Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir de spécial, moi ? Difficile de le savoir. Peut-être parce qu’on est toujours trop proche de soi pour bien se voir, comme une fleur qui baisserait la tête et qui penserait qu’elle n’est qu’une tige. J’imagine que le plus important, c’est de croire qu’on l’est. Spécial. Et nos proches le perçoivent de mille et une façons qu’on n’aurait jamais soupçonnées.
Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir de spécial, moi ? Difficile de le savoir. Peut-être parce qu’on est toujours trop proche de soi pour bien se voir, comme une fleur qui baisserait la tête et qui penserait qu’elle n’est qu’une tige. J’imagine que le plus important, c’est de croire qu’on l’est. Spécial. Et nos proches le perçoivent de mille et une façons qu’on n’aurait jamais soupçonnées.
Hum.....comme on sait pas encore ce que vaut Wes, je dirais Aya. Elle nous a montré qu'elle était puissante.
Hope vs Minerva ?
Sujet: Re: Qui gagne ? Mar 2 Mai - 11:00
Minerva. Elle a un pouvoir qui permet de "charmer" certaines personnes. Et comme Hope semble déjà admirer Minerva, j'imagine qu'elle pourrait également tomber dans ses bras.
Silas Desmond vs Clyde Owen?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui gagne ?
Qui gagne ?
Page 1 sur 1