Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 générateur idées de rp + affichage rp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorah Salib
Zorah Salib

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2023
MessageSujet: générateur idées de rp + affichage rp ?   générateur idées de rp + affichage rp ? EmptyJeu 24 Aoû - 23:13

Pourquoi pas créer un topic pour ceux qui ont envie de rp (quelques fois avec quelqu'un mais sans d'idées précises ?)

On pourrait peut-être créer un générateur de rp pour chaque saison (histoire que les idées rp ne soient pas les mêmes à chaque fois ?) Ou tous les 4 mois ?

Type:

Supermaladroit et superhabile sont dans un supermarché. Supermaladroit fait malheureusement renverser la tour de vin. Le problème ? Supermaladroit est fauché et superhabile n'a pas autant d'argent. Le temps presse, le bruit semble avoir attiré le vigile. Que vont-ils faire ? Prendre la poudre d'escampette ? Affronter leur sort ? Refiler la faute sur l'un ou sur l'autre ?


Certains membres pourraient contribuer en donnant des idées de base pour ce générateur.

Les plus:
1) Les membres plus timides proposent ce rp à un autre joueur
2) Le rp peut

Problème(s) de cette proposition ?
1) Je ne sais pas créer un générateur.
2) Il faut que les membres participent pour donner des idées de rp



Proposition 2: Pourrait-on créer une toute petite zone afin de montrer les rp libres du mois ?



Voilàà. C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wood
Hope Wood

Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2023
MessageSujet: Re: générateur idées de rp + affichage rp ?   générateur idées de rp + affichage rp ? EmptyMar 29 Aoû - 9:26

Coucou!
J'ai étudié un peu le truc, sur le papier ça a l'air réalisable mais je peux pas le garantir. Et de ce que j'ai vu ce serait assez simpliste, une liste de scénario qui défile de manière aléatoire, donc il faudrait effectivement l'alimenter. Disons que je peux me charger du problème 1 si ça se fait. Et du coup, le problème 2 peut attendre que j'annonce que ça fonctionne.

_________________
My wish for you is to become hope. People need that.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: Re: générateur idées de rp + affichage rp ?   générateur idées de rp + affichage rp ? EmptyMar 29 Aoû - 17:10

Pour ce qui est d'alimenter en idées, ça peut se faire assez facilement.
Pour le côté aléatoire, ça peut toujours se faire avec un ou des dés au pire. Mais l'idée est très bonne. Ça peut aussi se faire avec un partenaire aléatoire.

_________________

Je suis un vrai petit glaçon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: générateur idées de rp + affichage rp ?   générateur idées de rp + affichage rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
générateur idées de rp + affichage rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Pilote :: Entre vous et nous :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: