé sur la table.

« Je t’ai amené un petit quelque chose. » murmura-t-elle en tapotant ce qu’elle avait déposé.

La blonde vint déplacer la chaise près du lit et commença à s’installer.

« J’espère que cela va te plaire. Ce n’est pas grand-chose. Cela te permettra de passer un peu de temps en te divertissant lorsque tu seras seul. »

Et pourtant, la maman avait mis du temps à se décider. Tout d’abord, elle s’était dit que de prendre un jeu de dés pouvait être amusant. Les jeux de hasard étaient souvent appréciés. Elle avait finalement décidé de ne pas le prendre. Elle préférait éviter une éventuelle addiction vers des jeux d’argent. Après, son regard s’était porté sur des puzzle. Assez sceptique, elle s’était demandé comment une personne aveugle pouvait faire pour réaliser un puzzle sans véritable image. Enfin, elle avait réalisé son idiotie. Son choix ne s’était pas porté sur cet objet pour plusieurs raisons. L’une d’entre elle était qu’elle ne connaissait pas très bien Clyde.

La seconde était que ce puzzle était limité dans le temps (une fois fait, pourquoi le défaire et le refaire juste après?). Et pour finir le nombre de pièce qui étaient au nombre de 736 pièces était énormes. Qu’allait bien pouvoir faire Clyde pour vérifier qu’il y avait bien le bon nombre? Les recompter une par une ? Comme lorsqu’on compte les moutons pour s’endormir ? Non, non non. Par ailleurs, une personne voyante n’allait pas s’amuser à les recompter elle aussi. Cela serait devenue une punition. Et comment reconnaître la pièce manquante de ce genre de puzzle pour les personnes sans handicap ? A moins de faire comme ceux à qui la vue manquait, soit de refaire entièrement le puzzle.

Bref, l’hôtesse de l’air avait choisi un jeu pouvant se jouer aussi bien en solitaire qu’à plusieurs. Après tout, le gamin pouvait se lier d’amitié avec d’autres personnes de son âge. Ou souhaiter rester seul quelques temps.

« Alors, l’hôpital a-t-il pensé à te donner un professeur ? » demanda-t-elle avec une once de curiosité.

Après tout, Clyde était là depuis un petit moment à l’hôpital. C’était un adolescent qui devait s’instruire d’une manière ou d’une autre. S’ils estimaient qu’il devait rester ici pendant encore un moment, peut-être qu’ils auraient bien pensé à lui donner quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle visite plus calme [feat Mathilde Jenkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Episodes :: Sanlow - Centre ville-
Sauter vers: