Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Event 1] L'homme se déplace en émeute

Aller en bas 
+3
Kayla Cohen
Elvira Frost
Aya Anderson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyMer 1 Mar - 20:02

Event 1

L'homme se déplace en émeute



Aya Anderson - Elvira Frost - Wes - Kayla Cohen - Mathilde Jenkins - Sue Kang

Une foule importante s'est rassemblée en centre-ville, criant à pleins poumons, brandissant des pancartes anti-Spéciaux aux slogans aussi inventifs que brutaux. Beaucoup scandent le même refrain, encore et encore, inspiré par les derniers évènements retransmis à la télévision : "Nous ne sommes pas des dommages collatéraux". Il faut dire que l'affrontement de Voltage avec deux héros a été aussi spectaculaire que destructeur, à bien des niveaux. Les gens sont en colère, les Normaux ne se sentent pas en sécurité et c'est donc une masse furieuse qui a envahi les rues. Des vitrines ont déjà été cassées, la tension et l'agressivité montent, il faut agir.

Soyez les bienvenus au premier event d'Un Grand Pouvoir. Vous êtes au milieu d'une émeute, il va falloir vous dépêtrer, chacun à sa façon. Les héros doivent calmer la foule, empêcher de nouvelles destructions mais du côté des vilains, les intentions ne sont peut-être pas les mêmes.
Commencez par décrire un peu votre personnage, ce qu'il pense de tout ceci.


Système au tour par tour. Postez votre réponse et nous reviendrons vers vous.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Wes
Wes

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2023
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyJeu 2 Mar - 12:45

❝ Event 1❞Cumulonimbus dans l'air

C'est déjà la troisième livraison de la journée, le temps passe si vite. Mais au moins, il fait un joli temps depuis ce matin. Je ne sais pas trop si c'est ma bonne humeur qui l'a provoqué, mais je suis sûr que c'est elle qui le maintient.
Au bout d'un moment je constate que le trafic ralentit. C'est dommage, j'aime bien livrer les colis à temps et assez souvent les gens me remercient lorsque ça arrive.
N'hésitant pas plus et ne voulant pas perdre du temps dans les embouteillages, j'ouvre la portière et sens l'air changer autour de moi, me soulever. Des nuages se forment alors que je met le pied hors de la camionnette, me portant délicatement au-dessus des voitures à l'arrêt.
Alors que je tiens précieusement le colis à destination d'un immeuble de la grande place, j'aperçois de plus en plus de monde rassemblé. Ils font beaucoup de bruit et semblent plutôt en colère.
Voilà bien un sentiment dont le souvenir ne m'est toujours pas revenu et que je n'ai pas eu l'occasion d’expérimenter , du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi tous ces gens se mettent dans cet état, c'est si ....inutile.
Certains brisent des fenêtres, d'autres sont occupés à agiter des écriteaux en l'air. Quel curieux spectacle.  
Je sais que je dois me contenter de livrer ce colis, mais en même temps tous ces gens n'ont pas l'air content et ce malgré le soleil presque sans nuages depuis ce matin mais il parait que ce sont des héros qui doivent aider les gens je m'en voudrais de les déranger.
C'est lorsque j'hésite encore à livrer mon paquet malgré tout que j'aperçois du coin de l’œil deux personnes qui en viennent aux mains. Sans que j'y pense vraiment, des nuages se mettent à apparaître entre les deux, de manière très dense, de sorte à former des coussins d'air. Ma faculté a encore agi d'elle-même......mais c'est pour le mieux, les deux personnes ont l'air de s'énerver contre les nuages plutôt qu'entre eux.
Je suis content de ce revirement alors, perché sur mon nuage, je commence à répandre quelques cirrus  entre d'autres passants, ainsi j'encourage l'initiative de mon pouvoir. Tant pis pour le paquet livré à l'heure je suppose, un petit détour ne peut pas faire de mal.



©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aya Anderson
Aya Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyJeu 2 Mar - 15:23

Aya avait fait tout ce qu’elle pouvait lors de sa confrontation face à Voltage. Elle était plus habituée à lutter contre de simples criminels que de puissants vilains. Le combat fut si rude, elle avait donnée tout ce qu’elle pouvait pour éviter un drame, mais il eut tant de blessés et de morts qu’elle avait l’impression de n’avoir rien fait. Elle se retrouva là, surprise par une manifestation anti-spéciaux. Une foule de gens ivre de ressentiments, chantaient des phrases brutales qui la heurtaient. Honteuse, sachant que tout cela avait lien avec sa mésaventure de l’autre fois, la jeune femme se contenta d’avancer, tête baissée. Les gens étaient si prit dans leur colère, qu’ils ne faisaient pas attention à l’égyptienne qui passait au milieu d’eux. En même temps, qui la reconnaitrait sans son habit lumineux et tape à l’œil.

Elle aimerait dire quelque chose, ou faire quelque chose. Mais Anderson se doutait que quoi qu’elle fasse, cela ne ferait qu’envenimait la situation. Elle aimerait éviter cette foula, la contournait. Mais comme lors d’un déluge, les eaux tumultueuses inondaient tout. La jeune femme se retrouvait au cœur de cette marrée humaine haineuse. D’un côté, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Ils n’étaient pas les faires valoir des supers héros en se faisant massacrer comme de vulgaire inconnus, des personnages plus que secondaire.

Le bruit l’alerta. La tension ne faisait que montée. Certains furent plus excité que des lions affamés à Rome. Ils s’en prenaient aux vitrines de boutiques pas assez prévoyante à l’arrivée de cette manifestation, des voitures garées là en faisaient aussi les frais. Bref, tout ce qui pouvait passer sous leurs mains pour expier leur colère y passait. Et il ne fallait pas attendre plus longtemps pour voir des gens se battre entre eux. Aya était choquée par un tel chaos, elle ne pouvait croire être responsable d’un tel événement. Soit, Voltage était le monstre responsable, mais quand vous avez perdus des proches dans un drame ou que vous en soyez vous-même victime, l’amalgame était logique.

Voyant deux personnes se frapper l’une et l’autre pour d’obscures raisons était bien insupportable. Surtout que dans leur luttes, de pauvres personnes se retrouvaient emporter, menacer d’être rouer de coups de pieds, écrasé dans le mouvement. La jeune femme se hâta finalement pour calmer la situation, courant vers les gladiateurs improvisés, tentant de les séparés de les calmer malgré sa force. "Mais arrêtez voyons ! Stop ! Vous allez vous entre tuer !" Mais ses appels et ses efforts furent vains. Sa présence n’y changeait pas grand-chose chose.

Phénomène étrange par contre, était de voir ce brouillard se levait autour de quelques personnes. Alors qu’il faisait un beau et doux temps, voila que quelques nuages transparent s’élevaient du sol et déconcentraient plusieurs furieux qui, à croire qu’ils étaient au final bourrés, préféraient s’en prendre à ces amas d’eau gazeux.


_________________
Aset sehekh oui m bin
f6i7.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Frost
Elvira Frost

Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2023
Age (membre) : 35
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptySam 4 Mar - 10:43

[Event 1] L'homme se déplace en émeute

C'était une journée comme toutes les autres, mais qui ne se ressemble pas ! Je m'étais levé très tôt ce matin pour faire un peu de rangement dans mon appartement, je dirais que ça me faisait passer le temps.


Une fois que j'ai eu terminée, je me pose tranquillement à mon canapé regardant ma série télévisée, lorsque des bruits ce fait entendre dans les rues, un boucan avait lieu dehors et comme d'habitude je me lève et regarde ce qui pouvait bien se passer avant de voir plein de monde manifester, je décide d'éteindre ma télévision, enfilant mon manteau et quitte mon appartement pour voir un peu ce qui se passait dehors.

Me trouvant dehors et voyant ce que beaucoup faisait on se serait cru, dans armageddon,ils cassèrent des vitrines et tout ce qu'ils pouvaient trouver sur leurs passages, puis des cris se sont fait entendre et non loin de là je pouvais voir une femme et sa fille étaient coincées et elles avaient peur, je cours à toute vitesse et leur demande me suivre pour les mettre à l'abri.

Une fois les deux femmes en toute sécurité, je décide de faire ce que je peux pour les aider et non loin de moi, je regardais la jeune femme qui parlait en leur disant d’arrêter, je décide de lui prêter main forte, car à deux ont pourrez surement à stopper le plus, grands nombres. Cependant, un énorme brouillard arrivait en directions de quelques personnes, c'était étrange tout dû moins pas pour moi, car j'étais persuadée que c'était l’œuvre de quelqu'un.Je regarde la jeune femme avant de lui dire « Un peu d'aide ? Car je pense qu'on va en avoir besoin. »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyLun 6 Mar - 17:06

Aujourd’hui, Sue était d’excellente humeur. Voilà une semaine qu’elle avait trouvé un travail dans un supermarché et elle s’y sentait parfaitement bien. Il était dans le centre-ville, ce qui représentait une petite trotte depuis son appartement des bas-fonds, mais elle ne s’en plaignait pas ; son grand-père lui avait fait voir bien pire avec son fichu entraînement du matin.

Pour l’heure, elle était devant le magasin et profitait du beau temps en attendant des autres employés. La rue était calme, peut-être même un peu trop à son goût.

– Hé, Sue ! fit un homme qui arriva quelques minutes après elle. Prête pour une nouvelle journée de travail ?

– Bien sûr, monsieur Labordi ! répondit-elle à son patron en se mettant au garde-à-vous et en arborant un grand sourire.

Avec un petit rire, l’homme à l’allure débonnaire et aux cheveux grisonnants ouvrit son magasin et la laissa prendre ses quartiers. Ce qui surprenait le plus quand on le voyait pour la première fois n’était pas tellement la confiance qu’il plaçait envers quiconque lui semblait sympathique, ni même son énorme embonpoint, mais sa peau écailleuse et son triple-menton. Mutant parmi les mutants, il compensait sa petite taille par une langue et des réflexes qui rendraient jaloux n’importe quel caméléon.

Quelques minutes plus tard, Sue était sur le pied de guerre et en tenue. Il ne lui restait plus qu’à s’installer dans un coin et attendre que le magasin ouvre afin d’accueillir les clients, leur sourire et les renseigner puis déambuler dans les allées du magasin ; rien de très difficile pour quelqu’un comme elle, même si son uniforme était plutôt particulier – il faut dire qu’elle avait du mal à s’habituer à son costume de panda, la mascotte du magasin.

Au moins, ça faisait rire les gamins…

La voici qui accueille les premiers clients de la journée en leur remettant quelques prospectus qu’elle garde dans un petit panier d’osier. Au dehors, tout est calme et le ciel est bleu. Voilà une journée idéale ! Toute souriante sous son costume, elle se rend compte après une dizaine de minutes que les clients semblent un peu plus excités que d’ordinaire ; pire, certains passants accélèrent le pas, d’autres se mettent carrément à courir tandis que des clameurs se font entendre au loin avant de se rapprocher de plus en plus.

La jeune femme se rua vers le téléphone le plus proche et hurla de baisser les grilles du magasin le plus rapidement possible mais il elle sut qu’il était déjà trop tard lorsqu’un homme entra en courant, deux poursuivants sur les talons. Complètement paniqué, il ignora totalement Sue et se rua dans les rayons.

Sue agrippa fermement les agresseurs par les bras et les incita à ralentir.

– Une minute, vous deux ! s’exclama t-elle avant d’esquiver un coup de poing

La jeune femme gifla son agresseur si brusquement qu’il chancela sans avoir eu le temps de réagir.

Son comparse l’aide à se redresser. Une main sur la joue et des éclairs dans les yeux, il toisa le drôle d’énergumène en costume de panda.

– Toi, l’espèce protégée, tu ne perds rien pour attendre ! hurla t-il.

Un premier coup de pied frôla son nez. Un second reçu en plein dans les parties intimes le dissuada de répliquer. Il s’était écoulé moins de deux secondes avant que l’homme ne soit de nouveau à terre. Son comparse, qui s’était placé en position de défense, faisait face à la jeune femme.

– T’es sûr de toi ? lui demanda Sue.

En guise de réponse, l’homme prit ses jambes à son cou vers l’extérieur du magasin.

Sue songea à le poursuivre mais un rapide coup d’œil vers son patron qui venait d’arriver l’en dissuada. Elle pesta ; pourquoi les gens avaient-ils tendance à être aussi stupides ?

Autour d’eux, quelques clients et les autres employés du magasin se rassemblaient.

– Tout va bien ? lui demanda son patron.

– ça va… Ils n’a rien de cassé, c’est déjà ça. Enfin, je crois…

– Je parlais pas de lui mais de toi. Bref… Jim ! Ferme le rideau, vite !

Jim, l’un des autres employés, se rua vers les vitrines avant que d’autres pilleurs n’aient la mauvaise idée de venir mais de grands coups se firent entendre contre la vitre.
Au dehors, cela n’empêchait pas certains émeutiers de vouloir fracasser tout ce qu’ils voyaient. Mais ça, c’était avant qu’un étrange brouillard n’apparaisse et que les clameurs du dehors s’intensifient encore un peu plus.

Un grand bruit accompagna le chute de la vitrine qui s’était brisée sous les coups répétés de plusieurs fous furieux. Sue, qui venait de retirer la tête de son costume, n’en menait pas large. Maîtriser un ou deux abrutis, ok… Mais tout un régiment ?


Dernière édition par Sue Kang le Mar 7 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyMar 7 Mar - 17:21


   

   
Event 1.

   
L'annonce d'une émeute massive en centre-ville n'avait pas mis longtemps à nous parvenir, il faut dire que ceux qui se chargent des informations ne dorment jamais. Bien sûr, cela ne constitue pas une menace gravissime, rien qui nécessite l'intervention de toute l'équipe alors je me suis dévouée, rien que pour éviter que l'on passe des heures à débattre. Pour peu que l'on me donne un mégaphone, je devrais être en mesure d'apaiser tout ce petit monde avant qu'il n'y ait plus de dégât. Nos écrans affichent les images en temps réel de gens en furie, de vitres brisées et de voitures incendiées, il est plus que temps d'intervenir.

Je n'ai pas la capacité de voler et c'est bien dommage parce qu'une vue en hauteur m'aurait été utile, c'est du moins ce que je pense en arrivant sur les lieux. Punaise, j'espère que ce n'est pas aujourd'hui que ma fille est en sortie scolaire. Non, l'école m'aurait déjà appelée. Et puis mon ex va s'en charger. Je dois garder la tête froide et songer à une stratégie. Pas de connaissance en vue, dommage.

L'arrivée d'une Gemme passe rarement inaperçue et je sens une vague de haine déferler, soit quelque chose de plutôt surprenant à si grande échelle. Bien sûr, j'ai déjà fait face à des détracteurs, des gens qui n'apprécient pas les Spéciaux ou même des criminels ne voulant pas être interrompus mais c'est la première fois qu'autant se rassemblent. Cela ne me dit rien qui vaille. Alors qu'un groupe s'encourageant mutuellement s'approche, je lui propose tranquillement de déposer leurs pancartes et de plutôt passer leur chemin. Ils hochent la tête, le regard vitreux. Ma journée va être longue mais si ça fonctionne bien, l'émeute se calmera bientôt.

   
Code par Heaven

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyMer 8 Mar - 4:38

Franchement, qu’aurait-elle pu faire de mieux ? La blonde s’était attachée les cheveux en une queue de cheval avec des lunettes de soleil. Car oui, il y avait bien un soleil, quelques nuages au loin mais loin de gâcher les éclaircies.  Ni l’aveuglement que pouvait donner les rayons du soleil dans les yeux des êtres humains.Cependant, de légères brises apportaient un peu de fraîcheur, ce qui expliquait pourquoi la quarantenaire portait une veste noire.
Assise sur ce banc, seule, elle regrettait de ne pas être restée avec son enfant.

Son fils était parti faire du basket avec des copains. Mathilde n’avait même pas eu le temps de lui rappeler qu’il avait des responsabilités en tant qu’enfant comme celui de partager aux tâches ménagères, que celui-ci était déjà parti en courant et avait dévalé les escaliers des différents étages. La mère était loin d’être de première jeunesse et l’avait laissé filé. De toutes manières les gosses c’était comme les chats, ils revenaient toujours chez leur maître pour manger leur pâté. De même que pour un adolescent de douze ans en pleine croissance aurait besoin de manger après s’être dépensé.

Au final, elle s’était décidée à user de son Super. Ou du moins, à s’entraîner. Le banc se trouvait en face d’un magasin de bonbons. Une autre boutique inintéressante séparait le magasin de sucre au petit kebab. Un placement idéal pour pouvoir exercer son Super sans être dérangée. Elle pratiqua son don sur quelques passants. Cela l’amusait beaucoup. Certains qui semblaient être désintéressé par le magasin revenaient sur leurs pas. Pour d’autres, elle avait décidé de jouer sur leurs nerfs. Certains semblaient n’être jamais rassasiés. Il avait dépensé de l’argent pour un kebab. Puis pour des bonbons. Ensuite, il était retourné s’acheter à nouveau un kebab. Au bout du second kebab entamé, l’espagnole avait arrêté de torturer le jeune homme. Si ça se trouvait, lui aussi était fauché. Ou couvert de dettes jusqu'à la fin de sa vie.

Il y avait quelques semaines, la blonde avait pensé qu'elle aurait peut-être pu créer un commerce. Oui, elle y avait pensé au vu du terrible avantage qu'elle possédait. Influencer sur les besoins des personnes était incroyable. Il fallait imaginer des clients venant juste pour faire du lèche-vitrine, ou regarder ce qu'il y avait. Puis d'un seul coup, certains se seraient jetés sur les produits alimentaires. Oh oui, elle en avait rêvé. Elle avait imaginé pouvoir manipuler la faim ou la soif de chacun de ses prix pour qu'ils achètent tout ce dont ils n'avaient pas besoin. Le plan de carrière aurait été simple, rapide et gagnant.
Mais il y avait une contrepartie. Il fallait investir beaucoup d’argent dès le début. Et ça, de l’argent, elle n’en avait pas voire peu.  La blonde avait très vite déchanté et abandonné le projet. Surtout qu’elle aurait dû abandonner son poste en tant qu’hôtesse de l’air pour pouvoir gérer l'endroit. Il n’en était pas question. Être hôtesse de l'air c'était sa porte de sortie.

Après s’être entraînée sur des âmes plus ou moins innocentes, Mathilde décida de changer d’air. Il y avait quelques raisons pour ce changement de lieu. D’une, parce qu’elle avait faim. La seconde raison c’était pour augmenter la difficulté.  La troisième raison et non pas des moindres était un bruit de fond qu’elle entendait depuis un petit moment. Comme celle-ci ne pouvait pas s’arrêter en plein milieu de son Super, elle avait décidé d’arrêter quelques instants après l’achat effectué. Ainsi, le vendeur n’avait pas eut de fausse joie.

Arrivée au summum du bruit, elle fut ahurie de voir autant de personnes manifester. Et quel mouvements ! Et quelle foule colérique, haineuse. A force de faire attention aux paroles des révoltés, elle comprit qu’elle était visée, tout comme les personnes ayant les mêmes capacités qu’elle. Sauf que la foule, excitée, hurlante, marchante, commence à devenir une masse dangereuse.

« Merci beaucoup Voltage. On avait vraiment besoin de ça en ce moment.» lâcha-t-elle plus pour elle-même qu'à quelqu'un d'autre.

Il n'était pas sans dire que Mathilde était au courant de ce qui s'était passé. Les journaux, la radio, la télévision, les gens en avaient parlé. Beaucoup de morts. La Super comprenait la colère de ces personnes nées sans dons particuliers. Après tout, elle s'était sentie comme eux, il n'y avait même pas quelques années. Par ailleurs, elle ne pouvait pas n'être plus que d'accord avec eux, les Supers étaient dangereux. L'hôtesse de l'air l'était d'autant plus qu'elle pouvait s'en prendre aux besoins essentiels des êtres humains. Un Super ayant un don hors du commun et dangereux pouvait les utiliser contre la population.

Ses yeux verts observait la foule en délire. Ou du moins les ombres qui se battaient, courraient, sautaient, rampaient pour s'extirper de ce carnage. Pour la plupart des Supers, c’était le chaos. Mais pour les criminels, c’était l’occasion rêvée de faire des dégâts. Et justement, dans son sac à main, elle disposait de sa cagoule avec des trous. Certains voyous avaient semble-t-il couru vers la banque, battes en main, bien que certains se soient arrêtés à cause de la fumée. D’autres, s'étaient probablement retirés grâce à l’arrivée des héros. Mathilde, grande courageuse ou grande inconsciente, s’était dit que c’était le bon moment pour se mettre sa cagoule et piquer des sacs de billets aux voleurs ayant déjà fait une partie du boulot. Néanmoins, la présence de héros ne la mettaient pas dans de très bonnes dispositions.

L’espagnole s’éloigna un peu, tout en enfila sa cagoule, loin des caméras. Celle-ci planqua son sac sous un banc. Il n’y a pas grand-chose à voler. Une carte de bus, quelques billets et pièces, un paquet de mouchoir et le sac à main.
Ses papiers d’identité se trouvaient dans les poches de sa veste. Tout comme ses clés. Elle ferma les poches de sa veste et se dirigea vers la foule qui subissait la brume créée par elle ne sait quel Super. Ses yeux virent des habits à terre. Elle en prit un qu’elle enfila. Trop serré. La quarantenaire le jetta pour en prendre un autre, bien plus grand en taille. Elle attrapa un sac de luxe Be stronger, be you puis envoya valser à droite et à gauche ; sur la foule endiablée ; les chaussures ainsi que les bijoux qui étaient contenus dans le sac.
Elle aurait eut des billets, Mathilde en aurait lancé un peu partout pour mettre encore plus le désordre. Là, elle comptait sur les fous pour taper les uns sur les autres. Elle ne connaissait que trop bien cet effet. Si ça pouvait occuper les héros pendant qu’elle pilait, c’était l’essentiel.
Gardant le sac avec elle, l’hôtesse de l’air prit un sac de courses qui gênait tout le monde et jetta le tout au sol. Elle y dénicha une pépite et la saisit de sa main gauche.
Mathilde garda son calme, c’était le moment où jamais d’envenimer les choses afin de pouvoir être tranquille d’ici quelques minutes. La cagoulée observa rapidement les personnes les plus proches d’elle et décide d’approcha les plus calmes.

« Hey ! » dit-elle en tirant une personne. Une seconde personne se retourna, paniquée, se sentant concernée. La quarantenaire était loin d'être dupe, elle comprenait très bien ce regard. Cette femme, probablement âgée d'une cinquantaine d'années sentait la peur à plein nez. Tant pis, la malchance tomberait sur eux pour aujourd’hui.

Pssssschittt

Elle leur vaporisa du déodorant dans les yeux. Ils hurlèrent et semblaient avoir rajouté un vent de panique bien plus intense. Mathilde, sous sa cagoule, crispa ses lèvres. Elle n’avait pas prévu qu’ils aient si mal et regretta quelque peu ce qu’elle venait de leur faire.

« Ils nous attaquent ! » lança le second en hurlant de plus belle.

La blonde s’éloigna tout comme certains manifestants. Elle tendit ses mains jusqu’à toucher ce qui semblait être une colonne. La criminelle se mit derrière celle-ci afin de se protéger. Visiblement, certains avaient déjà de jeter des projectiles. La criminelle n'aurait rien pu prévoir de ce qui allait se passer de cette journée. Cependant, elle attendrait patiemment le bon moment pour bouger vers la banque qu'elle convoitait.


Petits détails:
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyMer 8 Mar - 12:37

Event 1

L'homme se déplace en émeute



Wes - Aya Anderson - Elvira Frost - Sue Kang - Kayla Cohen - Mathilde Jenkins

Le chaos est notable dans les rues et on ne peut pas dire que la tension s'apaise. Certains tirent profit de la débandade pour se remplir les poches, d'autres sont plus victimes que criminels. Les gens crient plus fort, cherchent des yeux des héros à frapper ou même n'importe qui d'un peu étrange. Pour le moment, aucune arme ne semble avoir été sortie mais ça ne veut pas dire que le danger n'est pas présent. Coups de poings, morsures (si, si), débuts d'incendies, gens écrasés par le flot.

Petit point sur la situation de chacun :

Wes est hors de danger pour le moment, il n'a pas attiré l'attention. Il peut continuer ce qu'il est en train de faire et tester le pouvoir de ses nuages.
Aya Anderson et Elvira Frost semblent s'être rejointes. Puisqu'elles sont en civiles et n'ont pas utilisées leurs pouvoirs, la foule ne s'intéresse pas trop à elles, hormis ceux qu'elles tentent de séparer.
Sue Kang, malgré son coup de pied, devrait faire attention car son patron est une cible, vu son physique particulier.
Kayla Cohen est difficile à rater et elle est connue. Beaucoup vont tenter de s'en prendre à elle.  
Mathilde Jenkins n'a pas trop attiré l'attention pour le moment mais puisqu'elle rejoint les pillards, elle risque d'être bousculée.

Afin de mettre un peu de piquant, nous lançons le système de dés. Si votre action n'implique personne (prendre un objet, courir...), lancez le dé "Dé d'action" et si cela implique une tierce personne (se protéger, attaquer...), ajoutez le dé "Malus".

Guide du lancer de dés:

Système au tour par tour. Suivez l'ordre indiqué en haut. Postez votre réponse et nous reviendrons vers vous.

EDIT. Pour conserver un rythme fluide, vous avez chacun une semaine maximum pour répondre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Wes
Wes

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2023
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyLun 13 Mar - 3:40

❝ Event 1❞Temps idéal

On dirait que ceux qui se font entourer par mes nuages s'épuisent inutilement contre les coussins d'air qu'ils génèrent. C'est bien , ils sont moins énervés du coup. Je me redresse légèrement , laissant les courants d'air me diriger tandis que je suis sur mon nuage, je regarde d'un peu plus haut la foule.
Elle semble encore plus se mouvoir avec violence là où elle se rend.Je ne sais pas pourquoi ils sont si énervés, mais c'est étrange de prendre une télévision dans une vitrine sous le coup de la colère .

La foule se met à s'agiter vers une position précise ,apparemment ils n'aiment pas la dame qui vient d'arriver , ça doit être sa tenue qui provoque autant de réactions...c'est particulier.
Il semblerait que mes nuages n'aient pas assez d'effet pour tous les calmer , même si à force d'en répandre un brouillard s'est installé dans les rues.Mais ça ne m'avance pas plus pour les aider à se calmer , qu'est-ce qui me détend et me rend heureux ...?
Ah je sais..lorsque que le soleil est haut et qu'une brise légèrement chaude me caresse, je n'ai que l'envie de dormir qui me vient à l'esprit. J'espère que tout le monde voudra bien profiter du temps idéal pour faire une sieste mais ils ont tous l'air trop distraits.

En jetant un coup d’œil autour de moi je remarque que plusieurs personnes ont l'air d'être en train d'essayer de calmer tout le monde , j'irais bien leur parler mais j'ai peur de les déranger .
Tout en repositionnant le grand paquet qui va apparemment être très en retard sur mon nuage, je laisse mon pouvoir agir , tandis qu'il cherche à répandre un vent chaud en spirale parmi la foule, assez chaud pour vite fatiguer ces habitants et les encourager à dormir sous le beau soleil de 14h. S'ils veulent bien dormir je leurs ferais des coussins de nuages , c'est un peu humide , mais c'est confortable.
Tandis que le vent se met à souffler je laisse mon nuage se déplacer pour se mettre sous le soleil. Après tout il faut leur montrer l'exemple , sinon comment ils sauraient qu'ils profitent de ce temps pour une sieste ?

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyLun 13 Mar - 3:40

Le membre 'Wes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' : 2 Malgré les efforts louables de Wes, les gens sont trop agités pour prêter attention au changement de météo.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Aya Anderson
Aya Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyVen 17 Mar - 14:48

Le chaos régnait. La foule était déchainée. On cassait, on piétinait. Aya se retrouvait au milieu de toute cette cohue à tenter malgré tout de calmer les choses, mais rien à faire. Il était tenter de se changer pour user de ses pouvoirs. Mais comme la principale source d’alimentation de cette haine était les supers héros, en voir un au milieu d’eux n’arrangerait rien. Aya devait essayer d’agir comme une simple humaine, une femme lambda. Mais comment faire quand les gens n’avaient que la rage au ventre et restaient sourd à tout ce que vous pouviez leur dire ?

Pour preuve que tout cela, une super héroïne débarqua devant les manifestants en colère. L’égyptienne crue reconnaitre une des gemmes, un groupe de supers héros. Cela risquait d’attiser la colère, mais la jeune femme était bien plus occupée que de se soucier de l’héroïne. Elle saura se défendre de toute façon non ?

Anderson arriva à extirper une personne qui se faisait piétiner dans l’indifférence générale. Elle attrapa son bras pour l’aider à se relever. Le pauvre homme, il était complétement perdu et devait être blesser.

"On doit vous conduire aux urgences !"

Il devait à peine l’entendre avec ces clameurs, ses slogans chantés en boucle. Il était paumé, regardant autour de lui comme s’il cherchait à comprendre où il était. Aya le guida le plus possible vers l’extrémité de la manifestation afin de le mettre dans un endroit plus en sécurité et pourquoi pas, tomber sur une ambulance qui voudra bien le prendre en charge. Tout cela lui rappelait de bien cruelles souvenirs. La flamme ayant fait exploser cette cocotte-minute.
Son combat contre Voltage fut la goutte d’eau. Aurait-elle put faire mieux ? Aurait-elle dût faire d’autres choix ? Elle l’ignorait, en tout cas elle éprouvait une profonde culpabilité car malgré tous ses pouvoirs, elle n’a put sauver tout le monde. On pouvait reprocher du fait que malgré que la rue se soit transformer en zone de guerre, on y trouvait encore des gens peu malin qui y restaient au lieu de fuir dès le début.  Peu importe, Aya s’était investie d’une mission et elle avait le sentiment d’y avoir échouer.

Elle se consola un peu tout de même, se disant qu’elle a put donner quelques coups au super criminel. Si elle ne l’avait pas fait, aurait-il continuer encore et fait plus de victime ? Voila un large débats qui conduisait à ce genre d’événement justement. En tout cas, la température semblait bien changer, devenir lourde. Sans doute l'émotion électrique du moment, cette foule rassemblée.

_________________
Aset sehekh oui m bin
f6i7.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyVen 17 Mar - 14:48

Le membre 'Aya Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé d'action' : 2. La traversée de la foule est complexe, les gens donnent des coups à droite et à gauche.

--------------------------------

#2 'Dé de malus' : 2. Le blessé titube, il a du mal à avancer et il a probablement quelque chose de cassé. Pas de secours proches.

au tour d' @Elvira Frost
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyJeu 30 Mar - 18:52

C’était un cauchemar ! Un véritable cauchemar ! Jim n’avait pas eu le temps de fermer complètement le rideau que des émeutiers avaient presque réussi à s’infiltrer – ils furent vite stoppés par le vigile qui les incita à vite se retirer à grands coups de pieds. Cela ne dura toutefois pas longtemps car certains, plus déterminés, parvinrent à dégager suffisamment d’espace pour passer une jambe. L’employé ne se fit pas prier pour revenir à toute allure vers son patron.

Sue se mit à réfléchir à toute vitesse. Que lui avait-on enseigné si pareil cas de figure se produisait ? Mais elle avait beau fouiller dans sa mémoire, il n’y avait pas grand-chose de bien ressemblant à part une hypothétique invasion de zombies survitaminés. Et encore, elle avait soupçonné son oncle d’être complètement ivre quand il lui avait parlé de ça – à moins qu’il ne s’agisse d’une blague pour Halloween ?

Réfléchis, réfléchis, réfléchis…

Sue observa les alentours et lâcha son panier. Comme si le temps avait considérablement ralenti autour d’elle, elle remarqua que les assaillants commençaient à entrer. Jim la dépassa ; son odeur de camomille mêlée à la transpiration et au stress embaumait l’air. A grand renfort de détails, la jeune femme avait une vision d’ensemble de tout ce qui l’entourait. Et puis, tout s’accéléra.

– Jim ! Code blanc, ouvre la voie ! Monsieur Labordi, suivez-le ! Mais d’abord…

Sue  repéra l’homme qui avait pénétré le magasin complètement paniqué. Il ne s’était pas vraiment calmé, même si une autre employée s’était chargé de le rassurer. Derrière elle, son employé la regarda sous un tout autre jour. Il ne releva pas son initiative, qui était de toute façon bienvenue, et se contenta de suivre le protocole qu’ils avaient mis en place. Un autre employé se rua vers le téléphone pour annoncer la mise en place d’une évacuation d’urgence.

– Jen’, viens aussi. Ça vaut pour tout le monde, en fait. Sinon, trouvez un coin où vous cacher et barricadez-vous, sinon vous risquez de passer un sale quart d’heure avec les abrutis qu’il y a dehors.

La dénommée Jen’, une jeune blondinette de son âge, se releva brusquement et la suivit docilement.

– Vous… Quel est votre nom, au juste ? demanda t-elle au rescapé. Allez, on bouge ! pressa t-elle.

– Je suis Adam, lui répondit-il. Je marchais tranquillement au dehors quand j’ai vu la… La foule. Ils m’ont vu et ont essayé de me choper par la queue... J’ai paniqué.

– Logique, répliqua Sue sans parvenir à s’empêcher de répondre.

Attends.. La queue ? Il est vrai que, dans le feu de l’action, elle n’avait pas vu la petite queue écailleuse et fourchue qu’il arborait.

– Venez avec moi et donnez-moi quelques détails.

Tout en parlant, elle continua d’observer autour d’elle. Elle détestait rester les mains nues dans une situation pareille.

Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyJeu 30 Mar - 18:52

Le membre 'Sue Kang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé d'action' : 2. Les assaillants s'accumulent dans la boutique et d'en voir certains au sol ne fait qu'augmenter la rage. Ils se jettent sur qui ils peuvent.

--------------------------------

#2 'Dé de malus' : 1. Deux individus massifs et déjà alcoolisés se ruent sur Sue et Adam pour les frapper à grands coups de poing. L'un deux saisit la fameuse queue, veut la couper.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyVen 31 Mar - 11:53


   

   
Event 1.

   
Une partie des civils qui s'étaient approchés de moi ont entendu ma voix et fait demi-tour mais il en reste suffisamment pour que je ne me sente pas tout à fait en sécurité. Entendez-moi bien, j'affronte le danger très souvent et je m'en tire à bon compte en général mais il y a toujours quelque chose d'assez inquiétant dans une masse de visages haineux. C'est l'effet de groupe je pense, le corps. Il faudrait que je prenne de la hauteur et que j'utilise un amplificateur de voix, ne serait-ce que pour apaiser la foule, à défaut de renvoyer chacun chez soi. L'idée n'est pas mauvaise, je dois d'abord trouver un bon spot.

- Monstre ! Assassin ! Boucher !

On crie, on me jette un gobelet qui vient s'écraser sur le sol (merci, je n'ai pas soif), je savais qu'il y avait eu quelques tensions après une énième attaque en centre-ville - attaque qui aurait dû être couverte par les New Hope mais ils n'y sont pas allés, pour je ne sais quelle raison - mais pas une telle colère populaire. J'essaie de parler plus fort qu'eux tout en reculant pour chercher une voiture, un escalier de service, n'importe quoi qui me permette de m'élever. Pour le moment, je ne vois aucun rayon de lumière, pas d'étincelles ou autre signe de pouvoir donc je suis peut-être la seule héroïne dans le coin. Pas grave, je parle plus fort, plus distinctement pour leur intimer l'ordre de se calmer et de patienter dans une rue adjacente en comptant les briques.

   
Code par Heaven

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyVen 31 Mar - 11:53

Le membre 'Kayla Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé d'action' : 3. Une dizaine de personnes, les plus proches, se calment brusquement et font demi-tour, aussitôt remplacées par d'autres.

--------------------------------

#2 'Dé de malus' : 3. L'étau se resserre, on tente agripper Rubis flamboyant. Une tomate fait un atterrissage sur ses bottes en un gros "splotch". Difficile de trouver un point en hauteur.


Au tour de @Mathilde Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyDim 2 Avr - 16:47

La foule était loin de s’apaiser. La blonde était loin d’être  comblée par ce qui se passait.Tout ce qu’elle semblait savoir c’est qu’il y avait du grabuge de tous les côtés. Le brouillard l’empêchait de voir concrètement les choses qui se passent dans certains endroits. Toutefois, elle avait pu remarquer que certaines personnes faisaient demi-tour.

« Oh non. C’est pas vrai!» s'exclama-t-elle.

Cela contrariait quelque peu ses plans. Si un doté essayait de calmer la foule, son plan risquait de tomber à l’eau. Surtout si le héros en question était accompagné par d’autres camarades. L’hôtesse de l’air se pinça les lèvres, très embêtée par la situation. Dans sa tête, c’était le désordre, elle hésitait entre plusieurs solutions : celle de rentrer chez elle, rameuter la foule, aller directement à la banque afin d’accélérer le processus du vol. D’un côté, la quarantenaire savait qu’en rentrant chez elle, celle-ci serait épargnée par cette foule ou par certains évènements qui pourraient se passer. D’autre part, en s’en allant, elle abandonnait l’argent, nécessaire pour pouvoir rembourser les dettes ou encore acheter des nouveaux vêtements à son fils qui n’allait pas cesser de grandir d’un seul coup. Non, Mathilde ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille. Son organisation criminelle payait bien ou plutôt de manière assez raisonnable. Néanmoins, la criminelle était consciente qu’elle ne rembourserait pas ses dettes avant un très long moment. Obtenir de l’argent presque tombé du ciel, c’était presque inespéré. Dieu semblait tout simplement lui montrer une solution de facilité afin de terminer ses endettements au plus vite.
D’autre part, en étant cagoulée, elle ne pourrait se faire reconnaître aussi facilement. Le manteau qu’elle avait chipé pouvait également retarder une possible identification. Oui, elle était presque assurée de ne pas se faire repérer. Du moins, si elle continuait à se faire discrète.

Cependant, la foule, massive était loin d’être aussi douce que le toucher de la soie. Si l’espagnole se glissait là-dedans, elle étoufferait certainement. Et puis, pouvait-elle, lorsqu’elle rejoindrait la banque, faire face à tous ces voleurs ? Parviendrait-elle à être prudente, à ne pas se faire repérer ? Arriverait-elle à ressortir gagnante de cette affaire ?

Inquiète, la voleuse décida d’aller au-devant de la foule afin d’aller aider ; pardon ; dérober l’argent volé par de possibles bandits dans la banque. Loin d’être paisible quant à sa décision, elle s’élança, non sans peine dans les bras de la foule. Elle regretta sa décision en à peine quelques secondes. Mathilde devait tenir. Pour son fils. Pour ses dettes. Pour l'espoir d'un avenir meilleur. Il fallait qu'elle le fasse coûte que coûte.
Afin de faciliter son passage parmi les manifestants, elle tenta d’user de son don sur le premier individu qui lui barrait la route.

Utilisation des dés:
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyDim 2 Avr - 16:47

Le membre 'Mathilde Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé d'action' : 5. Fendre la foule est plus aisé que prévu, tant mieux

--------------------------------

#2 'Dé de malus' : 3. Cela ne fonctionne pas. La personne n'y prête pas attention, avec tout ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyJeu 6 Avr - 11:57

Event 1

L'homme se déplace en émeute



Wes - Aya Anderson - Elvira Frost - Sue Kang - Kayla Cohen - Mathilde Jenkins

La foule se désorganise un peu, les cris sont plus discordants au fur et à mesure. Il faut dire que, comme souvent, certaines personnes ramènent de l'alcool pour se motiver un peu. L'ensemble est brouillon. C'est alors qu'une explosion secoue le sol, un cabinet médical pour Spéciaux part en flammes qui s'élèvent haut dans le ciel. Attentat ou incident, difficile à dire mais le bâtiment constitue un danger. Il risque de s'effondrer, l'incendie se propage vite grâce aux produits entreposés, impossible de savoir si l'immeuble était vide. La foule se partage entre panique et euphorie.

Petit point sur la situation de chacun :

Wes est toujours sur son nuage et ses efforts n'ont pas été très probants. Son nuage étant proche du cabinet médical, il a subi l'explosion.
Aya Anderson essaie d'évacuer un blessé mais ce dernier peine à avancer. Les mouvements de foule s'amplifient.
Elvira Frost Pas de changement précis.
Sue Kang est aux prises avec plusieurs assaillants. L'un d'eux veut couper la queue d'Adam. Ça bastonne.
Kayla Cohen ne parvient pas à se créer un espace sécurisé, les coups vont bientôt pleuvoir.
Mathilde Jenkins réussit à se frayer un chemin mais la banque étant proche du centre médical, ça risque de lui compliquer la tâche.

Afin de mettre un peu de piquant, nous lançons le système de dés. Si votre action n'implique personne (prendre un objet, courir...), lancez le dé "Dé d'action" et si cela implique une tierce personne (se protéger, attaquer...), ajoutez le dé "Malus".

Guide du lancer de dés:

Système au tour par tour. Suivez l'ordre indiqué en haut. Postez votre réponse et nous reviendrons vers vous.

Pour conserver un rythme fluide, vous avez chacun une semaine maximum pour répondre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Wes
Wes

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2023
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyDim 9 Avr - 1:33

❝ Event 1❞Déluge

Même si l'ambiance sonore est plutôt mauvaise , j’admets que le temps et la brise me pousseraient presque à piquer un somme sur mon nuage. Les railleries du dessous s'intensifient encore un peu. La douce brise et le soleil de 14h ne semblent avoir un effet que sur moi . C'est dommage pour eux, il ne savent pas à côté de quelle sieste ils sont en train de passer .
Allongé au soleil  je relève les yeux à temps pour voir des nuages se dresser devant moi et autour de mes oreilles tandis qu'une lumière aveuglante surgit d'un bâtiment à côté de moi . Malgré les coussins d'air humides sur mes oreilles le bruit reste très fort et les nuages se font en partie déchirer par le souffle de l'explosion et ses débris. Je jette rapidement un coup d’œil vers le colis pour voir un morceau de béton encastré au centre ....désolé destinataire ..la télévision risque de moins bien fonctionner.

En tout cas, que le colis soit endommagé ou non a assez peu d'importance dans l'instant. Le bâtiment en face semble avoir pris feu des suites de l'explosion et les gens hurlent d'autant plus , mais c'est compliqué de savoir s'ils sont contents de ça ou pas. Je regarde le bâtiment brûler un petit peu sur mon nuage , après tout si certains sont heureux alors que d'autres non , il est bon d'intervenir de quel côté ..? Finalement je fais confiance à mon instinct , et décide d'intervenir . J'ai déjà vu des feux et comme celui-ci n'est pas dans une cheminée les gens ne peuvent pas être contents qu'il soit là!
Cette fois je me concentre pour agir moi-même sur le climat , je rassemble autant de nuages lourds de pluie que possible, les matérialisent et  je les concentre tous au dessus du centre-ville de Sanlow , je veux éteindre ce feu ...et j'espère que les télévisions ne craignent pas la pluie.

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyDim 9 Avr - 1:33

Le membre 'Wes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé d'action' : 3. Une pluie fine commence à tomber, léchant les murs sans grand effet pour le moment.

--------------------------------

#2 'Dé de malus' : 3. La fumée ambiante pique les yeux, fait tousser mais les oreilles n'ont pas trop souffert, grâce aux nuages. Ça siffle un peu.

Au tour d' @Aya Anderson
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Aya Anderson
Aya Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyVen 14 Avr - 15:15

Tout n’était que chaos et déchainement de violence. La foule autour d’Aya ressemblait à un océan humain en pleine tempête. La jeune femme avait beau crier, bouger, elle était insignifiante au milieu de ses semblables. Une simple mortelle au lieu de la championne des dieux. D’ailleurs, méritait-elle encore ce titre ? Aya regarda autour d’elle avec consternation. Tout cela, elle en était en partie responsable. Alors oui, on pouvait blâmer celui qui s’amusait avec les prises électriques, mais la jeune femme avait contribuée aussi à la destruction. Elle a voulue aider les autres, mais elle avait surtout laisser la rage la dominée contre son ennemi et en voila le résultat.

Peut-être aurait-elle dû le laisser partir plutôt et surtout protégé les rues et ses occupants. Ou bien le traquer encore pour s’assurer que plus jamais il ne fasse de mal. Comment savoir. En tout cas, le résultat restait le même, en voyant cette destruction, Anderson se disait "En quoi suis-je une héroïne ? Je n'ai pas éviter tout ceci, la ville s'effondre, les gens sont en colère, effrayés et blessés..." Face à cet affligeant spectacle, la super-héroïne culpabilisait. Elle voulait aider le monde, elle l’avait aider à s’enfoncer encore plus.

Soudain, une explosion ! Un bâtiment pas trop loin était d’un coup recouvert de flammes. Un accident lié aux manifestations ou bien un incendie criminel ? Impossible de le savoir. Aya ne pouvait rien faire. Même ses pouvoirs seraient inutiles contre un brasier. C’est quelques instants après qu’elle ressentit la caresse d’une fine pluie. Inefficace contre le feu, mais elle pensait ainsi comme si cela était provoqué par un spécial dans le coin.

Prenant son courage à deux mains, Anderson essaya tant bien que mal de se frayer un chemin dans la foule. Elle tentait de s’approcher du brasier qui effrayait certains tendit que d’autres y trouvaient une joie malsaine. Ils ne pensaient pas aux victimes propales de leur action, mais au symbolisme que cela reflétait. Aya voulait voir l’incendie de plus près, essayer de voir surtout si des gens étaient en danger et pouvait faire quelque chose.

@Elvira Frost

_________________
Aset sehekh oui m bin
f6i7.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyVen 14 Avr - 15:15

Le membre 'Aya Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé d'action' : 3. La foule, entre panique et fascination, bouscule de tous côtés et l'incendie prend de l'ampleur. On peut entendre des cris, des appels à l'aide.

--------------------------------

#2 'Dé de malus' : 4. Pas de blessure pour le moment mais les flammes risquent de causer du dégât, Aya est loin d'être protégée
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Elvira Frost
Elvira Frost

Messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2023
Age (membre) : 35
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyJeu 20 Avr - 15:46

[Event 1] L'homme se déplace en émeute

Lorsque tu vois autant de fou dans les rues, tu es obligé d'intervenir et d'utiliser tes pouvoirs pour les calmer.J'étais venue en aide à une jeune femme et voyant que celle-ci pouvait se débrouiller, j'ai décidé de partir pour voir si d'autres avaient eux aussi besoin d'aide, certains héros étaient là eux aussi et un peu d'aide ne sera pas de refus avec ses citoyens en colère.

Cependant, même si certains avaient été mis à l'abri, d'autres continuer de faire n'importe quoi, alors j'ai encore essayé de calmer certains en combattant d'autres personnes qui avaient des armes. Un énorme bruit se fit entendre et voyant que c'était une explosion, je suis vite partie pour aider les autres et s'il y avait des victimes.

Lorsque j'arrive devant le lieu de l'explosion, je ne pose pas de question et utilise mes pouvoirs de glaces pour éteindre un peu les flammes qui devenaient de plus en plus intenses afin d'aider les pompiers.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute EmptyJeu 20 Avr - 15:46

Le membre 'Elvira Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' : 4. Alors que les flammes prennent de l'ampleur, Elvira entreprend de les éteindre avec sa glace. Cela fonctionne bien pour le moment, petit à petit.

Au tour de @Sue Kang
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute   [Event 1] L'homme se déplace en émeute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 1] L'homme se déplace en émeute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Bonus :: Archives :: Rps terminés/abandonnés :: Events-
Sauter vers: