Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Insctinct primitif [pv Myaln Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyDim 15 Oct - 14:20

C’était une journée classique. Jason avait fait le tour du quartier pour se trouver un emploi stable, mais comme à chaque fois, il ne faisait jamais l’affaire. Sa vie semblait tourner en rond et il regrettait celle qu’il a dut laisser derrière lui. Jason était attaché tout de même à sa vieille cabane,, cette maison familiale proche de son ancien boulot. Hélas, tout finissait un jour, le monde avançait en même temps que la vie s’effondrait. Sa petite ville se mourrait et lui, n’avait plus sa place nulle part.

Marchand dans les bas fond, s’enfonçant dans ces rues sombres et inquiétante, le vieux loup cherchait à se perdre, à la fois physiquement que dans ses pensées. Méditant au milieu de ces mendiants qu’on oubliait. De ces rues poisseuses qui agressaient son odorat si sensible. C’était hélas son nouveau chez lui, n’ayant pas les moyens de se payer un endroit convenable, l’ancien homme des bois n’avait trop le choix que de vivre la, dans cette poubelle géante que la ville écrasait et préférait voir disparaitre. C’est vrai ca ? Il était sur le chemin du retour, sans doute en avait il déjà marre de voir ces rues grises et délabré, ces recoins sombre pouvant devenir la cachette d’un égorgeur.

Myers passait juste à côté d’un étroit passage qui conduisait à une sorte de terrain vague encastrer entre les vieux immeubles. Un ancien terrain de basket, ou de foot, ou tout autre sport d’équipe Jason n’en savait rien. Il remarqua cette espace à cause d’une silhouette qui s’y trouvait, un homme dont l’odeur lui était familière. Il arrivait à la discerner au milieu de toutes celles ambiantes comme les ordures, la pisses et l’excrément pour ne citer que ca. Il leva un sourcil, surprit de la reconnaitre avant que l’identité de la personne lui revenait.

-Mylan ?

Mylan était une curieuse rencontre pour Jason, mais qui était la bienvenue. Déjà, l’ancien homme des bois était surprit de découvrir un semblable. Pas un Spéciale, mais un ayant le même gène que lui, un lycanthrope et qui allait chez les AA aussi. Surprenant, mais bien que Myers ne soit pas l’homme le plus sociable, il était content de la présence de Mylan, elle le rassurait quelque part.

-Est-ce que… Ca va ?

De loin dans une semi-obscurité, Evans ne semblait pas au meilleur de sa forme. Il se tenait bizarrement, quelque chose clochait et inquiétait Myers. Il en fallait plus pour l’effrayer, mais l’imposant loup sentait qu’il y avait comme un soucis quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 37
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyMer 18 Oct - 2:06


Insctinct primitif

Myaln Evans feat.Jason Myers

My wolf won't leave me alone.

En cette soirée, j’avais quitté mon entrepôt pour me promener dans les rues de la ville. Mon loup, j'avais apporté dans un autre quartier après déjà de bonnes heures de marche. Je sentais que celui-ci voulait sortir d’un coup, je n’arrivais vraiment plus à le contrôler ce soir. C’est pourquoi j’allais aussitôt dans un endroit sombre. Peu de temps après j’entendais une personne derrière moi me parler. Je grogne aussitôt en sentant que c’était Jason mon copain loup. Je tourne alors mon regard laissant apparaître mon visage de”loup” pour ensuite lui montrer légèrement les crocs d’un coup. Non visiblement cela n’allait pas trop ce soir.

Oui, c’est bien moi et non pas trop bien mon loup est incontrôlable ce soir…

Je viens alors m’approcher tranquillement vers lui pour soudainement grimacer d’un coup. Visiblement, mes blessures du passé voulaient se mettre également de la partie ce soir. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder longuement le ciel d’un coup. Je viens soudainement m’asseoir au sol pour ensuite souris légèrement, il était venu visiblement seul ce qui était bien, car je ne voulais pas trop avoir de copains ce soir. J’aimais vraiment être auprès d’un de mes semblables cela me rassurerait vraiment.

J’aime bien être auprès d’un autre lycan…

Je viens soudainement lui faire dos tout en restant au sol. Après quelques minutes, je viens alors me relever. Pour ensuite aller de nouveau dans le noire question de me soulager contre la clôture d’un coup. Je me sentais terriblement nerveux d’un coup, mais je devais me calmer, car j’allais devenir encore plus fou sinon. J'espère que la fin de ses retrouvailles va tout de même bien se finir entre nous.

Mec aide moi à calmer cela s’il te plais !


Codage par Laxy Dunbar



Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyJeu 26 Oct - 9:32

C’était bien Mylan, l’intéressé confirma son identité. C’était un Spécial comme lui, ayant un don très proche du sien, plus jeune et sans doute plus beau. Jason pourrait sans doute plaire aussi s’il soignait davantage son apparence mais bon. Il était à la fois étonné et content de croiser ce semblable alors qu’il n’était pas de la même famille que lui. On précise cela, car cela fait des années que Myers vivait près de Sanlow, depuis sa naissance en fait. Et que les seuls « lycanthropes » qu’il a rencontrer était ceux du clan Myers. Mais ca restait une grande ville après tout.

Pour revenir à Evans, le jeune loup informa de suite qu’il n’allait pas très bien justement. Que son loup était incontrôlable. Jason fit de grands yeux car il savait ce que cela voulait dire. Mylan s’approcha de lui mais se mit à grimacer violemment, comme prit de fortes crampes. Sans doute trop douloureux, il alla s’assoir au sol et arriva à sourire malgré tout, heureux disait-il que ce soit un confrère présent avec lui et non quelqu’un d’autre.

-Tu m'étonnes.

Entre deux loups on pouvait se comprendre et mieux s’entre aider, alors que si c’était monsieur ou madame tout le monde… Alors la. Jason le regarda faire, se lever pour aller uriner dans le noir mais démontrant une hausse d’agressivité. Oui, quand on était un métamorphe comme eux, on ne pouvait rien cacher dans le noir. Petite précision juste.

Le jeune homme demanda de l’aide à son ainé. Myers n’a jamais était un mentor, une aide pour qui que ce soit d’aussi loin qu’il se souvenait. Et pour contrôler ses pouvoirs… Et bien ce n’était pas simple, surtout avec ses parents qui se montraient très dur avec lui au point où il se demandait s’ils cherchaient à soit réellement l’aider à canaliser sa rage, ou au contraire en faire une bombe à retardement. Résultât des courses ? C’était un loup arrivant à peine à se contrôler alcoolique. Mais bon, vu qu’ils étaient seuls Jason comprenait qu’il n’avait d’autre choix que d’aider Evans avant que n'arrive un malheur.

-Ok. Dis moi ce qu’il ta mit en boule ? Quelque chose en particulier à énerver ta bête ?

Toujours important de se renseigner sur la cause pour donner le meilleur pronostic. Pour l’aider ensuite, en ville ce ne sera pas simple. Avec les bruits et les odeurs, n’importe quoi pouvait au contraire, excité le côté animal et faire déraper. Il fallait que Jason le distrait de tout cela.

-Tu vas te concentrer sur moi ok ? Respires et regardes moi, tu ne te fixes sur rien d’autre !

Mains un peu écarter, Jason regarda dans les yeux de Mylan. On dit qu’il ne fallait jamais croiser le regard d’un chien sinon cela l’énerve, chose discutable. En tout cas Myers le regardait lui d’un air autoritaire, sans brnoncher, contrôlant parfaitement ce soir sa bestialités et se servant de son « aura », à défaut de la nommer autrement, pour influencer Mylan et l’aider à rester calmer, du moins au début.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 37
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyLun 30 Oct - 5:13


Insctinct primitif

Myaln Evans feat.Jason Myers

My wolf won't leave me alone.

J’étais vraiment heureux qu’il me comprenne pour cela alors il va pouvoir m’aider, ce qui était une bonne chose d’ailleurs. J'avais simplement souri à sa réaction, j’étais heureux d’avoir un copain de la même espèce que moi, je sentais vraiment qu'on allait bien s’entendre lui et moi. C'était une bonne chose après tout et on va pouvoir s'entraider également. Une fois que j’avais fini mes trucs, j’étais de nouveau auprès de lui évidemment. Je le regarde longuement à ses paroles, peut-être parce que je pensais un peu trop à mon passé je n’en savais trop rien. Ou bien que je savais que j’allais trouver probablement personne à aimer, car je suis un lycan ou autres trucs en ce genre. Je viens soudainement grogner légèrement.


Je ne sais pas trop peut-être mon passé qui a été terriblement mauvais pour moi j’ai eu beaucoup de moment qui m’ont marqué dans celui-ci mon accident ou autres. Ou bien un mauvais rêve que j’ai fait il y a pas longtemps qui m’a réveillé en pleine nuit…


Il avait aussi ses odeurs et bruits autour de nous qui n'aidaient pas à la cause actuellement. Je le regarde alors faire pour ensuite exécuter ce qui m’avait demandé. Je respirais alors tranquillement tout en le regardant longuement, droit dans les yeux. Je grognais alors par moment, mes yeux brillaient parfois de plus en plus et revenaient normalement par moments. Je me mordis soudainement la lèvre pour ensuite le détailler longuement d’un coup. J’étais un peu trop concentré sur lui et cela se voyait, je me concentrais même juste sur l’odeur de celui-ci. Je ne regardais que lui et pas autour de moi tellement d’un coup que j’avais un regard terriblement joueur, je devais vraiment me contrôler, car il allait y passer et je ne voulais pas trop vivre cela avec un simple ami. Même si cela devait également m’aider vu que je serais concentré que sur lui.


Je suis concentré que sur toi et sur ton regard et je respire…


J'avais terriblement envie de lui sauter dessus pour une bagarre ou autre, mais je devais réussir à canaliser correctement mon énergie à moins qu’il le voudrait. J’espère que la suite des événements allait bien se passer autrement, je ne sais ce que je ferais, mais j’avais confiance en lui pour qu’il réussisse à calmer mon loup. Je le regarde encore et encore pour ensuite fermer les yeux d’un coup, étrangement ma respiration est de nouveau assez rapide et je commençais à avoir tout de même assez chaud. Je grogne de nouveau pour ensuite le regarder d’un regard terriblement froid.



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyMar 7 Nov - 9:41

Le problème avec Jason, ce fut qu’il n’était pas psychanalyste. Il pratiquait la psychologie de comptoir comme on disait, se basant uniquement sur sa propre expérience. Est-ce qu’il existait un psychologue spécialisé pour les mutants ? Enfin les spéciaux ? Myers avait entendu parler d’un praticien qui sévissait dans les bas fonds de la ville. Il ne l’avait jamais consulté, car le vieux loup estimait ne pas en avoir besoin, solitaire et débrouillard jusqu’à l’os. En tout cas c’était un peu tard pour envoyé ce pauvre Evans chez un psy. La crise était urgente et le lycanthrope devait agir maintenant pour éviter un drame. Il était ronchon et supportait peu l’humanité, mais ne désirait pas voir des innocents se faire étriper.

Mylan expliqua alors, après avoir uriner ce qui était un étrange comportement, ce qui pouvait provoquer sa crise. Un retour, le souvenir subit d’expériences traumatisant. Cela tenait, c’était la principale cause pouvant faire perdre le contrôle de ses pouvoirs.

-C'est revenu en mémoire comme ca ou bien t'as vu ou entendu un truc qui ta refait penser à ta vie ?

Pour débuter la « séance », Jason imposa à son compagnon de se concentrer sur lui, que leurs regards se croisent. Entre chiens, ce n’était pas forcément une bonne idée. Deux canins pouvaient sentir une forme d’agression et le comportement de Mylan semblait partit pour. Il grognait, ses yeux changeaient constamment de couleurs. Il essayait de se concentrer, on l’entendait à sa respiration mal rythmé à cause du stresse.

Jason y lisait la volonté de son semblable de se jeter sur lui, de cet envie du combat. La méthode ne marchait pas tout de suite, et si on n’y faisait rien, cela risquait de s’aggraver. On aurait dit que Mylan se ventilait, qu’il allait connaitre la combustion spontanée. Myers devait agir et vite. Il essayait d’imposer son aura de dominant, afin de calmer Evans, du moins sa bête intérieur pour qu’elle retourne à la niche.

-Ok continue à respirer doucement cette fois essayes !

Quand il était plus jeune, son père y allait à la manière dur pour calmer son fils. Jason aimerait éviter d’user des mêmes méthodes, mais à un moment s’il n’avait pas le choix il en viendrait aux griffes, comme il n’avait pas de ceinture ou chaine sous la main. Comme son « aura » ne suffisait pas, autant tenter autre chose.

-Si c’est trop dur, ferme les yeux et visualise. Penses à ce qui te calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 37
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyVen 22 Déc - 18:41


Insctinct primitif

Myaln Evans feat.Jason Myers

My wolf won't leave me alone.

Cela pouvait bien être les deux, mais pour ce coup si cela m'était venu en mémoire comme cela. Cela m'arrive assez souvent ce genre de situation, mais j’aimais mieux quand on me laissait tranquille avec ses pensées, car je n’aimais aucunement gérer ce problème.

Cela peut-être l'une des deux raisons, mais ce qui est arrivé présentement cela m'était revenu comme ça.

Après quelques minutes, je fais ce qui a été demandé par celui-ci pour la séance. Je viens aussitôt le regarder longuement. Je sentais aussitôt l’aura de celui-ci, cela me faisait le plus grand bien d’un coup, c’est ce qui était bien, mais mon loup devait tout disparaître du moins pour aujourd’hui ou bien pour encore un long moment. Je continuais encore et encore pour soudainement respirer tranquillement.

C’est vraiment bien, j’ai hâte d’être de nouveau moi-même sans mon loup pour au moins aujourd’hui, merci.

J'exécute toujours ce qui m'était demandé pour ensuite respirer encore et encore légèrement pour après fermer les yeux. Je devais penser à quelque chose qui me rendait calme, c'était assez difficile à trouver, mais après un bon moment, j’avais enfin trouvé, je m’étais alors imaginé dans une forêt seule au calme. Je souris pour aussitôt trembler soudainement pour alors rougir légèrement d’un coup. Je me demandais bien comment il me trouvait ainsi.

Cela fonctionne, mon loup est enfin endormi, quand je vais avoir ce genre de problème, je vais venir auprès de toi.

Je le regarde longuement pour ensuite me demander où il avait appris tout cela, mais peu importe, il m'avait aidé. Je devais le remercier, mais je ne saurais comment par contre je devais peut-être lui demander. Je commençais alors à marcher tout en restant auprès de lui, je vais alors regarder mon corps et mes cicatrices. Après quelques secondes, je me lève aussitôt pour ensuite le regarder d’un regard assez joueur d’un coup.

Tu veux que je fasse quoi en échange de l’aide apportée ?

J’aimais bien être auprès d’un autre loup comme cela, j’espérais que j’allais n'en n’avoir d’autres dans la ville. Mais pour le moment celui-ci me suffisait bien, car je pouvais le revoir et revoir et passer mon temps avec lui dans les bars ou autre. On devait vraiment plus se connaître selon moi, car je le trouvais vraiment gentil et il avait l’air de bien m’apprécier également.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyJeu 11 Jan - 11:52

Visiblement, découvrir l’élément déclencheur ne sera pas évident, voir impossible. Jason aurait aimé le découvrir pour aider à leur neutraliser, ou surmonter. Mais il fallait croire que l’ainé devra procéder autrement s’il voulait aider le plus jeune. Evitant donc les leçons qu’il a apprit auprès de son paternel, Jason usa de son « aura » de loup dominant pour calmer la bête de Mylan. C’était risqué car ce dernier pouvait ne pas reconnaitre l’autorité du plus vieux et, au contraire, chercher à se battre.

Si ce risque se faisait sentir, heureusement il n’en était rien au final. Mylan semblait se calmer, redevenir maître de lui-même, sans doute que sa part humaine arrivait à garder un certain dessus sur l’animal. Tant mieux, les deux hommes poursuivaient encore, Jason fixant avec intensité Mylan jusqu’à ce qu’il se calme. Il vit le plus jeune fermer les yeux, tremblant un bref instant avant de rougir. Il se demandait bien ce qui le faisait réagir comme ca, mais au final Myers préférait ne rien savoir sur la vie personnelle de son semblable. Finalement, Evans était totalement revenue à lui, calmer, rassurer et proposant qu’à chaque crise il revenait vers Jason pour l’aider. Ce dernier n’était pas totalement d’accord et ceux pour plusieurs raisons.

-Ce que j'ai fais n'est efficace qu'à certaines limites. Ca te fait gagner du temps, mais ca ne sera pas suffisant. La prochaine fois, ca peut ne pas fonctionner, tu dois profiter de ce laps de temps pour garder en laisse ta bête.

Ils existaient des solutions plus radicales et efficaces, mais Jason aimerait éviter d’en arriver à de telles extrémités.

-Ta bête à besoin de s’exprimer. Faut te dépenser, courir, te battre, épuiser ton corps. Mais surtout, effectuer des transformations régulières, c’est surtout ca qui aide à garder le contrôle, va dans des endroits isolés et perdus pour ca.

Des conseils que Jason suivait lui-même, homme assez sportif, se dépensant sans cesse, il lui arrivait souvent de retourner en forêt pour se transformer ne serait-ce que pour courir ou chasser une ou deux bestioles s’assurant de ne jamais être aperçu. Après tout, le don de chacun était si proche, la différence se faisait surtout sur le plan physique. Ce qui marchait avec Myers devait marcher aussi avec Evans.

Le cadet bougeait, se regardait pour examiner quelques cicatrices avant de revenir vers lui, l’air plus joueur, sans doute bien content d’aller mieux. Décidément, ils étaient très différends l’un de l’autre. A la fois semblable et opposés, c’était déroutant. Tout content, Mylan demanda à son compagnon comment le remercier pour l’aide fournit. Jason examina son compagnon lupin de haut en bas.

-Non rien. On doit s’entre aider entre loups après tout.

Sans doute que si Jason avait besoin d’aide, Mylan se porterait volontaire. Il ne savait pas s’il l’appréciait vraiment. Ils étaient si différends rien que sur le plan comportemental, cela déroutait le plus vieux qui se posait des questions, mais il était si content de rencontrer un mutant comme lui ayant le même don. Car des fois, même si ce gène de Spéciaux le rendait semblable aux autres supers héros et Villains, Jason se sentait si différend d’eux et donc éprouvait une forte forme de solitude. Mylan était… Une curieuse rencontre, à la fois une bonne surprise et une bonne blague.

-Si tu te sens mieux, on devrait rentrer alors. Maintenant que tout risque est écarter. Sauf si t’as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 37
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptySam 20 Jan - 6:07


Insctinct primitif

Myaln Evans feat.Jason Myers

My wolf won't leave me alone.

Je l’écoute attentivement, c’était tout de même bien après tout si cela ne fonctionnait pas, j’allais trouver d’autres moyens cela n’était pas plus grave que cela. Mais oui, j’allais profiter du temps que j’avais pour la garder bien en laisse.

Très bien, je vais retenir cela et si les prochaines fois cela ne fonctionne pas, je vais trouver d’autres moyens. Parfait je vais en profiter pour la garder en laisse.

Je souris à ses paroles, je savais très bien tout faire cela alors j’allais encore plus le faire alors et effectivement cela va grandement m’aider. Je vais tout faire pour garder le contrôle sur ma bête et cela serait encore mieux si je le ferais avec lui exemple, car seul cela était moins amusant, je trouve. Même si se retrouver seul dans un endroit cela était vraiment bien aussi.

Oui, je vais faire tout cela, je suis terriblement sportif, je t’inviterais aussi si tu veux faire tout cela avec moi à un moment. C’est bien de le faire à deux par moment après tout.

J’étais vraiment heureux d’avoir trouvé un loup comme moi dans ses héros, car j’avais vraiment peur d’avoir été le seul loup. Cela n'aurait pas été trop bien, je crois pour celui-ci, car on vivait en meute en quelque sorte et non seul, même si cela pouvait parfois arriver, mais c’était assez déconseillé. J’aperçois aussitôt qu’il m'examine, je me demandais bien ce qu’il pensait à ce moment précis. Très bien alors s'il ne voulait rien, mais oui, il avait bien raison, il fallait bien s’aider entre loup après tout, c’était ce que j’allais faire également s’il aurait besoin de moi un jour.

Ta raison, on doit s'entraider après tout entre loup, c’est notre devoir.

Oui, on devait rentrer, mais je voulais encore rester un peu auprès de lui, je ne sais par contre ce qu’on pouvait faire.

Oui, cela est une bonne idée, mais j’aimerais encore rester auprès de toi. Tu aurais une idée de ce qu'on pourrait faire ensemble ?

On pourrait bien faire l'une des choses qui avait parlé tout à l’heure cela serait bien pour nos loups. Après cela, c'était à lui de voir si cela lui tentait ou pas. Après tout, on pouvait toujours se reprendre. Je viens aussitôt regarder le ciel d’un regard terriblement vide d’un coup.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyLun 29 Jan - 9:26

Voila qui était rassurant. Ils allaient évités une belle crise ce soir et c’était tant mieux, Jason n’avait pas envie de courser un gros loup qui saccagerait tout en ville. Il ignorait les conséquences de ce genre d’incident si cela devait arriver. La fourrière pourrait débarquée et le faire piquer sans doute. Blague à part, les flics pouvaient intervenir ainsi que des Supers, ou Spéciaux justiciers et là ca risquait de mal finir. C’est que Myers ne voulait pas voir disparaitre le seul qui lui ressemblait, à part sa sœur.

Jason donna quelques conseils à son cadet pour la prochaine fois, au cas où cela risquait de dérapé encore. Mais quand il devait penser à une solution efficace, celle de son père lui revenait et ca, il aimerait l’évité car en y repensant, lui aussi sentait sa bête ou son pouvoir vouloir se manifester. Il trouvait s’en être sortie, mais quand on regardait le reste de la fratrie… Par contre le faire ensemble, voila une idée qui surprenait le gros mâle.

-Euh peut-être pourquoi pas.

Il était un gros solitaire, habitué à vivre dans son coin et se débrouiller seul. C’est vrai qu’il a rencontré depuis peu Mylan un mutant semblable à lui, mais Myers n’avait pas envisager qu’ils formeraient une sorte de… Bande ? Il ne savait pas quoi en penser. Et d’ailleurs, c’était lui qui parlait de solidarité lupine. Leur gène était si particulier. Quand on voyait par exemple quelqu’un tiré des rayons lasers de ses yeux ou projeter de la glace, on pensait de suite à une mutation génétique, un Spéciale comme on aimait les appeler. Mais un homme, ou une femme changée en loup, l’imaginaire collectif allait directement dans le folklore avec la magie et tout ca. Quand des gens surprenaient Jason se transformait, ils avaient du mal au début à l’assimiler à un Spécial comme les autres.

Vu l’heure et que les choses rentraient dans la normale, Myers proposa donc de rentrer. Cependant, Mylan confia préférer rester encore un peu avec lui. Rare qu’on cherche sa compagnie. Jason ne s’y attendait pas, mais pouvait comprendre. Comme répété plusieurs fois, c’était rare de croiser un autre Spécial loup comme eux, et après cette expérience ce soir, le cadet devait chercher réconfort et être rassurer auprès d’un plus expérimenté. Jason prit un instant pour y réfléchir.

-Tu te sens comment la ? T’es bien calmer ou tu as besoin de te défouler encore ?

Même s’il avait une envie de rentrer dans son appartement minable et se laisser dormir jusqu’à 15h, il n’avait pas totalement le cœur de l’abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 37
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptySam 24 Fév - 19:47


Insctinct primitif

Myaln Evans feat.Jason Myers

My wolf won't leave me alone.

J’étais heureux qu’il approuvait mon idée, on va faire cela une prochaine fois alors. J’avais simplement légèrement souri pour répondre à ses paroles rien de plus pour le moment. Alors que j’avais écouté ses prochaines paroles, je souris de nouveau. Je me sentais vraiment mieux. J’étais aussi bien, calmé et alors je n’avais aucunement besoin de me défouler de nouveau pour aujourd’hui. Je n’avais pas trop envie de retourner dans ce qui me servait de maison tout de suite, car là-bas, je serais seul. Alors que pour le moment, mon loup avait rencontré un semblable alors que celui-ci voulait en même temps en profiter pour être plus longtemps auprès de lui.

Je me sens vraiment mieux encore merci, mais oui je me suis bien calmé alors non je n'en ai pas de besoin.

Je regarde autour de moi pour soudainement venir marcher tranquillement. J'avais soudainement envie de prendre de la drogue et de l’alcool d’un coup, mais je crois bien que je devrais me trouver une autre occupation pour soir. J’avais également hâte de piloter de nouveau mon avion et de m’entraîner pour cela également. Je viens aussitôt regarder longuement mes cicatrices pour ensuite soupirer, je me demandais bien si j’allais rencontrer d’autre héros un jour ou pas dans cette ville. Ou bien ceux avec qui je devais habituellement me battre.

J’espère qu'on va réussir notre vie dans cette ville qui n’est pas de tout repos parfois…

Je reviens alors vers lui pour ensuite le regarde longuement d’un coup. Je me demandais bien si un jour, j’allais trouver un beau loup ou bien encore une belle louve. Ou tout simplement de belles personnes pour fonder éventuellement une famille peut-être bien. Juste à y penser d’un coup cela me donnait terriblement envie d’un coup de me faire quelqu'un. Mais là, je ne devais vraiment pas réveiller mon loup s'il aurait à se réveiller, je devais le laisser bien en laisse pour ce soir et pour longtemps, je crois bien.

J’espère bien qu’une personne va vouloir de moi un jour dans cette ville et qu’elle sera gentille…

Aussi, non, cela n’était pas plus grave, j’allais finir ma vie seul tout en continuant de faire des rencontres et travailler et sauver ou non des gens.



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyVen 1 Mar - 9:18

Visiblement oui, Mylan semblait s’être bien calmer, pour l’instant. En y réfléchissant, Jason se rendait compte qu’il ne savait presque rien de son compère lupin. Il se disait content de croiser un mutant semblable à lui, mais il ignorait tout de ce dernier. Pas étonnant, Myers était un grand solitaire qui n’avait rien à carrer des autres. Associable, solitaire, la vie d’autrui ne l’intéressait pas plus que la sienne intéressait les autres. Ceci-dit, Jason ressentait une certaine curiosité vis-à-vis de Mylan, bien qu’il trouvait ce dernier particulièrement étrange. Tout le monde vivait son expérience lupine différemment sans doute, mais le comportement du plus jeune lui paraissait plus… Excité ? Instable ? Lié à la jeunesse ? Il ressemblait plus à un drogué en manque qu’à un homme résistant à ses pulsions animales.

-Ouais il faut bien. Répondait-il tout simplement, ne sachant trop quoi dire étant en pleine réflexion.

Mylan s’approcha de lui pour le fixer longuement, ce qui surprit le plus vieux et eut tendance à rapidement l’agacé. Comme dit souvent, il ne fallait jamais trop fixé un chien sinon il pensera que vous le provoquait. C’était instinctive. Mais Jason retenait toute pulsion violente, ayant apprit à les maîtrisé depuis longtemps. C’est la que Mylan lui confia son désire de rencontrer quelqu’un de gentil qui l’aimera.

Tiens, Evans partit donc en confidence ? Jason ne savait pas s’il était la personne appropriée pour ça. Il n’allait pas crier les secrets sur les toits, mais il n’était pas le gars adapté pour donner des conseils sentimentales et sociaux. C’était un gros solitaire qui ne savait garder aucune relation bien longtemps. Si seulement il savait l’orientation de son jeune compagnon. Enfin, il tenta quand même de dire quelque chose de gentil.

-Pourquoi pas ? T’es beau gosse et en forme. Tu trouveras bien quelqu’un. Faut juste… Evité ces trucs que tu fais là. Si tu ne veux pas faire flipper tout le monde. Tu sais quand tu fais ton nerveux.

Ou bien trouvera t’il une fille aussi bizarre que lui et ils fonderont une belle famille de « cas sociaux ». Myers espérait ne pas devenir parrain dans ce cas. En tout cas ce qu’il disait était vrai, Mylan avait tout du beau ténébreux pouvant séduire facilement. Mais un physique avantageux ne suffisait pas, le caractère jouait beaucoup.

-Enfin, cette ville regorge de gens bizarre et parfois à moitié taré. Tu trouveras sans doute ton bonheur. Oui il disait ca pour rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 37
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyVen 29 Mar - 1:13


Insctinct primitif

Myaln Evans feat.Jason Myers

My wolf won't leave me alone.

Oui, il avait raison, il fallait bien que je sois bien calmé si je ne voulais causer rien de majeur. J’avais souri à ses autres paroles, j’étais heureux qu’il me trouvât beau et gentil, cela était déjà de bon compliment envers moi pour un futur ami. Oui, j’étais encore après tout il fallait l’être pour un pilote d’avion de chasse. Mais oui, je ne devais vraiment pas faire peur aux autres si je voulais qu’ils s’approchent de moi, alors j’allais faire de mon mieux pour éviter ce qui venait d’arriver.

Oui, tu as bien raison, je vais trouver un jour, mais oui il va falloir que je ne fasse pas peur aux autres. Mais oui, je dois être en forme, je suis un pilote d’avion de chasse après tout. En plus d’être dans un truc pas trop bien et toi ?

Mais oui, j’allais trouver que cette personne soit bizarre ou pas, mais oui il y avait aussi beaucoup de gens assez tarés dans cette ville, surtout dans mon milieu de gang d’ailleurs. Oui, j’allais finir malgré cela par trouver mon bonheur, je devais être patient et rien d'autre après tout.

Oui, je vais trouver cette fille ou bien ce gars, je dois être patient cela même si cette personne va être tarée ou non. En autant que cette personne, soit gentille ou bien gentil auprès de moi !

Je vais alors regarder légèrement autour de moi pour ensuite venir marcher un peu tout en restant auprès de lui. Je me demandais bien ce qu’allait dire de moi maintenant que je lui avais dit d’autres informations à ce sujet surtout qu’il en avait un qui n'avait pas été trop bien. J’espère que je n’allais pas mettre un dessin ou une distance à notre amitié grandissante, après il devait me laisser une chance, on vient simplement de se rencontrer après tout. Je viens alors me regarder en silence pour ensuite revenir vers lui, mais je laisse tout de même une bonne distance entre nous. J’avais vraiment hâte d’en savoir un peu plus sur mon copain loup. J’espère pour lui qui allait trouver un jour s'il n’avait pas déjà quelqu’un, car il n’était pas mal pour son âge, je trouvais tout de même. J’espère surtout qui n'allait pas dire à ses proches que je venais d’un gang, je ne voulais pas m’attirer trop de problèmes non plus, même si j’en avais déjà en quelque sorte tout de même et j’en avais eu aussi par le passé, car je m’étais ramassé en prison.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 44
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyMar 7 Mai - 9:48

En tout cas Jason n’était pas habitué à faire des compliments pour rassuré et motivé qui que ce soit. Il se laissa aller par son instinct et visiblement cela semblait fonctionner. Mylan se montra réceptif aux propos de son compère, flatter et acquiesçant aux propos de Myers. Parfait dans ce cas. En tout cas il n’aurait pas penser un jour rassurer qui que ce soit si oui ou non il trouverait l’amour.

Franchement Myers ne voyait pas pourquoi Mylan ne trouverait pas chaussure à son pieds. Même si son comportement était bizarre, parfois un peu perturbant, tout le monde trouvait son binôme. Jason pour sa part n’y croyait qu’à moitié. Il avait déjà donner et cela avait mal fini. Alors l’amour pour lui c’était fini, immunisé. Il ne disait pas non par contre pour quelques soirées de jambes en l’air, mais sans jamais rien promettre après. Il tenait à sa liberté, tout en sachant qu’avec son caractère, aucune femme ne le supporterait longtemps.

Jason donc opina du chef, voyant que son compère loup était d’accord, il ne voyait pas quoi rajouter. Marchant un peu, il ne pouvait ne pas remarquer que Evans le suivait à une certaine distance, on aurait dit qu’il avait peur. On voyait donc dans cette « meute » qui était l’Alpha. Durant sa vie, Jason était habitué à ce que ce soit son père qui tenait ce rôle, même si beaucoup cherchait à être le chef de clan. Lui, aspirait à la solitude et la tranquillité, mais pas devenir le dominant.

-Arrêtes de te tenir à l'écart ca me perturbe.

Cette façon de faire de Mylan comme s’il hésitait lui donnait l’impression d’avoir quelqu’un qui le stalker, un regard dans son dos qui le mettait mal à l’aise. Même si Evans était bizarre, il préférait qu’il marche à son allure s’il comptait le suivre. Le suivre où d’ailleurs ? Visiblement Mylan avait prit en confiance Myers et cherchait à sympathisé avec ce Spéciale aux dons familiers. Jason qui préférait sa solitude se voyait mal à cause de ca, de le rejeter si rapidement.

-Bon ok… Tu veux aller boire quelque part ou faire un truc ?

C’était l’activité principale de Jason, ce qui la fichait mal pour un AA. Mais la boisson faisait partie de sa vie, normal dira t’on pour un irlandais. Encore il veillait sur sa consommation. Se privait de boire, jamais, mais il pouvait réduire et pensait pouvoir faire attention s’il devait trainer dans un bar avec Mylan dont il devra surtout surveiller lui plutôt que son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 32
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 37
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] EmptyJeu 30 Mai - 20:54


Insctinct primitif

Myaln Evans feat.Jason Myers

My wolf won't leave me alone.

D’accord alors j’allais rester près de lui je viens alors de nouveau auprès de lui, visiblement, il voulait que je sois toujours ainsi auprès de lui. J’allais alors rester toujours auprès de lui cela même pour marcher pour se rendre à un endroit.

D’accord alors je vais toujours te suivre de près et être ainsi à tes côtés.

Oui, j’aimerais bien aller boire quelque part alors j’allais devoir le suivre jusqu’à un bar maintenant. Je voudrais bien  boire quelques verres et avec assez de boisson, je crois bien cela me ferait du bien deplus je boire quelques verres et avec assez de boisson je crois bien cela me ferait du bien deplus je commençais à avoir assez soif. Car si ont n’allais pas au bar je ne serais vraiment ou qu’ont pourrait se rendre à cette heure.

Oui allons boire des verres dans un bar cela me va parfaitement, je te suis !

Je me demandais bien ce que nous allons parler autour de ses verres une fois là-bas et surtout s’il allait avoir beaucoup de monde à cette heure ou pas. Je le regarde longuement pour de se fait entendre tranquillement qu’on commence à marcher vers le lieux. J’aimais cela avoir trouvé un nouveau loup comme moi, je crois bien qu’on allait bien s’entendre tous les deux, cela même si j’étais grandement différent de celui-ci. J’avais sûrement d’autres chaises à apprendre en tant que loup ici dans cette ville alors il pourrait bien m’apprendre quelques trucs, je crois bien.

Tu crois qu’il y a d’autres loups comme nous dans cette ville ? On va peut-être en croisé au bar qui sait ?

Même si bon, je crois qui risquerait plus d’avoir des humains normaux que d’autres espèces, mais parfois on pouvait toujours être surpris. Mais visiblement, j’étais le seul loup qui avait rencontré dans la ville pour le moment alors soit qu’ils se cachèrent terriblement bien pour une raison quelconque ou bien on ne les avaient pas encore tous vue ou encore qu’on était seulement les deux loups dans cette ville.


Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insctinct primitif [pv Myaln Evans]   Insctinct primitif [pv Myaln Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insctinct primitif [pv Myaln Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylan Evans voyage
» Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Episodes :: Sanlow - Banlieue :: Bas-fonds-
Sauter vers: