Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joëllyn Warren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joëllyn Warren
Joëllyn Warren

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2023
MessageSujet: Joëllyn Warren    Joëllyn Warren  EmptyMar 11 Juil - 22:17

Joëllyn Warren


Alias : Joe
Âge : 19 ans
Groupe : Normaux
Famille & Statut marital : Elle viens d'une famille de "héros". Célibataire.
Métier / Etudes / Occupation : Employée dans un fast-food pour vivre et Hacker pour passer le temps...ou presque.
Camp : Neutre
Autre info (particularité, s'il appartient à un groupe, une organisation...) : écrire ici
Avatar : Brianna Hildebrand

Caractère

Joëllyn est une personne assez réservée dans la vie de tous les jours. Sa solitude, elle l’a doit à elle-même et le plus pénible pour elle, c’est qu’elle en est consciente, mais par principe de fierté, ou bien de peur elle ne prendra jamais les bonnes décisions pour réparer ce qu’elle a brisée d’un coup de tête: sa famille. Comme ça, on croirait qu’elle a un fort caractère, ce n’est pas complètement faux…mais, elle est bien plus fragile que ce qu’elle laisse entrevoir. Fragile ne veut pas dire sans défense, mais seulement qu’elle gère assez mal ses émotions et décide alors de ne rien laisser paraître. Sans doute la raison pour laquelle elle porte cet air revêche et fait semblant de ne s’intéresser à rien, ni même à personne, elle fait genre que rien ne peut l’atteindre, mais au fond elle tente tant bien que mal à ne pas cracher de larmes…elle préfère transformer cette douleur et cette tristesse en colère, en déroute, peu importe l’impacte sur elle-même. Elle en a toujours eu rien à foutre d’elle finalement, car dans sa tête on se fout bien de ce qu’elle peut devenir, ou ce qui peut lui arriver. C’est ça, être seule. Néanmoins, elle tente toujours de s’en sortir dans sa vie, même si ce n’est pas très glorieux, elle veut n’avoir besoin de personne…c’est tout.
Ceux qui ont connu Joëllyn, il y a quelques années en arrière vous raconterons une fille moins terne, plus optimiste, rassurante même. Elle a toujours eu cette attention envers les autres…mais la vie façonne et parfois ce n’est pas très bien fait. Bref.
Si vous devez retenir quelque chose d’elle, c’est que bien souvent…tout ce qui semble transparaître n’est pas forcément la réalité: ce regard noir, ce désintérêt, cet air blasé sur son visage…un égoïsme peut-être. Bref. Si vous creusez, alors peut-être trouverez vous réellement “Joe”...vous serez déçu ou non.
"

Pouvoirs (si le personnage en a)



Elle n'a pas de pouvoir...et c'est peut-être très bien comme ça.

Histoire


Les chiens ne font pas des chats…sauf exception.
C’est ce que je suis…une “exception” aux règles de la génétique. Comme si mère nature avait soudainement brandit un doigt d’honneur devant la face de mes parents.

Mes parents ? Je n’en parle pas souvent, mais je vais faire un effort pour aujourd’hui.

Helen et Victor Warren. Des gens “particuliers”...mais les autres préfèrent utiliser le terme de “héros”. Je n’ai jamais considéré mes parents comme des “héros”, ni même considéré ma place de “fille de héros” comme une chance, ni même un privilège…car si je partage leur sang et partageais leur toit, ça ne pouvait pas aller plus loin que ça.
J’étais trop différente, pas du même monde et comme toute chose qui sort du lot…on se retrouve rapidement incompris, pas à sa place quoi.

En effet, je n’ai aucun pouvoir. C’est ce qui a fait que je me suis éloigné un peu plus, chaque jour, de ma famille. Je n’ai pas eu la “chance” comme mon frère, de faire partie d’un cercle de “spéciaux” et d’entrevoir un avenir glorieux, se sentir utile pour quelque chose en fait. Mes petits problèmes de gens normaux, mes parents n’ont jamais su les comprendre, encore fallait-il qu’ils écoutent, mais le cas de mon frère les préoccupait beaucoup trop pour se rendre compte que moi aussi, j’étais dans le besoin…même si je n’avais le soucis de devoir contrôler un quelconque pouvoir. Et lorsqu’un moment pouvait se dégager pour me donner l’occasion de signaler ma présence, mes parents partaient “sauver le monde”. Alors, je suis parti, égoïstement.

Je ne me souviens même pas d’un quelconque regret, à part peut-être pour mon frère: Dereck Warren. Il est de deux ans mon cadet et je dois bien avouer qu’il était le seul dans cette maison qui me donnait l’impression d’être utile, j’étais la “grande soeur”...mais très vite, je n’ai plus servi à rien. Oui, finalement, partir était pour moi la meilleure des décisions. Personne ne regretterait quoi que ce soit…et si c’était le cas, alors tant pis. Il fallait y songer avant.

Je devais avoir 17 ans. Je n’avais aucune idée de quoi faire après, je me retrouvais là, à errer comme rien au milieu d’une foule de gens qui me ressemblaient bien plus que ma propre famille. Est-ce que je me sentais enfin à ma place ? Non…il a fallu attendre quelques jours pour ça. Quelques jours pour croiser la route d’un type: Harvey Skittle. Il était à la tête d’une petite organisation clandestine dans les bas quartiers de Sanlow. Un bandit dans toute sa splendeur, lui et les huit autres qui le suivaient dans ses plans. Ne me demandez pas pourquoi, mais je me suis laissé embarquer dans cette nouvelle famille de bandits, je mis mes “talents informatiques” pour les aider à réaliser quelques braquages en foutant la pagaille dans les systèmes de sécurités des boutiques luxueuses et des banques, pour dévier les signaux d’alarmes, ou encore mettre des caméras de sécurité hors-service. Je n’avais encore jamais envisagé que mes talents de “hacker” me serviraient à autre chose que d’introduire le système informatique d’un lycée pour changer quelques notes, ou bien encore pirater le compte des réseaux sociaux des pires garces de mon ancien lycée.

Bref. Je me suis bien amusé, sans même réfléchir un instant à ce quoi je participais. Je crois que je voulais simplement avoir une vie autre que celle d’avant, peu importait la finalité. J’étais bien avec ma nouvelle famille…jusqu’au jour où Harvey décida de passer un niveau au-dessus. C’était venu soudainement, sans la moindre explication, ni le moindre présage, à croire qu’il s’était réveillé un matin avec cette idée en tête: foutre la merde dans la ville en s’attaquant à l’une des plus grande prison qui renfermait les plus puissant criminels de Sanlow, y compris ceux qui utilisaient leur “particularités” pour provoquer le chaos. Lorsqu’on lui demanda pourquoi, il nous expliqua qu’il avait eu une proposition pour une somme d’argent…disons très conséquente. Assez pour se barrer de cette ville et vivre des jours heureux. Il refusa de nous en dire plus.
La famille commença alors à se craqueler, entre les suiveurs et les fuyants. J’avais décidé de suivre, rien que parce que j’appréciais Harvey et que - dans ma tête - je lui devais quelque chose. Il paraît que ça s’appelle de la loyauté. J’ai alors commencé à travailler sur ce nouveau projet, j’y ai passé des nuits entières avant de parvenir à quelque chose. Il était temps, Harvey devenait insupportable. Lorsque le projet se concrétisa davantage, de nouvelles têtes sont apparues dans la famille. J’ignorais d’où ses personnes sortaient, mais en les écoutant j’ai cru comprendre qu’ils partageaient tous une forme de haine envers les héros.

J’ai pris peur, pour la première fois de ma vie. L’ambiance de cette nouvelle famille ne me plaisait guère et je commençais à mettre moins de cœur à l’ouvrage, ce qui rendit Harvey fou de rage. Nous passions nos journées à nous disputer. De son côté, il émettait des doutes sur mes motivations, sur ma sincérité, allant jusqu'à me suspecter de le trahir. De mon côté, je ne voulais plus faire partie de ce projet et la personne que j’avais devant moi n’était plus elle-même. Harvey m’effrayait. J’aurais pu partir, mais je suis restée, me disant qu’un jour il reprendrait ses esprits, c’est ce qu’on appelle être idiote.

Janvier 2023. Le nom de “Voltage” apparaissait dans les journaux et résonnait dans les émissions de télévision. La ville était sans dessus-dessous, un type acharné, abattait la foudre sur la ville et sa population. Les fameux “héros” étaient de la partie pour tenter de mettre Voltage hors d’état de nuire. Ne pouvant plus travailler à cause de la “météo orageuse”, j’observais sans raison l’écran de la télévision, suivant à travers les images des quelques journalistes imprudents qui filmaient sur le terrain…et puis d’un seul coup, plus rien. La télévision s’arrêta, ne me laissant pas d’autres choix que de me mélanger aux autres de la meute…ou bien passer ma soirée dans mon coin, espérant que mon frère aille bien, mais pas que…j’espérais la même chose pour mes parents.

Je changeais intérieurement.
Finalement, ce n’était pas la vie que je voulais. Je ne savais pas ce que je voulais d’ailleurs, mais je ne voulais plus de cet entrepôt abandonné, avec une bande de couillons qui passent leur temps à boire et à se prouver qui à la plus grosse b***, attendant comme des chiens bien dressés que leur maître leur donne l’ordre d’attaquer. J’aurais dû partir lorsque je le pouvais, de toute manière Harvey n’avait plus le même rapport avec moi, j’étais une sorte d’employée à ses yeux. Un pion qui devait rester à sa place sur l’échiquier. Et puis, plus que tout, ma famille me manquait.
Alors j’ai attendu le moment propice et j’ai tourné le dos à Harvey…au moment même où il s’apprêtait à passer à l’action avec sa joyeuse bande. C’est ce qu’on appelle être une c******. J’ai jeté mon oreillette où la voix d’Harvey me hurlait dessus, j’ai plié mon ordinateur, j’ai pris le peu d'affaires qui m’appartenait et je suis parti…encore une fois.

Encore une fois, je me suis retrouvé dans cette foule, au milieu des chantiers de la ville qui réparaient les dégâts du mois dernier. Je ne me sentais ni bien, ni mal. Peut-être inquiète. J’aurais pu retrouver ma famille, mais je me voyais mal revenir comme un cheveux sur la soupe. Et puis, quoi dire ? Pardon ? Je n’étais pas douée pour ça. Alors j’ai opté pour une chambre miteuse dans un hôtel, puis un job de merde dans un fast-food où les clients se prennent pour les seigneurs et vous traites comme leur bouffon. Voilà, vous savez tout…de ma vie.

Joe

Âge :18 ans
Et où as-tu trouvé le forum ? :en fouillant je crois
Et qu'est ce que tu en penses ? :J'aime bien le contexte et ça a l'air cool ici
Un dernier mot ? : bonne lecture !



Dernière édition par Joëllyn Warren le Mer 12 Juil - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Joëllyn Warren    Joëllyn Warren  EmptyMer 12 Juil - 9:13

Oooooooooh une hackeuse normale 😯😯😯 Je l'aime déjà, elle a toute une histoire et elle est cool !

Bienvenue parmi nous Joe, en espérant que tu te plaises. 💕

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: Joëllyn Warren    Joëllyn Warren  EmptyMer 12 Juil - 13:29

Coucou petite Joëlle! Bienvenue sur le forum!

Je pense que tu risques de bien t'entendre avec Bryan. Il me semble que vous avez certaines choses en commun (du moins une)!

Bonne fin de rédaction pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Joëllyn Warren
Joëllyn Warren

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2023
MessageSujet: Re: Joëllyn Warren    Joëllyn Warren  EmptyMer 12 Juil - 14:01

Merci à vous !
En effet, Bryan a de quoi l'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Joëllyn Warren    Joëllyn Warren  EmptyVen 14 Juil - 17:07

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Joëllyn Warren, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Les Normaux sont encore assez rares dans nos rangs alors que tu es plus que bienvenue ! Fais des étincelles.

Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Si jamais ton personnage est un cœur à prendre, tu peux aller l'indiquer dans ce sujet. On ne sait jamais, quelqu'un pourrait être intéressé. 😉




Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Une dernière chose : histoire d'en dire un peu plus sur toi et tes éventuels sujets tabous, tu peux créer ta fiche de joueur ici même.

Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joëllyn Warren    Joëllyn Warren  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joëllyn Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joëllyn Warren - Contact en chargement...
» Dereck Warren - Frère cadet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux :: Officiels-
Sauter vers: