Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Envie de flâner la tête dans les nuages .. {RP Joseph & Emilie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Envie de flâner la tête dans les nuages .. {RP Joseph & Emilie}   Envie de flâner la tête dans les nuages .. {RP Joseph & Emilie} EmptyMer 5 Oct - 14:06



Joseph & Emilie
© Never-Utopia


Quel temps splendide cet après-midi, ça me donne envie d'aller me promener et de flâner dans les rues de centre-ville de Sanlow. Nous sommes le week-ends et le samedi est un jour de repos pour moi. Cette semaine a été une semaine fatigante mais enrichissante comme toutes les autres. J'ai été heureuse de retrouver mes élèves et de préparer des sujets d'arts avec eux. J'ai tellement d'idée pour cette années pour leur donner envie d'aimer le dessin et l'art. Ce premier sujet de rentrée a été "L'héroïsme selon vous". Je suis curieuse de découvrir et d'apprendre à connaître mes nouveaux élèves. Chacun peut avoir ses idées, ce n'est pas parce que je ne suis pas fan de ces pseudos héros que tout le monde doit avoir le même avis que moi. Mon passé m'a créé comme ça, je n'aime pas être trop proche de ces gens-là qui selon moi ont tous les ennuis du monde au c**. Et puis finalement on ne sait pas trop sur qui on peut tomber, après tout, un jour des petits êtres sont nés avec des pouvoirs et se sont construits en grandissant. Certains ont appris à être bon et altruiste, comme ma mère et d'autres ont vécu dans les ténèbres et désolation.

J'ai grandis entouré de "super" ma mère était tout de même assez indépendante dans son travail (qui ne rapportait rien d'autres que des problèmes d'ailleurs) mais avec quelques bons amis dans ce domaine (et pas que). Dès qu'elle est décédée j'ai pris la décision de m'éloigner de ce monde-là, j'ai tourné le dos à tout le monde et j'ai préféré rester avec les gens de mon espèce.

Enfin bref, aujourd'hui j'ai envie de sortir et me promener normalement, dans des rues qui je l'espère seront "normales". Il fait chaud quand le soleil se montre et plus frais quand il se cache, c'est le début de l'automne je ne sais plus comment m'habiller pour être bien. J'enfile alors un slim bleu brut avec un bodys noirs classique et légèrement décolleté. Je ceinture mon jean pour accessoiriser ma tenue  et chausse mes bottines effet rangers récemment achetée. Par-dessus je passe mon trench marron foncé (je l'adore), je prends un élastique et me coiffe rapidement, un effet coiffé/décoiffé comme je l'aime et je suis prête à partir.

Je n'habite pas très loin de centre-ville alors je me déplace à pied. J'ai envie de me promener donc c'est le meilleur moyen d'y accéder. Après quelques minutes de marche à observer les feuilles tomber et jaunir et à écouter le silence j'arrive enfin dans les rues où tous les magasins sont installés. Je crois que j'ai envie de faire flamber la carte bleue ! Mais à Sanlow il n'est pas facile d'avoir une vie normale et tout autour de nous le rappel. Premier pas dans ce centre et j'aperçois déjà un "spécial" en tenu de "héro" se promener parmi-nous. Bonne ou mauvaise chose je ne sais pas, il n'est jamais évident de savoir pourquoi ils sont là, y'aurait-il un super-vilain dans le coin ?

*Hey mais c'est quoi cette tenue ?* ce spécial a une drôle de tenue quand même, on dirait un vieux héro des années 90' dans les anciens comics que lisaient mes amis à l'école. *Et puis cette couleur mais quelle horreur ...*

- Oh pardon, excusez-moi j'étais dans mes pensées.

C'est tout moi ça, la tête dans les nuages, à regarder ce qui se passe autour de moi et ne plus regarder ma route. Du coup, je fonce dans les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: Re: Envie de flâner la tête dans les nuages .. {RP Joseph & Emilie}   Envie de flâner la tête dans les nuages .. {RP Joseph & Emilie} EmptyLun 10 Oct - 10:44

Envie de flâner la tête dans les nuages...


S'il est possible de dire qu'une personne telle que moi a des jours de congé, aujourd'hui en est un. J'ai travaillé comme un forcené hier rien que pour le plaisir de pouvoir déambuler aujourd'hui avec une bonne glace. Parce que je suis le genre de saleté qui vient acheter une glace à l'un de ses collègues avant de repartir tout content. Qu'y puis-je si je suis un peu taquin ? Ce qu'il faut retenir, c'est que je me sens bien là, à déambuler sous un soleil pas trop fort, ma crème glacée yaourt - cassis - mangue à la main et mes écouteurs dans les oreilles. Bien sûr, si une galère arrive, je dois me tenir prêt à intervenir mais je m'accorde une petite pause. Nous sommes en centre-ville, la zone la plus peuplée de héros alors un autre se chargera de la besogne sans problème. La preuve, j'en aperçois un à quelques mètres. Son costume n'est pas top mais on ne choisit pas toujours. Sans prêter plus d'attention, je poursuis mon chemin au son de Staying alive, vieillot mais qui fonctionne toujours.

BAM.

Écran noir avec un bruit. Ralenti sur le pot de glace qui tombe et s'écrase au sol. Plan sur moi qui pousse une exclamation. Retour sur la glace qui heurte le trottoir et s'étale mollement en flaques colorées. Musique triste.
   
   
— Ma glace ! Non ! Pourquoiiiiiiiiiii....


 Sans dire que je me jette à genoux pour crier mon désespoir, je crois que j'ai une réaction un petit peu excessive avant de me rendre compte que je me donne en spectacle. Ravalant toute la douleur incommensurable que pareille perte provoque, je relève les yeux vers le boulet qui vient de me priver d'un moment de bonheur. Bon, c'est une femme et il ne faut pas engueuler les femmes. Et elle est plutôt belle donc mon cerveau reptilien fait redescendre un peu la pression parce que je suis un être basique.

   
— Attention où vous marchez, miss. Vous n'avez pas été tachée, c'est bon ?


Code par Hiyorin

_________________

Je suis un vrai petit glaçon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de flâner la tête dans les nuages .. {RP Joseph & Emilie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuages sur mémoire et brouillard sur souvenirs...
» My Friends, my love, my troubles { Emilie Kovalenko - Les normaux
» Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Bonus :: Archives :: Rps terminés/abandonnés-
Sauter vers: