Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'ai jeté un froid ?...Ok, je sors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: J'ai jeté un froid ?...Ok, je sors   J'ai jeté un froid ?...Ok, je sors EmptySam 27 Aoû - 23:16

Joseph Whitmore


Alias : Frostbite
Âge : 27 ans
Groupe : Indépendant
Famille & Statut marital : Célibataire amoureux
Métier / Etudes / Occupation : Bosse dans un magasin de glaces en attendant de trouver un meilleur job
Camp : Neutre
Autre info : A une prothèse de jambe gauche
Avatar : Dacre Montgomery
Rappelle un peu : Frozone, raisonnablement

Caractère

Joseph a un sens de l'humour mordant, du moins c'est ce qu'il pense même s'il croise toujours les doigts pour sortir la meilleure punchline. Sa mère dira que c'est un bon gars malgré une propension à l'insolence. Il ne manque pas de courage, sait utiliser ses pouvoirs et tente d'être apprécié. Quand il se lance dans un projet, il y met toute sa foi, quitte à devenir aveugle au monde extérieur et à foncer droit dans le mur. Une partie de lui se cherche encore mais pour le moment, il concentre toute sa pensée sur Punch et sur comment devenir un être incroyable à ses yeux. Ça ne l'empêche pas d'avoir une vie privée, il aime les petits espaces, rester chez lui et son job à la boutique de glaces. Quand il s'ennuie, il invite des potes pour jouer à Diablo et il écoute la bande-son de Devil May Cry pour rire.

Pouvoirs (si le personnage en a)

Il est capable de refroidir son corps et de produire de la glace, du gel ou du givre à partir de ses mains et bras. Il peut projeter cette glace sur des objets ou même créer des surfaces sur lesquelles glisser. Son corps est en général assez froid et son coeur bat plus lentement. S'il est agacé par exemple, mieux vaut éviter d'être dans la piscine avec lui ou ne pas avoir de pull à portée de main.

Histoire


Joseph est né à Sanlow ou plus précisément sur les docks de Sanlow parce que sa mère n'a pas eu le temps de rejoindre l'hôpital. Son absence de jambe gauche n'a rien à voir avec cet accouchement un peu particulier, ils savaient déjà à l'échographie qu'il ne pourrait devenir que pirate ou flamant rose. Ces débuts lui ont donné un bon sens de l'humour qui l'a aidé à tenir quand sa mère s'est barrée ou quand ses pouvoirs se sont révélés. Bien sûr, il en a fait voir de toutes les couleurs à son autre maman, petit garçon volontiers casse-cou et casse-couilles. Pas le plus attentif à l'école mais loin d'être idiot non plus.

Il est entré à l'institut B. afin d'apprendre à maîtriser ses capacités et pouvoir mieux s'insérer dans la société par la suite. Sans être totalement handicapant, il faut dire que créer de la glace peut amener à certains soucis... Il a donc compris rapidement qu'il était important de s'investir. Loin d'être un élève brillant dans les matières classiques, il n'a pas eu de mal dans les exercices pratiques et ce n'est qu'à cause d'un caractère dissipé et taquin qu'il a manqué de redoubler. C'est à l'institut qu'il a fait la rencontre de Punch, à l'époque professeur. Un simple crush adolescent, sans aucun doute, du moins à première vue. Une passade. Et pourtant, ce sentiment fort que Joseph s'est mis à ressentir pour cette femme plus mûre ne l'a jamais quitté même après leur départ de l'institut. Il l'avoue sans honte, il l'aime, il en est fou. Dès qu'il entend parler d'elle, qu'il l'aperçoit, c'est un amoureux transi et un peu bête. Reste à rendre cet amour mutuel, il y arrivera, il en est sûr.

Le meilleur moyen de s'attirer les faveurs de la belle héroïne était de suivre la même voie, Joseph est donc devenu Frostbite, mettant son don au service des autres et il ne s'en plaint pas. Il a un bon fond et ne rechigne pas à aider, même s'il se voit mal rejoindre une équipe, il aime trop sa liberté. Pour le moment, il n'est pas encore très très connu mais mine de rien, il peut se révéler utile dans pas mal de situations. Bien sûr, ça veut dire qu'il galère encore plus à avoir un train de vie stable mais ça ne le gêne pas de vivre dans un tout petit studio.


Narnia...

Âge : Trop vieux pour ces conneries
Et où as-tu trouvé le forum ? :
Et qu'est ce que tu en penses ? :
Un dernier mot ? : "Sous les apparences" est une encore meilleure chanson que "Ne parlons pas de Bruno"

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: J'ai jeté un froid ?...Ok, je sors   J'ai jeté un froid ?...Ok, je sors EmptyJeu 1 Sep - 15:33

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Joseph, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Fais des étincelles.
Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.  



Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .

Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
 
J'ai jeté un froid ?...Ok, je sors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux :: Officiels-
Sauter vers: