Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Elvira Frost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvira Frost
Elvira Frost

Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2023
Age (membre) : 35
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Elvira Frost     Elvira Frost  EmptyDim 22 Jan - 21:30

Elvira Frost


Alias : The Ice
Âge :  30 ans
Groupe : Indépendants.
Famille & Statut marital : Célibataire,sans enfants
Métier / Etudes / Occupation : Serveuse/héroïne à temps plein désormais
Camp : Neutre
Autre info : Ancienne vilaine,lutte contre l'injustice
Avatar : Danielle Panabaker
Rappelle un peu : DC

Caractère

Avant, j'étais une jeune femme cruelle et sadique qui prenait plaisir à torturer les autres et finalement, je ne voulais plus de cette vie et je suis devenue meilleure, courageuse, toujours là à prendre des risques pour sauver les innocents. Méfiante, car oui, je n'accorde pas aussi facilement ma confiance, fêtarde et têtue, je suis une femme qui aime faire la fête, mais qui sait aussi être sérieuse lorsque c'est nécessaire. Je n'accorde pas aussi facilement ma confiance, fêtarde et têtue, je suis une femme qui aime faire la fête, mais qui sait aussi être sérieuse lorsque c'est nécessaire, je suis souvent mes idées et pense parfois que j'ai raison, alors que j'ai tort."

Pouvoirs (si le personnage en a)


Cryokinésie :
Je suis capable d'absorber la chaleur à partir de sources externes et de la transformer en vagues de froid. Grâce à cela, je peux créer une couche de glace sur l'ensemble de mon corps, ainsi que générer des objets composés entièrement de glace, comme des projectiles ou des boucliers. Je peux aussi geler instantanément la matière animée par contact physique.
"

Histoire


Mon histoire, comme toute histoire il y a un début et une fin ? La mienne commence un mois de décembre le froid était bien présent sur la ville Sanlow. Mes parents posséderaient tout deux des pouvoirs comme le mien, ils se sont rencontrés dans un parc et au fil du temps, se sont fréquenté et se sont marié et quelques mois après, j'étais née.

Mes parents étaient très heureux de ma naissance surtout mon père qui me couvait tout le temps, c'est que nous passions des moments privilégiés tous les deux, contrairement aux parents ordinaires, les miens faisait partie des vilains du moins qu'avec eux, car avec moi, c'était tout le contraire.Je n'ai jamais vraiment posé de question et ils m'ont élevée durement afin que je n'éprouve aucune émotion, tout en maîtrisant mes pouvoirs, c'est ce que j'ai fait durant toutes ces années sans jamais me plaindre ni quoi que ce soit d'autres, mes parents détestaient les gens normaux et faisait certes tout pour se faire entendre.

C'est vrai que je n'ai pas vraiment eu une enfance comme les autres, je ne sortais jamais et j'admirai beaucoup mes parents puis un jour tout bascula, ils sont arrivaient dans un guet-apens et tout deux périrent, me laissant seule et autant dire que ma vie n'était plus la même sans eux,je fis recueillie par une famille normale, pas besoin de vous faire un dessin, je ne dis pas qu'ils sont tous pareils, mais eux, c'était des gens horribles, il me maltraitait souvent faisait cela uniquement pour toucher les aides, je n'étais pas seule à en souffrir et c'est de là que je suis devenue vilaine.

La famille dans laquelle je vivais continuer encore de nous faire du mal, jusqu'à ce que je décide de me rebeller et utilise ainsi mes pouvoirs en les congelant, avant de détruire leur corps, une façon de pouvoir me venger de ses vermines et une fois que j'en ai eu terminée, libérant un peu d'autres enfants, je suis partie rejoignant d'autres vilains prenant ainsi le surnom de The Ice, je semais la terreur et n'avais aucune pitié pour personne.

Un soir, alors que nous semions la terreur, un groupe de vilain s'en était pris à une famille, je n'ai jamais vraiment su pourquoi, mais en arrivant le regard de la petite fille me regarda et l'un du groupe la tua, son regard, je ne pourrais jamais l'oublier, il me hante chaque jour.

Je ne pourrais jamais oublier ce regard, c'est ainsi que j'ai quitté mon ancienne vie et que j'ai décidé de protéger les citoyens contre l'injustice, en journée, je suis serveuse dans un café et la nuit, je mets mon costume et lutte contre mes ennemis qui autrefois étaient mes amis.




Stéfie

Âge :33 ans
Et où as-tu trouvé le forum ? : Pub rpg design
Et qu'est ce que tu en penses ? : Il est vraiment super
Un dernier mot ? :Que l'aventure commence  Elvira Frost  2841628313



Dernière édition par Elvira Frost le Ven 27 Jan - 9:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: Re: Elvira Frost     Elvira Frost  EmptyLun 23 Jan - 9:17

Bienvenue petite demoiselle qui fait (aussi) du froid ! ^^
Très cool ta fiche, hâte d'en savoir plus sur cette femme ayant changé de camp.

Attention à la description de ton costume, "J'ai aussi une longue." Une longue quoi ?! Trop de suspense.  Elvira Frost  344657964

_________________

Je suis un vrai petit glaçon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Elvira Frost     Elvira Frost  EmptyLun 23 Jan - 9:22

Tiens, je me demande bien quel personnage de DC t'a inspiré  Elvira Frost  704881083

Bienvenue chez nous, miss !
Par mp ici ou sur Discord, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ou si tu veux m'en dire plus sur ton personnage. Par exemple, puisqu'elle est "Héros", à quel groupe héroïque elle appartient.

Bon courage pour ta fiche !

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Frost
Elvira Frost

Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2023
Age (membre) : 35
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Re: Elvira Frost     Elvira Frost  EmptyLun 23 Jan - 10:06

Merci à vous deux,mince je n'ai pas vu,je modifie sans soucis merci  Elvira Frost  647585474
Revenir en haut Aller en bas
Aya Anderson
Aya Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2022
MessageSujet: Re: Elvira Frost     Elvira Frost  EmptyLun 23 Jan - 15:29

Bienvenue parmi nous c'est chouette d'avoir un nouveau membre  Elvira Frost  1422442406

_________________
Aset sehekh oui m bin
f6i7.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Frost
Elvira Frost

Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2023
Age (membre) : 35
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Re: Elvira Frost     Elvira Frost  EmptyLun 23 Jan - 16:15

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Elvira Frost     Elvira Frost  EmptyVen 27 Jan - 10:21

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Elvira Frost, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Fais des étincelles, en espérant que tu sois bien repentie.

Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.




Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .


Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant


_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Frost
Elvira Frost

Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2023
Age (membre) : 35
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Re: Elvira Frost     Elvira Frost  EmptyVen 27 Jan - 12:50

Merci  Elvira Frost  1654429683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elvira Frost     Elvira Frost  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvira Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu tiens le coup, la prochaine tournée est pour moi ( Elvira & Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux :: Officiels-
Sauter vers: