Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jason Myers - La bête humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Myers
Jason Myers

Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2023
Localisation : Les bars sans doute
MessageSujet: Jason Myers - La bête humaine   Jason Myers - La bête humaine EmptySam 21 Jan - 17:39

Jason Myers


Alias : Wolfman
Âge : 48 ans
Groupe : Indépendant
Famille & Statut marital : Séparé
Métier / Etudes / Occupation : Enchaine les boulots, du mal à trouver son job.
Camp : Neutre
Autre info (particularité, s'il appartient à un groupe, une organisation...) : Alcoolique Anonyme
Avatar : Ryan Robbins
Rappelle un peu (si vous vous êtes inspiré d'un personnage Marvel, DC, The Boys...): Sans doute quelqu'un mais sais pas qui alors.

Caractère

C’est une sorte de solitaire. Il aime bien avoir son chez lui, vivre seul dans son coin. Les sorties entre amis et où il y a beaucoup de monde, très peu pour lui. Sauf si on le tente avec une bonne boisson, son pêché mignon. Alors justement, quand il bois, il est un curieux mélange entre l’euphorie et la violence. Il semble plus joyeux, rigolard, mais plus susceptible et ouvert à une bonne bagarre.
Quand il est sobre, c’est un autre homme si on peut dire. Jason est quelqu’un de sarcastique, aimant provoquer, dire ce qu’il pense sans prendre de gants ou très peu. Cela lui à couter de nombreuses relations amicales et même sa dernière histoire d’amour de longue date où la femme n’arrivait plus à le supporter ainsi que son manque de délicatesse et d’attention.

Cependant, cela ne veut pas dire que Jason est un associable. Certes, il peut être difficile à cerner, et il faut parfois supporter ses excès de colère quand on perturbe sa zone de confort. Mais c’est quelqu’un d’authentique, mentir ne semble pas faire partie de ses compétences. Franc comme dit, il dira sincèrement les choses et peu importe les conséquences et il apprécie qu’on en face autant avec lui, même si cela peut ironiquement l’irrité parfois. Question amitié cependant, il a du mal à s’en faire, mais s’il considère quelqu’un comme proche, elle deviendra importante, sacré pour lui-même s’il aura du mal à faire des efforts pour conserver ce lien.

Petit détails qui peut surprendre, Jason a tout de l’image de l’homme des bois, vivant avant dans son ancienne maison au cœur de la forêt, il se montrer compétant quand il s’agit d’informatiques et douer avec sains mains en plus de couper du bois, de bricoler quelques appareils électriques.

Pouvoirs (si le personnage en a)

Son pouvoir se trouve dans la catégorie des Métamorphes. Le terme le plus scientifique pour désigner son « don » serait la LYCANTHROPIE ou en terme plus populaire, un loup-garou. La famille Myers possède un gène mutant faisant transformer ses membres en une créature de type lupin humanoïde. Ce qui a sans doute conduit à de nombreuses légendes les diabolisant et leur donnant des caractéristiques magiques. Mais la réalité étant tout autre.

Déjà, étant génétique, la transformation ne se fait que par naissance. L’idée qu’une morsure puisse changer un humain en loup fut une invention superstitieuse (Si le mal ta toucher alors tu es contaminé en quelque sorte). De même que l’histoire de la Pleine Lune. Il est vrai que l’astre lunaire étant plein excite les lycans, mais ici il n’affecte en rien leur transformation. Par contre, concernant l’argent, il y a un fond de vérité car le gène développe une forme d’allergie à ce métal. Cela provoque des brulures. Sur la peau, cela laisse des marques pouvant laisser des cloques. Mais si on le blesse avec, les blessures sont assez graves et peuvent plus facilement provoquer la mort.

Détails du pouvoir :

Sous forme humaine, Jason ressemble à n’importe quel humain de base. Il peut contrôler ses changements. Cela peut-être minime, comme augmenter sa force, son agilité, ses réflexes. Il possède une vue perçante, pouvant voir un insecte à plus d’une centaine de mètre, sentir des odeurs à un kilomètre autour de lui et avoir une ouïe très fine. Il peut changer ses yeux pour améliorer sa vue, se munir de crocs et de griffes pour attaquer et blesser grièvement. Autre passif, Jason peut se soigner plus rapidement. Ses blessures se guérissent entre trois à cinq fois plus vite que la normal.
Sa transformation totale le fait ressembler à un gros loup noir pouvant se mettre sur ses deux pattes arrières et se tenir comme un homme. Sous cette forme, sa force et ses sens sont décuplés en faisant une arme sanguinaire et puissante.

Histoire


« Whoua ! C’est encore plus lugubre que sur les photos.
Bruits de marches sur des feuilles mortes.
-Surtout tu film tout Eric. Chaque seconde peut avoir son importance.
-Franchement cette maison Danny… Parmi tous les endroits dit abandonnés et hanté qu’on aura filmer, ce trou perdu fait partit du top cinq.
-Tant mieux. Faut que ca fasse le plus glauque possible, faut que les abonnés payent plus pour ca. Bon on est juste devant. Bordel ca semble grand en plus. Une vraie maison abandonné dans les bois. Manque plus qu’un tueur se cache ici ce serait parfait.
-S'il te plait ne dit pas ca.


Coupure

-Bon, ici ce sera parfait. Juste devant, le perron derrière et la fenêtre barricadé. C’est bon pour toi Eric ?
-Ouais parfait ! Je règle juste la lumière. Lisa, pousses toi juste un peu sur le côté pour qu’on voie les vieilles marches derrière.
-Euh… Ok. Ca va comme ca ?
-Yes parfait !
-On va commencer alors la présentation. Lisa, notre vedette. Tu te souviens de ton texte ?
-Oui bien sûr.  Pas la première fois que je fais ca te rappel.
-Ok vas-y alors.

Coupure

-Il fait nuit. La lune est presque pleine dans le ciel au-dessus de nous. Et juste là, se tenant caché dans l’obscurité… La célèbre maison Myers. Mieux connu sous le nom de « Tanière du Diable. » La légende raconte que depuis près d’un siècle, des crimes étaient commit dans les bois depuis l’arriver de cette famille. Des massacres sauvages, les corps retrouvés mutilés, les membres arrachés et même en partie dévorer.. Mais ce qui donnait à cette maison sa triste réputation, c’est le dernier occupant. Il fut soupçonner d’une dizaine de meurtres de jeunes gens. La police la interroger mais n’aurait rien pour l’inculper. L’homme serait retourner vivre ici, isolé, loin du monde. Des personnes auraient affirmer que le poids de la culpabilité l’aurait pousser au suicide. Depuis ce jour, son fantôme et celui de ses victimes hanteraient cette maison… Alors j’étais comment ?
-Super, comme toujours Lisa.

Coupure

-Non mais sérieusement, j’en ai marre qu’il me traite comme une gamine idiote.
-Il ne faut pas le prendre mal Lisa. On arrive tout juste à avoir la tête hors de l’eau. Dan tient à la boite autant que nous. Pour ce qu’il se comporte comme un con depuis un mois.
-Ouais mais nous aussi on veut s’en sortir et ce n’est pas avec ce comportement qu’il nous fera nous…
-Hey venez voir !
-Quoi ?
-La part les fenêtres. Y’a un truc bizarre à l’intérieur.

Bruits de pas qui marchent sur la terre, grimpes les marches et ils s’approchent d’une des fenêtres.

-Putain… Il y a de la lumière c’est allumer.
-Ce n’est pas censé être abandonné ?
-Si normalement. Enfin…
-Enfin quoi ?!
-Tout le monde le dis que c’est non habité depuis des lustres. Regardez autour de vous, c’est délabré quand même !
-Alors c’est quoi ? Un squatteur ? Un pilleur ? Ou bien le fantôme du tueur ?
-Ne dis pas de connerie s’il te plait ! Ca ne me rassures pas. On devrait laisser tomber et rentrer avant qu’on nous voie.
-Non on devrait entrer, et prendre en flagrant délit le mec à l’intérieur.
-Quoi ? Mais tu es malade ?!
-Nos followers ont payés pour cette exploration. La boite à besoin de pognon et donc, s’ils sont mécontent et exigent un remboursement, on est mort. Donc, prendre par surprise un cambrioleur voir un gars en lien avec la légende, ca va rapporter gros.
-Je ne suis pas d’accord !
-Eric. Vas y fais le tour avec moi, on va essayer de voir s’il y a une porte plus discrète derrière.
-Je sais pas mec. Lisa à sans doute raison, on devrait…
-Ecoutes moi ! Je ne vais pas me répéter ! Si on coule, vous perdez aussi vos emplois. Et croyez moi, si vous sabotez tout car vous avez la pétoche, alors ne comptez pas sur moi pour faire d’approbations quand vous irez pointer chez votre futur recruteur. Ok ?

La caméra bouge. Eric suit les instruction. Filmant le sol boueux, il contourne la maison et arrive près d'une vieille porte donnant sur une pièce à peine éclairer.

-Quoi qui se trouve à l’intérieur, ca ne s’attend pas à de la visite, c’est ouvert.
-Je ne suis pas sur que…
-Ta gueule et suis moi.
-Ca sent le moisie ici… Et il n’y a que des cartons… Remplis d’objets de toutes sortes.
-C’est bien un mec venu voler ce qu’il reste ici alors.
-J’ai des doutes là.
-J’ai trouver un vieux journal. Il a au moins dix ans.
-Un truc en particulier ?
-Ca parle d’un Myers justement. Date des meurtres. Arrêter par la police en état d’ivresse au volant.
-Il aurait écraser une des victimes ?
-Je n’en sais rien, ca n’en parle pas.
-J’entends du bruit. Ca vient de la pièce d’à côté.
-On devrait se tirer tant qu’on peut maintenant.
-Non c’est juste là. On est trois, lui tout seul. Et s’il vient juste piquer des trucs, il ne s’attends pas à nous et donc, n’aura aucune arme.
-D’où tu tire ça ?
-Et bien...






Jason Myers - La bête humaine Bffh

Iskaras

Âge : 30 ans snif
Et où as-tu trouvé le forum ? : 2ème compte
Et qu'est ce que tu en penses ? : Toujours pareil génial  I love you
Un dernier mot ? :Mot


_________________
Il y a ce qu'on parait être, ce que les gens attendent de vous et ce qu'il y a au fond de nous.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Jason Myers - La bête humaine   Jason Myers - La bête humaine EmptyLun 23 Jan - 9:23

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Jason, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Fais des étincelles et évite de mâchouiller le décor.

Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.




Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .


Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Myers - La bête humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meute d'un solitaire - Jason la bête ivrogne
» Et dans les ténèbres les lier [ft. Jason Myers]
» Tu tiens le coup, la prochaine tournée est pour moi ( Elvira & Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux :: Officiels-
Sauter vers: