Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorah Salib
Zorah Salib

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2023
MessageSujet: Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ?   Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ? EmptyVen 7 Avr - 16:38

Résumé du personnage:
Zorah est une femme musulmane de 35 ans née sans don. Elle a arrêté l'instruction après le lycée afin de se consacrer à la boxe. Celle-ci est même devenue championne régionale une fois. Elle souhaitait arrêter la boxe d'ici deux ans mais un Spécial en a décidé autrement. Un jour, elle voulait stopper des individus, l'un d'entre eux lui a sectionné la main droite. Elle est devenue handicapée de sa main droite.

Caractère:
Colérique- Grossière- Violente- Sûre d’elle- Impatiente - Bagarreuse
Séductrice - Religieuse -Sportive-Très famille- Borné-Courageuse


Objectifs :
- mettre en prison des Spéciaux
- instaurer des lois contre les Spéciaux
- combattre des Spéciaux
- réapprendre à effectuer des gestes avec la main droite
- apprendre à écrire de la main gauche
- obtenir une prothèse
- obtenir un crochet ?


Dernière édition par Zorah Salib le Ven 7 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Zorah Salib

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2023
MessageSujet: Re: Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ?   Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ? EmptyVen 7 Avr - 16:38

Ici je vous propose une liste de rp permettant à nos personnages de se croiser selon certaines situations. Ce ne sont ici que des idées que vous pouvez piocher si celles-ci vous intéressent!
Rp proposés:
Le procès des Spéciaux: l’individu que vous êtes a entendu la brune vociférer contre ces dangereux Spéciaux.Vous l’entendez aborder le statut de ceux-ci. Peut-être est-ce trop personnel mais vous sentez que vous devez vous battre pour eux. Un débat s’impose entre vous.

Petit.e effronté.e : dans cette salle d’entraînement vous clamez (haut et fort) que vous pourriez battre n’importe qui. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Zorah vous propose un petit combat à la loyale, poing contre poing.

Nous étions… amis? Depuis l’accident de Zorah, vos relations semblent être sens dessus dessous. La brune vous évite comme la peste. Pourquoi ? → nécessite que les personnages s’appréciaient avant que le personnage perde sa main et que Zorah savait que vous étiez doté.  

Une de perdue et dix de retrouvés ? L’ancienne boxeuse semble désapprouver sa prothèse. Peut-être qu’une amélioration pourrait l’aider à mieux l’apprécier ?

Tension palpable: Zorah et son acolyte font partis de la même association mais ne peuvent s’empêcher de se disputer. Pour le bien de celleci et son bon fonctionnement, ceux-ci ne devraient-ils pas tenter d’apaiser les tensions ? RP PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Zorah Salib

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2023
MessageSujet: Re: Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ?   Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ? EmptyMar 27 Fév - 19:07

Liens Positifs

Chad MacArthur: J'te hais pas mais j'aime pas ton adoration sur les héros. Gniagnia ils font tout pour nous. Oui c'est cela.
J'suis contente qu'tu sois ici tout de même. Au moins t'es un mec intègre et honnête. T'as pas peur de t'opposer à moi. J'aime ça. On peut pas être d'accord sur toi mais c'pas grave. On s'entendra sur d'autres trucs. Non ?


Dernière édition par Zorah Salib le Mar 27 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Zorah Salib

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2023
MessageSujet: Re: Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ?   Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ? EmptyMar 27 Fév - 19:07

Liens négatifs

Vous n'avez pas de chance. Zorah vous a dans son viseur. Multiples sont les raisons qui existent pour que vous soyez vus négativement. Soyez tout simplement doté et vous pourriez y rentrer facilement vous y faire une place.

Hope Wood: Madame se fait belle. Tu vas voir j'vais pas t'rater chérie. Si tu crois que ta vie d'princesse te protège tu t'fais de fausses idées.
Le seul faux pas que tu vas faire, j'vais t'le faire remarquer. Je s'rais toujours là pour te démonter. Fais-moi confiance.


Dernière édition par Zorah Salib le Mar 27 Fév - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorah Salib
Zorah Salib

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2023
MessageSujet: Re: Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ?   Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ? EmptyMar 27 Fév - 19:08

L'entre deux

Pour Zorah il n'y a pas d'anguilles sous roche. Vous êtes une personne qu'elle pourrait apprécier ou détester à loisir. Pour l'instant madame n'a rien contre votre personne. Vous faites plutôt parti des connaissances, des personnes qu'elle croise parfois en partant au boulot, de la voisine trop curieuse, de l'homme qu'elle salue parfois devant son arrêt de bus. Vous êtes un monsieur et madame tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ?   Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorah SALIB- Un coup d'main/d'hook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorah SALIB-
» Un passé pas si lointain - ft. Zorah Salib
» Zorah SALIB- Et mon poing tu l'veux ?
» Coup de foudre au centre ville. (RP Jonathan, Joseph, Aya)
» Tu tiens le coup, la prochaine tournée est pour moi ( Elvira & Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Background et tropes :: Ships et relations-
Sauter vers: