Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuages sur mémoire et brouillard sur souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wes
Wes

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2023
MessageSujet: Nuages sur mémoire et brouillard sur souvenirs...   Nuages sur mémoire et brouillard sur souvenirs... EmptySam 11 Fév - 4:38

Wes ?


Alias :
Âge : 30?
Groupe : Spécial
Famille & Statut marital : Famille inconnue
Métier / Etudes / Occupation : Livreur
Camp : Neutre
Autre info (particularité, s'il appartient à un groupe, une organisation...) : Amnésique
Avatar : Bryan Dechart


Caractère


Son caractère est encore en développement , après tout sans aucun souvenir , impossible de posséder une identité sociale. Cependant , du peu qu'il a construit depuis son réveil on peut observer qu'il il pense plutôt simplement, sans se soucier d'éléments extérieurs. Il tend à être bon depuis qu'il s'est éveillé et cherche toujours à aider s'il le peut .
Il ne comprend pas pourquoi les gens haussent la voix pour se parler de loin et s'approche donc toujours beaucoup des gens pour leurs parler, presque en chuchotant

Pouvoirs


Contrôle du climat
Il est capable de contrôler le climat, que ce soit dans une large ou une petite zone.

Tous les phénomènes météorologiques connus sont à sa portée.
Son pouvoir agit parfois sans même qu'il ne s'en rende compte. C'est la seule chose qui lui semble familière.

Histoire




Je ne sais pas ce que je faisais sur cette plage ...j'étais juste étendu là, sans but ni réflexion, mouvement ou émotion.Mais à chaque fois que mon corps inerte était happé par la houle, une brise légère soufflait et des vagues se formaient pour me ramener .
Ça a duré de longues heures au cours desquels je ne savais juste pas quoi faire.Je ne savais rien , ne pensais rien et n'avais rien pour m'aider à me rappeler.
Un badaud m'a approché au bout d'un moment , probablement inquiet .C'est mon premier souvenir d'un contact avec un autre être humain , il avait l'air si inquiet pour moi , et pourtant il ne me connaissait pas, ça m'en a dit long sur les gens et leurs bonté . Assez vite , après qu'il eut été rassuré sur ma santé physique je me suis éclipsé , ma tête n'était que vide et je n'avais toujours aucune idée de ce que je faisais là .
Alors que je titubais dans la rue , apprenant encore à marcher correctement je me fis projeter dans les airs et finis par atterrir  sur la chaussée , une voiture m'avait renversé. Cependant , je ne ressentais aucune douleur , lors de l'impact avec la voiture et lors de l’atterrissage au  sol , un coussin de nuage m'avait protégé , sans que je comprenne pourquoi . Plus tard , un autre phénomène de ce genre se produisit. Je m’apprêtais à traverser la rue et une bourrasque me repoussa en arrière lors du passage d'une voiture. Je commençais à comprendre que quelque chose me protégeait , mais je me suis réellement rendu compte que c'était de moi que cette protection venait lorsque la pluie se mit à tomber .A ce moment là un homme visiblement embêté par cette situation rouspétait contre la pluie  ,et alors que je pensais que s'il avait du soleil il serait heureux , une trouée apparut dans les nuages  ,suivant l'homme dans la rue , le gardant au sec.

J'ignorais qui j'étais , pourquoi je l'étais et même l'origine de cette capacité .Cependant si j'avais perdu ce souvenir  , il me suffisait d'en retrouver l'information. Mais rien ne presse,  la ville est grande et si intéressante je dois apprendre tellement d'autres choses avant de retrouver qui je suis . En attendant , les gens pouvaient m’appeler Wes , c'est facile à retenir .

Depuis que j'erre dans cette ville , j'ai trouvé un travail qui voulait bien de moi malgré mon manque de réel identité: je suis donc un livreur et j'essaye tant bien que mal de me remémorer qui j'étais avant . Je loge dans un appartement  que je partage avec mon colocataire, disons plutôt mon bienfaiteur, puisqu'il m'a ouvert sa porte lorsque je dormais dans la rue, sur mes nuages.



Pseudo

Âge :
Et où as-tu trouvé le forum ? : Au plafond
Et qu'est ce que tu en penses ? :
Un dernier mot ? :



Dernière édition par Wes le Mer 29 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Nuages sur mémoire et brouillard sur souvenirs...   Nuages sur mémoire et brouillard sur souvenirs... EmptyDim 12 Fév - 13:19

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Wes, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Fais des étincelles.

Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.




Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .


Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
 
Nuages sur mémoire et brouillard sur souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de flâner la tête dans les nuages .. {RP Joseph & Emilie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux :: Officiels-
Sauter vers: