Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
Mathilde- Tout le monde a besoin... de faire ses besoins.
3 participants
Auteur
Message
Mathilde Jenkins
Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Mathilde- Tout le monde a besoin... de faire ses besoins. Ven 14 Oct - 14:06
Mathilde JENKINS
Alias : Needy Âge : 41 ans Groupe : Vilains Famille & Statut marital : Veuve et mère d'un garçon d'une douzaine d'années Métier / Etudes / Occupation : Hôtesse de l'air et criminelle à Sanlow Camp : Pro power Autre info (particularité, s'il appartient à un groupe, une organisation...) : Mathilde travaille pour une organisation criminelle (arnaques, vols) Avatar : Rosamund Pike Rappelle un peu (si vous vous êtes inspiré d'un personnage Marvel, DC, The Boys...): La pyramide de Maslow (mais ce n'est pas un personnage)
Si on devait décrire le caractère de la quarantenaire on penserait à divers adjectifs. D’un côté notre femme est devenue jalouse à cause des disparités qui ont pu exister entre son frère et elle. Toutefois, cette jalousie s’est développée de plus en plus avec les autres. Elle détestait ceux qui avaient ce qu’elle ne pouvait avoir. Elle se demandait comment celle-ci pouvait être aussi peu intéressante que les autres. Face à ces mauvaises expériences, elle manque d’un cruel manque de confiance en elle. L’hôtesse de l’air est terriblement complexée aussi bien par son accent que par ses compétences. Elle avait d’ailleurs eu beaucoup de mal à croire qu’elle avait réussi le diplôme pour exercer parmi ses futurs collègues. De par ce complexe, elle a assez de mal à être force de propositions, elle laisse la place à ses collègues pour qu’ils puissent briller mais elle ne rêve que d’une chose, c’est d’être reconnue et admirée par les siens. Ce manque de confiance en elle a pu créer quelques problèmes avec ses partenaires amoureux. Trop proche d’une autre personne, un regard pouvant être séducteur, un câlin trop proche ? C’en était trop pour la blonde qui se mettait à bouder et à lancer un regard noir à son amant. Afin de tenter de boucher les trous de ce manque de confiance en elle, et pour obtenir la plus grande attention de ses partenaires amoureux du jour, celle-ci demandait certains cadeaux, attentions assez immédiates. Il fallait que l’autre prouve par ces marques d’amour qu’il tenait à elle. Lorsque ses caprices n’étaient pas satisfaits, celle-ci boudait ou partait loin de son amoureux. Par ailleurs, elle faisait sentir à ses amants sa rancune. Il n’avait pas voulu lui acheter un pain au chocolat ? Et bien il n’aurait pas de bisous. La situation était pareille au travail. Un collègue qui lui faisait un sale coup ? C’en était fini de leur relation. Tant pis, elle ne le verrait plus, la blonde ne lui adresserait plus la parole. Cette femme qui semble être assez énergique semble être infatigable. Il faut que cette femme reste occupée, fasse tout ce qu’elle peut pour obtenir une journée complète. Son époux était quelque peu perdu. L’instant d’avant elle se trouvait dans la cuisine et quelques secondes après elle était partie faire des courses. Cependant, autant cette énergie peut fatiguer les autres mais cela peut la rendre aussi indisponible pour ses proches. Son métier est assez prenant, la rendant souvent absente pour ses proches. L’hôtesse de l’air n’a pas souvent pu s’investir dans les activités de l’école de son fils ou même pour les activités de son fils. D’autant plus qu’aujourd’hui, elle est encore moins présente pour son fils alors qu’elle sait pertinemment qu’il doit avoir besoin d’elle pour grandir.
Sociale- Organisée- Blagueuse- Prend sur elle- Curieuse- Rigoureuse- Patiente
De par son déménagement, ses rencontres et son travail, la quarantenaire est devenue une femme extrêmement sociale. Son travail l’amène à communiquer à des personnes très diverses provenant d’ethnies différentes. Elle n’a pas peur d’aborder les personnes aux carrures impressionnantes tout comme les personnes réservées. Elle leur donne son plus joli sourire (commercial) et les aborde comme n’importe quel être humain. Par ailleurs, la blonde adore énoncer quelques blagues apprises ou non lors de ses voyages. Néanmoins, son humour peut être mal perçu par certains. L’hôtesse de l’air est réceptive à de nombreux types d’humour dont l’humour noir qu’elle raffole. Elle sait que l’humour est le remède pour pouvoir faire baisser la tension. Comme chaque hôtesse de l’air elle sait prendre sur elle lorsque les situations deviennent dangereuses. Elle tente de mettre sa peur au placard pour demander aux passagers de s’attacher suite à certaines turbulences, de demander à un passager de revenir à sa place, calmer certaines tensions,... Comme son boulot demande une certaine organisation au niveau du travail ainsi que de nombreuses absences, elle a adopté l’emploi du temps où elle inscrit chacune de ses possibles absences pour l’un de ses travails. Elle note également les activités de son fils afin de savoir comment elle pourrait s’organiser. Tout est fait pour qu’elle ne puisse rien oublier. Le planning est donc devenu le cerveau et la mémoire de Mathilde qui l’affiche clairement dans ce qui lui sert de salon. En tant qu’hôtesse de l’air, Mathilde est censée être extrêmement rigoureuse, aussi bien dans sa tenue que dans les explications qu’elle doit donner avant le décollage aux passagers. Ses cheveux sont toujours attachés en chignon et ses vêtements sont toujours impeccables lorsqu'elle va travailler. Jeune, celle-ci était très attirée par les voyages mais également par d’autres cultures. Elle n’a cessé de faire vivre sa soif de curiosité. Mathilde adore découvrir de nouvelles choses et n’est pas contre de visiter certains musées. Elle aime prendre son temps pour faire des choses, qu’elles soient nouvelles ou habituelles. Par ailleurs, son métier demande toute son attention, elle se doit d'être patiente car elle peut faire de longs trajets.
Pouvoirs (si le personnage en a)
Augmentation et diminution des besoins physiologiques d'un être humain
Comme tout un chacun, l'homme a toujours eu besoin de manger, boire, aller à la selle mais également de dormir. Le pouvoir de Mathilde consiste à augmenter ou diminuer l'un de ses besoins primaires. Le pouvoir en question n'étant qu'à son commencement il pourra évoluer dans le temps (après discussion avec les administrateurs et/ou modérateurs).
Prenez l'exemple d'un être humain, par exemple le fils de Mathilde. Imaginez que celui-ci ne veuille absolument pas dormir alors qu'il a école demain. Vous êtes parents, vous savez ce que c'est, mais les enfants ils n'en font qu'à leur tête. Vous avez beau taper du pied, hurler, le menacer de le punir mais votre enfant s'en fiche totalement. Vous arrivez alors au chantage puis au marchandage. Mais la seule personne qui a réussi à obtenir quelque chose, c'est votre enfant qui se ballade maintenant en mangeant son twix. Comme notre blonde est très gentille; et qu'elle souhaite mettre son gamin au lit de suite; celle-ci va vous décrire comment mettre son enfant au lit en douceur.
Mathilde va exercer son pouvoir en regardant l'être humain récalcitrant. Sa cible peut être de dos ou face à elle, cela importe peu. Néanmoins, il faut absolument qu'elle puisse voir la personne. Dans le cas contraire, le pouvoir ne marche pas sur l'individu. Son fils doit être à une vingtaine de mètres pour que le pouvoir puisse fonctionner correctement. Au-delà, il peut toujours danser le french cancan sans aucun soucis. Par ailleurs, le pouvoir ne peut être exercé pour l'instant que sur une seule personne, un seul besoin ne peut qu'être convoqué. Ce qui signifie que si Mathilde veut que son fils arrête de manger son twix et qu'il dorme, elle doit impérativement faire un choix. On ne peut définitivement pas tout faire dans la vie. Et tant pis pour les draps au goût chocolat. L'important c'est que votre adolescent soit au lit à l'heure souhaitée.
"
Histoire
Pour rappel quelques points, les premiers Spéciaux de Sanlow sont apparus en 1920. Il est fortement possible que les Spéciaux existaient déjà ailleurs dans le monde bien sûr. L'O.R.D.E.R a pris beaucoup d'importance ces derniers temps et tient d'une main officiellement souple les rênes de la ville.
Ce ne devait durer qu’une nuit. Mais ce ne fut pas le cas. La relation entre le père et la mère de Mathilde Jenkins fut conflictuelle car il y avait un problème. Son père était déjà marié et avait également plusieurs enfants de cette union. Il n’avait aucune envie d’avoir une autre femme. Il refusa d’admettre sa paternité dans un premier temps, il n’avait pas envie de se lancer dans une autre vie de famille, ni même de divorcer. De plus, il n’y avait pas d’amour entre monsieur Jenkins et cette danseuse espagnole. Néanmoins, prit de regret, il vint voir le bébé et décida de le reconnaître peu de temps après. Etrangement, il entretenait toujours avec la mère de Mathilde une relation charnelle. Un autre enfant naquit de cette union. Ce n’est qu’à la naissance de son garçon qu’il décida de divorcer mais également de se marier avec sa maîtresse.
Il avait tout quitté. Mais à quel prix ? En se mariant à une espagnole, il devait vivre en Espagne désormais. Suite à son divorce, il eut peu de contact avec ses enfants et eut du mal pour établir une communication entre tous ses enfants. Mathilde grandit dans cette famille, se sentant quelque peu seule. En effet, son frère accaparait l’attention de sa mère et de son père. La petite blonde avait remarqué que son frère était souvent malade depuis qu’il était allé voir une pluie de météorites. La jeune fille ne savait pas s’il y avait un lien entre cet événement ou si son frère était tombé malade par pur et simple hasard. Au bout d’un an, la maladie cessa comme elle était venue. Néanmoins, il ne cessait d’accaparer l’attention de ses parents, ce qui énervait au plus au point Mathilde. Un début de rhume, une mauvaise note, un bobo, une dispute ? Et voilà que les parents venaient en courant. Se sentant délaissée, elle décida de plonger sa solitude dans la natation.
Quelques années passèrent et le père décida de revenir aux Etats-Unis. D’une part, celui-ci souhaitait revenir près de ses parents. D’autre part, il ne supportait plus l’Espagne. Mathilde n’était pas dupe, elle sentait que son père voulait revoir ses enfants.
Le passage au lycée américain fut difficile. Les programmes étaient bien différents. Par ailleurs, le parler de Mathilde était soumis à quelques moqueries. Timide, elle avait bien trop peur de répliquer et se faisait toute petite. La lycéenne se fit finalement des amis en cours d’espagnol. Certains comprirent très vite qu’elles pouvaient les aider dans cette langue. Bien qu’ils l'avaient approché par intérêt, l’espagnole avait réussi à se faire quelques amis via ce biais. Toutefois, celle-ci ne se sentait pas à l’aise. Ces personnes qui l’’entouraient, ces amis, l’adolescente n'arrivait pas à les voir réellement comme tels. La blonde ne se sentait pas spécialement proche de l’un d’entre eux. Elle avait très peu d’intérêts avec ceux-ci. L’espagnole suivait tout simplement les tendances afin de ne pas se faire écarter du groupe.
Un jour, une nouvelle étudiante vint au lycée, celle-ci venait de Taïwan. Étrangement, Mathilde se sentit étrangement proche de la nouvelle arrivante. La blonde s’approcha de la brune qui semblait quelque peu perdue dans ce nouvel univers. Les deux étrangères devinrent amies. Mais pour Mathilde, elle sentait qu’il y avait bien plus que de l'amitié de son côté. Mais l’adolescence et la peur d’être rejetée par la seule personne qu’elle considérait être sa seule véritable amie. Elle se sentait si proche d’elle qu’elle avait commencé à apprendre sa langue et à s’intéresser à sa culture.
Après le lycée, elle entra à l’université de Cardiff afin de pouvoir étudier au mieux le chinois. Néanmoins, elle ne savait pas du tout quoi faire comme travail. Sa mère travaillait dans le milieu de la danse et donnait des cours. Quant à son père, celui-ci travaillait dans les affaires. Son amie, quant à elle, était partie au Royaume-Uni, mais les deux compères gardaient contact.
L’espagnole ne se sentait finalement pas à sa place aux Etats-Unis. Pour en avoir le cœur net, elle revint pendant des vacances en Espagne pour savoir si ce ressenti était le même dans son pays natal. Les doutes de Mathilde finirent pas lui révéler la vérité. La blonde ne se sentait ni forcément en accord avec l’Espagne, pays qu’elle avait adoré, ni forcément avec les Etats-Unis. Elle voyait les faces positives et négatives de ces pays mais aucun ne semblait être en accord avec elle. Ce n’est qu’à l’issue de son retour aux Etats-Unis qu’elle sut ce dans quoi celle-ci devait travailler. Elle fut touchée par les hôtesses de l’air et les stewards, très avenants durant son vol. Ce métier, c’était le bon plan sur de nombreux aspects. Elle qui ne se sentait pas vraiment bien chez elle aurait la possibilité de partir dans divers endroits, de découvrir plusieurs cultures. De plus, ce travail pouvait être un échappatoire, une issue de secours pour fuir sa vie qui ne lui convenait pas. Par ailleurs, elle pensait qu’elle pourrait enfin arrêter de voir son frère qu’elle trouvait insupportable et qu’elle jalousait par-dessus tout.
Après ses études, Mathilde s’inscrivit dans une formation pour devenir hôtesse de l’air. Elle passa l’examen avec succès et devint hôtesse de l’air à l'âge de 22 ans.
C’est pendant l’un de ses voyages que l’hôtesse de l’air fit la rencontre d’un homme qui lui fit tourner la tête. Cet homme travaillait dans les affaires. Celui-ci voyageait très souvent, il avait la particularité d’être aussi intéressant, séduisant mystérieux et aussi indisponible. Il avait ce côté sombre que l’espagnole ne pouvait expliquer. Quelque chose en elle lui disait qu’il pouvait être dangereux. Leur liaison, quoique quelque peu étrange, se trouva renforcée par le secret que gardait cet homme. Il lui confia qu’il était doté d’un pouvoir extraordinaire. Ce secret sembla renforcer leur relation. Néanmoins, cet homme pouvait s’évanouir en pleine nuit. Le prétexte était souvent le même: les affaires sont les affaires. La blonde avait remarqué qu’il semblait déçu qu’ils ne partagent pas de pouvoirs ensemble. Elle sentait qu’il s’éloignait et elle ne pouvait rien faire pour le retenir. Finalement, leur histoire se finit assez soudainement, par un simple texto de la part de l’homme. L’hôtesse de l’air ressentit une grande rancune qu’elle ne pouvait vraiment expliquer.
Puis un jour, son cœur battit pour un autre homme. Pour la blonde, ce fut comme un coup de foudre. Elle décida que cette fois-ci, leur histoire marcherait. Elle avait 28 ans lorsqu’ils décidèrent quelques semaines plus tard de s’ installer ensemble et de faire un enfant. Comme chaque couple, des disputes éclataient mais celles-ci se résolvaient toutefois assez rapidement. La blonde lui faisait une confiance assez aveugle envers cet homme qu’elle considérait comme son âme sœur.
Un jour, elle ne sut vraiment comment, ni exactement depuis quand cela était arrivé mais elle comprit qu’elle influençait l’état physiologique de ses passagers. En effet, la jeune femme avait remarqué que souvent, lorsqu’elle décidait que l’un des passagers les plus dérangeants devait dormir, celui-ci obéir à son désir le plus profond. Elle ne savait pas si son pouvoir était simplement de pouvoir endormir les personnes.
Ses expérimentations furent assez nombreuses sur ses passagers. Elle remarqua bien assez vite qu’elle avait juste besoin d’avoir envie que le passager veuille dormir pour qu’il puisse dormir. Toutefois, elle s'aperçut également très vite que son pouvoir était limité. En effet, un seul passager était concerné. Elle ne pouvait exercer son pouvoir sur plusieurs personnes. De plus, elle devait être à une certaine distance mais aussi le voir.
Un soir où elle était seule avec son fils, celui-ci commençait à faire son caprice. Il ne voulait pas finir ses légumes. La mère se sentait bien seule et semblait désemparée. L’enfant disait qu’il n’avait plus faim. Cependant, la blonde connaissait très bien son enfant, elle savait que ce n’était que des mensonges car il aurait bien de la place pour un dessert. Elle ne sut plus comment cela s’était passé mais son fils eut soudainement très faim et mangea ses légumes. Ce dénouement étonna fortement la maman qui présentait que cela pouvait avoir un lien avec son don. Elle décida de renouveler l’expérience. Au bout de quelques mois elle comprit l'étendue de son pouvoir. Non seulement son pouvoir ne comprenait pas que le besoin de dormir. Les besoins physiologiques de l’humain étaient soumis à son don. Par ailleurs, elle avait fini par découvrir qu’elle pouvait drastiquement augmenter ou diminuer les besoins.
La trentenaire crut bon d’avouer ce don qu’elle avait. Ce fut une grande et grossière erreur de sa part. Il me traita de tous les noms mais surtout de monstruosité. Avoir des pouvoirs ce n’était pas naturel selon celui-ci. Il pensait également qu’il avait été la proie à ses expériences. Il partit en prenant quelques affaires mais laissa son fils dans leur maison. Elle avait alors 39 ans lorsqu’il l’avait laissée. Malgré cette soudaine séparation, le père gardait un lien avec son garçon de dix ans. Il l’appelait sur le téléphone fixe prenant de ses nouvelles. Néanmoins, il ne voulait plus rien entendre sur Mathilde.
Bien que mariés, il n’envoya pas les papiers du divorce. L’hôtesse de l’air n’utilisait plus ses pouvoirs, étant presque traumatisée par ce rejet par son mari. Bien qu’elle ait essayé de reprendre contact, celui-ci coupait court. Il voulait seulement voir son fils. Deux ans après, un appel annonça que mon mari était décédé et qu’elle récoltait également ses dettes. Abasourdie, par ces nouvelles, elle ne voyait pas comment faire pour pouvoir les régler. L’espagnole dû se résoudre à faire d’énormes sacrifices. Dans un premier temps, elle vendit la maison et je revint habiter chez ma mère pendant un temps. Dans un second temps, elle vint habiter à Sandow près du plus proche aéroport dans un petit appartement.
C’est lors d’un voyage qu’elle revit l’homme dont elle était tombée amoureuse de ça quelques années auparavant. Suite à ces retrouvailles, ils parlèrent de leurs situations, de leurs évolutions. La quarantenaire lui apprit qu’elle avait eu une famille mais que son mari était mort depuis quelques semaines. Mathilde lui apprit également; puisqu'elle n'avait plus rien à perdre et qu'elle savait que celui-ci était doté; qu’elle avait découvert ses pouvoirs. Enfin, la blonde lui révéla l’envers du décor et l'enfer qu'elle devait désormais vivre. L’homme fut assez intéressé et lui proposa de travailler pour lui. Il l’avertit quant à la dangerosité du travail. Il expliqua que ce travail pouvait toutefois être payant et payer plusieurs factures d’un coup. Il l'encouragea fortement à exercer son don et à le faire grandir. Selon lui, un Super se doit d'être compétent et savoir contrôler entièrement son pouvoir.
Bien loin d’être ravie par la proposition, Mathilda refusa d’abord. Elle était hors d'elle d'avoir pu entendre pareille proposition. L'espagnole avait toujours payé en temps et en heure ses factures. Elle n'irait certainement pas voler les gens qui travaillaient tout comme elle. Les dettes semblaient s'accumuler de plus en plus. L'aide de l'état ne lui permettait pas d'avoir accès à certaines aides. De plus, son salaire ne lui permettait plus de payer l'eau, le loyer ou encore l'électricité. Ce fut lorsqu'elle dû faire face à un lourd choix: payer l'eau ou l'électricité qu'elle fut contrainte de voir la réalité en face. Il lui fallait de l'argent ou de l'aide. Mais entre le divorce de ses parents, son frère qui répondait absent (parce qu'il était absent ou qu'il ne voulait pas répondre) et le peu d'aide disponible, la quarantenaire fut bien obligée de se résigner à travailler pour cet homme. Et tant pis si ce métier était dangereux. La maman souhaitait tout faire pour obtenir à nouveau une vie normale.
Cela fait depuis quelques semaines que Mathilde Jenkins travaille pour cet homme dangereux. Elle ne savait pas qu’elle serait un jour capable de voler des banques ou encore de travailler pour de redoutables criminels. La criminelle tente de maîtriser au mieux son don et tente d'en apprendre plus parmi ces nouveaux Supers pouvant l'aider.
MJ Zorah Salib
Âge :27 ans Et où as-tu trouvé le forum ? : via une publicité sur un groupe facebook si je ne m'abuse. Et qu'est ce que tu en penses ? : super, j'étais très heureuse de le trouver. Un dernier mot ? :vive les rps!
Dernière édition par Mathilde Jenkins le Dim 16 Oct - 0:17, édité 2 fois
Kayla Cohen
Messages : 123
Date d'inscription : 16/08/2022
Sujet: Re: Mathilde- Tout le monde a besoin... de faire ses besoins. Sam 15 Oct - 15:53
Bienvenue chez nous !
Ton perso a l'air génial, super hâte d'en voir plus.
Mathilde Jenkins
Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Mathilde- Tout le monde a besoin... de faire ses besoins. Dim 16 Oct - 0:22
Hihi merci!
Destin
Admin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2022
Sujet: Re: Mathilde- Tout le monde a besoin... de faire ses besoins. Dim 16 Oct - 18:43
Validation
Bravo, te voilà un officiel
Bravo Mathilde, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Fais des étincelles.
Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .
Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .
Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !
KoalaVolant
Mathilde Jenkins
Messages : 87
Date d'inscription : 14/10/2022
Sujet: Re: Mathilde- Tout le monde a besoin... de faire ses besoins. Dim 16 Oct - 19:55
Oh, merci beaucoup!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mathilde- Tout le monde a besoin... de faire ses besoins.
Mathilde- Tout le monde a besoin... de faire ses besoins.