Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Watt the fuck?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan Shepard
Admin
Jonathan Shepard

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
MessageSujet: Watt the fuck?    Watt the fuck?  EmptyMar 30 Aoû - 14:58

Jonathan Shepard


Alias :Voltage
Âge : 42 ans
Groupe : Super-Vilain
Famille & Statut marital : Divorcé
Métier / Etudes / Occupation :Chômeur
Camp : Pro-power
Autre info : S'efforce de retrouver toutes les cassettes encore existantes de "Haut plaisir voltaïque "
Avatar : David Tennant
Rappelle un peu :

Caractère



-Attache une importance particulière à la mise en scène
-Envieux de pouvoir et de liberté
-Se considère comme maître de son destin grâce à sa puissance
-A du mal à éprouver de l'empathie pour ceux qu'ils ne connait pas , ce qui facilite son activité
- Met un point d'ordre à opérer ses activité dans des costumes sur mesure

Pouvoirs (si le personnage en a)



Électrokinésie: Contrôle et absorption de l'énergie électrique sous toute ses formes
Capable d'absorber, diriger ou projeter l'énergie électrique .
Lorsque les conditions sont adéquates il peut faire descendre la foudre
Cependant sa condition l'empêche de s'immerger et se promener dans la rue un jour de pluie pourrait être accidentellement fatal aux passants
Être dans une zone sans énergie le fait se sentir mal .

Histoire



Tout a commencé une nuit d'orage, quand pour la toute première fois je suis sorti de cette cage, de cette maison si ancienne que la seule source d'énergie provenait d'un courant qui se coupait dès qu'il était trop sollicité.
Depuis ma naissance, mon corps était faible, les médecins n'avaient aucune idée de l'origine de ma constitution bien plus fragile que la normale et préconisait juste de me garder enfermé et alité, une mort en suspens en somme.
Cependant ce soir là, elle m'appelait : l'énergie, ce dont j'avais toujours manqué.
J'ai été comme happé et sortis en titubant dans la rue, marchant jusqu'à ce que j'appelle finalement cette énergie à moi et ainsi, la foudre me frappa. Elle disparut en moi, je me sentais vivre pour la première fois en 12 ans, j'étais devenu fort et libre de la prison de chair qu'un corps faible octroyait.
Mais ceux que j'ai autrefois considéré comme ma famille m'ont rejeté, ne pouvant apparemment pas assumer la responsabilité d'un Spécial, ne pouvant supporter la venue d'un être supérieur dans leur monde.
Ils n'étaient pas les seuls, car au foyer pour enfants spéciaux, beaucoup entraient, mais peu ressortaient dans les bras d'une nouvelle famille. Rien de tout ça n'avait d'importance, je comprenais enfin ce dont j'avais besoin et la faiblesse m'avait quittée depuis longtemps, l'électricité étant présente à foison en ville.
Entre temps, je commençais a exercer mes capacités, les autres pensionnaires n'étaient pas les adversaires les plus palpitants, mais ils permettaient au moins d'affiner mon contrôle.
Bien qu'aucune famille n'ait voulu prendre le risque d'attirer la foudre sur leur foyer, une personne, a tout de même décidé de "m'adopter". Il disait vouloir m'aider à exploiter mon plein potentiel, m'aider à devenir un héros. Idiot que j'étais, j'ai bu ses paroles.
J'ai donc écouté ce mentor des années durant, alors qu'il m’entraînait, me formait et voulait me faire accepter des idées qui n'étaient pas les miennes

Plus le temps passait dans le camp Snyder, plus je sentais ma liberté s'échapper, celle-ci même que la foudre et la révélation de mes pouvoirs m'avaient apporté.   Héros, responsabilités, devoir, tout cela je l'ai abandonné derrière moi. Ces idéaux n'était pas les miens et après toutes ces années perdues à écouter un père de substitution, je nous ai enfin écouté, moi et l’énergie .

Ma cavale a duré plusieurs années au cours desquelles j'ai de moins en moins hésité à faire usage de mes pouvoirs afin d'obtenir ce que je souhaitais.
Sanlow m'est apparue comme le lieu parfait où m'établir : une population suffisamment dense pour éviter que l'on ne me retrouve et surtout, assez d’énergie pour plusieurs vies.
Afin de me sustenter et pour mettre en pratique tout ce qu'avait pu m'apprendre le camp en terme de potentiel destructeur, je me suis mis à commettre de nombreux crimes, opérant masqué, l'on me surnomma Voltage. Mon identité était encore secrète lorsque j'ai rencontré celle qui devint ma femme il y a de cela déjà 7 ans. Cependant il y a quelques années, sans que je sache qui ni comment, l'identité de Voltage fut révélée. Assez rapidement j'avais perdu ma femme qui avait fui, mais je n'allais pas repartir en cavale, j'avais changé , j'étais surpuissant maintenant.
C'est ma ville.

Tony-Brock

Âge :
Et où as-tu trouvé le forum ? :
Et qu'est ce que tu en penses ? :
Un dernier mot ? :



Dernière édition par Jonathan Shepard le Mar 31 Jan - 5:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salem McKinnon
Salem McKinnon

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2022
MessageSujet: Re: Watt the fuck?    Watt the fuck?  EmptyJeu 1 Sep - 19:24

Bon courage pour ta fiche o/

_________________

Salem

Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir de spécial, moi ? Difficile de le savoir. Peut-être parce qu’on est toujours trop proche de soi pour bien se voir, comme une fleur qui baisserait la tête et qui penserait qu’elle n’est qu’une tige. J’imagine que le plus important, c’est de croire qu’on l’est. Spécial. Et nos proches le perçoivent de mille et une façons qu’on n’aurait jamais soupçonnées.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Watt the fuck?    Watt the fuck?  EmptySam 3 Sep - 15:34

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Jonathan, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Fais des étincelles.

Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.




Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .


Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watt the fuck?    Watt the fuck?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watt the fuck?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux :: Officiels-
Sauter vers: