Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever

Aller en bas 
+3
Jason Myers
Gabriel Bolaño
Mylan Evans
7 participants
AuteurMessage
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 36
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptyVen 6 Oct - 0:36

Mylan Evans


Alias : Ghost wolf.
Âge : J’ai 36 ans.
Groupe : Indépendants.
Famille & Statut marital : Ma famille n’est plus de ce monde et je suis célibataire malheureusement.
Métier / Etudes / Occupation : Je suis pilote d’avion de chasse et je fais partie du crime organisé.
Camp : Neutre.
Autre info: Institut Bruttenholm.
Avatar : Tyler Hoechlin.
Rappelle un peu : Je dirais superman si je n’étais pas un loup.

Caractère

Moi ancien détenu, je n’ai pas beaucoup changé, je suis toujours du côté du mal. Surtout que j’ai subit longtemps la servitude domestique. D’autant plus que j’ai plus de défauts que de qualité, je suis surtout colérique et violent. Je suis assez pudique, solitaire et timide, je ne suis pas facile d’approche, je suis assez méfiant. J’ai peur de ne pas me faire d’amis, de ne pas retrouver une vie normale malgré ce que je suis. Surtout, j’ai peur de ne pas trouver l’amour et de ne pas avoir d’enfant. J’ai peur de dormir la nuit parce que je pense toujours à mon passé durant ses nuits. J’ai peur de mon loup parfois, car il a été la cause de la mort de ma famille. Que personne ne me parle de mon passé, car là, je deviens incontrôlable et cela m’énerve de n’en parler. Je suis vraiment froid et glacial dans mes paroles. J’ai également peur que je sois violé de nouveau, à chaque fois que je tente de coucher avec quelqu’un. Je me fais souvent maltraiter, car je suis au sein du crime organisé. Mais au moins je pouvais souffler un peu dans ma vie  avec mon poste dans l’armée. Jaime bien plaire auprès des autres alors je ferais tout pour, mais ne venez pas me chercher. Car cela, c’est vraiment à risquer votre vie, d’ailleurs, je me ramasse souvent blesser. Ce qui me distingue des autres est surtout ma cicatrice visible dans le cou, elle attire un peu trop les curieux et je n’aime vraiment pas. De plus, j'ai une légère boiterie à la jambe où mon autre cicatrice. Je suis vraiment un gars mystérieux tellement qu’au premier regard qu'on n'a sur moi je peu facilement faire fuir les autres, ce que je n’aime pas spécialement. Je suis bisexuel, mais on me la trop souvent reproché même encore aujourd’hui, alors je ne l’accepte plus tellement. J’aimerais avoir une belle vie pour une fois et fonder une famille un jour, c'est tout ce que je veux. Mes motivations, je ne sais pas vraiment, j’ai l’air d'être une bonne personne qui fonce dans la vie du moins j’espérais. Car au fond de moi, je suis un loup terriblement blessé. Je dirais ce qui m’accroche a la vie, c’est essayer d’avoir une belle vie et essayer de trouver cette personne à aimer. J’aimerais bien trouver une ancre pour moi, cela m’aiderait peut-être encore plus. Vu que j'avais tué également par accident celui-ci. J’espère que vous allez me comprendre et surtout m’accepter comme je suis.

Je mesure 1,83, j’ai les cheveux noir, parfois long, j’ai un beau visage. J’ai un regard vert qui est assez hypnotique. Je porte souvent ma veste en cuir noir sur moi et des jeans avec un t-shirt. J’ai également un tatouage sur l’abdomen d’un loup et un autre tatouage dans le dos et puis deux autres tatouages d’aigles sur mes hanches. J’ai également une cicatrice dans le cou qui s'arrête à l'épaule et sur l’aine gauche. Personne ne peut me manquer je dirais bien ou bien oui, peut-être ceux qui ne m'a tout simplement jamais vue ou encore trouver.

Pouvoirs (si le personnage en a)

Je suis un lycan, j’ai plus de force et de rapidité qu’un humain normal. Je peux soulever facilement tout ce qui est meubles et parfois des voitures et quelques trucs également dans la nature, mais pas des arbres. Également, je vois très bien et je peux mieux entendre que les humains. J'ai également l'odorat vraiment très développé et également le goût. Je peux me transformer complètement en loup, mais également partiellement, c'est-à-dire avec mes yeux bleus et mes crocs et mes oreilles rallonger et quelques poils sur le visage ou bien simplement sous forme humaine avec mes griffes, mes crocs et mes yeux bleus. Pour ce qui est des faiblesses, je ne cicatrise pas aussi facilement. La Pleine Lune et la colère perturbent l’utilisation de mes pouvoirs de sorte que je ne me contrôle plus ou pas très bien. Il y a aussi ses pulsions sexuelles que je ne contrôle pas également.

Entraînement :
Je fais énormément de sport, le parkour, le surf et autres, je m’entraîne énormément également. Je manie parfaitement les armes à feu, mon niveau d’entraînement est de se fait vraiment élever. Je sais également me battre j’ai assez de bonnes techniques.


Connaissances :


~ L’armée je connais surtout les avions et je sais parfaitement les diriger. Mais aussi je conduis un peu de véhicule. Ce que je fais le moins souvent c’est la marche pour aller tirer avec les armes.

~ Crime organisé je connais la drogue et l’alcool cela veut dire les trafics, car je vis dans cela au seins de celui-ci. Je connais aussi la prostitution mais je l’utilise vraiment dans des cas de grande urgence.  

~ Le combat je maitrise les armes à feu et surtout l’autodéfense, je me pratique depuis longtemps. Surtout avec ma forme physique et le fait que je suis un loup, cela m’aide également et l’entraînement aussi d’ailleurs.

~ J’ai assez de connaissances de sauvetage en mer mais également sur terre si cela peut aider un jour.

~ Le dessin je dessine beaucoup de paysages et d’animaux depuis toujours, cela, m'aide a me détendre. De plus cela pouvait être parfois pratique dans mon travail d’armer pour faire des plans ou autre.

~ Commence tranquillement à découvrir la vie hors prison. Car vu que j’ai resté longtemps j’ai oublié certaines notions.

Histoire


Cette grande ville qui est Sanlow je suis né là-bas auprès de mon père et ma mère, mais aussi de mon frère je suis né dans une famille assez influente. Je grandis rapidement, le lycée se passait assez bien, malgré que les amis se faisaient très rares. Au moins j’étais là pour aider mon frère et on sortait beaucoup ensemble le soir en ville ou à la plage ou autres endroits. J’ai été rapidement introduit dans le crime organisé vu que mes parents faisaient partie de ceux-ci mais plus précisément dans la branche de vente de drogue. Cela me faisait peur au début, mais je m’y étais rapidement habitué, j'avais eu de bons formateurs à mes côtés. À travers cela, je faisais des études pour devenir pilote d’avion de chasse également en plus d’être dans le crime organisé. Les cours étaient assez compliqués par moments, mais avec de la volonté, j’avais finalement réussi. Vu l’illégalité de ma famille j’avais décidé de rentrer, car je voulais monter qui avait une autre façon de servir. Mais aussi car je me suis découvert lycan. De plus, c'était pour avoir une autre source de revenu au cas que l’autre tomberait un jour. Un beau soir d’été alors que je revenais de travailler, j’allais rapidement dans la douche. Tout se passait bien, je profitais de l’eau chaude jusqu’à temps que d’intenses douleurs me traversaient aussitôt tout le corps. Je me jette aussitôt sur le sol de celle-ci et je hurlais en douleur. Aussitôt, mon frère arrive et m’aperçoit, j’étais en train de me transformer. Je me lève aussitôt à l'aide de mon frère, pour après m'avoir habillé, j’allais voir mes parents. J’étais du même coup légèrement transformée, je devais des explications aux parents. C’est à ce moment qu’ils m'expliquent tout. J’étais assez surpris, mais j’espérais réussir à le maîtriser et à l’accepter rapidement.

Un beau soir de pleine Lune, j’étais là à me promener dans la forêt près d'eux. Quand après un moment je ne me sentais pas bien, je me transformais aussitôt sur le coup. J’aperçois de loin ceux-ci courir alors je cours aussitôt après eux pour ensuite les tuer. Je m'enfuis alors aussitôt, le lendemain alors que je me réveillais, j’attendais des bruits de pas. Je me regarde, j’avais simplement mes sous-vêtements sur moi, c'est à ce moment que tout me revenait. Je fonds aussitôt en larmes pour aussitôt être découvert par des gars. Ils m'apportent aussitôt dans leur voiture, j'essayais de me débattre, mais il avait rien à faire. Je m’en voulais terriblement, ils me manquaient déjà pourquoi j’avais fait cela aussi. Me voilà alors en prison pour un bon bout de temps, je crois bien.

Voilà qu'à 27 ans, j’étais maintenant dans une cellule enfermée avec tout le nécessaire autour de moi rien d'autre. J’aurais dû essayer de lutter contre la manifestation de mon pouvoir. Mais au moins j’étais déjà avec quelqu’un, cela allait être mieux après tout. Je restais là ainsi pendant de nombreux mois et je commençais à créer un lien avec le gars à mes côtés. Quand aussitôt un beau soir, on se prend finalement et celui-ci finit par me violer. J'avais beau essayer de me défendre, mais rien je hurle aussitôt en douleur et je gémis aussitôt quand une vive douleur parcourt la région de ma première cicatrice. Je me demandais bien pourquoi il avait perdu la tête ainsi, j’essaie tant bien que de mal de contrôler mon loup. Après quelques minutes, les gardes viennent enfin le chercher. Moi, je me sentais assez faible pour tout dire et j'avais terriblement mal. On s’occupait alors de moi, mais je restais dans ma cellule, cette nuit-là j’avais terriblement mal dormi. Après des jours à rester couché dans le lit, je sors enfin de ses murs avec les procédures qu'il fallait avoir comme quand j'étais rentré car mon temps là-bas était presque fini. De plus, ils ont estimé que mes homicides involontaires, n’étaient que provoqués par une mauvaise maîtrise de mon pouvoir alors j’ai pu sortir.

Après quelques jours de repos chez moi, j'allais aussitôt à l’aéroport. J’avais un entraînement de prévu. Une fois arrivé, je me change pour celui-ci et j’allais directement dans l’avion. Après quelques minutes, cela était à mon tour de décoller, je commençais aussitôt le décollage. Quand aussitôt l’avion incline pour monter et alors que j’étais déjà assez haut celui-ci décroche. Pour rapidement percuter le sol et prendre feu. Je m’étais soudainement ouvert le cou et l’épaule, assez, je devrais dire. Une fois libéré rapidement à cause des flammes, je m’éloigne aussitôt de l’appareil avant que celui-ci explose. Je tombe aussitôt au sol inconscient alors on m’apporte aussitôt d’urgence à l’hôpital. Après quelques minutes, je me réveille dans un lit d’hôpital. Ont n’avais dû subir à une légère opération à mon épaule en plus de mon accident mais rien de plus. J’avais pu sortir aussitôt le lendemain, une fois chez nous, je me reposais et je rêvais sans arrêt à l’accident. Cela allait certainement rester gravé dans ma mémoire, mais je n’avais pas le choix d’avoir un nouvel appareil et de le piloter à nouveau. Mais avant cela je dois suivre une formation pour apprendre à maîtriser ma mutation afin de réintégrer l’armée. J’allais recommencer somme toute tranquillement et difficilement, mais j’allais y arriver à recommencer de nouveau. À chaque fois, je regardais cette cicatrice dans mon cou et mon épaule, voir si elle était toujours là.

Alors que je travaillais avec le crime organisé, j'avais eu de l’œil sur un gars. Je l’avais vu depuis plusieurs jours et on avait passé beaucoup de temps ensemble. C’était un lycan également alors cela ne posait aucun problème pour moi. On n’avait été dans un bar et on buvait et fêtait. Après un long moment, j'avais terriblement le goût de lui et je ne pouvais plus attendre. Alors j’allais aussitôt rapidement avec celui-ci dans les toilettes. Après un moment avec lui, je me suis aussitôt transformée. Mais je voyais bien qu’ a un moment il ne réagissait plus trop, je remarque aussitôt ce que je lui avais fait. Je redeviens tant bien que mal humain pour aussitôt l’apporter avec moi à l’hôpital, il était faible. Je me sentais terriblement coupable et j’avais honte. Une fois arrivé à l'hôpital, on le prend aussitôt en charge, mais on constate rapidement son décès. Je deviens aussitôt violent et incontrôlable et je pleurerai. Tout est de ma faute je me sentais terriblement con, je l’aimais terriblement ce gars maintenant, il était parti. Une partie de moi était complètement détruite, car oui, c'était mon ancre également. Je n'en avais terriblement assez de tout cela, c’est pourquoi j’allais aussitôt dans un endroit pour contrôler mes pouvoirs et mon lycan.

Me voilà aujourd’hui comment je suis rendu, j’espérais que ma vie allait être meilleure maintenant. Surtout, j’espérais que j’allais réussir à avoir ce que je veux et vivre de nouveau surtout. J’espère également avoir un peu de bien dans ma vie surtout au plan amical, car je n’avais pas beaucoup d’amis sur qui compter surtout. J’espère également que je n’aurais pas d’autres problèmes majeurs à cause de mon loup. J’espérais trouver également d’autres lycan comme moi, cela m’aiderait à mon intégration. Je reste également dans le crime organisé malgré l’armée. Car j'aime cela, mais aussi c’est pour soutirer des informations en cas de besoin. Mais aussi je veux aider le plus possible la population. Car j’aurais aimé que ma famille soit du bon côté.

ED

Âge :28 ans
Et où as-tu trouvé le forum ? :D’un membre sur le forum
Et qu'est ce que tu en penses ? :Il est vraiment trop bien
Un dernier mot ? :  Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 367315407  


_________________
tumblr_n96uay9sqJ1s13anxo2_250.gif tumblr_inline_nr54jhqPCC1qlt39u_250.gif
Mylan Evans
tumblr_inline_nto5w3dYua1rgaqv7_500.gif tumblr_inline_nrykocQHJX1qlt39u_250.gif
Code by Laxy Dunbar


Dernière édition par Mylan Evans le Sam 7 Oct - 16:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Bolaño
Gabriel Bolaño

Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2023
MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptyVen 6 Oct - 1:11

Officiellement bienvenue sur le forum !!!!!! Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 141764431

Un lycan, ça promet d'être particulièrement intéressant :D
J'ai hâte de découvrir son histoire, même si ce qui en est déjà dit dans le caractère me laisse penser qu'elle sera très triste Sad  (il va falloir préparer des mouchoirs)

_________________
Las ideas no se matan.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 36
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptyVen 6 Oct - 1:14

Merci Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 4124326267 et oui Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 4124326267

_________________
tumblr_n96uay9sqJ1s13anxo2_250.gif tumblr_inline_nr54jhqPCC1qlt39u_250.gif
Mylan Evans
tumblr_inline_nto5w3dYua1rgaqv7_500.gif tumblr_inline_nrykocQHJX1qlt39u_250.gif
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptyVen 6 Oct - 12:26

Un copain poilu ! Bienvenu officiellement mon louloup Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 141764431 Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 3013936744

_________________
Il y a ce qu'on parait être, ce que les gens attendent de vous et ce qu'il y a au fond de nous.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Hope Wood
Hope Wood

Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2023
MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptyVen 6 Oct - 13:50

Bienvenue!

_________________
My wish for you is to become hope. People need that.
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 36
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptyVen 6 Oct - 16:13

Merci copain poilu Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 10557004 Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 10557004 Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 212240463 Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 4124326267 Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 3753467757

Merci toi Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 647585474

_________________
tumblr_n96uay9sqJ1s13anxo2_250.gif tumblr_inline_nr54jhqPCC1qlt39u_250.gif
Mylan Evans
tumblr_inline_nto5w3dYua1rgaqv7_500.gif tumblr_inline_nrykocQHJX1qlt39u_250.gif
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptySam 7 Oct - 13:15

Bienvenue petit lycan et collègue du crime! AU plaisir de se trouver lors d'un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 36
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptySam 7 Oct - 16:26

Merci

_________________
tumblr_n96uay9sqJ1s13anxo2_250.gif tumblr_inline_nr54jhqPCC1qlt39u_250.gif
Mylan Evans
tumblr_inline_nto5w3dYua1rgaqv7_500.gif tumblr_inline_nrykocQHJX1qlt39u_250.gif
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Joëllyn Warren
Joëllyn Warren

Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2023
MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptySam 7 Oct - 16:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 36
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptySam 7 Oct - 18:53

Merci Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever 1f61c

_________________
tumblr_n96uay9sqJ1s13anxo2_250.gif tumblr_inline_nr54jhqPCC1qlt39u_250.gif
Mylan Evans
tumblr_inline_nto5w3dYua1rgaqv7_500.gif tumblr_inline_nrykocQHJX1qlt39u_250.gif
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptySam 7 Oct - 21:36

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Mylan, un nouveau loup, on va pouvoir faire une meute. Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Fais des étincelles.

Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Si jamais ton personnage est un cœur à prendre, tu peux aller l'indiquer dans ce sujet. On ne sait jamais, quelqu'un pourrait être intéressé. 😉




Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Une dernière chose : histoire d'en dire un peu plus sur toi et tes éventuels sujets tabous, tu peux créer ta fiche de joueur ici même.

Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Mylan Evans
Mylan Evans

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2023
Age (membre) : 36
Localisation : Hum...Secret
MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever EmptyDim 8 Oct - 2:21

Merci je fais cela de suite

_________________
tumblr_n96uay9sqJ1s13anxo2_250.gif tumblr_inline_nr54jhqPCC1qlt39u_250.gif
Mylan Evans
tumblr_inline_nto5w3dYua1rgaqv7_500.gif tumblr_inline_nrykocQHJX1qlt39u_250.gif
Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever   Mylan Evans~  I am the wolf locked up forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylan Evans~ I am the wolf locked up forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylan Evans voyage
» Insctinct primitif [pv Myaln Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux-
Sauter vers: