Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Shepard
Admin
Jonathan Shepard

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
MessageSujet: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyVen 23 Déc - 7:40

❝ Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)❞Show time


J'ai un emploi du temps relativement régulier pour mes activités, j'alterne entre trois principales occupations.
La plupart du temps, le début de semaine est consacré aux activités lucratives me permettant d'obtenir une subsistance confortable au moyen de billets de banques et autres objets de valeurs.
Lorsque je me sens d'humeur je vais soit batailler avec les héros lors de leurs patrouilles, soit je me détend , le programme varie mais permet en toute circonstance d'évacuer le stress .
Et lors du  week-end vient probablement mon moment préféré de la semaine .Car ce sont les jours où les familles sortent , où les gens ne sont troublés par aucun travail ou  obligation et aussi les jours où, d'après mes statistiques, il y a le moins de héros dehors. En ces jours si particuliers, j'ai un hobby , celui d'inscrire mon nom dans les mémoires .Évidemment je ne peux pas le faire chaque semaine , ce serait trop prévisible, mais lorsque je le fais je jubile de voir la populace de cette ville tenter vainement de fuir alors qu'une catastrophe inévitable s'abat sur eux .

Mais le plus amusant , c'est lorsque , face au manque de héros intervenants, les citoyens ayant un don décident de tenter de protéger leurs proches , ou leurs propre vie. Ils réalisent de cette manière , qu'ils sont au dessus du reste de cette ville, de ces simples humains et n'en deviennent que plus intéressants.

Alors aujourd'hui c'est décidé, je sors .Le temps d'enfiler un costume 3 pièces pourpre que je repasse avant et je suis déjà prêt à sortir. Je regarde d'un œil nostalgique le masque que je portais autrefois, lorsque mon identité était encore cachée de tous et je passe par le balcon pour atteindre les toits.
D'ici je distingue aisément les dégâts causés par les conflits ayant éclaté entre les Spéciaux, rien que ces ruines sont un témoignage de notre supériorité, mais le monde a encore besoin de quelques démonstrations...

Après quelques minutes d'escalade et de marche sur les toits, je distingue la place du centre-ville .Un lieu large agrémenté de quelques écrans publicitaires dominé largement par un sillonnement sans fin de piétons qui vont et viennent  comme des fourmis ,esclaves de leur destin.
Évidemment , j’espère qu'un Spécial au moins tentera de s'interposer , il est toujours amusant de voir quelqu'un découvrir ses pouvoirs d'un point de vue purement offensif , ils titubent mais rapidement prennent goût à cette puissance et apprennent à l'utiliser de mieux en mieux .Évidemment , ceux qui se retiennent ne font pas long feu , ils sont d'un ennui....

L'excitation de potentielles rencontres se mêlent à cette rage de vivre que je ressens depuis que cette énergie, mon pouvoir m'a trouvé .Bref, je suis heureux
En premier lieu je relâche une IEM pour empêcher l'arrivée de renforts puis je fais ce que je fais le mieux: j'attire l'attention .
Je plane au dessus de la place tout en émettant de faibles éclairs sur tout mon corps dont les arc électriques atteignent parfois les bâtiments et le sol .
D'en haut je jauge la foule.Alors que les gens commencent à lever la tête, sans explication , ni avertissements, je propulse la foudre sur eux.Je tire d'abord sur les routes et ruelles , pour empêcher les gens de quitter la place trop facilement , puis ensuite , je continue de manière aléatoire.Je garde le voltage à un niveau assez bas, pour éviter de tuer un Spécial avant qu'il ne riposte mais cela n'empêche pas l'impact des éclairs de provoquer un bruit assourdissant et de commencer quelques incendies .
Un sourire fend mon visage.
Il n'y a vraiment que lorsque j'utilise mes pouvoirs que je suis moi même.

"Pour assurer la survie de tous, il va falloir que quelqu'un se dévoue ,des volontaires?"

Je reste tout de même prudent , je me suis pris une voiture lancée par une Spéciale une fois alors depuis j'observe ceux en dessous de moi.





©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyLun 2 Jan - 13:00

Coup de foudre en centre ville


En cette saison, les besoins en matière de crème glacée sont moins importants alors je peux me permettre de ne pas travailler certains week-ends et de me consacrer à mon activité bénévole : sauver des gens (ou des chatons). En journée, ce n'est jamais très actif, juste quelques voleurs de sac à main à appréhender, des gamins qui se coincent la langue en voulant lécher un poteau. N'ayant pas de super geek pour m'indiquer à distance où se déroule la prochaine mission, je n'ai pas d'autre choix que d'arpenter les rues en attendant de tomber sur quelque chose et en espérant ne rien louper.

Pour chasser le crime, j'ai souvent le choix entre les bas-fonds (mais tout le monde dort à cette heure) et le centre-ville donc je choisis cette dernière destination et ça s'avère un excellent instinct quand les premiers éclairs commencent à crépiter dans un ciel sans nuages. Ce n'est évidemment pas normal. Je dépose mes vêtements à l'abri et sors en combinaison, mes lunettes sur le nez et prêt à en découdre. L'individu est plusieurs mètres au-dessus du sol, visiblement ravi d'avoir un peu d'attention. Son costume doit être d'une matière particulière pour ne pas être affecté par les éclairs, il faudra que je me renseigne sur les tailleurs du coin. La foule commence à courir dans tous les sens, la panique s'installe, il faut que j'intervienne. Je m'élance, éteins les flammes qui commencent à naître, histoire d'offrir une échappatoire car ce mouvement de foule à lui-seul pourrait faire des blessés. Puis je m'éloigne pour attirer l'attention du gus.

   
— L'ampoule, si tu descendais, qu'on discute ?!


Code par Hiyorin

_________________

Je suis un vrai petit glaçon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aya Anderson
Aya Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyDim 8 Jan - 10:03

L’hiver lui faisait regretter quelque fois sa terre natale. En Egypte, les températures envoisinaient pendant ces mois frais pas loin des vingt degrés, mais ici, cela pouvait tomber drastiquement vers les cinq. De quoi ressentir quelques frissons, et sortir bien couverte d’un manteau épais, d’un bonnet aussi et se cherchait un coin chaud comme un café .Aujourd’hui, Aya n’était pas partie aux quatre coins du monde à la recherche d’une relique perdu au fond d’une tombe. Elle pouvait profitée d’une journée normale, à profiter de la vie. Un break si on pouvait dire. C’était comme si elle redécouvrait la routine classique des gens de tout le monde. Aller et venir dans la rue, acheter un journal au kiosque, s’arrêter à un café ou autre boutique. Bref, la vie urbaine classique loin des ruines isolées parfois peuplés de quelques entités mythologiques cauchemardesques.

Avec ça, la jeune égyptienne pouvait oubliée qu’elle n’était plus qu’humaine, qu’elle était porteuse d’un pouvoir ancien pouvant changer la face du monde et que cela l’avait ouvert une porte sur une nouvelle carrière. Elle s’y était mise depuis peu et cela lui restait nouveau. Mais à croire que cette voie, tombait à pique. Car à présent, la jeune femme voyait de nombreuses occasions ou le besoin d’aide d’un héros se faisait sentir. Comme la, où le ciel se mit à gronder violement comme si on avait lâcher une bombe au-dessus de leur tête.

Aya et toutes les personnes présentent tournèrent la tête vers l’origine de ce phénomène et purent voir cette silhouette flottant en l’air. C’était elle que venaient ces éclaires qui se tortillaient comme des serpents géants, frappant le sol et les bâtiments provoquant des dégâts monstrueux. La foule fut prise naturellement de panique et cherchait à s’enfuir. Mais l’homme aux éclairs leur privait de tout échappatoire.

Alors que les gens courraient dans tous les sens afin de se trouver un abris salutaire, Anderson profita de la cohue pour disparaitre. Elle en profita pour se glisser dans une ruelle déserte, ignorait de tout le monde qui préférait les voies principales et bien visible. Bien cachée, la jeune femme sortie son collier ancien. Le mettant bien visible sur sa poitrine, elle invoqua intérieurement son pouvoir. C’est comme si un lien s’était créer entre eux, que l’objet répondait à sa pensée pour s’activer s’il était porter. Ainsi, Aya se changea à travers une explosion de lumières, revêtue de la tenue de la championne du dieu scarabée. Là, elle s’envola par un faisceau de lumière vers l’homme aux éclairs.

Elle vit qu’elle n’était pas seule en arrivant, qu’une seconde personne en combinaison et avec des lunettes, se tenant sur le sol par contre, défiait l’homme en costume rouge. Aya l’ignora sur le coup, se concentrant surtout sur le « méchant » de cette histoire.

"Eh toi ! Il n'y a rien de glorieux de s'en prendre à des innocents ne pouvant pas se défendre. Je te conseils donc d'arrêter et de retourner d'où tu viens." Elle parla avec autorité. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait de lui botter les fesses directement. Mais étant une incarnation du divin égyptien, plus une héroïne, Aya avait une responsabilité à respecter.

_________________
Aset sehekh oui m bin
f6i7.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Shepard
Admin
Jonathan Shepard

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyMer 11 Jan - 6:26

❝ Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)❞Show time

Les cris commencent à s'élever , et les incendies se font plus nombreux. Au fond de moi je ressens l’énergie, autour de moi , elle est partout, même dans ces civils insignifiants, le système nerveux lui aussi est électrique ,quand mes tirs font mouche, j'en sens certains s’éteindre , mais dans la panique générale je perçois un mouvement particulier.
En effet quelqu'un vient d’éteindre un feu,  mais pas au moyen d'un extincteur .Un spécial qui contrôle l'eau?Qui manipule la température?Ou peut être a-t-il étouffé les flammes en manipulant la fumée, qui sait?L'excitation de cet affrontement au déroulé incertain mais à l'issue déjà écrite commence à monter.L'individu semble plutôt ridicule dans sa combinaison mais alors qu'il semble vouloir me parler je distingue du coin de l’œil comme une émanation de lumière.
Deux en 1 fois....que je suis chanceux.
Une femme ,propulsée par un rayon de lumière vole vers moi depuis le lieu de l'émanation lumineuse et me sort un discours insipide et moralisateur . Hmm voilà qui est peu commun . De ma position je commence à la jauger, mise à part la tenue tape à l’œil je ne distingue rien de particulier si ce n'est peut être un collier ridicule , mais grâce à son faisceau et à sa méthode de vol, son pouvoir est assez évident.

"Bien joué, tu t'es élevé au dessus de ces misérables , au sens propre comme au figuré , et toi en bas tu perd ton temps et ton énergie avec eux ."

Je suis là pour m'amuser , et je compte bien en profiter jusqu'à leur dernier souffle, qu'ils le poussent ici ou une autre fois.
J'ai besoin de savoir quel est le pouvoir de celui qui se trouve en bas , alors je lance tout simplement un éclair dans sa direction pour le voir esquiver ou se protéger, évidemment je veux me distraire alors le voltage est paralysant , pas mortelle  .
Mais pour celle qui vole devant moi une autre solution s'impose

"C'est drôle que tu parle de ce qui est glorieux ,parce que tu sais , on ne peut jamais savoir quand quelqu'un débarquera avec un choix .Préfères-tu me foncer dessus pour tenter de m'arrêter et récolter la gloire d'une potentielle capture ou préfères-tu sauver les innocents et t'exposer à une attaque ?Quoi que tu penses  fais ton travail et ton choix , héros"

En prononçant ces mots je fait le signe d'un pistolet avec ma main et tire à pleine puissance sur la structure d'un des nombreux écrans publicitaires pour le faire tomber sur la foule paniquée en dessous .Voilà une réaction qui promet d'être intéressante
si elle est assez rapide




©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptySam 14 Jan - 17:32

Coup de foudre en centre ville


Mon interjection n'était peut-être pas une très bonne idée, je vais avoir du mal à gérer deux fronts en même temps mais il faut aussi s'entraîner avec les punchlines pour espérer devenir un vrai héros alors toutes les occasions sont bonnes. Au-dessus de ma tête passe un éclair blanc qui se stabilise à hauteur du super-vilain, une silhouette féminine vêtue de blanc. Oui, bon, évidemment, je fais pas le poids si elle arrive avec les effets pyrotechniques et tout. Bah, tant mieux si elle occupe Buzz l'éclair, je vais pouvoir m'occuper d'évacuer un maximum de civils. Si une voie de sortie a été créée, il reste beaucoup de gens et ils courent partout. Peu pratique.

"Bien joué, tu t'es élevé au dessus de ces misérables , au sens propre comme au figuré , et toi en bas tu perd ton temps et ton énergie avec eux ."

Oui, oui, on sait, encore un méchant à grosse tête qui veut marcher sur le monde. Pff... Je ne m'attarde pas trop sur lui vu qu'il a déjà de la compagnie. Dans son costume voyant, il a tout du narcissique. Trop loin pour que je puisse voir s'il a la tête de con qui va avec. En revanche, je vois bien l'éclair foncer dans ma direction et j'effectue une roulade en me projetant le plus loin possible, il ne manquerait plus que je me fasse électrocuter. Il paraît que ce n'est pas agréable. En plus, une odeur d'ozone se répand, berk.

Cette nouvelle attaque n'aide pas la foule à se calmer, le mouvement de panique redouble et je me retrouve à courir partout pour continuer d'éteindre les feux. Un fracas accompagné d'un grincement sinistre retentit, je vois un gigantesque panneau menacer d'écrabouiller des civils. Merde...Peut-être que je peux essayer de créer un mur assez solide pour le retenir ? Trop tard pour réparer la base... Merde, merde, merde.

   


Code par Hiyorin

_________________

Je suis un vrai petit glaçon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aya Anderson
Aya Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyMar 17 Jan - 10:33

Aya ne s’attendait pas à ce qu’il se rende de suite. La scène pouvait faire un peu cliché, mais c’était comme celle avec la police qui venait arrêter un criminel, on était un peu tenu de lancer quelques avertissements et si le suspect n’obtempérait pas, alors on usait de la force. Après, Aya n’était pas une femme qui courrait après la violence. Elle préférait gérer les conflits plus pacifiquement, même si elle se doutait que ce paratonnerre, n’entendrait rien. En fait, il semblait un peu fou, prenant son pied à semer la destruction et la mort. Voila pourquoi, démocratiser des supers pouvoirs pourrait être dangereux.

Avec ses répliques, il était clair qu’elle avait en face d’elle un mégalomane qui devait se prendre pour un dieu. Si c’était ca, Anderson se fera un plaisir de lui faire découvrir la véritable puissance divine ! Basé sur les anciennes croyances lié à son pendentif antique. Dans un premier temps, Eclairman lancer un trait d’énergie sur le second intervenant, qui l’esquiva. Aya eut à peine le temps de réaliser ce qu’il se passait, mais le jeune homme en bas, avait de bons reflexes pour esquiver. Mais on réservait autre chose pour l’archéologue.

"C'est drôle que tu parle de ce qui est glorieux ,parce que tu sais , on ne peut jamais savoir quand quelqu'un débarquera avec un choix .Préfère tu me foncer dessus pour tenter de m'arrêter et récolter la gloire d'une potentielle capture ou préfère tu sauver les innocents et t'exposer à une attaque ?Quoi que tu pense fais ton travail et ton choix , héros"

Le fameux dilemme moral qu’on adorait imposer aux héros. Sauver des vies ou arrêter le méchant. Aya n’allait pas y échapper bien sûr. Et on ne lui laissa pas non plus le temps d’y réfléchir. Le criminel fit exploser le support d’un immense panneau qui tomba rapidement sur la foule paniquée en-dessous. Aya avait le désir de lui rentrer dedans pour l’assommer pour de bon, mais ce serait arrêter juste un homme au prix de plusieurs vies. Le choix fut vite fait, sans prendre le temps de poser les avantages et inconvénients.

Se propulsant avec sa lumière, Light Scarab fonça tel un obus vers les civils tétanisés sous l’immense plaque qui le tombait dessus. Fendant l’air, elle les attrapa pour les repousser plusieurs mètres plus loin derrière. Et c’était de peu car un peu plus… Elle eut à peine dit quelques choses aux gens secourus, que ces derniers déjà paraient en courant, poussant des cris de terreur. Pas besoin de merci. Son regard se porta sur le second « héros », du moins l’imaginait-elle avec sa combinaison. Peut-être pourra t’elle en venir à bout de l’autre avec ses éclairs, mais avoir un allié était toujours bon.

"Vous ! On va devoir s’allier je pense pour en venir à bout ! Il faut tenter de le distraire je pense."

_________________
Aset sehekh oui m bin
f6i7.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Shepard
Admin
Jonathan Shepard

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyLun 23 Jan - 5:52

❝ Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)❞Show time


Quelle déception. Cependant je m'y attendais un peu , très peu de ces "héros" ont pris la décision d'abandonner les civils à leur sort. Tout de même, c'est frustrant de croiser une hypocrite de plus, usant de son don en le gâchant ...se mettre en danger pour espérer sauver quoi...? 2, 3 vies ? Un chiffre ridicule d'êtres sans intérêt à l’échelle d'une ville.

"Je vois que tu as fais ton choix.Quel altruisme, admirable même,mais laisse moi te présenter à la réalité "


Les civils qu'elle a sauvés ont commencé à décamper dès leur atterrissage, typique. Mais je suis là pour éduquer les jeunes héros , leur ouvrir les yeux, et me distraire pendant la deuxième moitié de l'après midi.
Je tire au voltage maximum sur le civil en tête , la puissance du voltage permet à l'éclair de continuer son chemin vers les éléments conducteurs les plus proches, c'est à dire les autres civils qui fuyaient après leur sauvetage. L'éclair remonte la chaîne de fuyards, la transformant rapidement en chaîne de cadavres. Je détourne mon attention avant de savoir si l'arc électrique est parvenu jusqu'à l'héroïne , de toute façon je ne suis même pas sûr qu'elle puisse l'éviter.

Mon attention se porte donc sur le héros. Ainsi donc, au vu de la structure qu'il a érigée dans l'espoir d'intercepter le panneau, il manipule la glace. Intéressant .
Pour lui j'aimerais mieux tester non pas sa morale, mais sa volonté.Après tout je n'ai pas une quantité illimitée de panneaux publicitaires.
J'ai un avantage, les incendies que j'ai provoqués font rapidement monter la température, et il se trouve qu'une structure en glace vient de faire son apparition.De l'eau commence à se répandre autour .Une bonne partie des passants se sont déjà écartés du lieu de l'affrontement mais pas tous , certains courent encore , pataugeant dans le début de fonte de cet iceberg urbain.
Il me vient donc une idée.
J'augmente le voltage et cette fois-ci je ne vise pas le héros mais juste à côté, sur la flaque qui commence à se former.

"C'est le moment où tu sautse en travers de manière héroïque et stupide au fait, alors réagis, c'est ton grand moment"

Je tire.
©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jonathan Shepard le Sam 28 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyVen 27 Jan - 17:05

Coup de foudre en centre ville


La structure de glace se forme rapidement et j'ai un micro soupir de soulagement en voyant qu'elle est assez solide pour retenir le panneau, juste assez pour que l'autre héroïne brillante puisse porter secours aux civils. Oui, on va faire équipe, ça paraît plutôt évident. Je n'ai pas l'intention de l'abandonner pour aller prendre ma pausé déj. En revanche, l'autre allumé est clairement un sadique et je sens que l'après-midi va être longue et douloureuse.

Un claquement caractéristique, une odeur d'ozone et surtout, surtout, une autre, plus intense, de viande grillée. Du coin de l'oeil, je vois une douzaine de personnes s'effondrer, raides, au milieu de la route. Il a vraiment réussi à en tuer autant d'un coup ? Bordel de merde !!

Les incendies, si j'ai réussi à en éteindre une partie, continuent de se répandre et on ne peut pas dire que le combo-kill ait aidé les civils à se calmer. La panique est totale, je me fais bousculer pendant qu'ils fuient à droite et à gauche. Mais je peux gérer. Par contre, le connard m'interpelle, il doit adorer le son de sa voix qui porte plutôt loin vu la distance.

   
Non, ne me parle pas, je t'assure, oublie-moi.


Je murmure entre mes dents avant de me rendre compte qu'il va essayer d'augmenter son nombre de victimes en visant une flaque. Ah non hein ! Vite, il faut que je prenne partie du décor, ou c'est la mort assurée (la mienne, la leur, c'est au choix). Un truc isolant, un truc isolant... Un pneu ! Je shoote plus que je ne récupère un des pneus empilés à côté (une chance que ce centre-ville compte un garage, même nul). Je ne sais pas quelle largeur fait un éclair mais j'espère que ça suffira*.

Code par Hiyorin


* de quelques millimètres à 3 centimètres d'après une recherche très rapide.

_________________

Je suis un vrai petit glaçon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aya Anderson
Aya Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyMer 1 Fév - 14:15

Il n’y avait pas une minute pour se reposer. Le super méchant ne comptait pas s’arrêter là. Il poursuivit son attaque, balançant encore son petit discours, mais animé d’un spectacle d’horreur. Aya fut horrifiée en voyant les quelques civils devant elle grillés. Un éclair zigzagua de civils en civils, créant une chaine électrique faisant désintégré les vêtements et fondre la chaire. L’héroïne eut à peine le temps de se rendre compte de ce qu’il se passait, que le trait mortel fonçait sur elle. Elle usa de ses avants bras pour se protéger, recevant le choc qui la fit décoller pour la projeter plus loin derrière.

Quelque peu sonnée, elle revint sur ses jambes et pus constater avec effroi, la chenille de chaire morte et carbonisé qui serpentait au cœur de la rue. Quelle cruauté, quel sadisme ! Il avait fait ca d’un claquement de doigt, d’un simple geste sans remords, ni pensée pour des vies qu’il venait de supprimer. La colère monta chez Aya. Son instinct prit le dessus et souhaitait coute que coute arrêter ce fou dangereux qui délectait de la destruction. Grognant entre ses dents, elle se propulsa du sol et vola en direction du mutant électrique qui cette fois, s’en prenait au second héros. Light Scarab était en train de charger ses mains de la puissance lumineuse.

"Tu parles trop espèce de monstre !"

Et la elle envoyé un puissant jet de lumière en direction du criminel. Rien de mortel, sans doute risquait-il de belles brûlure, ou être sonner par l’attaque. Comme il venait tout juste de tirer sur le héros au sol, du moins à côté de lui, il n’avait qu’une fraction de seconde pour agir et minimiser l’impact du trait éblouissant qui fendait l’air vers lui. Aya pouvait être une avatar de l’Ordre et de la lumière, elle était une femme ayant beaucoup de colère en elle, qui n’hésiterait pas à faire usage de la force pour venir à bout de ses ennemis.

_________________
Aset sehekh oui m bin
f6i7.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Shepard
Admin
Jonathan Shepard

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyJeu 2 Fév - 5:23

❝ Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)❞Serious time

Comme je m'y attend déjà, le héros ne laisse pas tomber les civils, décidément je ne vais pas pouvoir ouvrir les yeux de beaucoup de monde aujourd'hui. Mis à part bien sûr la dizaine de cadavres gisants déjà le regard vitreux .
Alors que je tire, le héros décide de lancer un pneu dans la trajectoire de l'éclair.
Je ne peux m'empêcher d'émettre un ricanement face à cette futilité , comme si un vulgaire morceau de caoutchouc pouvait stopper un éclair. Évidemment, le caoutchouc est un bon isolant en temps normal, mais face à un éclair possédant un haut voltage, il fond tout simplement et laisse passer la foudre.
C'est donc tous les civils pataugeant dans la flaque qui se mettent soudain à tressaillir à l'unisson, convulsant alors que l'électricité parcourt leur corps en les tuant sur le coup ,faisant noircir leur peaux et bouillir leurs orbites .
A ce point du combat je peux relâcher la façade du "Vilain " pour passer aux choses sérieuses , en effet j'ai suffisamment signifié ma dangerosité à ces débutants et peux donc arrêter les répliques participant seulement à la mise en scène d'un simple fou , mais quel genre de fou porterait un costume 3 pièces?
Je n'ai même pas le temps de voir si le héros avait esquivé la flaque que j’entends l'héroïne tambouriner avec subtilité à mes oreilles.

"Tu parles trop espèce de monstre !"

La naïveté des jeunes héros ... toujours à annoncer leurs attaques avec des répliques futiles .
Évidemment malgré l'annonce de son attaque prématurée, je me rappelle que son pouvoir a l'air basé sur la lumière , à ne pas sous-estimer donc. Contrairement à l'autre imbécile qui me fournit une plus grande surface d'attaque.
L'attaque est rapide et j'ai à peine le temps de dévier ma trajectoire afin d'éviter de me prendre un rayon en pleine tête .

"Tsch.."

Très bien...je prend note , son rayon ne fait pas que briller et la propulser, il brûle , et bien .Mon beau costume et l'épaule gauche en dessous sont noircis du fait de ce rayon et la chair est en partie à vif, j'admets , ça fait mal.
Je commence à sentir que j'ai épuisé toute l'électricité en moi, alors je me concentre, et attire sous la forme d'une myriade d'éclairs toute l'énergie environnante , les lampadaires, les panneaux publicitaires, et les câbles souterrains .  
Visuellement , c'est imposant , offensivement par contre ça forme plus une multitude d'éclairs aléatoires partant des sources jusqu'à moi, ce n'est pas sûr que je touche qui que ce soit mais au moins , je suis plein .

"Bien! C'est parti !"

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptySam 4 Fév - 15:30

Coup de foudre en centre ville


L'idée était bonne, elle aurait dû l'être. Le pneu aurait dû arrêter l'éclair...si nous avions été dans un putain de dessin-animé où les éléments extérieurs aident le héros à tirer partie de la situation pour sauver les veuves et orphelins avant de foutre une dérouillée au méchant. Mais nous ne sommes pas dans un dessin-animé, nous ne sommes pas dans une œuvre de fiction plus ou moins mal écrite par des scénaristes qui se tirent dans les pattes, nous sommes dans la réalité.

Et dans la réalité, les pneus ne stoppent pas les éclairs, ils se contentent d'éclater en les laissant passer.

Les bruits qui parviennent à mes oreilles, je ne les retranscrirai pas ici (quelque soit cet ici) parce que...j'ai juste envie de les oublier. De faire comme si ma stupidité n'avait pas condamné des innocents. Comme si j'étais encore un héros. Les corps grésillent, frémissent, les yeux sautent et tous s'écroulent. J'ai essayé, essayé d'en pousser un ou deux mais c'était trop tard. Je regarde l'éclair s'abattre sur l'étendue d'eau où moi-même je me trouve. J'avoue, je me prépare à l'impact en songeant que ça m'énerve. J'aurais au moins voulu revoir Punch et lui dire que je l'aime depuis toujours. Et mourir en ayant sauvé des gens.

La Mort ne veut pas de moi. Ou plutôt, il semblerait que ma combinaison ne résiste pas qu'au froid, une aubaine bien venue soit dit en passant. Ouf. Mais maintenant, qu'est-ce que je peux faire ? L'autre enfoiré est toujours dans les airs, je ne sais pas encore comment je vais le rejoindre. Autant m'occuper des civils, je zigzague entre les corps, fais de mon mieux pour créer des voies de sortie...récupérer des blessés et ceux qui respirent encore.

Code par Hiyorin

_________________

Je suis un vrai petit glaçon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aya Anderson
Aya Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyDim 5 Fév - 10:05

Le rayon d’Aya eut le mérite de déstabiliser la pile ambulante. Elle était satisfaite de cette première petite victoire, mais c’était loin d’être finie. Trop concentrer sur la confrontation, l’héroïne ne voyait pas les massacre qui s’opérait au sol. Et c’était sans doute mieux ainsi, car voir de nombreuses personnes mourir en même temps de manière abominable aurait été insupportable. Elle se disait que le second justicier pouvait s’en charger, protéger les gens vulnérables pendant qu’elle, elle confrontait directement ce fou.

Cet alors que ce dernier se mit à absorber toute l’électricité envoisinant et c’était impressionnant. Des arcs électriques formant une toile d’araignée mortelle tout autour du super vilain qui les absorbait. Aussi impressionnant que cela puisse paraitre, cela donnait une information capitale pour la justicière. "Il se vide rapidement..." Soit il ne possédait pas une grand réserve d’énergie en lui, ou bien il en utilisait trop. C’était intéressant à découvrir. Aya quant à elle, n’avait qu’à peine exploiter sa propre puissance.

Bien il fallait agir. Il s’était recharger, mais c’était une belle façon d’apprendre comment il fonctionnait et comment exploiter cette information. Anderson devait repartir au combat.


"Tu as recharger tes batteries, pire qu'un Iphone."

Aya créa une boule lumineuse dans chaque mains et les mitrailla en direction du vilain, envoyant donc une succession de ces petites sphères qui implosaient au contact. Rien de mortel, car Aya ne devait pas tuer comme tout bon super héros qui se respectent. Agissant ainsi, elle n’avait pas à envoyer un simple rayon concentrer sur un endroit, mais traquer le vilain pour mieux l’atteindre et ainsi, développer une autre stratégie.

Pour le moment, Light Scarab ne pouvait pas l’appréhender de suite. Elle n’avait pas la puissance pour stopper quelqu’un directement. Ou bien si, ses pouvoirs pouvaient être aussi varié, tout dépendait de comment elle les utilisaient. Elle-même ne comprenait pas la pleine puissance qui coulait dans ses veines et de ses limites.

_________________
Aset sehekh oui m bin
f6i7.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Shepard
Admin
Jonathan Shepard

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyLun 6 Fév - 5:01

❝ Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)❞Serious time

Aaaah , cette sensation. La vigueur, la puissance, la santé. Toutes ces choses que je refuse de laisser partir. Je déborde d’électricité et m'en délecte.
Jamais plus je ne serai complètement vidé, cette énergie et moi sommes liés, et ce à jamais.
Il faut bien admettre que se déchaîner autant sur les civils avant l'arrivée des héros avait épuisé une bonne partie de cette énergie. Mais maintenant, je pouvais pleinement me concentrer sur ces deux abrutis naïfs.

L'héroïne vole toujours dans les parages  au moyen de cette lumière, mais aussi rapide que soit son vol,elle attirait naturellement la foudre à elle.
Elle se décide à faire feu, non sans une petite réplique me permettant de me préparer à son assaut, n'apprendra t-elle donc jamais ?
Face à ce déluge d'orbes lumineuses, je décide de me propulser en partie grâce à mon énergie et celle d'un panneau publicitaire des environs vers lequel je m'attire en utilisant l'électricité qui le parcourt comme une courroie. Autant user d'un déplacement rapide plutôt que de perdre mon temps dans cette attaque grossière qui manque cruellement de finesse.

L'autre héros à l'air totalement désemparé, il se prend les restes de l'éclair mais semble toujours apte à se déplacer, mais il a très clairement perdu sa fougue, dommage. Il semble se concentrer sur le sauvetage des civils. S'il veut fuir le combat il ne présente plus aucun intérêt pour moi .

Désormais c'est à mon tour, et pour m'amuser encore un peu je lance un éclair vers l'héroïne puis me propulse directement vers elle en brisant le panneau sur lequel je prenais appui, qu'importe qu'il tombe ou non, le lâche aura quelque chose à faire. Je fais en sorte que l'énergie circule sur toute la surface de mon corps pour palier aux éventuels assauts, j'en concentre un peu plus sur mon poing et vise son ventre, ça promet d'être amusant. Je garde tout de même le voltage a 100 000 volts , j'aimerais la paralyser pas la tuer juste quand elle deviens distrayante .

Enfin je m'amuse, et peux être moi-même dans cette ville d'insectes. Ça faisait longtemps qu'un simple passant  ne m'avait pas opposé une si farouche résistance, certes elle semblait rôdée à son pouvoir , mais c'était très clairement une nouvelle tête dans cette ville . De même que le héros en bas , même si lui semblait plutôt tourné vers l'aide de la population.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyJeu 9 Fév - 14:14

Coup de foudre en centre ville


Je ne pense pas que l'on puisse dire qu'un secouriste est lâche. Qu'un ambulancier est lâche. Ils sauvent des vies en prenant soin des gens, en les emmenant en lieu sûr, en s'assurant qu'on leur prodiguera des soins. C'est exactement ce que je fais. Alors pourquoi ais-je l'impression de ne pas être un héros mais de fuir mes responsabilités ? Je voudrais faire plus, bien plus pour arrêter cette enflure, l'empêcher de blesser plus d'innocents. Rien que parce que ma voisine anti-Spéciale n'a pas fini de râler en regardant les infos. Mais à quoi je pense moi ? Maintenant que l'attention du vilain est attirée par l'héroïne lumineuse, je peux évoluer avec un peu plus d'aisance au sol mais j'ai conscience que mon pouvoir vient de trouver un ennemi.

Au-dessus de ma tête, un hélicoptère d'info est en train de survoler le centre-ville pour recueillir des images. En fonction de la chaîne, je sais déjà que ça se concentrera sur les dégâts au sol, les victimes ou sur le combat. Il ne devrait pas rater là, il constitue plus un danger qu'autre chose dans cet environnement. Je me demande si le gouvernement va envoyer des renforts, j'entends des sirènes d'ambulances pour évacuer les blessés, c'est déjà ça.
Le panneau se brise, les morceaux tombent, retenus à temps par mes piliers de glace mais je me demande brièvement si je ne suis pas en train d'aggraver les choses avec toute cette eau. J'en ai eu la preuve.

Les bâtiments alentours, panneaux de pub et autres sources de lumière qui n'avaient été totalement drainées par les assauts du vilain, s'éteignent brusquement. Je soupçonne la ville d'avoir coupé le courant pour endiguer un peu la prise de pouvoir de l'ennemi en pourpre. Au moins ne pourra t-il pas se recharger une seconde fois.
Maintenant que j'ai créé des voies de sortie, je décide de prendre un peu de hauteur, tenter de prêter main-forte à cette héroïne que je ne reconnais pas mais dont la puissance n'est plus à démontrer. Un peu d'escalade et beaucoup d'improvisation s'imposent, j'entreprends de créer des passerelles de glace en m'appuyant sur les panneaux cassés, les murs d'immeubles. C'est loin d'être l'idéal et je me bénis d'avoir des semelles antidérapantes mais ça me permet de grimper de plusieurs mètres. Je profite que l'héroïne soit éloignée de quelques mètres pour lancer une salve sur l'ennemi, je ne sais pas ce que quelques pics glacés lui feront...comme j'ai dit, j'improvise.
Pas de réplique bien sentie, je n'ai pas l'inspiration et le but est de le prendre par surprise. Un peu.

Code par Hiyorin

_________________

Je suis un vrai petit glaçon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aya Anderson
Aya Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyDim 12 Fév - 10:15

A sa grande surprise, le super vilain arriva à esquiver chaque boule lumineuse avec une dextérité déconcertante. Aya ne comprenait pas ce qu’il se passait, était-ce un effet passif du pouvoir de cet homme, voir ses aptitude augmenter grâce à son pouvoir ? En tout cas, il était clair que ce ne sera pas par colère et agir n’importe comment qu’elle aura le dessus sur lui. Il fallait garder son sang froid et réfléchir mieux que ca. Car c’était visiblement le piège que lui tendait ce paratonnerre. Pousser l’adversaire à perdre contrôle de soit pour mieux le dominer et le faire perdre.

Mais Light Scarab n’eut à peine le temps de réfléchir à tout cela. Car après avoir esquiver cette attaque multiple, l’individu comptait contre-attaquer. Se propulsant vers elle en déchainant les éléments, il s’était transformer en une véritable boule électrique, un boulet de canon inquiétant qui fendit l’air vers la jeune femme. Aya n’avait que quelques fractions de temps pour réagir et laissa son instinct lui venir en aide. Elle tendit les mains devant elle comme pour se protéger, et de la paume de celles-ci, un mur de lumière se créa, prenant l’aspect d’un scarabée égyptien qui devait servir de bouclier faite de lumière intense. C’était tout ce qu’elle avait sous la main pour se défendre on pouvait le dire.

Le choc qui allait se produire eut l’effet d’une explosion d’étincelles et de lumières dans le ciel. Une onde de choc lumineuse même qui se rependait au-dessus de la ville, passant à travers des plus hautes tours. N’ayant pas eut assez de temps pour renforcer son bouclier, Anderson fut repoussée en arrière, voltigeant sur plusieurs maître, mais retrouvant son équilibre pour ne pas s’écraser. Quelques peu secouer, et des égratignures sur le visages, elle vit approchée un hélicoptère des infos survolés la scène de combat, suivit d’un black out total de la ville. Toutes les lumières venaient d’être coupées. La ville ? Les autorités ? Des gens qui semblaient avoir comprit comment court-circuité le super vilain. Parfais alors ! Il n’aura plus rien pour se recharger à nouveau, il fallait tenir bon jusqu’à ce qu’il se vide et la, le mettre chaos pour de bon.

Sans doute que cette attaque contre elle, a du pas mal épuisé dans ses réserves. Mais Light Scarab devait faire attention aussi. Bien qu’elle possédait beaucoup d’énergie, elle avait aussi ses limites. Son corps était plus résistant et se nourrissait de cette force liée à la lumière, mais elle pouvait être aussi sujette à la fatigue. Si elle comptait tenir jusqu’au bout, pas le choix, elle devra se ménagée, même si elle ressentait encore de la colère en elle, une envie d’en découdre, de donner tout ce qu’elle a pour lui régler son compte.

Agitant la main, elle fit apparaitre un fouet de lumière elle agitait dans les airs et lança en direction du vilain, l’attrapant au niveau de la cheville. C’était moins d’énergie demander et plus précis comme attaque.

"Je te tiens !"

_________________
Aset sehekh oui m bin
f6i7.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Shepard
Admin
Jonathan Shepard

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyMar 14 Fév - 5:27

❝ Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)❞Show time

Bien bien, mon attaque a été bloquée, au moins son temps de réaction n'est pas trop mal. Je continuerais bien avec les attaques au corps à corps, ça n'épuise presque aucune énergie alors c'est pratique. Mais j'en ai tellement d’emmagasinée que je veux offrir un réel spectacle.
Alors que je réfléchis, les lumières s'éteignent et je ressens que la zone n'a plus de courants électriques continus. Je n'aime pas trop cette sensation, plus je vieilli et plus je ressens que je ne fais qu'un avec cette énergie , alors même si je suis plein , ne pas en ressentir autour est désagréable.
Heureusement les idiots de normaux m'envoient un hélicoptère, de journalistes sûrement.
Je tourne la tête juste à temps pour voir l'autre lâche regagner un peu de courage et propulser des pics de glaces vers moi. L'un d'eux me taillade le costume et le mollet tandis que j'en attrape un autre, dirigé vers mon visage.
On dirait bien que les deux se sont décidés à coopérer puisque l'héroïne m'attrape la jambe avec ce qui semble être un fouet de lumière. Celui-ci ne brûle pas comme certaines autres de ses attaques mais il me tient bien, qu'importe, ça me servira .
Je me propulse vers l'hélicoptère , après tout nous sommes dans les airs, impossible de s'accrocher pour essayer de retenir l'autre bout du fil. Afin de m'assurer qu'elle ne lâche pas j'envoie une décharge de l'équivalent d'un taser pour contracter ses muscles . Ensuite je plante le pic de glace au travers du pare-brise , dans le pilote , il est transpercé net et très vite l'hélicoptère commence à dangereusement se retourner.
En me rapprochant encore , au moyen d'autres impulsions , je saisis la caméra des reporters et cadre le cockpit dans lequel gît le cadavre encore transpercé du pic de glace .

"Quelle tragédie , que ces amateurs s'élancent à votre secours. Voulez vous vraiment de tels protecteurs ? Ne voulez-vous pas plutôt accepter vos pouvoirs pleinement , pour vous défendre, ou éviter d'être attaqué le premier? Allez-y, car eux" Je fais un tour pour cadrer les héros" ne sont bons qu'à vous transformer en dommages collatéraux" dis-je en cadrant de nouveau le pilote.

L'importance de la mise en scène
Ce discours étant terminé je lâche la caméra désormais inutile non sans en vider les batteries. J'ai diffusé mon message, espérons que les masses flasques de Spéciaux qui se répriment eux-même se réveilleront enfin et m'offriront encore plus de divertissements.
En attendant j'ai toujours un fouet à la cheville et l'effet du taser doit être terminé . Je me propulse donc vers les pâles de l'hélicoptère, vais au delà et rabats le fouet dedans tout en me maintenant fortement pour éviter de me faire happer . Peu m'importe si le fouet cède ou si elle se fait entraîner dedans , dans les deux cas , je m'amuse.
©️️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jonathan Shepard le Lun 20 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyLun 20 Fév - 15:41

Coup de foudre en centre ville


Absorbé par sa confrontation avec l'héroïne, l'individu au costume trois-pièces ne me prête pas une grande attention, ce qui m'arrange pour diverses raisons même si je ne me leurre pas. Mes pics parcourent une certaine distance pour l'atteindre, ils ont vraiment décider de s'affronter dans les airs, c'est d'un péteux. Deux de mes projectiles l'atteignent, maigre victoire mais c'est toujours ça de gagner, alors qu'il brandit le troisième. Je n'aime pas l'expression que je distingue sur son visage, c'est celle des boss super-puissants qui s'apprêtent à entamer leur deuxième phase. Et cet hélicoptère qui continue de stationner près de nous, c'est totalement irresponsable.

La femme lumineuse affronte l'ennemi avec beaucoup de vigueur et je ne peux être qu'impressionné par ses pouvoirs, elle sait vraiment les utiliser... C'est une bataille sans merci qu'ils se livrent, peut-être qu'ils viennent de trouver leur nemesis, comme dans les comics. Les journaux vont en raffoler, de cette histoire, quelque soit l'issue. La jeune femme enroule un ruban de lumière autour de la cheville du type électrique qui ne se laisse pas faire et file vers l'hélicoptère, enfonçant le pic - mon pic - dans le cockpit. C'est de la triche !

S'il s'arrêtait là, il ne serait pas vraiment lui, il pue l'arrogance et l'orgueil à des kilomètres. Mais qu'il souhaite faire gonfler son ego ou non importe peu, c'est le message qu'il délivre qui me glace. Parce qu'il trouve les mots justes. Merde, merde et re-merde ! Il nous fait passer pour des guignols assassins, on a pas besoin de ça. Sans attendre de constater l'effet produit, il s'élance près des hélices, traînant la bande lumineuse derrière lui.

D'accord, un rapide calcul s'impose : s'il réussit, l'héroïne est déchiquetée, les hélices détruites et l'hélico fait un plongeon. S'il ne réussit pas, l'hélico va quand même se crasher vu que le pilote est mort. Donc, dans tous les cas, cette grosse masse de métal va tomber du ciel.

Je ne me suis jamais targué de prendre de bonnes décisions, surtout sous pression. Mais l'idée qui me vient doit compter parmi les plus stupides de toute mon existence. Parce que je tire un gros bloc de glace droit sur les hélices pour les casser. Et que je commence à créer le toggoban le moins safe du monde pour freiner la chute de l'appareil. Si ça fonctionne, ce sera un miracle et si ça ne fonctionne pas, un massacre.

Code par Hiyorin

_________________

Je suis un vrai petit glaçon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aya Anderson
Aya Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyDim 26 Fév - 9:32

Pensait que juste ce fouet suffirait à arrêter ce mégalomane serait stupide. Aya pensait le déséquilibrer, le perturber dans son vol, mais le super vilain gardait de bons reflexes. Il était rapide et extrêmement fort. En réalité, c’était Light Scarab qui se fit entrainer. Le mieux à faire serait de lâcher pour annuler son attaque, mais elle reçu comme des décharges dans le bras qui crispèrent ses muscles et l’empêchèrent de faire disparaitre le lien lumineux. "L'ordure !" Se disait-elle. Qu’était-il en train de préparer ?

Il s’envola vers l’hélicoptère des journalistes. Décidément ces derniers, toujours à l’affut d’un gros scoop, quitte à se mettre en danger eux et les gens et après se plaindre qu’il y a eut du dégâts. Leur arrivée n’arrangeait pas les choses et Aya craignait ce qu’avait en tête le super vilain. Mais elle ne pouvait rien faire, balloter ici et la au bout de sa ficelle, obliger d’assister impuissante à son odieux spectacle, la mort du pilote, son show ridicule et qu’il voulait la faire déchiqueter à travers les pales. Il allait vraiment faire ca ? Bien entendu. Aya comprit qu’elle devait agir et vite. Son bras commençait à ressentir des choses et elle pouvait bouger les dois. Le peut qu’elle pouvait faire, elle parvint à suffisamment lâcher son lasso ce qui eut pour effet de diminuer son intensité, le rendait presque aussi intangible que la lumière de base.

C’est alors qu’elle vit passer devant elle un gros bloc de glace qui explosa les pales juste à temps. L’hélicoptère et la super héroïne tombèrent dans le vide. Aya agita ses jambes pour reprendre son envol et éviter de s’écraser comme une crêpe par terre. L’hélicoptère lui, glissa sur une rampe de glace dangereuse, slalomant et menaçant de s’exploser soit dans la rue ou bien contre un immeuble. Le second héros avait vite agit, mais pour éviter la casse et les blessés, Aya devait agir.
Elle aurait aimer poursuivre son combat contre son ennemi, mais ce serait sacrifier des vies innocentes.

Aya abandonna donc le combat. Volant tant bien que mal pour rattraper l’hélicoptère qui surfer dans les rues, elle concentra une bonne partie de son énergie pour créer un amas de lumière solide sans forme précise qui pouvait ressembler à un tas de foin ou un drap en boule qu’elle utilisa pour recouvrir l’hélicoptère. Elle tira dans le vide avec ses mains pour freiner l’engin qui tourna sur lui-même et percuta à la fin une façade d’un immeuble où se trouvait une boutique. Des dégâts, sans doute des blessés, mais pas de mort, au moins elle l’espérait.

Ayant mieux récupérer de sa mobilité, l’égyptienne vola jusqu’au crash où à travers la fumée et des débris, elle s’approcha de l’ouverture de l’hélicoptère afin de constater si oui ou non, il y avait des blessés.

"Tout le monde va bien ?" Elle eut en retour, des toussements et des mots machés, signe que les gens à l’intérieur étaient encore en vie. Une journaliste se mit à aboyer quelque chose, mais Aya ne comprit que la moitié, tant la femme semblait effrayée, ou furieuse. L’essentiel était qu’elle fut toujours en vie. "Essayez d’éloigner tout le monde, personne ne doit rester près du combat compris ?"

_________________
Aset sehekh oui m bin
f6i7.gif
code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Shepard
Admin
Jonathan Shepard

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyMar 7 Mar - 2:57

❝ Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)❞ L'étau

Le mal de crâne est arrivé ...mes réserves sont pourtant pleines, cependant me trouver dans un environnement sans énergie est fortement déplaisant sur le long terme, même avec des batteries au maximum de leurs capacité.
Il semblerait sinon que les deux héros commencent à travailler de concert : tandis que l'héroïne échappe aux pâles en dématérialisant son fouet , l'autre glaçon s'occupe de gérer l'hélicoptère, assisté très vite après par l'héroïne. C'est intéressant de voir comme face à l'adversité ils ont réussi à se coordonner, et même si ce n'est pas le résultat que je voulais voir, ça reste un résultat amusant .

L'étau autour de ma tête se ressert , la zone est comme morte , à part pour les civils et les petits appareils , rien ne circule. Je porte une main à ma tête en réaction à la douleur  mais fais finalement mine de redresser mes cheveux , pour maintenir l'illusion .
Ce mal de crâne va devenir de plus en plus pénible et je le sais , alors tandis que les deux sont occupés à prendre soin des blessés de l'hélicoptère, j’atterris sur un civil, absorbant sa bio-électricité en lui marchant dessus, et saisis par la nuque une femme puis un homme dans les blessés légers qui traînaient par terre  .

"Bien , vous m'avez l'air plutôt prometteurs, et je suis assez distrait. Quels sont vos noms?"


Alors que je prononce ces mots, je déploie une simple décharge dans le système nerveux des deux otages, arrêtant net leur cœurs sans les endommager, comme un défibrillateur inversé.

"Mais qu'importe , voilà deux personnes qui ont désespéramment besoin d'un massage cardiaque de toute urgence , les secours ne pouvant pas accéder à la zone ou ayant trop peur pour s'approcher , vous allez devoir les maintenir tous les deux en vie jusque là.
Permettez-moi de vous fausser compagnie, après tout, vous avez de pauvres gens à maintenir en vie, des héros ne peuvent décemment pas se permettre de laisser mourir des gens qui ont un espoir de survie...n'est ce pas ? "


Je les lâche tous deux à mes pieds tandis que je me retourne et marche tranquillement au loin.

"Poursuivez ou attaquez moi au lieu de maintenir ces deux insectes en vie , et des dizaines d'autres se retrouveront dans la même situation qu'eux.
Nous nous reverrons , quand vous aurez mûri, Héros "


Il va falloir que j'apporte ce costume à mon tailleur...il est troué et brûlé....

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyVen 10 Mar - 12:13

Coup de foudre en centre ville


Concernant l'hélicoptère, j'aimerais quand même ajouter quelque chose : le sentiment d'urgence. Sûrement qu'à tête reposée, une idée plus intelligente et moins dangereuse me serait venue mais je rappelle qu'il y a en bas des civils, des dégats, en l'air un énergumène utilisant l'électricité comme il en a envie et qui vient de faire un petit numéro face caméra. Personne n'est dans les bonnes dispositions pour réfléchir correctement. Donc oui, je viens de flinguer un hélico pour aider une camarade et c'est sans doute stupidement con mais c'est tout ce qui m'est venu.

L'héroïne lumineuse vient m'assister pour empêcher l'appareil de causer plus de dégâts, freinant l'engin à l'aide de ses pouvoirs. On peut dire que pour un affrontement, c'est spectaculaire, il me semble qu'il n'y avait pas eu un tel bordel depuis plusieurs semaines. Pas la joie d'être celui qui remet à zéro le compteur 'jours sans accident", quoique ce n'est pas (entièrement) de ma faute. Nous nous occupons des blessés et si j'ai fait le voeu pieux que l'autre abruti ait fini avec son petit numéro, c'était un voeu sans foi. Parce qu'évidemment, il lui en faut toujours plus, plus de gloire, plus d'attention, plus de "regardez comme je suis trop méchant et puissant et vous ne pouvez rien contre moi parce que j'ai toujours un tour dans ma manche fufufufu" (oui, je craque). Il ne pouvait pas juste s'enfuir, partir en ricanant après avoir parlé à la caméra. Non, il nous fait le coup de l'otage. Des otages.

Si Punch était là, elle l'éclaterait presto et on en parlerait plus. J'aimerais bien qu'elle arrive, là maintenant, pour lui coller une raclée. Punch...
Étrange vision que ces civils qui mollissent brusquement entre les mains du méchant (qui n'a pas donné de nom ou son background, ça change) alors qu'ils hurlaient pour leur vie. Vient alors le moment du dilemme, encore. Je ne sais pas à quoi il joue mais je déteste être un pion. Ou même m'avouer vaincu mais voyons les choses en face, rentrer dans son jeu mênerait à plus de morts. Mais croyez-moi, ce n'est pas l'envie qui me manque de lui geler les testicules et de les piler sous mon pied. Déjà il s'éloigne, tout fier de lui. Et merde ! Massage cardiaque, ça, je sais faire... Pas de temps à perdre, je suis déjà à genoux (ne dites rien), en train de m'affairer. Peut-être que je peux faire quelque chose avec ma glace, pour ralentir leurs fonctions vitales. Encore faudrait-il relancer leur coeur. Allez, un, deux, trois... Staying alive, c'est ça le rythme, non ? Sauf que je murmure des insultes au lieu des paroles. Qu'il parte se terrer, au moins il n'y aura plus de victime. Jusqu'à la prochaine fois.

Code par Hiyorin

_________________

Je suis un vrai petit glaçon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Aya Anderson
Aya Anderson

Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyVen 17 Mar - 8:23

Le criminel n’accordait aucun répit. Il enchainait encore pour mettre plus de pression. Chaque civil qu’il mettait en danger, était un bon moyen de ralentir les héros. Comme  Hippomène qui laisserait tomber les pommes d’or pour freiner dans sa course Atalante. Aya était partager entre son envie de stopper le super vilain et aider chaque civil hurlant au secours.

Le Vilain les mit une fois encore au défis, attrapant deux civils dont il provoqua un arrêt cardiaque, après en avoir vider un de son énergie tel un vampire électrique. Il laissa tomber les deux corps, les défiant de soit les sauver de suite, ou bien de l’arrêter lui, avant qu’il ne fasse encore d’autres victimes à l’avenir. Et il s’en alla de son air arrogant. La, s’en était trop. Anderson sentait monter en elle, toute sa colère contre ce monstre sans état d’âme. Ses poings serrés se transformaient en deux boules lumineuses surchargé en puissance.

Elle rassembla ces deux énergies pour créer quelque chose en quelque secondes, ce qui prit la forme d’un faucon de lumière jaune et avec sa force dans ses bras, elle le lança en direction de Voltage. L’animal immatériel poussa un cri strident et avec la rapidité d’un missile, pour percuta le super vilain en pleins dans le dos de quoi l'emporter avec lui contre le premier obstacle en face et provoqua une petite explosion. Rien de mortel, mais cela devait faire bien mal une fois l'impact fait. Aya s’en réjouissait d'avance. Mais n’oubliant pas l’urgence de la situation, elle survola le sol pour rejoindre les deux victimes après cette attaque réussit ou non.

Le second héros s’attelait déjà à en réanimer un. Anderson s’occupa donc du deuxième, faisant de son mieux pour faire repartir son cœur. Elle le massait cardiaquement. Elle fit tout ce qu’elle se souvenait de son ancien stage de secourisme. Ne sentant même pas si cela suffisait, elle libéra un peu de son énergie lumineuse. Dans certains cas, elle pouvait guérir de blessures. La, elle ignorait si c’était efficace contre les arrêts cardiaques ou bien si elle était arrivée trop tard. Mais elle tenta tout ce qu’elle avait, laissant un peu de sa « lumière » glisser le long de ses bras comme deux fins serpents pour entrer dans le corps de la victime inconsciente et frôlant la mort.



Chiffre impaire, la victime est sauvée. Chiffre paire, elle est décédée.

_________________
Aset sehekh oui m bin
f6i7.gif
code by Laxy dunbar


Dernière édition par Aya Anderson le Ven 17 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyVen 17 Mar - 8:23

Le membre 'Aya Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'action' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Jonathan Shepard
Admin
Jonathan Shepard

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyDim 26 Mar - 5:21

❝ Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)❞ La leçon

Je sens que la ville n'a coupé qu'une partie du réseau électrique, forcément  ils ont voulu réagir et m’empêcher de détruire plus encore le centre-ville... C'est donc vers le quartier historique que je me dirige, je ressens que le glaçon s'est déjà affairé à réanimer le civil, bon garçon.
Je continue de marcher au loin mais ressens que le flux électrique de l’héroïne ne se met pas tout de suite au sauvetage. Bien au contraire d'ailleurs car quelques instants après, j'entends un cri strident qui résonne dans toute la rue ...je lui ai pourtant répété 2 a 3 fois qu'il était idiot d'annoncer ses attaques bruyamment. Mais malgré l'avertissement sonore , j'ai à peine le temps de réagir et plonge immédiatement sur le côté .
J'ai souvent été blessé  , surtout depuis que je pratique mon activité , mais je ne m'y habitue jamais vraiment. Lors de mon plongeon, l'oiseau de lumière percute violemment mon bras gauche, un craquement retentit et ma manche se déchire sous l'effet de l'impact avant que l'oiseau ne s'écrase dans une voiture et n'explose. Je glisse sur plusieurs mètres et me stabilise avec l'électrostasie tout en tenant mon bras. Je vois , elle a donc fait son choix ...je ne m'attendais pas à ce qu'elle veuille sacrifier d'autre civils pour un simple accès de colère.

"Sache que dans les prochaines heures tu vas regretter que je ne me venge pas directement sur toi , je vais t'inculquer une dernière leçon , effrontée"

Je m'en vais tandis qu'elle s'affaire à ranimer son propre civil, un peu tard d'après l'absence de flux dans son corps . Je laisse mon bras pendre le long de mon corps, de toute façon mes batteries étant pleines je ne ressens presque pas la douleur, seulement  l’énergie. Malheureusement, l'étau autour de ma tête, lui, n'est pas soumis aux mêmes règles .Alors que je m'éloigne du centre-ville, un ambulancier se précipite vers moi, visiblement mes plaies et mon bras amoché semblent lui avoir provoqué un élan de professionnalisme . Je provoque son arrêt cardiaque , pour ralentir les héros s'ils se décidaient à me suivre .

Tandis que je marche tout en prenant des tournants au hasard pour semer d’éventuels curieux , je me prépare pour cette dernière leçon tout en me dirigeant vers l’hôpital le plus proche .
Il est évident que grâce à leurs intervention, ces héros ont permis l'évacuation de très nombreux blessés ou civils cherchant simplement un refuge . Il est véritablement malheureux que cette héroïne ai décidé de m'attaquer plutôt que de simplement sauver son civil...tant de choses auraient pu être évités.
En me rapprochant de l’hôpital, je me fais reconnaître de quelques blessés encore à l'entrée , mais je ressens que l'étau autour de mon crane se desserre enfin. Car couper le courant d'un hôpital reviendrait à en tuer la moitié des occupants.
Le parvis de l’hôpital est rempli de gens ayant fui la grande place , et des médecins qui s'en occupent .
Le problème des hôpitaux est leur stock insensé d'oxygène acheminé par tuyaux jusque dans la partie dédiée à la réanimation. Je repère rapidement sur le plan de l’hôpital la zone qui m’intéresse et pointe mon bras valide vers celle-ci depuis l’extérieur .

"Insectes... sachez que ce qui vous arrive est la conséquence direct du choix de "l'héroïne" de lumière .Elle a choisi sa colère, plutôt que vos vies ."


Un éclair et son craquement caractéristique déchirent l'air, percutant au travers d'une fenêtre le tuyau qui achemine l'oxygène dans tout l'étage . Nul besoin d'expliquer le principe de réaction en chaîne pour comprendre l'explosion qui s'ensuit sur tout le niveau .
Je m'en vais non sans graver d'un éclair continue " Lumière " sur le sol , puisque je n'ai pas obtenu son nom il me faut bien signaler que la leçon lui est bien destinée .

Je m'éloigne de l’hôpital, le bras en écharpe dans un morceau de bandage  emprunté à l’hôpital , vers les zones alimentées de la ville  .
Ce fut une bonne journée , mais mon tailleur va vraiment avoir du boulot . 

©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Whitmore
Admin
Joseph Whitmore

Messages : 42
Date d'inscription : 27/08/2022
MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) EmptyJeu 6 Avr - 10:54

Coup de foudre en centre ville


Un, deux, trois, quatre... Trente pressions puis deux insufflations, c'est ça le rythme ? Putain, je m'acharne jusqu'à l'arrivée des secours, en espérant ne pas avoir fait tout ça en vain. Concentré sur ma tâche, je n'ai pas vraiment fait attention à l'héroïne lumineuse mais je crains que la personne dont elle s'est occupée n'ait pas survécu. Un goût amer s'est depuis longtemps répandu dans ma gorge, j'ai envie de hurler. Mais ça n'arrangerait pas la situation. Mieux vaut essayer d'apaiser ma partenaire, nous concentrer sur les blessés.

— Ecoute...on se concentre sur les....hey !


Elle ne m'écoute pas, préférant foncer à la poursuivre du super-vilain malgré ses avertissements. Je serre les dents, conscient qu'il ne servira à rien de la suivre. Je me dirige vers une autre victime, et une autre encore, j’œuvre comme je peux pour maintenir un peu de vie, un peu d'espoir. Mais ça ne réussit pas toujours. Et quand j’entends l'explosion, massive, terrible, suivie des hurlements, je sens mes mains trembler. A quel moment ça a merdé ? A ce point, je veux dire. On ne gagne pas toujours en tant que héros mais un tel échec, je n'avais jamais vécu. Je reste là, à aider les blessés, transporter les morts, alors que résonne autour de nous le chaos le plus total. Une fois que j'aurai fait tout ce que j'ai pu, j'irai sûrement me terrer quelque part. De toute évidence, Frostbite va devoir s'éclipser quelques temps parce que je n'inspirerai plus la confiance avant longtemps.

Code par Hiyorin

_________________

Je suis un vrai petit glaçon
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)   Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiza Rosenberg - La foudre est en moi
» Envie de flâner la tête dans les nuages .. {RP Joseph & Emilie}
» / !\ VIOLENCE - Any help ? feat Jonathan Shepard
» Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ?
» Tu tiens le coup, la prochaine tournée est pour moi ( Elvira & Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Bonus :: Archives :: Rps terminés/abandonnés-
Sauter vers: