Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Great at gliding through shadows - Boo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silas Desmond
Admin
Silas Desmond

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2023
MessageSujet: Great at gliding through shadows - Boo   Great at gliding through shadows - Boo EmptyJeu 6 Avr - 17:56

Silas Desmond


Alias : Boo ou Boogeyman
Âge : 32 ans
Groupe : Vilains
Famille & Statut marital : Célibataire (pan)
Métier / Etudes / Occupation : Psychologue dans les bas-fonds. Membre des Abysses, il n'est pas vraiment chien de garde, plus...pas chien de garde.
Camp : Pro-Power
Autre info : Autant chemise que haut dentelle
Avatar : Hale Appleman
Rappelle un peu : Oogie boogie (L'Etrange Noël de Mister Jack), Jason Wyngarde, Mysterio

Caractère

Il se veut élégant et un brin mystérieux mais il est surtout théâtral. C'est un homme de spectacle, de mise en scène, qui joue de sa voix. Sensuel, peut-être maniéré. Cherchera toujours une occasion de se déhancher, un verre à la main.

En quête d'amusement. Parfois le sang-chaud. D'un naturel avenant mais peut avoir des sauts d'humeur. Se déguise beaucoup, il vous a probablement déjà croisé sans que vous y fassiez attention. Il est là par amusement mais tout au fond, il sait qu'il lui manque une pièce du puzzle, un but plus précis à poursuivre.

Ambitieux, observateur, charmeur, taquin, cruel parfois, tactile souvent. Exagéré, peut-être. S'il avait pu être de cette génération abreuvée d'absinthe, il aurait été heureux. Mais ce monde lui convient aussi. Il tire du plaisir de la peur des autres, beaucoup de plaisir. Il embrasse la peur, la fait sienne. Théâtral, on l'a dit.

Pouvoirs

Illusions cauchemardesques. Il peut créer des formes, des personnes, voire tout un décor pour plonger sa victime dans un état de peur intense. S'il connaît les phobies de la personne, il peut rendre cela très précis, sons, images, jusqu'aux odeurs. Et s'il ne sait rien, pas grave, il trouvera quand même de quoi mettre au mieux mal à l'aise, au pire terrifier.
S'il se concentre assez, il peut essayer que l'illusion persiste, suive une personne mais ce seront sans doute des voix, des images fugaces.
Bien sûr, s'il n'est pas conscient, son pouvoir s'arrête brusquement et il y a toujours des petits malins pour essayer de surmonter leurs traumas.

Histoire


Sachez avant tout que l'auteur des lignes qui suivront ment. Il peut dire la vérité mais l'enrobe de tant de mensonges que l'ensemble devient indigeste. Soyez donc prudents.

L'histoire de ma vie ? Mais comment pourrais-je résumer en quelques lignes des origines qui mériteraient des pages et des pages ? Soit, je vais œuvrer pour rester bref tout en vous divertissant.

Je me réveillais donc comme souvent avec un goût sordide en bouche, les jambes raidies par une nuit à danser comme un beau diable et ne portant pour tout vêtement qu'une robe à franges aux perles décousues. Elle n'était pas à moi, j'en aurais mis ma main à couper, je n'aurais jamais choisi l'anis comme couleur, cela ne met pas mes jambes en valeur. Repoussant doucement une tête à la lourde chevelure brune, je m'étirais en m'extirpant du canapé, désireux d'étancher ma soif grandissante avec n'importe quel alcool...Ah, vous ne voulez pas que je commence par là ? Admettons...mais laissez-moi d'abord avaler mon verre.

Cela étant fait, reprenons.

Puisque vous souhaitez connaître le début de mon histoire, sachez que je suis né en France, oui, oui. Mes parents vivaient dans une petite chambre de bonne près de Montmartre. Elle était modèle pour les écoles d'arts et lui, il travaillait dans une pâtisserie sans pouvoir se payer d'école de cuisine. Je crois qu'ils étaient heureux tous les deux mais quand ma mère est tombée enceinte, ça a jeté comme un froid entre eux. Du moins, après ma naissance, quand je suis devenu diablement concret. L'argent qui n'était déjà pas très présent est devenu extrêmement rare et si ma mère faisait tout son possible pour maintenir une apparence de conte de fées, en cumulant les boulots et en s'occupant de moi sans se plaindre, mon paternel n'était pas aussi idéaliste. Il aimait ma mère, ça, c'est sûr, mais le petit bonhomme qui engloutissait leur fric en couches et en nourriture, il était moins fan. Alors il a commencé à boire, à rentrer tard ou à distribuer des claques. Ça vous apprend à être agile et silencieux, je peux vous le garantir. Il a abandonné la pâtisserie pour enchaîner les jobs alimentaires, je ne pourrais même plus vous dire lesquels. Moi, je faisais de mon mieux en classe, je me faisais tout petit.

Quand mon don s'est déclaré, je devais avoir six ou sept ans, ça fait jeune pour quelque chose d'aussi sombre. Je me demande si, dans d'autres circonstances, j'aurais pu créer des images féériques, des papillons multicolores, ce genre de jolies choses dont les enfants raffolent pour s'apaiser et sourire. Mais je vivais dans un foyer secoué par les sauts d'humeur de mon père, je voyais le visage mal maquillé et amaigri de ma mère qui tentait de garder le sourire. Tout cela affecte profondément les enfants. Je ne contrôlais pas bien ce que je montrais, j'ai terrifié plus d'un camarade, plus d'un enseignant aussi. Mon père ne pouvait pas comprendre ce que je traversais, ma mère non plus d'ailleurs. Elle, elle ne pouvait que changer très légèrement la couleur d'un objet, rien de bien méchant. Bref, cela n'a pas arrangé l'ambiance familiale mais il est rapidement apparu que mon père osait moins me frapper, de peur de ce que je pourrais faire apparaître dans son placard. En un sens, ça a permis d'atténuer le rythme des coups.

Je n'ai pas envie de m'étendre sur mes jeunes années, vous en avez un tableau suffisamment précis et je n'aime pas larmoyer. Mon père a fini par se tuer dans un bête accident de voiture, ça a ôté un poids des épaules de ma mère. Elle a repris goût aux choses, elle a trouvé un job dans un magasin, tout allait mieux. J'ai commencé mes études de psycho et j'étais plutôt doué, surtout en considérant combien je connaissais la nature sombre des gens.

Je dois indiquer, et ça ne surprendra personne, que j'avais commencé assez jeune à vivre une existence quelque peu dissolue du point de vue des relations. Jamais rien de bien stable, jamais trop de limites. J'ai vécu comme beaucoup en étant à moitié saoul, à moitié vêtu, complètement vivant. Ma mère s'en alarmait mais elle a rapidement eu, de nouveau, des préoccupations plus importantes à l'esprit. Elle a choppé un cancer, c'est toujours un cancer, un foutu cancer, hum ? J'ai mis mes études entre parenthèses pour m'occuper d'elle mais c'était le pancréas. Je...j'ai senti en la perdant que c'était une part de ma propre âme qui s'en était allée. La perte de ma mère m'a profondément changé, je crois. Après ça, je n'avais plus goût au sérieux, aux études. Même si j'ai obtenu mon diplôme, je me suis enfoncé un peu plus dans ce que l'on appelait autrefois la débauche mais le terme fait un peu démodé maintenant.

Nous arrivons à un point de mon récit que beaucoup jugeront grotesque, invraisemblable et pour le dire simplement, je m'en fiche. Ce que vous lirez, vous n'êtes pas obligé de le croire.

Je devais avoir 24 ans à l'époque, un psy avec un petit cabinet sans prétention, un homme ouvert à toutes les expériences. Je l'ai rencontré par hasard, dans des circonstances que je dois malheureusement garder secrètes. Pas de ma propre volonté mais peu importe. Il était en voyage à Paris, loin de la Suède et de sa fiancée aussi jolie qu'insipide. Il était à la recherche d'un peu de spontanéité avant de devoir retrouver ses fonctions, son titre et ses obligations. Des choses qui n'avaient pas d'importance à mes yeux. Seuls nos corps nous intéressaient, pas de longues discussions sur nos familles mais des étreintes à en avoir le souffle coupé. Dès qu'il le pouvait, il revenait me voir et je pense avoir réussi à le divertir. Je n'ai pas honte de dire qu'il m'a couvert de cadeaux digne des joyaux d'une couronne, même si nous ne nous retrouvions pas toujours au Ritz. Carl était généreux, passionné et particulièrement sensible au niveau de la hanche droite. Sa proximité avec le trône n'avait pas d'importance, c'était moi "Son Altesse" au lit.

Notre petit jeu a duré pendant plus d'un an si j'y réfléchis mais une fois marié, il a bien fallu mettre un terme à notre aventure. Nous nous sommes dits adieu, il est retourné à son palais et moi, je suis parti pour Sanlow. Un endroit nouveau pour une nouvelle vie, je crois bien que c'est pour ça que tout le monde s'y installe. Et là-bas, j'ai ouvert un nouveau cabinet. J'ai tenté d'étudier plus en profondeur les rouages de mes patients.

On dira que je n'ai pas toujours fait preuve de déontologie. Que j'ai torturé psychologiquement certaines des personnes venues me voir. Tout cela est un tissu de mensonges. Ou pas. Peu importe au fond. Je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus, ni sur les circonstances qui m'ont fait rejoindre l'Abysse. Je dirai simplement que c'est un poste qui me convient tout à fait, effrayer les curieux et les mauvaises langues et que je croque la vie à pleines dents. Croyez-moi quand je dis que je suis en pleine ascension, que je n'ai pas encore profité pleinement de toutes les opportunités. Ici, tout est possible, à commencer par se lever en plein après-midi après une fête arrosée, vêtu d'une robe charleston et avide d'un verre.


Dossier XXX. Silas Desmond, né Simon Theopilius Des Monts. Extraits choisis. Né à Dunkerque en 1991. Parents aisés. Père universitaire, mère chirurgienne. Tous deux Normaux. Gêne provenant selon toute vraisemblance de la grand-mère du côté maternel. Enfance normale, tranquille. Résultats moyens. Peu d'incidents sauf atteinte à la pudeur et comportements indécents. Entreprend un cursus universitaire en psychologie. Aide financière discrète de la part des parents à l'université. Se révèle excellent élève mais reçoit un blâme. "Étudiant brillant mais manifeste un intérêt alarmant pour la souffrance et les phobies". Obtient son diplôme et part à Sanlow, y ouvre son cabinet. Mène en parallèle des recherches peu déontologiques. Sort des sentiers légaux pour rejoindre les bas-fonds.


Boogey wonderland

Âge : 25% de siècle
Et où as-tu trouvé le forum ? : Bah écoutez, j'ai trébuché dessus
Et qu'est ce que tu en penses ? : Que du mal, je l'ai créé
Un dernier mot ? : Pour le pseudo, pun attended



Dernière édition par Silas Desmond le Jeu 13 Avr - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Re: Great at gliding through shadows - Boo   Great at gliding through shadows - Boo EmptyJeu 6 Avr - 18:30

Sois le bienvenu sur le forum bonne chance pour ta fiche cheers

_________________
Il y a ce qu'on parait être, ce que les gens attendent de vous et ce qu'il y a au fond de nous.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Zorah Salib

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2023
MessageSujet: Re: Great at gliding through shadows - Boo   Great at gliding through shadows - Boo EmptyVen 7 Avr - 13:16

Rererebienvenue parmi nous!
Il va y avoir une belle brochette de vilains dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Silas Desmond
Admin
Silas Desmond

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2023
MessageSujet: Re: Great at gliding through shadows - Boo   Great at gliding through shadows - Boo EmptyVen 7 Avr - 15:21

Merci pour l'accueil, j'ai déjà l'impression d'être chez moi, étrangement lol!

Zorah Salib a écrit:
Rererebienvenue parmi nous!
Il va y avoir une belle brochette de vilains dis donc!

Bien sûr, les méchants, c'est le plus fun. On s'ennuierait sans nous.

Mathilde Jenkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Great at gliding through shadows - Boo   Great at gliding through shadows - Boo EmptyMar 11 Avr - 18:10

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Silas Desmond, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire. Fais des étincelles et évite la gueule de bois.

Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Si jamais ton personnage est un cœur à prendre, tu peux aller l'indiquer dans ce sujet. On ne sait jamais, quelqu'un pourrait être intéressé. 😉




Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .


Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant


_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Great at gliding through shadows - Boo   Great at gliding through shadows - Boo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Great at gliding through shadows - Boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With great power comes great responsibility - Mon c** ouais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux :: Officiels-
Sauter vers: