Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon   Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon EmptyLun 31 Oct - 23:43

L’adolescent avait pris ses jumelles. Il notait tout ce qu’il pouvait savoir sur son auteur favori. Les endroits où celui-ci allait, ce qu’il mangeait, tout son quotidien. Le collégien ne savait pas où le mangaka puisait toutes ses idées. Oh, il aurait bien aimé le lui demander. Il avait tenté. Mais force était de constater que cet homme l’intimidait. Le fan l’admirait tellement qu’il le pensait inaccessible. Et peut-être bien que c’était effectivement le cas.
Afin d’éviter une quelconque interaction négative, il le suivait, à distance. Oh non, il n’envoyait aucune information sur les réseaux sociaux. Rien ne sortait de ce qu’il voyait de ses propres yeux. Enfin, tout ce qu’il voyait, il le notait sur son petit carnet.
Il y en avait des choses sur son mangaka. Les quelques collations qu’il pouvait avoir, les repas,… Il pourrait obtenir beaucoup plus. Néanmoins, le collège était fait pour qu’il puisse apprendre toutes sortes de choses. Et s’il s’amusait à sécher des cours, il imaginait mal comment il allait expliquer la situation à sa mère. Elle était loin d’être commode sur ce point-là.
Il regarda sa montre. Il sursauta. L’heure avait filé à une vitesse ! Il n’avait pas fait attention. Il rangea ses affaires en vitesse et parti d’un pas rapide. Il ne devait surtout pas être en retard ! Sa mère allait rentrer d’une minute à l’autre aujourd’hui.
En une dizaine de minutes, il arriva à son appartement. Lorsqu’il ouvrit la porte, il vit les bagages de sa mère dans le salon. Un bruit d’eau provenait de la salle de bain. Celle-ci devait être en train de se démaquiller. Il essaya d’être le plus discret possible, ferma la porte le plus silencieusement et s’asseya sur le canapé. Sa mère sortit quelques secondes après de la salle de bain, surprise de le voir ici.

« Et bah tu es là ? Madame Ford m’a dit que tu n’étais pas passé chez elle aujourd’hui. Je t’ai cherché dans ta chambre et tu n’y étais pas. Où te cachais-tu donc ? » interrogea l’hôtesse de l’air.

Le jeune garçon se mordillait les lèvres. Il savait que sa mère aimait savoir où celui-ci se trouvait et particulièrement lorsqu'elle travaillait. La blonde n’avait pas encore ôté ses habits de vol. Néanmoins, toute trace de maquillage était absente de son visage. Avant que le jeune collégien ne puisse répondre à sa mère, un bruit se fit. On avait toqué à la porte.

« Tu attends quelqu’un ? » demanda-t-elle à son fils d’un air interrogateur.

Le garçon aux cheveux bruns secoua la tête de droite à gauche. Il n'avait pas donné son adresse à ses amis. Le garçon de douze ans avait quelque peu honte d'habiter dans cet appartement.

Mathilde alla ouvrir. Elle fut surprise de voir un jeune homme qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Le jeune homme n'avait rien de ce qu'elle attendait. Ce n'était ni madame Ford, ni un des voisins qu'elle connaissait. Ni même un possible ami de son fils. Un peu trop vieux. Par ailleurs, il ne ressemblait pas non plus à un facteur ou un livreur.

«Bonjour... Si c'est les témoins de Jéhovah, je ne suis désolée mais je ne suis absolument pas intéressée.» clama-t-elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Salem McKinnon
Salem McKinnon

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2022
MessageSujet: Re: Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon   Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon EmptyMer 16 Nov - 0:37

La célébrité ne fait pas tout. Il y beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages parfois...
Depuis quelques temps, je me sens épié. J'ai l'impression désagréable que l'on m'observe, que l'on me suit partout. Je suis peut-être parano ? Pour être sûr que je divague ou bien que j'ai raison, j'ai acheté une petite caméra. J'ai fait en sorte de l'intégrer dans mon sac discrètement. Aujourd'hui j'ai décidé de tenter l'expérience. Après un petit déjeuner et une bonne douche, j'ai quitté ma chambre en prenant soin de mettre mon sac de sorte à ce que la caméra filme derrière moi.

Je ne change pas mes habitudes, faisant les mêmes choses sans regarder par dessus mon épaule. Quand l'heure du repas sonne, je m'installe en terrasse et sors mon carnet de croquis. Une fois ma commande reçue, j'examine les rushs discrètement. Ce que je vois m'intrigue... un gamin apparaît sur chaque image et semble m'observer en prenant des notes. Okay c'est carrément cringe et creepy, no gonna lie... Qu'est-ce qu'il me veut ? Wow c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive. Je conserve précieusement les vidéos dans mon téléphone et décide d'inverser les rôles...

De longues heures sont passées et le gosse range ses affaires dans la précipitation alors que ma caméra filme toujours.

- Bien, voyons voir àqui nous avons à faire...

Je me lève à mon tour et le suit en toute discrétion. Il semble pressé... Après plusieurs minutes, je le vois entrer dans un immeuble.

- ...mh c'est donc là que tu te caches... Il est temps de le confronter, le plus gentiment possible, évidemment...

Je sonne à la porte, une femme m'ouvre, je souris poliment.

- Bonjour, rassurez-vous, je ne suis pas un démarcheur ou un témoin de Jéhovah... Je me nomme Salem McKinnon, et je viens vous voir parce que... un drôle de petit oiseau semble vouloir m'étudier...

Je lui montre une image du jeune garçon.

- Depuis quelques temps, votre fils je suppose, me suit visiblement. Au début je croyais devenir parano alors j'ai décidé d'installer une caméra dans mon sac et ce jeune garçon, m'a suivi toute la journée... Je vous avoue que c'est un peu gênant pour moi de vous montrer les rushs mais, j'aimerais savoir pourquoi... Est-ce que par inadvertance, j'aurais fait quelque chose de mal...?

Je suis un peu confus et ultra-géné, sans mentir...
KoalaVolant

_________________

Salem

Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir de spécial, moi ? Difficile de le savoir. Peut-être parce qu’on est toujours trop proche de soi pour bien se voir, comme une fleur qui baisserait la tête et qui penserait qu’elle n’est qu’une tige. J’imagine que le plus important, c’est de croire qu’on l’est. Spécial. Et nos proches le perçoivent de mille et une façons qu’on n’aurait jamais soupçonnées.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon   Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon EmptyMer 21 Déc - 0:34

Le monde de Mathilde s’écroule. Elle a l’impression d’être tombée à côté de la plaque. Son fils serait-il devenu un de ces illuminés qui stalkent une victime ?
Elle tombe des nues. Comment son petit garçon a-t-il pu suivre un homme de surcroît depuis… Depuis combien de temps déjà ?
L’hôtesse de l’air essaye de comprendre et d’assembler toutes les pièces qui lui sont données. Premièrement, son fils semble vouloir “étudier” un être humain. Dans un second temps, elle apprend que cet homme a installé une caméra, ce qui signifie que ce manège dure depuis un moment. Quelques jours ou quelques semaines ? Peut-être même plusieurs mois ?
La quarantenaire a envie de disparaître. Dans un grand trou. Non, plutôt un petit trou où personne ne pourra plus jamais la trouver. Que son fils puisse obtenir de mauvaises notes passe encore. Mais suivre des personnes comme cela dans la rue.

“Humm. Je… je comprends tout à fait.” dit-elle/

Elle ne saurait ajouter autre chose. Elle voudrait dire quelque chose mais rien de ce qui semble en sortir aurait pu être intelligible et intéressant. Soudainement, elle semble se souvenir d’une chose, c’est son garçon qui a agit, pas elle.

“Dis-donc toi, viens ici. Je pense que tu nous dois des explications claires, jeune homme." s’adressa la blonde au garçon qui n’avait pas pipé mot.”

L’adolescent de douze ans semblait s’être rappetissé. Il ne dit rien mais le rouge lui monte aux joues. Il tord ses mains dans tous les sens, ne sachant que faire. Finalement, il avance, sans doute se sait-il coincé. Il ne peut s’enfuir de l’appartement, ni du regard de sa mère.
Il voudrait au moins changer de tête. Mais ça ne marchait pas comme cela. Timidement, il fit un signe de main à son idole, non sans cacher sa gêne.

“Je… Bonjour.”dit-il d'une toute petite voix.


Voyant sa mère le regarder avec insistance, il sut qu’il n’avait pas d’autres choix que de s’expliquer. Il essayait de trouver les mots, au point qu'il se sentait tout rouge. En effet, on pouvait voir ses joues rougir.

“En fait… Je… Hum…. C’est difficile à dire mais… Je trouve votre travail super. Ouais... C'est ça, génial.”balbutia-t-il.

Entendre les paroles de son enfant ça rendait quelque peu confuse. En général, lors d'évènements étranges la blonde arrivait à s'en sortir sans trop de mal. Néanmoins, en ce qui concernait son fils, c'était une autre histoire. L'espagnole ne comprenait pas tout ce que signifiait toutes ces paroles prononcées.

“Vous ne voulez pas entrer un instant ?" demanda-t-elle à Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Salem McKinnon
Salem McKinnon

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2022
MessageSujet: Re: Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon   Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon EmptyJeu 22 Déc - 23:51

La célébrité ne fait pas tout. Il y beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages parfois...
Je crois que j'ai lâché le loup dans la bergerie... fxck je ne voulais pas le mettre dans la panade ! Peut-être que j'aurais dû faire comme si de rien n'était et le laisser faire ? J'avoue que je suis un peu partagé dans cette histoire. Je me gratte nerveusement la nuque, un sourire géné sur la face. Au moins je sais qu'il aime mon travail, c'est plaisant de rencontrer un de ses fans. La mère m'invite à entrer, j'hésite quelques instants avant d'accepter son invitation.

- Vous pouvez m'appeler Salem... Je ne suis pas fâché contre votre fils... j'ai juste été pris par surprise parce que je n'ai pas l'habitude... Je suis désolé de vous mettre dans l'embarras ainsi que votre fils... Je te remercie pour ton avis et tes compliments.

Je ne sais pas quoi dire ou faire de plus, je ne voudrais pas qu'elle s'imagine des choses mauvaises à mon sujet. De plus, s'il connaît toute mon oeuvre, il doit savoir que je suis gay... je veux dire que c'est obvious dans mes mangas, enfin pour la plupart... et je n'hésite pas vraiment à entrer dans les détails graphiques si vous voyez ce que je veux dire... Bon okay, il faut avoir un compte sur mon site pour voir les pages non-censurées, je ne suis pas non plus inconscient.

- Puisque je suis ici, si votre fils a des questions, je veux bien y répondre si cela ne vous dérange pas, évidemment.

Shxt shxt !!! Pourquoi j'ai dit ça moi ??! Les interactions sociales ne sont vraiment pas ma tasse de thé...
KoalaVolant

_________________

Salem

Mais qu’est-ce que je pouvais bien avoir de spécial, moi ? Difficile de le savoir. Peut-être parce qu’on est toujours trop proche de soi pour bien se voir, comme une fleur qui baisserait la tête et qui penserait qu’elle n’est qu’une tige. J’imagine que le plus important, c’est de croire qu’on l’est. Spécial. Et nos proches le perçoivent de mille et une façons qu’on n’aurait jamais soupçonnées.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants-2-0.forumactif.com/
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon   Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon EmptyDim 26 Fév - 18:04

« Oh super ! » s’exclama alors l’adolescent.

L’enfant a des yeux remplis d’admiration. La mère, elle ne sait que faire ou que dire de plus. Mais elle décide finalement de laisser son fils aborder son auteur favori. Cela fait depuis si longtemps qu’elle n’a pas vu son fils sourire comme ça qu’elle veut bien lui accorder un moment. Mais après la sortie de cet invité, elle ira tenir s’expliquer avec sa progéniture. On ne suit pas des quasi inconnus dans la rue. Que se serait-il passé si cet inconnu était dangereux ? Ou s’il avait été d’une tout autre humeur ? Oui, il allait falloir qu’elle endosse le rôle de maman méchante. Elle qui souhaitait juste se reposer après ces escales. Voilà qu’elle allait devoir endosser la casquette de l’adulte qui sermonne son gosse. Elle détestait ces discussions. C’était beaucoup plus facile lorsqu’elle avait son compagnon avec elle. Jongler entre le travail, les dettes et l’éducation de son enfant c’était un peu trop à son goût. Surtout que l’enfant grandissait de plus en plus et risquait de s’attirer de plus en plus de problèmes s’il agissait de la même manière.
Bon, elle allait devoir s’atteler pour l’instant à son travail d’hôtesse de maison. L'hôtesse de l'air fit rentrer le jeune auteur dans le salon et lui montra le canapé. La blonde pensa que proposer à boire ne serait pas de trop.

« Vous voulez boire quelque chose,  je présume. J’ai des jus de fruit et quelques boissons gazeuses.» dit-elle au mangaka.

Elle aurait bien aimé lui proposer de l’alcool. Néanmoins, rien ne pouvait clairement indiquer qu’il aurait pu en boire une goutte. Par ailleurs, elle préférait largement ne pas en avoir. Des fois que son fils voudrait essayer juste pour voir ou se faire mousser devant ses copains. Mathilde avait de la chance, son fils était encore jeune, il pouvait facilement se faire recaler par les vendeurs.

« Comment faites-vous pour élaborer tout votre scénario ? Et comment en êtes-vous venu à faire de tels dessins ? » questionna le jeune garçon à son artiste préféré.
Deux questions quelques peu différentes mais qui semblaient tenir à cœur le garçon. Ce qui l’importait c’était de voir tout le côté pratique.
D’un côté, le jeune garçon pétillait de joie. De l’autre côté sa mère, quelque peu désabusée, tentait de s’accommoder de la situation. L’espagnole tentait de mettre à l’aise tout le monde.

«Désolée si vous vous sentez quelque peu floué mais de quoi parlent de vos ouvrages ? Mon fils ne m'a jamais parlé de cette passion dévorante qu'il avait.» lui demanda la mère en mettant les boissons sur la petite table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon   Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan un peu trop collant feat Salem McKinnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mes poches... - Salem McKinnon
» Once upon a time... - Salem écrit.
» Everything is blue except bruise feat Gabriel
» / !\ VIOLENCE - Any help ? feat Jonathan Shepard
» Une visite inattendue [feat Samuel Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Episodes :: Sanlow - Banlieue :: Bas-fonds-
Sauter vers: