Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé ? - leave me alone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salem McKinnon
Salem McKinnon

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2022
MessageSujet: Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé ? - leave me alone   Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé ? - leave me alone EmptyJeu 1 Sep - 15:00

Salem McKinnon


Alias : -
Âge : 20 ans
Groupe : Spéciaux
Famille & Statut marital : Alone
Métier / Etudes / Occupation : Mangaka
Camp : Neutre
Autre info : Salem est un pro du Fajing, art martial chinois lui permettant de se mouvoir avec grâce et agilité tout en assenant des coups puissants. Bien sûr, il s'en sert uniquement pour se défendre.
Avatar : Lucky Blue Smith
Rappelle un peu : J’ne vois pas de quoi ça parle u_u (Deku MHA xD)

Caractère

Je ne vais pas y aller par quatre chemins comme on dit : j'ai un caractère de merde. Je boude souvent. Je m'énerve facilement. J'ai parfois des envies de meurtres. J'ai aussi des envies de suicide bref... faut savoir tenir la cadence avec moi. J'ai aussi pas mal d'énergie mais, je peux aussi être d'une paresse extrême, tout dépend si je suis dans un bon mood ou pas. Bon, je sais aussi me canaliser hein ! Je ne suis pas un fou furieux ! ...quoique... heurm' Je suis simplement un gamin un peu perdu et qui apprend encore à vivre seul et avec son don récemment découvert. Je ne sais pas si on doit m'en vouloir ou non alors, je vous laisserais choisir.

Pouvoirs (si le personnage en a)



Black Whip : permet à l’utilisateur de produire des vrilles d'énergie noire à partir de son bras et de les commander à sa guise. Il semble être utile pour capturer les ennemis et augmenter sa propre mobilité en saisissant des objets, des tuyaux, des fils électriques etc... devenant ainsi un pro de la voltige.

Histoire


Il était une fois... non je déconne, ma vie n'est pas un conte pour enfant mais, davantage orientée vers le drame voire même, l'horreur. Je suis né, à Los Angeles, par erreur alors que ma mère avait clairement prit des tas de trucs pas nets pour que je meure dans son ventre. Ses parents étant très pieux, vous comprenez bien vite que lorsque ma mère est tombée enceinte à l'âge de quatorze ans, des suites d'un viol qui plus est, il était inconcevable qu'elle se fasse avorter, pire, elle n'avait pas le droit de m'abandonner après ma naissance. Oui, c'était clairement la mouise pour elle mais, pourquoi m'en vouloir à moi alors que je n'ai pas demandé à naître ?

Quand ma mère a accouché, elle a failli mourir, une raison de plus pour elle de haïr le gosse chétif qui venait d'entrer dans sa vie en défonçant quelques portes spirituelles, si vous voyez ce que je veux dire. Après être sortie de l'hôpital, elle a tout tenté pour me faire disparaître en faisant croire à des accidents divers et variés. Finalement, mes grands-parents ont pri la décision de la faire interner et de m'élever pour que je sois « le chrétien parfait ». Et... ce fut également le pire échec de leurs vies... J'étais un sale gamin capricieux et violent, sûrement à cause des nombreux traumatismes que j'avais subi depuis ma naissance. Ils ont même fait appel à un prêtre exorciste, vous vous rendez compte ?

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. J'ai pris le stricte minimum dans mon sac et je suis parti. J'avais alors à peine douze ans. J'ai fait mon maximum pour que les membres de ma famille ne me retrouvent pas, j'ai plutôt bien réussi d'ailleurs. Seulement, au fil de mes années d'errance, bien des choses ont changé. D'abord, l'apparition de ce pouvoir bizarre qui m'a clairement sauvé de la chute d'un gros arbre. Les fils sont sortis de ma main et se sont accrochés à un autre arbre, à la plus haute de ses branches m'évitant ainsi de mourir bêtement écrasé. C'était il y a moins d'un an maintenant. J'ai encore pas mal de travail à faire là-dessus pour m'en servir à la perfection mais, je pense être suffisamment volontaire pour y arriver.

Il y a un mois, je suis arrivé en ville, je vis de petits boulots plus ou moins dégradants, logeant dans un vieil hôtel aux odeurs suspectes. Je ne sais pas si je vais m'en sortir mais bon, si je dois crever, autant le faire dignement.

merle.

Âge : UwU
Et où as-tu trouvé le forum ? : Partenaire =D
Et qu'est ce que tu en penses ? : Du love ♥
Un dernier mot ? : Chips !

Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé ? - leave me alone   Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé ? - leave me alone EmptyJeu 1 Sep - 17:32

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Salem, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Fais des étincelles.

Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Évidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.




Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .


Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant

Salem McKinnon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Salem McKinnon
Salem McKinnon

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2022
MessageSujet: Re: Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé ? - leave me alone   Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé ? - leave me alone EmptyJeu 1 Sep - 17:33

Merci =D

_________________

Salem

Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir de spécial, moi ? Difficile de le savoir. Peut-être parce qu’on est toujours trop proche de soi pour bien se voir, comme une fleur qui baisserait la tête et qui penserait qu’elle n’est qu’une tige. J’imagine que le plus important, c’est de croire qu’on l’est. Spécial. Et nos proches le perçoivent de mille et une façons qu’on n’aurait jamais soupçonnées.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé ? - leave me alone   Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé ? - leave me alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé ? - leave me alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux :: Officiels-
Sauter vers: