Caractère
Je ne vais pas y aller par quatre chemins comme on dit : j'ai un caractère de merde. Je boude souvent. Je m'énerve facilement. J'ai parfois des envies de meurtres. J'ai aussi des envies de suicide bref... faut savoir tenir la cadence avec moi. J'ai aussi pas mal d'énergie mais, je peux aussi être d'une paresse extrême, tout dépend si je suis dans un bon mood ou pas. Bon, je sais aussi me canaliser hein ! Je ne suis pas un fou furieux ! ...quoique... heurm' Je suis simplement un gamin un peu perdu et qui apprend encore à vivre seul et avec son don récemment découvert. Je ne sais pas si on doit m'en vouloir ou non alors, je vous laisserais choisir.Pouvoirs (si le personnage en a)
Black Whip : permet à l’utilisateur de produire des vrilles d'énergie noire à partir de son bras et de les commander à sa guise. Il semble être utile pour capturer les ennemis et augmenter sa propre mobilité en saisissant des objets, des tuyaux, des fils électriques etc... devenant ainsi un pro de la voltige.Histoire
Il était une fois... non je déconne, ma vie n'est pas un conte pour enfant mais, davantage orientée vers le drame voire même, l'horreur. Je suis né, à Los Angeles, par erreur alors que ma mère avait clairement prit des tas de trucs pas nets pour que je meure dans son ventre. Ses parents étant très pieux, vous comprenez bien vite que lorsque ma mère est tombée enceinte à l'âge de quatorze ans, des suites d'un viol qui plus est, il était inconcevable qu'elle se fasse avorter, pire, elle n'avait pas le droit de m'abandonner après ma naissance. Oui, c'était clairement la mouise pour elle mais, pourquoi m'en vouloir à moi alors que je n'ai pas demandé à naître ?
Quand ma mère a accouché, elle a failli mourir, une raison de plus pour elle de haïr le gosse chétif qui venait d'entrer dans sa vie en défonçant quelques portes spirituelles, si vous voyez ce que je veux dire. Après être sortie de l'hôpital, elle a tout tenté pour me faire disparaître en faisant croire à des accidents divers et variés. Finalement, mes grands-parents ont pri la décision de la faire interner et de m'élever pour que je sois « le chrétien parfait ». Et... ce fut également le pire échec de leurs vies... J'étais un sale gamin capricieux et violent, sûrement à cause des nombreux traumatismes que j'avais subi depuis ma naissance. Ils ont même fait appel à un prêtre exorciste, vous vous rendez compte ?
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'ai pris le stricte minimum dans mon sac et je suis parti. J'avais alors à peine douze ans. J'ai fait mon maximum pour que les membres de ma famille ne me retrouvent pas, j'ai plutôt bien réussi d'ailleurs. Seulement, au fil de mes années d'errance, bien des choses ont changé. D'abord, l'apparition de ce pouvoir bizarre qui m'a clairement sauvé de la chute d'un gros arbre. Les fils sont sortis de ma main et se sont accrochés à un autre arbre, à la plus haute de ses branches m'évitant ainsi de mourir bêtement écrasé. C'était il y a moins d'un an maintenant. J'ai encore pas mal de travail à faire là-dessus pour m'en servir à la perfection mais, je pense être suffisamment volontaire pour y arriver.
Il y a un mois, je suis arrivé en ville, je vis de petits boulots plus ou moins dégradants, logeant dans un vieil hôtel aux odeurs suspectes. Je ne sais pas si je vais m'en sortir mais bon, si je dois crever, autant le faire dignement.