Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un nouvel ado chez les New hope

2 participants
AuteurMessage
Clyde Owen
Invité
Anonymous

MessageSujet: Un nouvel ado chez les New hope   Un nouvel ado chez les New hope EmptyMer 5 Avr - 12:28

Bonjour,

Je viens de regarder ce magnifique forum et je vous félicite pour cela.

Je voudrai m'inscrire. Mais voilà j'ai quelques questions.

Alors déjà j'aimerai jouer un jeune garçon qui a été utilisé par ses géniteurs pour faire le mal. Mais lui n'aime pas ça alors il a tenté de fuir.

Cependant sa tentative a échouée et ses parents se sont mis à le torturer pour le faire écouter. Donc pendant quelques années il a subit brimades sur brimades.

Est-ce possible ?

Deuxième chose si la première est acceptée mon personnage serai aveugle mais son pouvoir comble cela car il "voit" grâce aux sons. Est-ce possible ?

Troisième chose grâce à son pouvoir de super ouïe il est capable de détecter des sons sur tout type de fréquence. Mais son pouvoir "principal" est qu'il est capable d'émettre lui-même des sons hypnotiques qui lui permettent de contrôler les autres ou les animaux. Est-ce possible ?

Merci de vos futures réponses. Je vous aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

MessageSujet: Re: Un nouvel ado chez les New hope   Un nouvel ado chez les New hope EmptyMer 5 Avr - 18:22

Ooooooh, merci pour le compliment 💕💕💕

Alors, dans l'ordre : pas de problème pour le background familial. Pas de souci non plus pour la cécité et le pouvoir de super ouïe.
En revanche, ça lui ferait deux pouvoirs, super ouïe et sons hypnotiques. Ce n'est pas gênant.

Donc dans l'ensemble... C'est oui 😁
Hâte de voir ton bonhomme !
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Clyde Owen
Invité
Anonymous

MessageSujet: Un nouvel ado chez les New hope   Un nouvel ado chez les New hope EmptyMer 5 Avr - 21:15

Re coucou

Une nouvelle question vient de m'effleurer l'esprit Smile Razz

Afin de bien faire coïncider mon histoire et la suite en rp est-il envisageable de finir mon histoire dans une ruelle de la ville blessé à la suite de ma fuite de chez moi ?

Si oui un membre des New Hope pourrait-il me retrouver et m'amener au QG ?

Cela me permettrait d'avoir un lien dès le départ et de me lancer dans un rp dès la fin de ma fiche.

Encore merci pour cet accueil bien cool Very Happy
Kayla Cohen
Kayla Cohen

MessageSujet: Re: Un nouvel ado chez les New hope   Un nouvel ado chez les New hope EmptyJeu 6 Avr - 10:06

Ah oui, c'est vrai que tu veux rejoindre les New Hope.

Tu peux tout à fait finir ton histoire dans une ruelle mais je ne pense pas que l'on te ramène directement au QG. Rien que parce qu'on ne sait pas si tu n'es pas un super-vilain. Mais un des membres de New Hope a pu tomber sur toi et te soigner.

Tu as l'avantage, pour rejoindre les New Hope, d'avoir une histoire triste. Moyennant un temps d'entrainement et en faisant tes preuves, tu aurais pu les rejoindre. Reste à savoir si ton bonhomme accepte que son identité soit révélée.

J'espère que ça répond à ta question, n'hésite pas si tu en as d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel ado chez les New hope   Un nouvel ado chez les New hope Empty

Un nouvel ado chez les New hope
Page 1 sur 1