Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New Hope for a new life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clyde Owen
Clyde Owen

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2023
Age (membre) : 16
Localisation : Sanlow
MessageSujet: New Hope for a new life   New Hope for a new life EmptySam 8 Avr - 10:50

Clyde Owen


Alias : Oneiros
Âge : 15 ans
Groupe : Spéciaux
Famille & Statut marital : Très compliqué/Célibataire
Métier / Etudes / Occupation : Voleur mais pas par choix
Camp : Neutre
Autre info (particularité, s'il appartient à un groupe, une organisation...) : Aveugle, Tatouage du mot rêve en japonais sur la colonne vertébrale.
Avatar : Noah Schnapp
Rappelle un peu (si vous vous êtes inspiré d'un personnage Marvel, DC, The Boys...): Un peu inspiré de Cyrène des x-men

Caractère

Sur cette terre il n'existe pas d'être plus doux et bienveillant que Clyde. C'est un garçon qui exècre la violence, la mort, l'humiliation ou toute forme de mal. Il ne vit que pour le bien des autres et apporter calme et sérénité.

Mais voilà en ce bas monde, là où Clyde essaye d'amener de la lumière, il existera toujours des gens capable du pire. Et malheureusement c'est ce qui est arrivé à Clyde. Se rendant compte de ses pouvoirs, ses parents l'ont exploité, vendu au plus offrant et torturé. Quand le jeune homme refusait d'utiliser ses pouvoirs, il était puni horriblement et souvent les gens qui devaient être sa cible disparaissaient. Alors Clyde, dès son plus jeune âge, dû prendre une très complexe décision. Afin de sauver le plus de monde, il utilisera ses pouvoirs pour faire le mal.

Cette décision le poussera dans une très profonde dépression et à ce jour, encore, il fait des cauchemars du mal qu'il a pu faire. Ses nuits sont agitées, pleine de noirceur, de réveil en sueur et de terreur nocturne. Il n'accepte pas le mal qu'il a pu faire et sa confiance et sa foi en la race humaine est à jamais entachée par tout ce qu'il a subit.

C'est un garçon extrêmement introverti, entouré d'une carapace épaisse faite de remords, de peur, de doute et de terreur. Ce genre de carapace même auquel il n'existe aucune faille. Ou alors si petite qu'elle ne peut être pénétrée que par chance ou par quelqu'un qui le connait parfaitement.

Cette faille elle existe bien sur en Clyde. Cependant elle est cachée, enfouie sous des années de tortures, de méfiance, d'humiliations. Clyde a beau n'être qu'amour, son statu mental fait qu'il s'emporte assez facilement quand il est soumis à la pression ou à l'énervement ou tout émotion forte. Dans ses cas là il devient une vrai bombe à retardement. Il s'est fixé un but. Amener la paix. Et il le fera quel qu'en soit le prix. Méchants comme gentils méritent la paix, le calme et de vivre dans un monde sans souffrance. Clyde ne tolère pas la violence et fera toujours en sorte de ne pas avoir à se battre même si cela mène à la fuite de sa cible.

Clyde ne montre aussi jamais ses sentiments. Il peut donc semblé froid et distant. Mais c'est parce qu'il ne fait absolument pas confiance aux gens. Son expérience le pousse à penser que tout est mal en se monde jusqu'à ce qu'il y apporte calme et sérénité.

Clyde n'a jamais reçu d'amour. C'est donc quelque chose qui est inconnu pour lui. Le jour où il le ressentira que risque t'il d'arriver ? Allez savoir ? Ce qui est sur c'est que cela risque de le faire exploser. Une nouveauté sentimentale si dure à gérer n'est pas fait pour lui. Mais nous savons tous où vont les gens qui ne ressentent ni ne comprennent l'amour.

Mais parlons de la faille de notre adolescent. Il s'agit de la musique. Grâce à son pouvoir, Clyde possède l'oreille musicale absolue et une voix magique qui rappel les chants hypnotiques des sirènes et des muses. Pour lui c'est le seul point positif de son pouvoir. Mais il cache à tous le monde ce don qui le rend si humain. C'est un musicien et un chanteur hors norme, pianiste et violoniste de génie et c'est la seule chose positive qu'il pense posséder. Alors il ne parle pas de ce don et le garde pour lui sous une couche de chitine bien au fond de sa carapace."

Pouvoirs (si le personnage en a)

Depuis ses jeunes années, Clyde est capable d'émettre des ondes hypnotiques avec son corps qui lui permettent de faire croire aux gens ce qu'il veut. Illusion ou réalité ? Vous savez pour votre cerveau si une blessure est réelle il l'interprètera comme telle. Alors imaginez qu'il fasse croire à quelqu'un qu'il vient de prendre une balle ou un coup de couteau. La douleur doit être atroce.

Mais depuis qu'il est devenu aveugle, son ouïe c'est développée de façon exponentielle. Ainsi le jeune homme est capable d'entendre un cœur battre, d'entendre la moindre sonorité dans l'air ou même le bruit des ailes d'un oiseau en haut d'un arbre. Couplé à son don hypnotique, Clyde décèle ainsi mensonges, illusions et bien d'autre supercherie rien qu'en entendant quelqu'un parler.

Son don d'hypnose/suggestion mentale doit être dirigée par sa voix afin d'atteindre son plein potentiel. Mais outre forcer des gens à croire ce qu'il veut, ce don permet aussi à Clyde d'être un chanteur hors norme. Il peut coupler cela à la chanson afin d'hypnotiser un auditoire mais cela reste très compliqué pour lui et l'épuise physiquement et mentalement très vite. Tenez vous donc prêt à devoir le porter ou le voir s'évanouir assez régulièrement s'il utilise trop son pouvoir.

Son don de l'ouïe lui permet de déceler les sonorité tout autour de lui. S'il se trouve dans un endroit calme il peut aussi projeter son ouïe plus loin ce qu'il lui permettrait d'entendre un oiseau s'envoler tout en haut d'un arbre par exemple. Il permet aussi de détecter les changement de rythme ou de sonorité tout autour de lui ce qui fait de lui un véritable détecteur de mensonges ou d'illusion sonore. Mais ce don est apparu avec la perte de sa vue. Disparaitrait-il si jamais Clyde retrouve la vue ?

Histoire


Pour rappel quelques points, les premiers Spéciaux de Sanlow sont apparus en 1920. Il est fortement possible que les Spéciaux existaient déjà ailleurs dans le monde bien sûr. L'O.R.D.E.R a pris beaucoup d'importance ces derniers temps et tient d'une main officiellement souple les rênes de la ville.

NAISSANCE

Canberra, 2h05 du matin, un cri se fait entendre à la maternité. Clyde vient de voir le jour et la sage femme dépose le bébé entre les mains de sa maman en lui annonçant que c'est un garçon. Lara sourit, embrasse l'enfant et le passe à son père, Andrew. Comme les convenances sociales le veulent, lui aussi sourit et embrasse l'enfant avant de le bercer. L'infirmière et la sage femme finissent de faire les soin à la jeune femme alitée puis sortent de la chambre. Andrew dépose alors l'enfant dans le berceau sans faire plus attention que ça et se tourne vers Lara :

"J'espère qu'il aura un pouvoir utile. Sinon tu connais notre loi."

Lara lève les yeux vers son mari en souriant :

"Bien mieux que toi il me semble. Ce n'est pas toi qui les fait naître si ? Sauf si on prend en compte les trois minutes montre en main pour ta petite affaire."

Elle le défi du regard. Elle sait que son égo est touché mais malheureusement il ne peut rien faire c'est elle la plus gradée et lui le simple géniteur et protecteur de la génitrice. D'ailleurs Andrew s'incline poliment et annonce d'une voix qu'il veut posée et calme, mais qui trahi son énervement :

"Oui Madame."

Après quelques jours de repos, la petite famille s'en va rejoindre sa grande maison.

MARC

Mais à partir de ce jour, Clyde ne verra que très rarement ses parents. Ils seront toujours en voyage d'affaire. C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années nommée Marc qui sera le tuteur du jeune enfant.

Marc est un jeune homme très gentil mais il lui est interdit de donner de l'amour à l'enfant ou même de s'attacher à lui. Ce sont les lois. Marc va donc remplir au mieux son travail et enseigner à Clyde tout ce qu'il doit savoir. Histoire, géographie, langues étrangères, science, musique, arts martiaux. Marc devient littéralement la personne la plus présente dans la vie de Clyde en plus des autres domestiques de la maison.

Clyde va essayé à plusieurs reprise de se rapprocher de lui mais à chaque fois Marc s'éloignera de lui, toujours par les même mots :

"Non Clyde je n'ai pas le droit."

L'enfant finira par lâcher prise. Au bout de la sixième fois ce refus l'exaspéra. Mais pourquoi il ne pouvait pas se lier à lui ? Pourquoi il ne l'aimait pas ? L'amour c'est absurde. Mais en même temps Clyde ressentais quelque chose pour Marc. C'est lui qui prenait soin de lui, lui qui était là quand il était malade ou qu'il avait mal. Alors pourquoi ? Cette question torturait Clyde. Même âgé de quatre ans, l'enfant savait que quelque chose clochait.

Mais en même temps peut-être avait-il tord. Alors la décision était prise. Il ne s'en mêlerait plus. Peut-être que l'amour n'était qu'illusion. Après tout jamais il n'avais eu la preuve qu'elle existait. Alors voilà il devait apprendre des trucs ? Et bien qu'il les lui apprenne.

PREMIERE FOIS AVEC SON POUVOIR

Vers l'âge de six ans, lors d'un week-end, Marc et Clyde étaient en train de s'entraîner au Karaté quand Lara et Andrew surgirent dans le jardin. Marc s'arrêta alors instantanément et s'inclina devant Lara :

"Bienvenue chez vous Madame. Maître Clyde devient plus fort de jour en jour et je confirme ce que vous me demandez depuis maintenant un an. Il est doté et d'après ce que je ressens c'est plutôt efficace comme pouvoir."

Lara sourit alors mais Andrew lui avait la mine boudeuse. La jeune femme s'avança vers l'enfant et lui déposa un bisou sur la joue :

"Bien joué gamin. Tu vivras encore un peu. Marc vous savez ce que vous avez à faire. Je vous laisse quatre jours. Après vous devrez répondre de votre échec."

Marc s'inclina alors que les géniteur de Clyde prenaient congé. L'entraîneur prit Clyde par la main et le mena dans une salle du manoir qu'il n'avait alors jamais vu. Une salle blanche avec deux chaises au milieu. Les deux garçons entrèrent et Marc prit place sur une chaise et invita de la main Clyde à s'asseoir sur l'autre. L'enfant était perdu. Pourquoi Maître ? Quoi pouvoir ? c'est quoi ces quatre jours ? Un grand nombre de questions embrumaient l'esprit de Clyde qui s'assis sans vraiment savoir pourquoi il le faisait.

Marc posa ses mains de chaque côté de la tête de Clyde :

"Regarde moi bien s'il te plais. Je te promet que tu n'auras pas mal."

Clyde posa ses yeux bleu cyan dans les magnifiques yeux vert de Marc. Et c'est là que le monde changeât pour l'enfant. C'est comme si quelque chose de nouveau venait de radicalement changer dans son corps. D'abord ce fût le froid intense puis une chaleur volcanique pour enfin s'ouvrir sur un monde féerique. Clyde était à la fois apeuré et émerveillé. Mais qu'elle pouvait être cette illusion ? Comment était-ce possible ?

Puis ce fût le retour à la réalité. Marc était en sueur et semblait très fatigué. Comme s'il venait de donner ses dernières forces dans une rude bataille. Il commença à glisser de sa chaise et le jeune enfant rattrapa l'adulte de justesse avant que sa tête ne heurte violement le sol. Marc ouvrit les yeux et sourit :

"Je suis heureux de vous avoir connu Oneiros. Votre pouvoir vous fera douter, mais il est grand et sauvera plus de vies qu'il n'en prendra soyez en sûr. Désolé de ne pas vous avoir ouvert mon cœur. Je n'en avait pas le droit. Mais sachez qu'à jamais tout mon être ne vivra que pour vous retrouver."

Andrew entra alors en faisant voler en éclat la porte. Il semblait furieux :

"C'était ta dernière faute le conseil t'avais prévenu. Je serais le bourreau pour cette fois."

Une flamme apparue alors dans la main de son géniteur. Instinctivement, Clyde se posta devant la flamme qui lui embrasa le regard. Un hurlement de douleur traversa la pièce alors que l'enfant portais ses mains à ses yeux. Les cris de colère d'une femme se firent alors entendre alors que quelqu'un prenait Clyde dans ses bras. Une vague de fraîcheur l'envahie soudain et une main écarta les sienne de ses yeux. C'était froid. La douleur se calma immédiatement et Clyde tomba dans un profond sommeil.

PREMIERE MISSION

Il fallut presque un an pour que Clyde retrouve toutes ses facultés. Mais heureusement pour lui il n'aurait pas de cicatrices et ses yeux étaient comme avant si ce n'est qu'il était aveugle. Un soigneur avait visiblement fait des miracles d'après Lara.

Pendant cette année de convalescence, Clyde avait demandé où était Marc et pourquoi Andrew était en colère et ce que pouvait être le conseil. Mais jamais personne ne lui avait répondu. Au contraire on lui avait bourré le crâne de propagande sur les personnes dotées de pouvoir et que sa famille et lui avaient la chance de faire partie du Katana, une organisation qui lutte pour les biens des gens à pouvoir et les protéger. C'est aussi d'ailleurs du haut de ses 7 ans et demis qu'il venait d'intégrer ce groupe et qu'un membre lui avait tatoué avec son pouvoir le mot Rêve en japonais dans le dos. Lara lui expliqua que elle possédais le mot Neige et son père le mot Brûlure.

Mais plus le temps passait et plus Lara et Andrew se firent insistant sur le fait que Clyde devait commencer les missions. Son pouvoir avait été révélé par Marc et le surnom de Oneiros lui avait été donné. Sa faculté consistait à pouvoir émettre des sons hypnotiques et à faire faire aux gens ce qu'il veut grâce à ses dernières ou à leur faire croire des choses.

Un jour une vieille dame rentra chez eux et se posta devant Clyde. Il pouvait sentir son eau de Cologne de riche suinter par tous les bords de sa peau et son haleine fétide mêlant ail et café débectait l'enfant. Elle lui pinça la joue :

"Alors c'est lui le fameux Oneiros ? Tu sais gamin si tu ne nous est pas utile alors tu es remplaçable. Et je suis sûr que tu vois ce que je veux dire par remplaçable. Alors fait ce que tu as à faire ou sinon je raye ce lieu et ses habitants de la carte. Mais si tu fais ce que nous te demandons, Andrew n'aura pas à te punir"

Clyde prit peur et accepta de faire des missions. La première que lui et ses parents durent faire c'est de retrouver un tableau et de le ramener en bon état à l'organisation. Le plan fût conçu par Andrew. Clyde utilise son pouvoir sur le garde pendant que Lara et lui s'introduisent chez l'antiquaire et lui vole le tableau. Cela déplaisait à Clyde mais il refusait de laisser mourir tous les domestique du manoir car lui avait refusé de faire son travail.

La mission se passa très bien si ce n'est que Clyde fût distrait un instant car il est sur d'avoir entendu quelque chose dans le magasin. Une chose qui n'aurait pas dû être là. Il y avait comme un son étrange parfois dans le magasin. Comme si des gens tombaient après que des bruits sourds se soient déclarés. Cela semblait étrange mais Clyde resta concentré.

Après la mission, il demanda à Lara ce qu'il c'était passé dans le magasin et elle lui dit que rien ne c'était passé de plus que la récupération du tableau. Mais là encore quelque chose clochait. Un boom boom boom de plus en plus rapide se fit entendre. Et quand la conversation fût fini ce boom boom se calme. Clyde compris alors que son pouvoir venait d'évoluer et qu'il était en plus capable d'entendre des choses que les humains normaux ne peuvent pas entendre.

Il confirma la théorie en s'enfermant dans sa chambre et en écoutant de la musique. Il distingua chaque note, chaque tonalité, chaque arpège. C'était magnifique. Mais plus encore, il réussi à rejouer cette mélodie au piano. Encore dans l'expérimentation il chanta. Sa voix était magnifique. Grâce à son don il arrivait à la moduler et ainsi à chanter magnifiquement.

C'était son don à lui. Pas à l'organisation. Donc il n'en dirai pas un mot.

FUITE EN AVANT

Plus les années passées et plus Clyde essayait de se rebeller. Il ne voulait plus voler. Et il savait pertinemment que son don ne servait pas à récupérer de quoi protéger les gens doter de pouvoirs. Mais bien de voler des gens pour se rendre plus riche. Mais à chaque fois qu'il refusait une mission Andrew le punissait sévèrement et quoi que l'on en dise, être attaché à un mur, fouetté ou électrocuté, voir les deux à la fois, et bien cela marque un enfant qui ne le refera pas souvent. Et Andrew aimait aussi par dessus tout humilier Clyde en lui rapportant des membres calcinés de gens qu'il tuait par plaisir quand Clyde ne contrôlait pas leurs esprit.

A douze ans donc, Clyde fit le choix douloureux, et qui lui fera faire des cauchemars et des terreurs nocturne, le restant de ses jours, d'utiliser ses pouvoirs pour faire le mal tout en apportant un maximum de bien autour de lui en évitant que des gens ne se fassent tuer.

Clyde sombra dans la dépression et la honte de soit. Il format une carapace autour de lui que seule la musique peut effondrer. Musique qui devint par ailleurs la seule échappatoire à son clavaire. Il ne supportait pas tout cela et les tortures de Andrew se firent de plus en plus fortes. Clyde ne savait pas quoi faire. Ni comment leur échapper.

Mais par chance l'année de ses quinze ans, une mission lui permit d'entrevoir une porte de sortie. Lors de la mission il devait hypnotiser un garde du corps pour que Lara et Andrew puisse capturer la fille et la femme d'un riche entrepreneur. Grâce à son pouvoir, il montra au garde ce que sa famille lui avait fait subir puis cassa son illusion. Le garde fonça alors à l'intérieure en laissant Clyde libre :

"Cour gamin."

Ce furent les seuls mot du garde pour lui. Clyde fonça, pris le bus vers l'aéroport et embarqua dans le premier avion qu'il trouva. Une ville du nom de Sanlow. Heureusement que son pouvoir était là parce que avec dix dollars en poche il n'était pas prêt de prendre l'avion.

Après un long vol, Clyde posa le pied sur le sol américain avec dix dollars et sa canne d'aveugle dont il se sert rarement car il utilise des ultrasons pour détecter les choses. Comme les chauve-souris. Je sortais de l'aéroport et tombais nez à nez avec un jeune homme semblant passablement énervé et dans le besoin. Visiblement il était en train de se fâcher contre un autre homme. Je m'écartais un peu quand je perçu que l'homme s'avançait menaçant. Une bagarre éclata alors et dans la cohue qui s'en suivit, je sentis quelque chose traverser mon tee-shirt blanc et se planter dans le coté gauche de mon épaule.

La stupeur saisie les passant et très vite des policiers arrêtèrent les fauteurs de troubles. Un liquide poisseux envahissait mon tee-shirt et ma respiration était courte. J'étais perdu et j'avais de plus en plus froid. Je serais ma canne en hurlant de douleur. J'avais l'impression qu'on venait de me broyer l'épaule.    

Clyde Owen

Âge : 15
Et où as-tu trouvé le forum ? : Google
Et qu'est ce que tu en penses ? : Je le trouve très beau
Un dernier mot ? : Je vous aime



Dernière édition par Clyde Owen le Sam 15 Avr - 0:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: New Hope for a new life   New Hope for a new life EmptySam 8 Avr - 13:37

Coucou Clyde mais où se trouve ta Bonnie ?! Bienvenue parmi nous! Que la ville de Sanlow te soit bénéfique!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: New Hope for a new life   New Hope for a new life EmptySam 8 Avr - 16:21

Bienvenue !!!! Trop trop contente de voir ton perso, ta bouille est choupie et de le savoir aveugle, c'est top.
Enfin, pas pour lui mais je trouve le détail intéressant.

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Owen
Clyde Owen

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2023
Age (membre) : 16
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Re: New Hope for a new life   New Hope for a new life EmptySam 8 Avr - 22:04

Merci pour votre accueil Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salem McKinnon
Salem McKinnon

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2022
MessageSujet: Re: New Hope for a new life   New Hope for a new life EmptyMar 11 Avr - 18:48

Welcome =)

_________________

Salem

Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir de spécial, moi ? Difficile de le savoir. Peut-être parce qu’on est toujours trop proche de soi pour bien se voir, comme une fleur qui baisserait la tête et qui penserait qu’elle n’est qu’une tige. J’imagine que le plus important, c’est de croire qu’on l’est. Spécial. Et nos proches le perçoivent de mille et une façons qu’on n’aurait jamais soupçonnées.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Clyde Owen
Clyde Owen

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2023
Age (membre) : 16
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Re: New Hope for a new life   New Hope for a new life EmptyMer 12 Avr - 22:45

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: New Hope for a new life   New Hope for a new life EmptyVen 14 Avr - 16:07

Bienvenue Clyde !

Bon courage pour ta fiche, tu as jusqu'au 22 avril pour finir ta fiche (elle sera en danger à partir du 17 avril). Passé ce délai, il faudra songer à repenser ton personnage ou à demander un sursis. Un jeune homme plein de potentiel, on a hâte d'en savoir plus. Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: New Hope for a new life   New Hope for a new life EmptySam 15 Avr - 10:09

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Clyde Owen, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Espérons que tu sauras trouver ta place et que le Katana ne te retrouvera jamais.

Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Si jamais ton personnage est un cœur à prendre, tu peux aller l'indiquer dans ce sujet. On ne sait jamais, quelqu'un pourrait être intéressé. 😉




Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .


Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant


_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Owen
Clyde Owen

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2023
Age (membre) : 16
Localisation : Sanlow
MessageSujet: Re: New Hope for a new life   New Hope for a new life EmptyLun 17 Avr - 10:17

Hello !!!

Merci pour la validation I love you

Je ferai tout ce que tu me conseil dans la soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Hope for a new life   New Hope for a new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Hope for a new life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new Hope
» Un nouvel ado chez les New hope
» Daniel Sinclair - Helter Skelter (DC Hope)
» Devant le monde entier [pv Hope Wood, Zorah Jenkins, Silas Desmond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux :: Officiels-
Sauter vers: