Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. EmptyJeu 14 Sep - 12:12

Prenom Nom du personnage


Alias : Aucun.
Âge : écrire ici
Groupe : Normaux.
Famille & Statut marital : Elle est l'aînée de la famille
Métier / Etudes / Occupation : écrire ici
Camp : Elle n'a jamais pris la défense de tous les camps. Elle se moque totalement des spéciaux, de ceux et celles qui les traquent, elle préfère être dans son propre camp.
Autre info (particularité, s'il appartient à un groupe, une organisation...) : écrire ici
Avatar : écrire ici
Rappelle un peu (si vous vous êtes inspiré d'un personnage Marvel, DC, The Boys...): //

Caractère

Sociable - Attachante - Aimable - Joyeuse - Sincère - Amicale - Respectueuse - Déterminée - Sportive - Joueuse - Maladroite - Affectueuse - Courageuse - Séductrice - Têtue - Fidèle en amitié et en amour - La famille compte beaucoup pour elle - Elle aime aider régulièrement les personnes qui ont besoin d'aide - Elle admire son père qu'elle considère comme son héro - Elle ne supporte pas les critiques homophobes et racistes - Elle est revancharde - Elle est très rancunière - S'il y a une chose à ne surtout pas faire, c'est de venir la réveiller lorsqu'elle est en train de dormir

Pouvoirs (si le personnage en a)



Sadie ne possède aucun pouvoir, c'est une humaine tout à fait ordinaire. Le seul pouvoir qu'elle a est son courage, sa détermination.

Histoire


Pour rappel quelques points, les premiers Spéciaux de Sanlow sont apparus en 1920. Il est fortement possible que les Spéciaux existaient déjà ailleurs dans le monde bien sûr. L'O.R.D.E.R a pris beaucoup d'importance ces derniers temps et tient d'une main officiellement souple les rênes de la ville.

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"

Pseudo

Âge :
Et où as-tu trouvé le forum ? :
Et qu'est ce que tu en penses ? :
Un dernier mot ? :



Dernière édition par Sadie Wyatt le Jeu 14 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bolaño
Gabriel Bolaño

Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2023
MessageSujet: Re: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. EmptyJeu 14 Sep - 20:44

Hello et bienvenue sur le forum !!!!!

Encore peu d'infos mais j'ai déjà hâte de découvrir cette humaine tout ce qu'il y a de plus normal Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. 647585474

_________________
Las ideas no se matan.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wood
Hope Wood

Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2023
MessageSujet: Re: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. EmptyVen 15 Sep - 14:02

Bienvenue!!

Hâte d'en savoir plus!

_________________
My wish for you is to become hope. People need that.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. EmptyVen 15 Sep - 20:59

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. EmptyVen 15 Sep - 23:15

Bienvenue !!!! Hâte d'en découvrir plus. Que de mystères

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. EmptySam 16 Sep - 14:27

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. EmptyDim 17 Sep - 11:56

Bienvenue Sadie Wyatt !

Bon courage pour ta fiche, tu as jusqu'au 28 septembre pour finir ta fiche (elle sera en danger à partir du 23 septembre). Passé ce délai, il faudra songer à repenser ton personnage ou à demander un sursis.
Pour le moment, c'est fort mystérieux mais ça nous donne envie d'en savoir plus. Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. EmptyDim 17 Sep - 14:00

Merci beaucoup

Pour l'histoire, il y a un nombre de ligne à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bolaño
Gabriel Bolaño

Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2023
MessageSujet: Re: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. EmptyDim 17 Sep - 17:48

Le staff me contredira si je me trompe, mais il n'y a pas de minimum ou maximum de lignes à faire dans la fiche (en tout cas rien ne l'indique dans le modèle de la fiche ou le règlement). Du moment que les éléments importants de ton histoire sont là et que ça respecte le contexte du forum, ça devrait aller :D

_________________
Las ideas no se matan.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. EmptyDim 17 Sep - 20:46

Le staff confirme, pas de minimum ou maximum de lignes. Tant qu'il y a un peu de matière mais pas une thèse complète.

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. EmptyDim 1 Oct - 16:48

Mise au chaud et à l'abri

Archivage temporaire



En attendant d'avoir des nouvelles de ce membre, nous rangeons la fiche bien à l'abri dans nos archives.


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.   Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours un héro ou une héroïne qui sommeille en nous... Sauf moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Bonus :: Archives :: Fiches et membres :: Présentations // Scénarii-
Sauter vers: