Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"

Aller en bas 
+2
Joëllyn Warren
Gabriel Bolaño
6 participants
AuteurMessage
Gabriel Bolaño
Gabriel Bolaño

Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2023
MessageSujet: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" EmptyLun 14 Aoû - 18:41

Gabriel Juanjo Soto Bolaño


Alias : anciennement Vigilante,  actuellement el Puma (symbole de force, d'intelligence et de sagesse)
Âge : 43 ans.
Groupe : Indépendants
Famille & Statut marital : Parents : Joaquin Soto Romero (†) et Isabela Bolaño. Célibataire.
Métier / Etudes / Occupation : Chauffeur de taxis sur papier, justicier lorsque nécessaire. Il arrive parfois que son ancienne agence fasse appel à lui comme support si vraiment nécessaire.
Camp : Neutre, il croit qu'une harmonie est possible et oeuvre en tout cas à ce que le monde s'en rapproche. Il n'est pas la pour se faire voir et avoir une statue à son effigie mais bien pour aider ceux dans le besoin. Il voit ses dons comme un outil pour oeuvrer pour un monde meilleur, pas comme une arme pour asservir les plus faibles.
Autre info (particularité, s'il appartient à un groupe, une organisation...) : Il est bénévole pour l'association Secours Aux Victimes d'Accidents Anormaux.
Avatar : Pedro Pascal
Rappelle un peu (si vous vous êtes inspiré d'un personnage Marvel, DC, The Boys...): sans doute inspiré inconsciemment d'un tas de personnages et légendes. Consciemment inspiré de el Zorro (Le signe de Zorro par Johnston McCulley), de Joaquin Murietta (personnage ayant inspiré le premier) et de Marcus Moreno (We can be heroes).

Caractère

Gabriel est un homme sensible et ne s'en cache pas. Il est capable de gérer ses émotions lorsqu'il est sur le terrain mais ne les annihile jamais, acceptant leur présence et leur importance pour faire de lui l'homme qu'il souhaite être. Il se montre par conséquent aussi empathique, capable de se mettre à la place des autres et de comprendre leurs émotions.

Il est dans le partage. Il aime passer du temps avec les autres, rire, sourire, transmettre joie et bonne humeur. Altruiste, il estime que ses pouvoirs lui ont été donnés à la naissance pour une raison et une seule, celle de rendre le monde un peu meilleur. Il n'hésite pas à sacrifier son confort pour venir en aide aux plus démunis. Il est dévoué, modeste et humble. Peu ambitieux, il ne cherche pas la reconnaissance et les paillettes de la popularité. Un travail bien fait et des gens un peu plus heureux que la veille suffisent à récompenser ses efforts.

De nature un peu joueuse et espiègle, il aime s'amuser avec ses amis et a gardé contact avec plusieurs de ses anciens coéquipiers. Il est apprécié de ceux qui l'entourent notamment pour sa bienveillance. Il accepte les différences de chacun et cherche à ce que chacun se sente bien. Il n'est pas intrusif pour autant et ne force personne à sourire. Parfois on a besoin d'être triste, de s'isoler et de se recentrer sur soi-même et puisque c'est également son cas, il respecte ça. C'est une épaule sur laquelle on peut se reposer et une oreille attentive dépourvue de jugement ou presque. Il reste humain malgré tout.

Il est très famille. Ses parents ont fait de lui un homme de valeurs et il compte bien le rester. S'il est social et va facilement vers les autres, il sait cependant se montrer silencieux et à l'écoute. Il est du genre solitaire malgré sa joie de vivre. Il est secret sur sa vie privée et, parce qu'il n'aime pas qu'on les lui pose, ne posera pas de questions trop personnelles à ses interlocuteurs. Il respecte le jardin secret de chacun et exige qu'on fasse de même en retour.

Il est du genre optimiste même s'il voit le monde de façon assez pessimiste malgré tout. Candide, il aimerait que le monde soit harmonieux et que chacun puisse y vivre librement et paisiblement. Il ne se voile pas la face et sait que c'est pour l'instant une réalité lointaine. Ses années en tant que super-héros l'ont un peu blasé, il lui arrive de souffler et de rouler des yeux mais garde en tête qu'un jour peut-être, tout ira mieux. Il est passionné autant dans ses relations aux autres que dans son travail. Il fait les choses à fond, c'est quelqu'un de déterminé et persévérant qui n'abandonne pas si facilement. Il lui arrive même parfois de se mettre un peu trop en danger mais c'est selon lui le prix à payer. Il savait bien qu'en s'engageant en tant que super-héros et maintenant en tant qu'el Puma, il a des chances de mourir plus vite qu'une personne lambda qui regarde tout ce qu'il se passe depuis son canapé. Malgré l'attrait d'une vie confortable, il ne peut supporter l'injustice dont il est témoin au quotidien et fait son possible pour la réduire jour après jour.

Pouvoirs (si le personnage en a)

Condition physique surhumaine
Gabriel est plus agile et résistant qu'un être humain. Son agilité rappelle celle d'un félin et sa résistance lui permet d'encaisser plus facilement les coups et le préserve des maladies. Il est également plus fort que la moyenne sans pour autant avoir la force d'un taureau.
Ses sens sont surdéveloppés. Il a l'ouïe fine, le touché sensible, la vue perçante et vive, etc. Tout est amplifié chez lui ce qui nécessite parfois une certaine concentration pour ne pas devenir dingue. Son cerveau reçoit trop d'informations à traiter et il a en contre partie régulièrement besoin de se retrouver au calme, sans stimulation extérieure pour se ressourcer.
S'il se classe au dessus d'un normal, ses capacités ne sont pas non plus excessives. Il est bien loin de l'image du Superman.

Connexion avec/contrôle de deux sabres
Izquierda et Derecha (gauche et droite) sont ses deux lames, forgées dans un acier inconnu (probablement d'origine extra-terrestre). Elles se sont imprégnées de ses ancêtres avant lui. Une connexion spécial les lies donc à lui et lui permet de les contrôler pour peu qu'il les ai dans son champs de vision ou qu'il les sache à proximité. Elles sont plus résistantes que la plupart des métaux terrestres et la température de leur point de fusion est plus élevé (un peu plus de 3 500°C contre 3 420 pour le tungstène). Leur métal est particulièrement tranchant.
Héritage de famille, elles gardent l'imprégnation de chacun de leur porteur. Ainsi, lorsqu'il les utilise, Gabriel se déplace et se bat à s'y méprendre comme les autres El Puma avant lui. Il est donc presque impossible de reconnaitre le style de Vigilante à travers les techniques d'El Puma. Lorsqu'il ne les utilise pas, il retrouve son propre style. Cette connexion le lie en quelque sorte à ses ancêtres et favorisent la légende selon laquelle El Puma demeure depuis autant de temps. Certains pensent qu'il existe plusieurs El Puma, d'autres qu'il s'agit de la même personne depuis le début. En soit, chacun a plus ou moins raison.

Histoire



El Puma tenait de la légende. Justicier de la classe ouvrière, défenseur des opprimés, fléau des exploitants. Pour certains démon ou esprit vengeur, un seul homme ou plusieurs. El Puma est rapidement devenu de ces légendes urbaines dont aucun gringo ne souhaite croiser le chemin.
Légende, rumeur, superstition ? Le fait est que depuis son apparition, les crimes contre les latino-américains ont diminués. Des organisations de trafique d'êtres humains sont démantelées, les attaques de mines diminuent et les morts se  font moins nombreux. En contre partie, sa tête est mise à prix. Faute de visage sur les affiches, el Puma devient un symbole.


1920 marque l'arrivée des Spéciaux à Sanlow. El Puma n'est alors déjà plus qu'une légende, un conte pour enfant hispanique, le personnage de livres jeunesse. Il n'est pas pourvu de pouvoirs, pas plus que son père et grand-père, el Puma avant lui. Il continue cependant de protéger, mettant ses talents au service des plus démunis. Il se balade en rue sous couvert de la nuit, vêtu de couleurs sombres, cape sur le dos et loup sur le visage. La rapière de ses ancêtres a laissé place à une lame cachée dans un parapluie. La pointe métallique est tranchante et suffit la majeur partie du temps sans qu'il n'ai besoin de révéler la lame.
Ses sauvetages sont tantôt associés à un Spécial, tantôt considérés comme des crimes. La vie d'un justicier n'est jamais toute rose et celui qui refuse toujours de se dévoiler au grand jour, préférant préserver la légende plutôt que l'homme derrière le masque est bien forcé de s'en acclimater.


Quelques années après l'apparition du premier Spécial, la femme d'el Puma donne naissance à un fils. En grandissant, celui-ci commence à développer des capacités spéciales. Il est doté d'une agilité, d'une force et d'une résistance au dessus de la moyenne humaine. Ses sens sont également plus développés. Son père l'entraine, lui apprend les leçons de vie léguées par son père avant lui. Lorsqu'el Puma décède des suites d'un combat, il laisse derrière lui une femme éplorée et un adolescent d'une quinzaine d'années. Lorsqu'il découvre l'héritage de son père et la lourde responsabilité qui lui incombe à présent, il n'a d'autre choix que de reprendre le flambeau d'el Puma. Si pas lui, qui ?

Plus étrange encore, Juanjo commence à sentir une certaine attraction entre lui et le sabre de son père. Au delà de la fascination, cette connexion semble réciproque. Il se découvre la capacité de la contrôler, pouvant l'attirer à lui pour se battre avec. C'est comme si le métal lui parlait une langue muette. Cherchant à la reforger pour qu'elle lui corresponde un peu plus, il découvre que le métal n'est pas commun mais plutôt du genre inconnu. Est-ce que ce don lui appartient ou appartient-il à la lame ? Le plus important est qu'ils sont à présent liés. D'une lame cachée dans le parapluie et une lame au bout de celui-ci, il reforge deux lames de longueur identique. Il leur donne des noms : Izquierda et Derecha.
Ses lames sont particulièrement réceptives à ses mouvements lors des combats. Il développe avec elles des techniques particulières et fait honneur à ses ancêtres.


Juanjo eut un fils qui eut un fils après lui, ce qui nous amène au petit Gabriel. Né à Santiago au Chili, il se rapproche de son grand-père à Sanlow alors qu'il est jeune adolescent. Si son père est urgentiste, lui préfère se rêver Super-héros. N'est-ce pas là le meilleur endroit pour de telles ambitions ? Il rêve des héros dont il a lu les aventures dans les comics, espère avoir un jour lui aussi une figurine à son effigie avec laquelle des tas d'autres gamins joueront. Il ne voit que ce que les médias leur montre, de fiers héros sauvant la veuve et l'orphelin.

En grandissant, Gabriel apprend à maitriser ses pouvoirs auprès de son paternel. Ils sont tous les deux ce qu'on appelle des Surhumain. Sens développés, agilité, résistance et force supérieur. Gabriel doit apprendre à se maitriser s'il ne veut pas faire de dégât autour de lui. Sa mère n'a aucun pouvoir mais un coeur aussi grand que la bêtise humaine. Elle enseigne des valeurs primordiales à son fils. S'il est fils unique, il sait ce qu'est le partage et la compassion. Lorsqu'on a d'aussi bons exemples dans la vie, il est plus aisé de rester sur le droit chemin. Le jeune chilien ne se démarque cependant jamais des autres. Il n'a pas de grands pouvoirs comme ses héros favoris, il a hérité du "pack de base" mais s'en contente. A l'école il se comporte comme se comporterait n'importe quel enfant normal. Il a de très bonnes notes et ses relations avec les autres élèves de son âge sont d'égaux à égaux. Il a de nombreux amis, certains préférant clairement se mettre en avant. Gabriel lui n'est pas du genre suiveur mais il n'est pas pour autant un leader né. Il se contente d'être là pour ses amis, veiller silencieusement. Sa présence est à peine remarquée mais ses absences laissent souvent un vide.

Vers la fin de son adolescence, et parce qu'il n'est pas toujours facile de cacher ses capacités aussi subtiles soient-elles, il est remarqué par une agence de super-héros. Il a des capacités physiques qui pourraient s'avérer utiles. Il sait se battre, il suit des cours d'escrime en plus de ceux que son père lui enseigne et il se montre très habile en sport de combat et parcours d'agilité. Dès sa sortie de l'école, il intègre une petite équipe sans prétention de super-héros, un genre de support pour les "vrais héros", une équipe dont le but sera de s'occuper des petits larcins. C'est un premier pas vers le super-héroïsme mais c'est un pas qu'il reçoit très bien. Il faut bien commencer quelque part et même la plus petite mission s'avère importante. Il devient Vigilante (en espagnol mais l'agence oublie rapidement la langue pour lui favoriser l'anglais, soit disant plus facile pour le grand public et l'uniformité).


Des années à protéger et servir, des nuits blanches à surveiller la ville, à prendre en filature des bandits, à aider la police, les pompiers et parfois les ambulanciers. Gabriel n'a jamais rechigné au travail et sans doute y mettait-il trop de coeur. On ne lui a jamais proposé d'évoluer, de rejoindre une équipe dont les activités sont jugées par l'agence comme plus importantes. Vigilante est juste bon à faire traverser les gamins devant une école ou réguler la circulation pour permettre aux Super-héros de faire le travail sans blesser les citoyens (spoiler alerte, ça n'a pas toujours été une réussite). Confronté à la dure réalité du terrain, c'est la désillusion qui le gagne peu à peu. Fréquenter des super-héros ce n'est pas la même chose que les gamins du quartier.

« Plus vite, plus haut, plus fort ! » Plus cons surtout... Le monde se défigure d'année en année. Les riches s'enrichissent et la classe moyenne s'appauvrit et les pauvres meurent dans l'indifférence. Le rêve américain, les super-héros aux tenues extravagantes, une belle distraction, un enduit pour camoufler le reste. Gabriel dénote dans cette mascarade. Sa tenue est l'une des plus sobres, ses pouvoirs n'ont rien d'extraordinaires et il est loin d'avoir un caractère qui passe bien à la télé. Les têtes d'affiche sont elles-mêmes victimes de tout ce manège, exposés comme des bêtes de foire au point parfois d'en perdre leur humanité. Des surhommes, Spéciaux en opposition aux Normaux. Sanlow est un baril de poudre gigantesque dont la mèche se trouve entre les mains de businessmen. Les supers et les agences jouent le jeu des médias et les médias jouent le jeu des agences. La télé, les journaux, tous ne montrent que ce qu'ils veulent bien montrer. Un sauvetage in extremis ? On applaudit en oubliant bien vite la cause de l'accident ou le nom des victimes qui n'ont pas pu être sauvés. Et ceux qui sont sauvés alors, le sont-ils vraiment ? Combien de fois certains quartiers n'ont-ils pas du être reconstruits ? Combien de famille ne se sont-elles pas retrouvées à la rue ? Combien ont perdu leur emploi, ont été floués par les assurances ou se retrouvent la tête truffée de traumatismes pour le restant de leurs jours ?


Vigilante enchaîne les missions auprès d’aides humanitaires. Il est envoyé en Amérique latine pour aider les secours dans des lieux défavorisés victimes de catastrophes naturelles ou non. Son ouïe plus fine que la moyenne est bien utile pour retrouver des blessés supplémentaires sous les décombres. Il s’acharne à sauver les oubliés, les "dommages collatéraux". Sa vie est rythmée par son travail en tant que super-héros au dépend de sa vie privée. Si on lui connait une relation passée avec l’une de ses coéquipières, il reste cependant très secret sur sa vie sentimentale et pour cause, il n’entame pas de relation très sérieuse par manque de temps à lui consacrer et par le danger que son boulot pourrait représenter pour son.sa partenaire. Il se montre cela dit très proche de ses parents. Très famille, il veille à ce qu’ils ne manquent de rien et prend régulièrement des nouvelles du reste de sa famille, cousins, cousines, oncles et tantes.


C’est en mars 2022 que Joaquin Soto Romero trouve la mort, laissant derrière lui femme et enfant. La famille se réunit au complet pour honorer une dernière fois l’urgentiste. Depuis le jour de la mort de son père, Gabriel ressent quelque chose d’étrange, une sorte de vide au fond de lui et une envie irrémédiable de se rendre chez ses parents. Une fois dans leur maison, c’est vers la cave qu’il sent cette attraction et une fois dans la cave, vers une vieille armoire qu’il a toujours connu à cet emplacement précis. Il tourne autour de cet armoire plusieurs jours, cherchant à comprendre pourquoi elle l’intrigue autant si soudainement. Il fouille dedans à la recherche peut-être de vieux souvenirs. Il y trouve une série de vieilles photos qui le rendent nostalgiques mais rien qui n’apaise vraiment sa curiosité. C’est une semaine après l’enterrement alors qu’il aide sa mère à déplacer un autre meuble que l’envie de retenter quelque chose lui vient. Il retourne voir l’armoire et, en touchant un point précis de la fresque taillée dans le bois, active un mécanisme qui lui révèle une porte cachée donnant sur une pièce secrète.


Une fresque aux symboles inca orne le mur. Sur elle, la représentation d'un puma. Une petite statuette du même animal trône sur un bureau. La pièce n'est pas très grande mais contient tout ce qu'elle doit contenir. Sur le mur sont accrochés deux sabres, c'est vers eux que l'attention de Gabriel est portée. Il ressent un certain soulagement inexpliqué en les découvrant et en les touchant du bout des doigts. Il trouve, plié sur une chaise, un costume de super-héros assez sobre et modeste. Dans un tiroir du bureau il tombe sur un vieux carnet, celui-ci semble dater de près d'un siècle déjà tout en restant en très bon état. Il se met alors à en lire le contenu et découvre un pan caché de l'histoire de sa famille sans que jamais leur nom ne soit dévoilé.

Le temps passe, Gabriel expérimente ces nouvelles découvertes. Son lien avec les sabres semble fort, lorsqu'il les utilise pour s'entrainer, sa méthode de combat change du tout au tout et ressemble à s'y méprendre à celle qui a toujours été propre aux El Puma passés. Sa mère, seule personne au courant de l'existence du costume, lui confère soutient et conseils. Elle lui en apprend un peu plus sur ce qui lui arrive et bientôt, converti par l'idée, il raccroche son métier actuel en tant que super-héros. Officiellement, il devient chauffeur de taxis. Officieusement, il prend le relai d'El Puma et veille secrètement sur la ville et ses habitants et en particulier les communautés laissées pour compte. Son champ d'action se concentre principalement sur le quartier pauvre latino mais n'oublie pas les autres pour autant. S'il connaissait déjà très bien la ville de Sanlow, son métier de chauffeur lui permet de la connaitre sur le bout des doigts. Chaque route, chaque ruelle est encodé dans son cerveau. Il arrive parfois que son ancienne agence de super-héros fasse appel à lui lorsque nécessaire mais ses interventions en tant que Vigilante sont rares et se limitent la plupart du temps à des conseils et expertises pour aider les autres recrues, de plus en plus jeunes que lui.

Bangerang

Âge : 31 ans
Et où as-tu trouvé le forum ? : sur PRD. Voir le pseudo de Zorah (que je connaissait avant) dans le sujet m'a convaincu de vous rejoindre. Elle a de bons goûts :D
Et qu'est ce que tu en penses ? : Pour le moment que du bien !
Un dernier mot ? : Ornithorynque.
crédits images de la fiche (dans l'ordre d'apparition) :  clonecaptains, vablatsky, spectralarchers, gifs d'inconnus (si vous reconnaissez l'une de vos oeuvres, signalez-le moi), Bangerang.



Dernière édition par Gabriel Bolaño le Lun 28 Aoû - 3:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joëllyn Warren
Joëllyn Warren

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2023
MessageSujet: Re: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" EmptyLun 14 Aoû - 22:17

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bolaño
Gabriel Bolaño

Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2023
MessageSujet: Re: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" EmptyLun 14 Aoû - 22:58

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 123
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" EmptyMar 15 Aoû - 9:44

Cette réf à Encanto (et sa meilleure chanson) en titre ! Cette bouille ! Ce début de fiche ! Je t'aime déjà, bienvenue !!!

Bon courage pour ta fiche, tu as jusqu'au 28 août pour finir ta fiche (elle sera en danger à partir du 23 août). Passé ce délai, il faudra songer à repenser ton personnage ou à demander un sursis.
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Chad MacArthur
Chad MacArthur

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2023
MessageSujet: Re: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" EmptyMar 15 Aoû - 10:09

Bienvenu et bon courage pour ta fiche Smile
UN collègue de l'assoc cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bolaño
Gabriel Bolaño

Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2023
MessageSujet: Re: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" EmptyMar 15 Aoû - 16:38

Merci !!! Hehe oui, meilleure chanson d'Encanto Wink J'espère que la suite ne te décevra pas :p


Merci Chad ! On s'y croisera surement alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" EmptyMar 15 Aoû - 18:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bolaño
Gabriel Bolaño

Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2023
MessageSujet: Re: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" EmptyMar 15 Aoû - 23:15

Merci Freddy :D
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Zorah Salib

Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2023
MessageSujet: Re: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" EmptyJeu 17 Aoû - 21:02

Bienvenue!
Tiens tiens c'est Zorah qui va être heureuse, non de voir quelqu'un rejoindre l'association!
Bonne suite pour la rédaction de ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bolaño
Gabriel Bolaño

Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2023
MessageSujet: Re: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" EmptyVen 18 Aoû - 21:32

Merci Zorah ! (j'ai presque peur :s )

J'espère pouvoir avancer dessus assez vite. Elle sera de toute façon terminée pour la fin du temps réglementaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" EmptyLun 28 Aoû - 13:11

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Gabriel qui va sans doute rafler le titre de Daddy l'an prochain, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Fais des étincelles.

Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Si jamais ton personnage est un cœur à prendre, tu peux aller l'indiquer dans ce sujet. On ne sait jamais, quelqu'un pourrait être intéressé. 😉




Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Une dernière chose : histoire d'en dire un peu plus sur toi et tes éventuels sujets tabous, tu peux créer ta fiche de joueur ici même.

Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"   Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Was Hercules ever like, "Yo, I don't wanna fight Cerberus?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux :: Officiels-
Sauter vers: