Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Humanité libérée - groupe terroriste anti-Spéciaux (3/3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Humanité libérée - groupe terroriste anti-Spéciaux (3/3)   Humanité libérée - groupe terroriste anti-Spéciaux (3/3) EmptyVen 26 Mai - 12:11

Angela Perez (LIBRE)


Âge : Entre 40 et 55 ans je pense, en fonction de l'ava
Alias (nom de code) : Libre
Groupe : Humanité libérée
Famille & Statut marital : Libre
Métier / Etudes / Occupation : Chef du groupe terroriste Humanité libérée
Camp : Anti-Power
Pouvoirs (si le personnage en possède. N'hésitez pas à décrire un peu) :
Caractère : Courageuse - Violente - Charismatique - Sévère
Avatar  : Sofia Vergara (ou Hugh Jackman)

Histoire


Histoire libre, à vous de trouver un passé à ce personnage, des motivations.

Pour le moment, je l'imagine juste comme un meneur/une meneuse charismatique, au sang chaud, et profondément raciste.

Peut-être que sa mère était/est une Spéciale et que ce personnage est jaloux de ne pas avoir hérité de pouvoirs. Ou en colère d'avoir été abandonné (si c'est le cas).

2020. Création du groupe terroriste même s'ils restent plus ou moins discrets. Leur groupe est encore à l'état de semi-projet.

2023. Le groupe sort de l'ombre en revendiquant l'explosion qui a retenti à côté de la banque pendant les émeutes.


NOM LIEN

Nom du lien
      résumez le lien avec le personnage ici, blablablablabla

Points négociables et infos


 
Merci de vous intéresser à cette petite dame ou ce petit bonhomme, en espérant qu'elle/il vous plaise.

Libre : Sa bouille, elle est là juste parce qu'elle fait cool mais vous pouvez prendre qui vous voulez, homme comme femme. J'avoue avoir choisi Sofia parce que justement, elle n'a pas vraiment la tête de l'emploi au premier abord. Quant à Hugh Jackman...c'est l'inverse.

Négociable : Son histoire, je me contente de lancer des pistes, même si j'aime l'idée que ce soit avant tout une histoire de jalousie et de racisme.
Le caractère est à construire en fonction de comment vous envisagez les choses.

Difficilement voire non négociable : Son rôle au sein de l'organisation, la tranche d'âge
     


Dernière édition par Destin le Ven 26 Mai - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Humanité libérée - groupe terroriste anti-Spéciaux (3/3)   Humanité libérée - groupe terroriste anti-Spéciaux (3/3) EmptyVen 26 Mai - 12:16

Daniel Walsh (LIBRE)


Âge : A partir de 45 ans je pense
Alias (nom de code) : LIBRE
Groupe : Humanité libérée
Famille & Statut marital : Veuf ? Divorcé ?
Métier / Etudes / Occupation : Membre du groupe terroriste
Camp : Anti-Power
Pouvoirs (si le personnage en possède. N'hésitez pas à décrire un peu) :
Caractère : Discret - Calculateur - Froid - Possessif
Avatar  : Cillian Murphy

Histoire




Daniel perçoit les Spéciaux comme un sujet d'étude, une espèce à disséquer qui aurait plus sa place dans un laboratoire ou un musée que dans les rues. Il ne veut pas une éradication totale. Non. Il veut le contrôle. Après tout, on n'éradique pas les singes ou les panthères, on les enferme et on les dissèque.

Il est possible que cette vision vienne d'un passé religieux, avec cette touche de condescendance que pourrait avoir Frollo par exemple, mais en moins exterminateur.

2020. Le groupe terroriste se forme, même s'il reste discret

2023. Le groupe revendique l'explosion ayant eu lieu durant les émeutes anti-Spéciaux.


Hope Wood

Obsession
Est-ce parce qu'elle s'affiche si ouvertement ? Parce qu'il a découvert le secret de sa mère ? Parce que ses pouvoirs l'intriguent ? Difficile à dire mais il a développé une sorte d'obsession pour Amazing girl. Il la veut...sous verre.

Silas Desmond

Objet d'étude ?
Il connaît ce psy depuis quelques temps mais reste à savoir lequel des deux étudie l'autre et dans quel but

Points négociables et infos


 
J'espère que vous l'aimez déjà, notre vieil intellectuel pas forcément très sain.

Libre. Le nom est totalement libre, il en fallait juste un.

Négociable. La bouille, même si j'aime bien ce que dégage Cillian Murphy.
Le lien avec Hope est à peaufiner ou modifier, c'était la petite touche creepy.

Difficilement négociable. Son rapport aux Spéciaux et sa motivation.
     


Dernière édition par Destin le Ven 30 Juin - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Humanité libérée - groupe terroriste anti-Spéciaux (3/3)   Humanité libérée - groupe terroriste anti-Spéciaux (3/3) EmptyVen 26 Mai - 12:17

Phoebe Romero (LIBRE)


Âge : Entre 25 et 35 ans
Alias (nom de code) : Quelque chose en rapport avec les explosions ou son tatouage ?
Groupe : Humanité libérée
Famille & Statut marital : Célibataire
Métier / Etudes / Occupation : Membre du groupe terroriste NOM
Camp : Anti-Spéciaux
Pouvoirs (si le personnage en possède. N'hésitez pas à décrire un peu) :
Caractère : En mots clés
Avatar  : Lesley-Ann Brandt

Histoire


L'histoire comporte des trous que vous pouvez combler sans problème. Je note les grands points.

2004. Un héros télékinésiste du nom de Kinetix détruit un chantier supposé vide, causant la mort de trois ouvriers présents sur les lieux. Parmi ces victimes, le père de Phoebe.

Cela peut expliquer la haine de Phoebe envers les Spéciaux, voire la motiver pour se venger de Kinetix. Manque de pot, celui-ci est mort peu de temps après mais elle peut reporter son animosité sur son fils : Damian Delauney. Le pauvre, il a tout oublié de ses parents en plus.

Fin d'adolescence. Phoebe commence à exprimer son goût pour les explosions et possède désormais un casier judiciaire. Elle se fait tatouer des fleurs sur tout le bras droit (ou gauche, au choix) et cela devient un signe distinctif.

2020. Création du groupe terroriste qui reste pour le moment très discret.

Mars 2023. Le groupe terroriste auquel Phoebe appartient revendique l'explosion qui a secoué le centre-ville pendant les manifestations. Et pour cause, c'est Phoebe qui a tout fait sauter.


Zorah Salib

Future alliée
Zorah a tout perdu à cause des Spéciaux, autant en faire une alliée dans la lutte. Après, peut-être noueront-elles des liens plus étroits...qui sait ?

Points négociables et infos


Merci de vous intéresser à cette femme...explosive !

Libre : Son avatar, je la trouvais cool. // Le prénom et le nom, il fallait bien lui en donner un.
Il y a des points de l'histoire qui sont laissés blancs exprès. Vient-elle de Sanlow ou d'ailleurs ? Comment a-t-elle connu les autres membres du groupe ? Et sa passion des explosifs, d'où vient-elle ?

Négociable : Son statut (célibataire...), vous pouvez mettre ce que vous voulez. // Concernant le lien avec Zorah, vous pouvez le développer avec elle.
L'histoire est négociable, j'ai essayé de lui donner des motivations pour avoir rejoint le groupe tout en la liant à des personnages déjà présents (Damian Delauney par exemple, le fils de Kinetix).


Difficilement voire non négociable : Le fait qu'elle est l'experte en explosifs, sinon on perd toute la saveur. // J'aime l'idée du tatouage, ça fait une caractéristique esthétique.
     
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humanité libérée - groupe terroriste anti-Spéciaux (3/3)   Humanité libérée - groupe terroriste anti-Spéciaux (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humanité libérée - groupe terroriste anti-Spéciaux (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes (lieu, changement groupe, ava...)
» Les non dotés ont-ils le droit… de subir les Spéciaux ? feat Chad
» Dossiers Spéciaux, dossiers précieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Les Guests :: Postes vacants-
Sauter vers: