Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phobidoubidou - Liens de Boo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silas Desmond
Admin
Silas Desmond

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2023
MessageSujet: Phobidoubidou - Liens de Boo   Phobidoubidou - Liens de Boo EmptyJeu 13 Avr - 12:05


Silas Desmond

Confiez-moi vos craintes

Recherche des ennemis, des alliés, d'anciennes conquêtes, des patients, des gens à effrayer ou fasciner. Tout pour s'amuser.

Fiche personnage + Fiche de rps


Je suis

Celui qui connaît vos peurs - J'aime à creuser les esprits, à déterrer les traumatismes et les phobies, non pas pour les apaiser mais pour les instrumentaliser. Mon pouvoir me permet de les rendre concrètes, réelles, de vous envelopper de tout ce qui peut vous faire hurler. Je suis le monstre sous le lit, je suis le gardien de vos terreurs. Je suis celui qui garde l'entrée des Enfers et qui vous susurre à l'oreille que vos angoisses ont bien raison d'être là. Pour me trouver ? Suivez le filet de sueur froide qui coule le long de votre dos.

L'amateur de chair et de vin - Toujours un verre à la main, le sourire aux lèvres et les lèvres...quelque part. Celui qui danse sur les tables, ni homme ni femme, pas tout à fait humain, jamais sobre. Celui dont le rire éclate parmi les étoiles, celui qui récite Shakespeare quand tout le monde dort. Celui qui jamais ne refuse une étreinte. Être de nuit, être de jouissance, j'aurais voulu être Baudelaire ou Rimbaud. Je suis moi, ce qui est encore mieux.

Un menteur -
KoalaVolant

_________________
©️ OMEGA
N'ayez pas peur du monstre sous votre lit. C'est dans votre tête qu'il dormira cette nuit


Dernière édition par Silas Desmond le Jeu 13 Avr - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Desmond
Admin
Silas Desmond

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2023
MessageSujet: Re: Phobidoubidou - Liens de Boo   Phobidoubidou - Liens de Boo EmptyJeu 13 Avr - 12:07








KoalaVolant

_________________
©️ OMEGA
N'ayez pas peur du monstre sous votre lit. C'est dans votre tête qu'il dormira cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: Phobidoubidou - Liens de Boo   Phobidoubidou - Liens de Boo EmptyMar 25 Avr - 14:06

Je toque.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Desmond
Admin
Silas Desmond

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2023
MessageSujet: Re: Phobidoubidou - Liens de Boo   Phobidoubidou - Liens de Boo EmptyLun 1 Mai - 11:33

Et je répond volontiers. Tu as des idées, miss cambrioleuse ?

_________________
©️ OMEGA
N'ayez pas peur du monstre sous votre lit. C'est dans votre tête qu'il dormira cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: Phobidoubidou - Liens de Boo   Phobidoubidou - Liens de Boo EmptyDim 7 Mai - 21:25

Après des semaines… j’ai enfin répondu, désolée pour cette si longue attente!

Je me demandais si un rp professionnel pourrait te convenir. Mathilde viendrait en tant que patiente pour plusieurs raisons. L’une serait plus personnelle: par le deuil qu’elle doit porter, son métier (et l’autre qu’elle cache) l’espagnole est épuisée. Par ailleurs, elle a encore du mal à vivre avec la mort de son mari et reste aussi désabusée par la morte subite de celui-ci (ainsi que leur séparation).

D’autre part elle se sent bloquée dans son évolution professionnelle. Ayant peu de confiance en elle, elle n’arrive pas à évoluer en tant que cheffe de cabine. Selon Mathilde, elle ne possède pas les compétences. De plus elle a peu de confiance en elle en général. Pour elle, il est urgent qu’elle arrive à être plus en confiance avec elle-même.

Bref elle cherche surtout à débloquer le tout pour s'en sortir. Après plus de 40 ans elle en a besoin. Voiliii voilouu. Dis-moi ce que t'en penses!

Des bisous Phobidoubidou - Liens de Boo 1654429683
Revenir en haut Aller en bas
Silas Desmond
Admin
Silas Desmond

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2023
MessageSujet: Re: Phobidoubidou - Liens de Boo   Phobidoubidou - Liens de Boo EmptyMar 9 Mai - 9:37

Oh, voilà une bonne idée !
Il faudra que j'évite de dire trop de bêtises en tant que psy mais ça peut être intéressant, de voir un peu comment pense Mathilde. J'aime beaucoup l'idée !
(et ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, aucun souci)

_________________
©️ OMEGA
N'ayez pas peur du monstre sous votre lit. C'est dans votre tête qu'il dormira cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Re: Phobidoubidou - Liens de Boo   Phobidoubidou - Liens de Boo EmptyMer 10 Mai - 7:55

coucou !
Avoir un Myers comme patient ca te tente? What a Face

_________________
Il y a ce qu'on parait être, ce que les gens attendent de vous et ce qu'il y a au fond de nous.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Silas Desmond
Admin
Silas Desmond

Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2023
MessageSujet: Re: Phobidoubidou - Liens de Boo   Phobidoubidou - Liens de Boo EmptyMer 10 Mai - 14:23

Ooooooooooooooooooooh, un homme-loup avec un problème d'alcool ! C'est Noël ! Phobidoubidou - Liens de Boo 4124326267

_________________
©️ OMEGA
N'ayez pas peur du monstre sous votre lit. C'est dans votre tête qu'il dormira cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phobidoubidou - Liens de Boo   Phobidoubidou - Liens de Boo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobidoubidou - Liens de Boo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Gabriel
» Liens de Daniel
» Les aventure et liens du loup perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Background et tropes :: Ships et relations-
Sauter vers: