Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Mer 26 Avr - 23:53
Event 1.
Mes ordres ne portent définitivement pas bien et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Je sens que l'on agrippe, que l'on me tire en arrière, une bouteille de bière vient heurter mon épaule. Ça s'annonce mal. Soudain, une violente explosion vient perturber tout ce petit monde et moi avec, un immeuble prenant feu à la surprise générale. Il ne manquait plus que ça... Feu veut dire héros ou pompier, il faut que je parvienne à dégager un passage pour que les personnes importantes puissent se frayer un chemin.
Reculez ! Eloignez-vous de l'immeuble et faites une chaîne pour apporter des seaux d'eau, je crie en direction des personnes les plus proches.
Les pompiers ne mettent pas longtemps à arriver, déjà prévenus au début de l'émeute et ils s'activent. J'aperçois un éclat qui laisse à penser qu'une Spéciale s'est jointe à eux. Tant mieux. Pour ma part, je grimpe tant bien que mal sur une voiture et esquisse un geste pour demander un mégaphone. Avec ça, je devrais avoir un effet à plus grande ampleur. Jusqu'ici, je n'avais eu à affronter que de petits groupes ou des personnes seules mais il faudra que j'investisse dans un amplificateur de voix bien plus puissant pour ce genre de crise.
Code par Heaven
Destin
Admin
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Mer 26 Avr - 23:53
Le membre 'Kayla Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'action' : 1. Dans toute cette cohue, il est impossible d'attirer l'attention des forces de police ou de quiconque pouvant donner un mégaphone. Pire, Kayla devient plus visible que jamais, une vraie cible. L'étau se resserre.
--------------------------------
#2 'Dé de malus' : 5. Les tentatives pour la frapper ne portent pas leurs fruits, pour le moment. Car si elle arrive à se défendre, elle ne peut plus fuir.
Mathilde Jenkins
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Ven 28 Avr - 2:35
La foule ne se prête visiblement pas au don de Mathilde. Est-ce parce qu’il y a trop de monde? Qu’elle se trouve complètement sens dessus dessous de se trouver parmi eux ? La blonde ne peut l'expliquer. Peut-être que le bazar ambiant ne l'aide pas du tout à se concentrer. Comme quoi, la quarantenaire ne pouvait pas toujours s'appuyer sur son dos pour se sortir de situations problématiques.
En revanche, ce qui rassure la blonde c’est que la foule semble être plus aisée à traverser. Enfin, si on peut traverser des personnes. Sans trop de problème, la cagoulée arrive à passer entre les manifestants, bien qu’elle soit parfois poussée d’un côté ou d’un autre. Rien ne semble être très insurmontable. Néanmoins, pendant son trajet, la dotée ressent comme une secousse. Le cabinet médical a visiblement subi une explosion et a commencé à prendre feu. Ce qui n’arrange pas du tout les affaires de l’hôtesse de l’air. Elle qui comptait sur l’argent de poche qu’elle allait pouvoir se faire, c’était raté. L’hôtesse de l’air avait prévu de rebrousser chemin mais une personne décida que le feu devait cesser avec de la glace. Une pluie assez légère semblait accompagner le tout. Les affaires reprenaient visiblement. L’espagnole remercia silencieusement la personne qui avait eu la bonté de faire cesser ce début d’incendie. Cela allait grandement l’aider dans la suite des évènements. Surtout si le Spécial en question arrivait à arrêter le tout.
Mais visiblement personne n’avait pensé à activer son don de réduction du son. Entre les hurlements, l’explosion et elle ne savait quels autres bruits, on ne s’entendait plus du tout penser. Reprenant courage, elle arriva à traverser toute la foule jusqu’à arriver à la destination en question. Toutefois, il restait quelques -minces- problèmes. Si un ou des Spéciaux s’occupaient de l’incendie, la voleuse allait devoir se dépêcher pour pouvoir accomplir son méfait. Auquel cas, quelqu’un pourrait la repérer mais également l’empêcher de prendre de l’argent. Pire encore, on pourrait l’arrêter.
La blonde tente de se faire la plus discrète possible. Le tout était d’éviter d’attirer l’attention d’un héros ou même d’un voleur comme elle. La veuve s'accroupit derrière ce qui semble être un banc afin d’observer ce qui se passe dedans. A première vue, certains se sont bien amusés à mettre le bazar. Certains documents ont dû voler dans tous les sens car certains se retrouvent à terre.
Peut-être qu’entrer dans une banque en n’étant pas préparée n’était pas une bonne idée à la base. Ne voyant personne, la lâche quarantenaire se dit que c’était une bonne idée d’être rapide et de trouver les sacs d’argents qui devaient bien se trouver quelque part. Après tout, il y avait un incendie. L’espagnole faisait peut-être partie de ces Spéciaux mais elle n’en était pas moins aussi fragile face à une chaleur aussi brûlante produite par le feu. La blonde n’aurait pas donné cher de sa peau si jamais elle se faisait piéger ici. Et surtout que dire si jamais on venait la sauver ?Qu’elle était là par hasard avec une cagoule noire ne laissant de place qu’à ses deux yeux verts ? C’est pourquoi, il fallait absolument que la femme agisse prestement. Qu’elle déniche un sac plein de billets ou des lingots d'or, ça lui suffisait. Même un tout petit. Ensuite, Mathilde devrait partir loin de toute cette agitation.
Mathilde quitta donc son banc à la recherche
Résumé:
Mathilde est arrivée près de la banque sans trop d’encombres. Elle tente de se faire discrète en entrant dans celle-ci. Par ailleurs, Mathilde se cache derrière un banc, le temps d’observer ce qui se passe. Ne voyant personne, celle-ci décide de chercher des sacs d’argent spécialement préparés par les voleurs.
Utilisation des Dés:
Dé malus: Mathilde essaye de se faire discrète des héros ou des voleurs en entrant dans la banque. Dé action: en marchant dans la banque, Mathilde tente de trouver les sacs d'argent que les voleurs auraient pu déposer dans des coins de la banque.
Destin
Admin
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Ven 28 Avr - 2:35
Le membre 'Mathilde Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'action' : 2. Peut-être est-ce la poussière ambiante ou le bazar créé par l'explosion mais impossible de retrouver les sacs. Ils doivent bien être quelque part.
#2 'Dé de malus' : 5. Mathilde parvient à rester discrète, personne ne la remarque.
Destin
Admin
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Lun 1 Mai - 12:13
Event 1
L'homme se déplace en émeute
Wes - Aya Anderson - Elvira Frost - Sue Kang - Kayla Cohen - Mathilde Jenkins
La brusque explosion est une occasion pour plusieurs personnes, soit de se mettre au service du bien, soit de se remplir les poches. Alors que les pompiers arrivent pour éteindre les flammes, certains profitent de la distraction bienvenue. Certains civils, prenant peur, fuient les lieux, c'est toujours ça de moins à gérer. D'autres s'énervent encore plus et un coup de feu retentit. "Mort aux Anormaux" crie une personne dans la foule. Un cri rejoint par d'autres.
Petit point sur la situation de chacun :
Wes Toujours sur son nuage, il ne risque pas grand chose, sauf si quelqu'un le remarque. Comme le petit groupe qui arrive sur un toit voisin. Aya Anderson Elle s'approche de l'incendie que tentent de gérer les pompiers et une Spéciale. On entend des cris à l'étage, des gens sont coincés. Elvira Frost Son don aide bien face aux flammes mais elle a attiré l'attention de certaines personnes malintentionnées. Il va falloir fuir ou se défendre. Sue Kang Toujours aux prises avec les assaillants Kayla Cohen Le groupe prend de l'ampleur, quelqu'un la saisit par la cheville et la fait basculer au sol avant de la frapper. Mathilde Jenkins C'est un calme relatif dans la banque alors que Mathilde cherche des sacs d'argent. Elle n'est pourtant pas seule car un homme grand est occupé au fond à chercher la même chose. Et lui, il a un couteau.
Maintenant que les choses sont vraiment lancées, on passe à deux dés sans conditions. L'action et le malus.
Guide du lancer de dés:
Taper la réponse comme d’habitude
Appuyer sur « prévisualisation »
Cliquer sur le petit + à droite de « Lancer de dés »
Choisir le dé « Dé d'action » et « nombre de lancés : 1 »
Si vous effectuez une action simple, appuyer sur le petit + sans remplir de deuxième dé
Si vous avez besoin du dé "Malus" en +, Choisir le dé « Dé de malus » et « nombre de lancés : 1 »
Cliquer sur "envoyer"
Système au tour par tour. Suivez l'ordre indiqué en haut. Postez votre réponse et nous reviendrons vers vous.
Pour conserver un rythme fluide, vous avez chacun une semaine maximum pour répondre.
KoalaVolant
Wes
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Lun 8 Mai - 4:50
❝ Event 1❞Rock you like a hurricane
La pluie commence à tomber , pour le moment je n'ai pas réussi à matérialiser beaucoup de nuages , je compte sur mon pouvoir pour intensifier la pluie . Les gens bougent beaucoup en dessous et visiblement plusieurs personnes s'attellent à l'extinction des flammes du bâtiment en face de moi . Alors que je sens à nouveau des nuages recouvrir mes oreilles , un grand bruit retentit , une explosion? Non c'est plus faible et je ne ressens pas d'onde de choc . Sûrement une arme à feu. Je tourne sur moi même en me tâtant mais visiblement je n'étais pas la cible. Donc je stop un instant la pluie pour essayer de voir qui peut s'être pris la balle , mais d'en haut et avec cette foule je n'y arrive pas . Je relance donc la pluie pour permettre aux flammes de s'éteindre et constate que le carton de la télé est tout ramolli...Bon il faudra que je le sèche un peu avant de le livrer... Alors que je me réinstalle sur mon nuage j'aperçois quelques personnes sur un toit environnant, je leur fait signe de la main . C'est bizarre de sortir sur les toits avec un temps pareil , ils ont peut être profité de la brève interruption de la pluie .
"Faites attention , vous allez être trempé "
Même si ça m'étonnerait qu'ils m'entendent avec la pluie c'est plus correct de tenter de les avertir , je suis la cause de leur potentiel rhume à venir après tout . Mais à nouveau , sans que je ne le veuille vraiment , je sens mon pouvoir agir . Je ne repère rien de particulier à part un grand courant d'air chaud qui me remonte dans le dos, c'est agréable . Je ne sais pas si mon pouvoir a cru percevoir de mauvaises intentions dans le groupe du toit , mais visiblement il s'est dit que c'était le bon moment pour déclencher une tornade . Le courant d'air chaud ne s'arrête pas et monte vers l'air froid descendant de l'orage que j'avais déclenché . Je génère quelques nuages autour de la télévision tandis que le ciel tournoie en une spirale au dessus de Sanlow, vers le groupe du toit ou plus si mon pouvoir a mal visé.
"Vous allez être peut être un peu plus que trempé...oups."
Je m'assied un peu gêné sur mes nuages .....bon...Attendons que la tempête passe je suppose, j'aurais beaucoup d'excuses à faire après ça .
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Lun 8 Mai - 4:50
Le membre 'Wes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'action' : 4. La tornade prend de l'ampleur sans devenir catastrophiquement grande. Quoi que Wes ait fait, il maîtrise à peu près. Les gens sur le toit prennent la fuite alors que certaines de leurs affaires sont emportées
#2 'Dé de malus' : 4. Pas de malus.
Aya Anderson
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Sam 13 Mai - 19:49
C’était un véritable chaos. Aya ne savait plus ou en donner la tête, tout s’agitait autour d’elle, c’était comme être sur une immense place publique où on donnait de nombreux spectacles. Sauf que la, rien de divertissant car on ne faisait ni danse, ni tour de magie. Ce n’était que débauche de violence en tout genre. Elle aimerait pouvoir tout gérer mais c’était impossible. Sa concentration fut davantage attirée par le bâtiment qui prenait feu et des cris de terreurs venant des niveaux supérieurs.
Qu’il était tentant de se transformer la, se moquant bien si on la voyait ou non car le plus important était de sauver des vies non ? Pourtant… Aya eut une sorte de blocage. Elle s’interdisait de redevenir une super héroïne. Avec ses pouvoirs la dernière fois, elle n’a pas pus éviter le drame avec Voltage. Au contraire, elle avait le sentiment d’avoir tout aggraver. Traumatisée, elle avait peur de refaire une tragédie en redevenant LIgnt Scarab, alors son pendentif restait dans sa poche.
Cependant, les cris raisonnaient, les pleurs venaient jusqu’à elle comme s’ils l’imploraient de venir à leur aide. Mais les pompiers étaient présent, ils pourront sans doute les sauver à temps non ? Chaque seconde à attendre devenait comme une torture, se muant en éternité qui se perdait pour sauver qui que ce soit. Anderson était prise entre ses doutes contradictoires. Elle ne savait pas à quoi elle servait, si elle était encore utile. Jusqu’à ce que cela devenait trop pour elle, et que l’altruisme la poussait à la plus stupide des folies.
Elle ne s’entendait même pas crier dans le vacarme de cette manifestation furieuse. Alors, comme poussée par une force invisible, la jeune femme bondissait dans le bâtiment qui se faisait grignoter par les flammes. Un pompier l’ayant sans doute vu, cria à son attention de ne pas faire ca, mais c’était trop tard, Aya était entrer et se guider dans ce décor infernal aux cris pour essayer de retrouver les malheureuses victimes piégés, commençant déjà à tousser à cause de la fumée épaisse.
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Sam 13 Mai - 19:49
Le membre 'Aya Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'action' : 5. Aya se fraye un chemin à l'intérieur du bâtiment. La fumée pique les yeux et la gorge mais elle peut distinguer les restes d'un escalier encore accessible.
#2 'Dé de malus' : 2. La chaleur est étouffante, la fumée épaisse, la peau de la jeune femme commence déjà à devenir douloureuse. Il ne faudra pas longtemps pour que des cloques apparaissent.
Kayla Cohen
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Dim 28 Mai - 10:55
Event 1.
La situation dégénère, je me suis involontairement placée en bouc-émissaire pour cette masse en colère et je ne sais pas quoi faire (remarquez cette succession de rimes). Aucun moyen d'amplifier ma voix, je me retrouve à défendre ma peau comme je peux, alors même que je n'ai jamais particulièrement aimé coller des coups. Une main se referme sur ma jambe, me tire en avant. Ma tête heurte le capot, c'est assez désagréable. Impossible d'effectuer un repli stratégique, je tente de me dégager mais en moi s'insinue une pensée : et si je n'en réchappais pas. En fait, c'est quelque chose auquel tous les héros pensent, petits et grands, et qui ne nous quitte jamais vraiment. J'ai pris des dispositions il y a bien longtemps, tout est organisé mais...ça ne rend pas la chose plus simple.
Non, ce qui m'inquiète avant tout, c'est que je suis connue et donc mes pouvoirs aussi. Si quelqu'un me fait taire, je vais perdre tout moyen de me défendre car ce ne sont pas mes poings qui vont faire une grande différence dans cette foule. Je crie le plus fort que je peux, en essayant d'articuler mais la douleur commence à me vriller les nerfs. L'ordre doit rester court et clair mais surtout, je ne dois pas laisser la fureur m'envahir. Il suffit de crier à quelqu'un "va crever" et tout dérape.
RECULEZ !
Code par Heaven
Destin
Admin
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Dim 28 Mai - 10:55
#1 'Dé d'action' : 4. Une partie des assaillants s'écarte, le mouvement de foule créant un petit espace le temps qu'ils s'éloignent.
#2 'Dé de malus' : 2. La violence des attaques joue sur le souffle de Rubis flamboyant qui peine de plus en plus à se faire entendre, voire à parler
Mathilde Jenkins
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Sam 3 Juin - 0:31
La voleuse tente de chercher dans le bâtiment l’objet de ses convoitises. Toutefois, la seule chose ou plutôt le seul être vivant qu’elle arrive à voir est un homme. Cela n’arrange en rien l’affaire de la femme masquée. Mathilde est loin d’être ravie d’avoir un potentiel collègue dans les parages. Elle tente de remarquer quoique ce soit, un uniforme, un éventuel signe d’une quelconque allégeance à un gang plus ou moins connu.
L’espagnole se pose de multiples questions. Mais la plus importante reste celle-ci : doit-elle confronter cet homme ou y renoncer ? Si Mathilde décide de rester, elle va certainement devoir combattre cet homme. De dos, celui-ci a l’air bien plus imposant. La bataille entre les deux ne sera pas sans conséquences.
Si l’hôtesse de l’air décide de renoncer il faut qu’elle dise adieu à l’argent bonus puis retraverser à nouveau cette foule en colère. La blonde sait qu’elle ne peut faire face à tant de monde. La foule lui fait également peur, elle a pu entendre les cris de certains. Ils ne semblent reculer devant rien. Les deux options ne la réjouissent pas. Mais elle doit faire un choix qui pourrait potentiellement l’avantager à l’avenir. Finalement, elle décide de rester. Mais il va falloir qu’elle se batte. Loin d’être folle, elle cherche quelque chose qui pourrait l’aider à mettre hors jeu l’inconnu. Une boule de bureau, un extincteur, une agrafeuse, un écran d’ordinateur, une chaise se trouvent à sa disposition. Un dernier choix pourrait se faire mais il va demander de la concentration.
Finalement, après un choix cornélien, la quarantenaire sort de sa cachette et saisit l’objet de son désir. Doucement et lentement, la Elle espère que celui-ci pourra assommer l’intrus et lui permette d’effectuer ses recherches plus tranquillement. De dos, elle frappe avec la boule de bureau la tête de l’individu, comme dans les films. Vite, elle s’agite, laisse tomber l'objet, saute, court à la recherche d’un possible butin ou même de clés menant aux coffres de la banque. Mathilde ne fait même pas attention à l’homme, plus préoccupée par le temps qui passe, la police qui pourrait se pointer à tout moment ou l'arrivée imminente d'un autre héros sur les lieux. L'idée de se faire attraper la rend inconsciente de tous les potentiels dangers pouvant arriver dans ce bâtiment.
Finalement, Mathilde tente de fouiller les tiroirs des employés. Pendant ses recherches, où celle-ci s'inquiète peut du désordre qu'elle commence à générer, un bruit se fait entendre derrière elle. Celui-ci semble provenir de dehors. L’hôtesse de l’air se retourne pour voir de quoi il s’agit, loin d'être vraiment prête à affronter un potentiel danger.
Destin
Admin
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Sam 3 Juin - 0:31
#1 'Dé d'action' : 6. Bam ! En plein sur le crâne, l'inconnu s'effondre de tout son long sur le sol.
#2 'Dé de malus' : 6. Est-ce l'adrénaline ? Mathilde se sent incroyablement bien et elle fouille à toute vitesse
Destin
Admin
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Lun 5 Juin - 0:20
Event 1
Wes - Aya Anderson - Sue Kang - Kayla Cohen - Mathilde Jenkins
Chose étrange en cette saison, une tornade s'est formée au-dessus du lieu des altercations. Certains d'entre vous, en intérieur, ne l'ont pas encore remarqué mais elle continue de grossir et à devenir gênante au dehors. Une partie de la foule sent que ça va tourner au vinaigre et met les voiles.
Petit point sur la situation de chacun :
Wes Il a beau être à l'origine de la tornade, pas sûr qu'il la maîtrise très bien. En tout cas, ça n'est pas passé inaperçu et certaines personnes le prennent en photo. Aya Anderson L'escalier est en assez bon état pour tenter une approche et les cris proviennent d'une seule personne. C'est une question de volonté et de rapidité. Sue Kang Toujours aux prises avec les assaillants Kayla Cohen Ce n'est pas une bonne journée pour l'héroïne. Loin de là. Mathilde Jenkins Après avoir assommé son adversaire, Mathilde trouve ce qu'elle cherchait *musique de coffre Zelda*
Dernier tour, mesdames et messieurs ! Nous y sommes, la dernière ligne droite.
Guide du lancer de dés:
Taper la réponse comme d’habitude
Appuyer sur « prévisualisation »
Cliquer sur le petit + à droite de « Lancer de dés »
Choisir le dé « Dé d'action » et « nombre de lancés : 1 »
Si vous effectuez une action simple, appuyer sur le petit + sans remplir de deuxième dé
Si vous avez besoin du dé "Malus" en +, Choisir le dé « Dé de malus » et « nombre de lancés : 1 »
Cliquer sur "envoyer"
Système au tour par tour. Suivez l'ordre indiqué en haut. Postez votre réponse et nous reviendrons vers vous.
Pour conserver un rythme fluide, vous avez chacun une semaine maximum pour répondre.
KoalaVolant
Wes
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Lun 12 Juin - 4:53
❝ Event 1❞Livraison
Le tourbillon est désormais descendu jusqu'au toit et emporte des affaires appartenant aux groupes de gens sur le toit. Il faut dire que jusqu'ici les seuls tourbillons que j'ai pu apercevoir sont ceux que je faisais dans ma main pour aspirer la poussière dans mon appartement, celui-ci est légèrement plus massif. Il faut avouer que d'habitude lorsque j'ai fini d'emmener toute la poussière dans la tornade, je la jette par la fenêtre où elle fini fatalement par s'arrêter , je pense qu'il va me falloir une autre solution. Quoique le tourbillon d'une tornade, surtout de cette ampleur, est assez fascinant à observer. Mais si les gens sur le toit ont fui lorsqu'ils ont vu la tornade ça veut dire que je devrais pouvoir assurer ma livraison presque dans les temps si je m'en sers , en plus la zone est inondée de courants chaud et froid , ce qui ne m'aide pas à la réduire , je dois l'éloigner de là ou trouver une très grosse fenêtre
J'attrape donc le paquet sous le bras et marche le long de plateformes de nuages afin de me rendre directement dans la tornade
"Bon euh , arrêtez de vous battre en bas hein moi j'ai une livraison à assurer, je vous laisse un arc en ciel donc regardez le au lieu de râler "
Je fais cesser la pluie et dégage une troué dans les nuages pour faire apparaître un arc en ciel au milieu de la manifestation , ça au moins ça devrait les motiver à stopper les hostilités . Tout en plongeant à l'intérieur du tourbillon je m'octroie plus d'espace en élargissant la tornade et la dirige au moyen de divers courants d'air afin de me rendre vers l'adresse du destinataire plus loin dans le centre-ville . C'est précaire et je fais de mon mieux pour que la tornade reste au centre de la route sans raser les bâtiments ou les trottoirs , et surtout qu'elle ne s'intensifie pas trop . Évidemment en quittant 2 minutes de yeux le paquet celui ci a réussit à percuter des débris emmenés par le tourbillon . Je vais pas avoir de pourboire moi....
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Lun 12 Juin - 4:53
Le membre 'Wes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'action' : 5. Wes se déplace dans la tornade et personne ne songe à lui lancer de projectile. A vrai dire, beaucoup s'arrêtent pour le regarder passer, ébahis.
#2 'Dé de malus' : 3. On confirme, il n'aura pas de pourboire, surtout que le carton est détrempé donc fragile
Aya Anderson
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Lun 12 Juin - 15:36
L’instinct, l’altruisme, la folie… En tout cas Aya s’était jeter corps et âme dans le brasier quand elle a entendue les cris provenant de ce monstre de flammes, ignorant même les injonctions des professionnels. De l’intérieur, le bâtiment ne ressemblait plus à rien. Quoi que fusse sa fonction avant, les murs n’étaient plus que flammes, le plafond fumée et le sol débris et cendres. Un paysage digne de l’enfer dont l’air était irrespirable. La vue difficile à travers la fumée qui emplissait l’air.
Aya ne pouvait s’empêcher de tousser, recracher ces particules qui voulaient s’incruster dans sa gorge et ses poumons. Les hurlements provenaient de l’étage. Regardant tout autour, Anderson fut soulagée de trouvé un escalier qui par miracle, était épargner par le feu. Sans attendre, elle bondissait sur les marche, évitant de toucher quoi que ce soit. Son ascension fut rapide, en quelque seconde, la jeune femme arriva dans un nouveau niveau de feu. Les cris, d’où venaient-ils ?
Se fiant au son des suppliques au milieu du vacarme de l’incendie, l’égyptienne se laissa guider jusqu’à une porte. C’était là, derrière. Elle se jeta dessus, frappa de toutes ses forces en criant le plus fort possible l’autre en danger. Elle l’appelait, mais même elle n’arrivait pas à s’entendre. Anderson choqua la porte avec ses poings, son pied puis son épaule. La porte bougeait à peine de ses gonds, tremblant un peu mais refusant de se soumettre. Aya regarda autour d’elle, pour juste constater que tout partait en fumée, que son échappatoire se faisait dévorer peu à peu par les flammes. Que faisaient les pompiers ?
Anderson se sentait presser par le temps, en plus de se maudire d’avoir prit un tel risque pour aller sauver quelqu’un ainsi. Une idée lui venait, son pendentif. Elle l’attrapait de sa poche pour le regarder. Elle pourrait redevenir la championne des dieux, Light Scarab. Elle n’avait qu’à se retransformer et sauver les civils. Le pouvait-elle vraiment ? La dernière fois, cela avait au contraire couter la vie à beaucoup d’innocents, provoquer tant de dommages. Et si en le réutilisant elle faisait pire ? Etait-elle vraiment digne de porter cette charge ?
Son moment d’hésitation lui avait couter trop de temps. Le feu prenait de partout et les pompiers auront du mal à tout éteindre et arriver à temps. Tant pis, Aya prit le risque de ne pas utiliser son médaillon et tenta le tout pour le tout. Prenant autant de distance qu’elle pouvait, elle fonça tel un bélier vers la porte pour la défoncer.
Ce qui suivit fut brouillé. Elle faisant face à un écran de flammes et de fumée. Elle sentait qu’elle bougeait, qu’elle était encore maîtresse de son corps, mais elle n’était plus sur d’elle-même. Avait-elle réussit ? Eut-elle retrouver la personne prise en piège et la aider à s’en sortir ? Sa voix se perdait toujours dans le concert de la destruction.
Destin
Admin
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Lun 12 Juin - 15:36
Le membre 'Aya Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'action' : 4. L'incendie enfle, gronde, consume tout autour de l'héroïne. Difficile de distinguer où elle est, si elle avance dans la bonne direction mais elle sent bien qu'elle a attrapé quelqu'un, la personne qui hurlait.
#2 'Dé de malus' : 1.......Résultat dévoilé à la fin du tour
Kayla Cohen
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Lun 19 Juin - 14:46
Event 1.
Les coups s'amenuisent, je ne dispose que d'un temps extrêmement réduit pour me tirer de ce mauvais pas avant qu'une nouvelle vague ne s'abatte. Lorsque j'ouvre la bouche pour hurler de nouveau, je sens que ce sera un échec avant même que la voix ne me manque. Ma vision est troublée, j'ai mal partout mais je suis encore en vie et compte bien le rester. D'une impulsion, je me projette sur le côté, me réceptionne maladroitement sur mes jambes en serrant les dents. La perspective de frapper des civils ne m'enchante pas mais il en va de ma survie alors je donne tout ce que j'ai, quoiqu'il faille surtout que je me protège. Une mêlée, ce n'est pas comme dans les films, on ne voit pas les adversaires arriver un par un. Ça frappe de partout, souvent son allié, en un tas de membres désorganisés.
Un souffle de vent me surprend, j'en vois certains lever le nez pour apercevoir une tornade avec, en son centre, une silhouette humaine. Ce genre de pouvoir ne me dit rien mais ça a l'avantage de créer une petite diversion. Alors que j'envoie valser un ado trop enthousiaste, je me demande pourquoi la situation n'a pas encore été gérée. Qu'est-ce que fout la police, bon sang ? Et les autres héros ? J'ai un goût de fer dans la bouche, les poumons en feu et le chaos atteint des sommets. Émeute de merde !
Code par Heaven
Destin
Admin
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Lun 19 Juin - 14:46
#1 'Dé d'action' : 1. Impossible de fuir, d'avancer, peu importe la direction. C'est se battre pour ne pas être battue et c'est tout. Chaque coup donné augmente la rage alentour.
#2 'Dé de malus' : 5. Pas de malus ou de nouveau dégât.
Mathilde Jenkins
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Jeu 22 Juin - 20:56
En se retournant, la quarantenaire ne voit rien. Ouf, elle se trouve soulagée de ne pas avoir à affronter qui que ce soit. Néanmoins, le bruit ambiant provenant de dehors semble avoir augmenté. C’est loin d’être une partie de plaisir pour la maman. Elle revint à son état de recherche. C’est alors que ses yeux s’illuminèrent ! Quel bonheur pour l’hôtesse de l’air de trouver enfin ce qu’elle cherchait. Quel sourire celle-ci abordait en voyant ce butin tant espéré. Soucieuse, elle regarda de tous les côtés puis déposa l’argent dans le sac de luxe Be stronger be you. Debout, la quarantenaire pris les jambes à son cou, dépassant le corps de l’homme, évitant divers obstacles et arriva devant la porte.
« Mon dieu. » murmura-t-elle.
Il y avait toujours autant de monde. Mathilde observa tout ce capharnaüm. Les pompiers étaient sur place mais il y avait également une tornade. Pardon ? La femme n’en croyait pas ses yeux. Assistait-elle vraiment à une intempérie de ce type par ici ? Pourquoi l’alarme incendie anti tornade n’avait-elle pas rettentie dans toute la ville ? Etait-ce l’œuvre d’une personne dotée d’un Super ? La blonde trembla de tout son corps. Elle devait vivre et avec cet argent. Thomas l’attendrait certainement à la maison, elle ne pouvait pas succomber à cela. Il fallait absolument qu’elle sorte d’ici.
Avec beaucoup d’appréhension, elle se jeta dans la foule afin de la traverser une seconde fois, tout en tenant fermement son sac rempli d’argent de la banque. Il fallait absolument qu'elle atteigne l'endroit où elle avait auparavant laissé son sac personnel. Ainsi, elle laissera ce sac de luxe ainsi que ce manteau par terre. Pour terminer, elle s'en irait comme si elle n'était jamais venu en ces lieux. Enfin, ça c'était si tout se passait comme sur des roulettes. On ne savait jamais ce que la vie pouvait nous réserver.
Les dés:
Dé action : Mathilde tente de retraverser la foule des manifestants. Dé malus : Mathilde tient le sac d’argent dans une main et espère ne pas le lâcher dedans.
Destin
Admin
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Jeu 22 Juin - 20:56
#1 'Dé d'action' : 5. Mathilde se fraye un chemin dans la foule avec son sac rempli de billets. Heureusement pour elle, elle ne semble pas attirer l'attention.
#2 'Dé de malus' : 2. En arrivant sur les lieux où elle a laissé ses affaires, Mathilde se rend compte que ces dernières ont disparu. Quelqu'un s'est barré avec ses possessions. Que son portable ait été dans sa poche ou avec le reste, il a disparu aussi. Ce n'était pas bête de mettre ses papiers dans sa poche, en fin de compte.
Destin
Admin
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Ven 23 Juin - 11:31
Event 1
Wes - Aya Anderson - Sue Kang - Kayla Cohen - Mathilde Jenkins
Les cris de la foule se mêlent aux sirènes de pompiers et de police en une cacophonie discordante. La fin de l'émeute semble pourtant se profiler car la tornade a permis de créer un mouvement de fuite, une diversion bienvenue alors que surgissent des cieux deux héros, tout en majesté. Captain Move lui-même a fait le déplacement, accompagné de Blink des New Hope. La présence du chef des Protectors achève de stopper la masse en colère tandis qu'il ramène le calme de sa voix forte et claire, tout en remuant la main pour repousser une voiture renversée, écarter un groupe d'excités...
Certains d'entre vous ont vu défilé les évènements sans en être trop affectés ou en en ayant tiré parti. Quelqu'un repart plus riche, un autre insouciant mais deux personnes n'ont pas eu autant de chance. Aya extirpe le civil de l'immeuble en flammes avant de s'écrouler au sol. Ses poumons la brûlent, son corps n'est que douleur, tout le côté gauche de son corps, à l'exception de son visage, a subi les assauts du feu. Au moins, le civil est vivant et en bonne santé, il la remercie avec des sanglots, sous le choc. L'héroïne est prise en charge, on la transporte avec délicatesse, elle va avoir besoin de tant pour se remettre mais elle a sauvé une vie. La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne sera pas seule dans l'ambulance, Rubis flamboyant lui tiendra compagnie, elle-même mal en point.
La foule se disperse, la police appréhende certains des plus violents manifestants, l'incendie est éteint et après quelques temps, la rue redevient vide, presque sinistre. Jusqu'à ce qu'une paire de bottes vienne en faire résonner le sol. Une femme marche tranquillement au milieu des débris, admirant les dégâts et surtout l'immeuble détruit. Elle n'est pas peu fière de son oeuvre. Comme dit Chef, "quitte à entrer dans le jeu, autant annoncer son arrivée avec fracas".
Ainsi s'achève ce premier event, loin d'être de tout repos. Libre à vous d'écrire un petit épilogue. Pas d'ordre à respecter.
KoalaVolant
Wes
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Sam 24 Juin - 4:37
❝ Event 1❞Livraison
La traversée de la ville en tornade s'avère à la fois plus périlleuse et amusante que prévue. Avec le temps et la distance, celle-ci finit par s'amenuiser naturellement, et c'est paquet en main que je met le pied hors du tourbillon afin d'enfin effectuer ma livraison. Évidemment, m'attendant à une réaction plutôt négative, je pense à simplement laisser le paquet devant la porte, mais ce serait plutôt impoli . Une fois l'ascenseur arrivé au bon étage je sonne et lorsque la porte s'ouvre je pose immédiatement le paquet devant le client.
"Votre paquet, bonne journée!"
Puis je me retourne et pars immédiatement, mieux vaut éviter les critiques et les sermons . Je descend donc l'escalier pour prendre mon temps et me dis que cette livraison a été assez mouvementée. Une fois dehors , je prend une grande inspiration de cet air encore teinté de l'odeur de la pluie , et me rend compte que la camionnette est probablement toujours perdue dans les embouteillages....huh...... ️️ 2981 12289 0
Jonathan Shepard
Admin
Sujet: Re: [Event 1] L'homme se déplace en émeute Sam 24 Juin - 5:05
❝ Any Help? Mathilde & Jonathan❞La livraison (fin)
Lorsque j'ai fait la démonstration de mes pouvoirs à Jenkins, j'ai oublié de ranger ma télévision hors de portée de mon IEM, cela n'étant pas trop grave j'ai tardé avant de commander une nouvelle télévision. Cependant, je pense qu'annoncer une livraison pour une certaine heure et la dépasser de 2h, c'est beaucoup. En attendant, je vérifie le rétablissement de mon bras gauche et la portée de ses mouvements, une légère convalescence à été nécessaire après qu'il se soit brisé au centre-ville. Enfin quelqu'un sonne à la porte, mais j'ai à peine le temps de comprendre que cet imbécile heureux est le livreur qu'il repart déjà, me laissant avec un objet inqualifiable : Un carton détrempé par ce qui semblait être une forte pluie, une forme tordue et concassée, et le plus important...il y a un morceau de béton au centre du paquet Je lève le bras et tire un éclair vers le jeune livreur plus par frustration qu'une action réfléchie. Mais un nuage se forme derrière lui et intercepte l'éclair tandis que sans remarquer quoi que ce soit l'insouciant s'engouffre dans la cage d'escalier........pourquoi pas. Je frappe du pied le paquet pour le faire rentrer , ferme la porte , m'installe sur mon fauteuil et commande une nouvelle télévision auprès d'une autre compagnie de livraison . ️️ 2981 12289 0