Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyMar 23 Aoû - 13:58


   
Kayla Cohen
Rubis flamboyant et maman dépassée

   
behind my smile
Bruyante ☆ Drôle ☆ Maladroite ☆ Chante beaucoup ☆ Généreuse ☆ Mère poule ☆ Bavarde ☆ Aime trop les M&M's ☆ Franche ☆ Nerveuse ☆ Passionnée ☆
   

story of my life

   → Membre des Gemmes
   → A été mariée à son équipier
   → Mère d'une fille merveilleuse
   → Juive
   → Pratique la langue des signes
   → Héroïne à temps plein
   

Pouvoir
Chant de sirène pouvant affecter l'émotion ou le comportement de la personne qui l'entend
   
who are you?

36 ans
Héros
Divorcée
Hétéro sans doute
feat. Rachel Bloom
On a toujours besoin de
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko


Dernière édition par Kayla Cohen le Jeu 1 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyMar 23 Aoû - 14:02

Proches et moins proches
Il faut de tout pour faire un monde
Salem McKinnon
Rencontre
Samuel Lee
Admirateur
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Kayla Cohen le Jeu 2 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyMar 23 Aoû - 14:02

page en + si besoin

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant


Dernière édition par Kayla Cohen le Jeu 1 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyJeu 1 Sep - 15:06

à vous

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Salem McKinnon
Salem McKinnon

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyJeu 1 Sep - 19:22

*pose une papatte* Bonchour =3

_________________

Salem

Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir de spécial, moi ? Difficile de le savoir. Peut-être parce qu’on est toujours trop proche de soi pour bien se voir, comme une fleur qui baisserait la tête et qui penserait qu’elle n’est qu’une tige. J’imagine que le plus important, c’est de croire qu’on l’est. Spécial. Et nos proches le perçoivent de mille et une façons qu’on n’aurait jamais soupçonnées.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyVen 2 Sep - 9:58

Bonjour, ça va ?
Un mangaka alors ! Quel genre? Savoir si ma fille pourrait avoir lu tes oeuvres

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Salem McKinnon
Salem McKinnon

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyVen 2 Sep - 11:09

Tous les genres o/ mais je ne suis pas encore vraiment connu en fait x)

_________________

Salem

Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir de spécial, moi ? Difficile de le savoir. Peut-être parce qu’on est toujours trop proche de soi pour bien se voir, comme une fleur qui baisserait la tête et qui penserait qu’elle n’est qu’une tige. J’imagine que le plus important, c’est de croire qu’on l’est. Spécial. Et nos proches le perçoivent de mille et une façons qu’on n’aurait jamais soupçonnées.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyVen 2 Sep - 11:19

Ce n'est pas grave, tu viens juste d'arriver et il faut du temps.

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Salem McKinnon
Salem McKinnon

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyVen 2 Sep - 11:22

Oui pas faux et puis à côté je tente de maîtriser mon pouvoir et c'est la cata xD du coup, j'aurais pu littéralement te tomber dessus xD ?

_________________

Salem

Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir de spécial, moi ? Difficile de le savoir. Peut-être parce qu’on est toujours trop proche de soi pour bien se voir, comme une fleur qui baisserait la tête et qui penserait qu’elle n’est qu’une tige. J’imagine que le plus important, c’est de croire qu’on l’est. Spécial. Et nos proches le perçoivent de mille et une façons qu’on n’aurait jamais soupçonnées.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptySam 3 Sep - 19:54

Idée amusante, simple mais efficace

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Salem McKinnon
Salem McKinnon

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptySam 3 Sep - 20:10

Content que ça te plaise :DD je peux nous ouvrir un sujet quand tu voudras

_________________

Salem

Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir de spécial, moi ? Difficile de le savoir. Peut-être parce qu’on est toujours trop proche de soi pour bien se voir, comme une fleur qui baisserait la tête et qui penserait qu’elle n’est qu’une tige. J’imagine que le plus important, c’est de croire qu’on l’est. Spécial. Et nos proches le perçoivent de mille et une façons qu’on n’aurait jamais soupçonnées.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Hazel Kennedy
Hazel Kennedy

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyDim 11 Sep - 11:24

Je peux moi aussi ?

_________________

Banshee

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://light-your-way.forumactif.com/
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyLun 12 Sep - 9:44

Tiens, une héroïne solo qui joue aussi sur sa voix !

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Kennedy
Hazel Kennedy

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyMar 13 Sep - 12:24

Oui une héroine solo qui est revenue après des années en ville xD

_________________

Banshee

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://light-your-way.forumactif.com/
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyMar 13 Sep - 19:53

Elle est héroïne depuis combien de temps ? Elle gère quel genre de problème ?

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Kennedy
Hazel Kennedy

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyMar 13 Sep - 22:51

En fait elle fait ça en plus de son boulot d'architecte mais elle a commencé à sauver des gens il n'y a pas si longtemps. Elle s'occupe pas mal des agressions sur les femmes. Si elle entend quelqu'un appeler à l'aide elle ira direct.

_________________

Banshee

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://light-your-way.forumactif.com/
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyMer 14 Sep - 17:29

Ah je vois, elle a son masque sur elle pour intervenir en cas de besoin, en sortant du boulot par exemple. Nice
Elles peuvent vivre dans le même immeuble, maintenant que j'y pense

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Kennedy
Hazel Kennedy

Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptySam 17 Sep - 9:47

Oui voilà toujours sur elle en cas de besoin mais s'il y a déjà quelqu'un sur place, elle ne se montre pas ^^. Des voisines me semble être la bonne idée :D

_________________

Banshee

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://light-your-way.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyJeu 22 Sep - 11:17

Coucou on se fait un petit lien ? Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla 301738197
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyVen 23 Sep - 10:28

Avec plaisir, des idées ?

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyVen 23 Sep - 13:00

Pas tant que ça mais je ne pense que nous puissions être ami puisque tu es une héroïne à plein temps et que j'en veux un peu aux spéciaux de la mort de ma mère. Pour moi si elle est morte c'est à cause de son activité à pleins temps. Je ne me bats pas contre vous mais je n'entretiens pas de relation trop proche avec cette catégorie de personne Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla 3465572085 Ducoup on peut soit partir sur une rencontre improbable et développer cette rencontre, soit sur un lien en mode "on se connait car tu connais quelqu'un que je connais".
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyVen 23 Sep - 14:22

J'avoue, ça ne prête pas à de bonnes relations.
J'ai une fille (âge incertain, j'avoue) qui doit être au collège et qui pourrait donc avoir arts plastiques avec toi.

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyVen 23 Sep - 14:39

Ah oui, elle pourrait être une de mes élèves c'est déjà une bonne base. On se serait rencontré lors d'une réunion parent professeur, mais à moins que tu hurles sur tous les toits que tu es une super je ne vois pas comment je pourrais le savoir Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla 3753467757 Ta fille aurait-elle des pouvoirs ? Car il y aura pu avoir un débordement de sa part et j'aurais dû t'appeler pour parler de ses capacités et du danger qu'elle représente.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptyVen 23 Sep - 15:50

Ma fille n'a, pour le moment, pas de pouvoirs me semble. Par contre, elle a peut-être tendance à se bagarrer parce que....parce qu'être ado, ça donne envie de casser des nez.
Ah ! Il doit être noté dans son dossier scolaire que ses deux parents sont des super-héros, quoique le père cet abruti râleur ne fasse plus partie des grands héros.

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla EmptySam 1 Avr - 12:07

Salut Razz
Je viens te proposer un petit lien. J'imagine facilement que Samuel pourrait admirer Kayla parce qu'elle ose utiliser son pouvoir devant les autres, et mieux encore, sauver des gens. J'imagine que les bas-fonds sont un endroit où elle intervient régulièrement par exemple ? Du coup il pourrait l'avoir déjà croisée et à chaque fois il reste en retrait, à la regarder des étoiles dans les yeux. Est-ce que Kayla s'en rendrait compte ? Quelle serait sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla   Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potes de beuverie, collègues de travail de Kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus on s'élève et plus dure sera la chute. - w/ Kayla Cohen
» Deux anges gardiens déchus ca fini à l'hosto [pv Kayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Background et tropes :: Ships et relations-
Sauter vers: