Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Owen
Clyde Owen

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2023
Age (membre) : 16
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour   Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour EmptyLun 17 Avr - 23:31

Clyde Owen

Bonjour à tous et à toutes.

Vous trouverez plein d'informations sur moi ICI

Mais voici ce que vous devez savoir en gros sur moi :

- Je viens d'Australie,
- Mes parents font partie d'une organisation secrète appelé KATANA,
- J'ai été leur pantin et cela me fait encore faire des cauchemars,
- Si je ne réalisais pas mes missions j'étais torturé,
- J'ai sauvé un ami en m'interposant et mon père m'a brulé les yeux avec son pouvoir,
- J'ai réussi à fuir par pure chance,
- Je ne sais pas ce que c'est que l'amour, le vrai, celui qui fait chavirer le cœur,
- J'essaye de faire en sorte que tous le monde puisse prétendre à la paix grâce à mon pouvoir,
- Grâce à ce pouvoir je suis un chanteur, violoniste et pianiste de génie mais je le cache car c'est la seule chose d'humaine que j'ai en moi et je ne souhaite pas qu'on me le prenne,
- La musique est la seule chose qui m'apaise.

D'ailleurs quel est mon pouvoir ?

- Je suis aveugle mais possède l'oreille absolue. Je détecte donc le moindre son, même le plus lointain en me concentrant,
- Je détecte les mensonges et les filouterie de type illusions sans efforts,
- Je suis capable d'émettre des ondes hypnotiques dirigées grâce à ma voix qui me permettent de contrôler ma cible."

Liens recherchés

The One Il est celui qui fera chavirer ton cœur, celui qui t'apprendra l'amour et sans aucun doute celui pour qui tu mourra. Il sera ta moitié, celui à qui tu raconte tout, celui qui sais tout de toi, même tes plus noirs secrets. Mais il t'aimera comme tu es et rien d'autre. Pas de jugement, pas de secrets. Juste une belle et pure honnêteté. Une histoire d'amour à en faire pâlir de jalousie Shakespeare. (Lien réservé à venir en scénario)  
Amis et Ennemis Des gens qui accepterons les difficultés de Clyde et l'aideront à surpasser son vécu pour qu'il s'ouvre enfin au monde. Ou à contrario des gens qui n'hésiterons pas à lui faire du mal et à tenter de se servir de lui.  
La famille
La famille de sang : Une source d'ennuis et de problèmes grand comme le bras pour Clyde (à venir en scénario)
La famille adoptive : Clyde a la grande chance d'être tombé sur des gens adorables qui l'ont sauvé de sa mésaventure à l'arrivée de l'aéroport. Grâce à cette dame il est encore en vie.
KoalaVolant

Mathilde Jenkins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clyde Owen
Clyde Owen

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2023
Age (membre) : 16
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour   Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour EmptyLun 17 Avr - 23:33

BOY'Z



Revenir en haut Aller en bas
Clyde Owen
Clyde Owen

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2023
Age (membre) : 16
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour   Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour EmptyLun 17 Avr - 23:33

GIRL'Z



Revenir en haut Aller en bas
Clyde Owen
Clyde Owen

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2023
Age (membre) : 16
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour   Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour EmptyLun 17 Avr - 23:34

A vous futures connaissances en bien ou en mal Very Happy Razz Laughing Cool Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour   Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu en recherche de stabilité et d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Background et tropes :: Ships et relations-
Sauter vers: