Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chad - Être comme un poisson dans l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad MacArthur
Chad MacArthur

Messages : 18
Date d'inscription : 29/03/2023
MessageSujet: Chad - Être comme un poisson dans l'eau   Chad - Être comme un poisson dans l'eau EmptyMer 29 Mar - 14:58

Chad MacArthur


Alias : Aqualord
Âge : 37 ans
Groupe : Indépendant
Famille & Statut marital : Célibataire
Métier / Etudes / Occupation : Travaille dans un restaurant de fruits de mer au bord de la plage
Camp : Neutre
Autre info (particularité, s'il appartient à un groupe, une organisation...) : Secours Aux Victimes d'Accidents Anormaux
Avatar : Brett Dalton
Rappelle un peu (si vous vous êtes inspiré d'un personnage Marvel, DC, The Boys...): Aquaman/The Deep

Caractère

Chad désire beaucoup être un héros qui inspire, devenir un symbole positif pour tout le monde, être respecté, apprécier. D’ailleurs, il aime bien attirer l’attention. Quand il y a des caméras et un public lors de ses interventions, il est plutôt content et peut en faire des tonnes. Par contre, il n’est pas le plus courageux des supers héros. Face au danger, s’il sent que c’est bien trop risquer, il sera hésitant, cherchant parfois une excuse pour éviter la confrontation et n’y va qu’après un peu d’insistance. D’ailleurs au combat, il n’est pas encore très doué. Chad maîtrise encore mal son don. Cela peut provoquer de plus grosses catastrophes avant qu’il n’arrive, par exemple avant balancer un raz-de-marée pour stopper une voiture de braqueur alors qu’il voulait juste créer une vague plus modeste ou une lance d’eau, ce qui lui vaut plus d’une fois la foudre de la population et la traque de l’O.R.D.E.R et donc, il n’est pas étonnant de le voir se sauver le plus vite possible après avoir fait une gaffe.
S’il y a bien une chose qui énerve MacArthur, c’est quand les gens ne retiennent pas son pseudo, l’écorche ou le modifie. Cela l’exaspère, surtout lorsqu’on lui donne un surnom peu flatteur à la place.

S’il est vrai qu’ainsi, Chad se présente comme un héros vaniteux, cherchant la gloire et peu paraître plus ou moins compétant, il ne faut pas ceci-dit douté de ses intentions. La gloire et la reconnaissance ne sont qu’un plus. Il est sincère quand il veut aider autrui. Depuis petit, il rêvait de devenir un super-héros pour protéger les plus faibles, alors quand l’occasion s’est présenter, il la saisit. D’ailleurs, c’est pour cela qu’en tant que Civil, il a rejoint l’association d’aides aux victimes d’accidents d’anormaux, une façon de réparer ses propres catastrophes sans se faire lyncher.

C’est un garçon sinon, qui se veut toujours optimiste. Un peu trop idéaliste sans doute, bercer par de nombreux comics depuis tout petit, il croit profondément au bien contre le mal. Donc, si vous avez un coup de blues, Chad vous fera un beau discours sur la confiance, la foi que le bien triomphera toujours. Il reste quand même un grand enfant, ne pouvant pas s’empêcher de faire les quatre cents coups aussi quand l’occasion se présente. Un vrai adulescent.

Pouvoirs (si le personnage en a)



Chad est ce qu’on pourrait appeler un Aquakinésite autrement dit son pouvoir est basé sur l’eau ou les liquides de toute sorte. Il peut les contrôler et les utiliser à sa guise. Que ce soit pour les projeter afin d’attaquer, pour se protéger, ou bien former des choses avec pouvant lui être utile, comme des armes, des bombes à eaux, ou des sculptures, ou bien encore une planche de surf. À pleine puissance, cet effet peut-être aussi dévastateur, créer des tsunami, de puissants tourbillons par exemple. Son corps peut avec cette faculté, crée de l’eau à partir de ses mains, en projeter, mais cela reste limité, car l’eau vient de lui et ne peut pas en faire n’importe quoi.

Ce don lui permet aussi de respirer sous l’eau, de nager aussi vite qu’un dauphin, voir plus et il peut sentir ses facultés augmenter totalement immergé. L’eau peut aussi accroître sa faculté de guérison, l’aider à se soigner plus vite, ou soigner quelqu’un d’autre si ce n’est pas trop grave.

Il y a cependant deux points faibles. Premièrement et c’est la plus évidente, Chad a besoin d’eau près de lui pour pouvoir utiliser cette faculté. Sinon il reste un humain lambda.

Deuxièmement, il n’est pas encore très doué avec son pouvoir. N’ayant pas eu qui que ce soit pour l’aider, il a dû apprendre par lui-même. Il se débrouille, mais souvent cela réserve de grosses surprises.


Histoire


Pour comprendre l’histoire de Chad, il faut remonter quelques décennies plutôt afin de mieux comprendre le contexte entourant le personnage et comment il obtenue ses pouvoirs.

Chad - Être comme un poisson dans l'eau Thk1
Non ça, c’est un petit peu trop loin. En réalité nous allons dans un premier temps nous intéresser au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. De nombreux chercheurs du parti furent recrutés par les pays vainqueurs pour profiter de leurs connaissances. L’un d’eux, dont le nom fut gardé top secret, était persuadé que la race dite aryenne descendait de l’Atlantide et cherchait à le prouver via de nombreuses expériences génétiques parmi des orphelins allemands. L’expérience fut peu concluante et encore moins une fois arrivé en Amérique.

Des années plus tard, un généticien américain du nom de Dr Feng, et admirateur fou de l’Atlantide, s’intéressa aux recherches du scientifique allemand et entrepris de les reprendre mais d’un point de vue plus scientifique. Il persuada le gouvernement de financer ses travaux, promettant que s’il y arrivait, les Américains, surtout l’armée, gagnerait un avantage majeur à la fin. Pour ce faire, un laboratoire lui fut confié en plein cœur du Nevada. Là-bas, il rassembla de nombreux enfants issus de différents orphelinats à travers le pays. Pour persuader les parents, il expliqua que leur progéniture possédait une anomalie afin de leur faire peur et que lui seul pouvait aider. Les enfants furent donc élevés là-bas, où ils étaient nourris, blanchit, avaient accès même à une école et où ils étaient examinés et recevaient des injections régulières, disant que c’était pour les soigner.

Après quelques années de travaux, Feng pensait arriver au bout. Hélas, ces recherches top secrètes furent fuitées. La défense des droits de l’homme voulu lancer une enquête pour voir si des enfants étaient bien enlever à leurs parents et servaient d’expériences. Le gouvernement pour se couvrir, mit fin brutalement aux recherches de Feng. Le laboratoire avec tout le complexe fut fermé, les enfants se virent administrer un amnésique de classe A et furent renvoyés dans des familles d’accueils.


*****

Chad n’a jamais vraiment connu ses parents. D’ailleurs, il ne se souvenait pas de grand-chose de sa petite enfance. Juste qu’il allait de foyer en foyer. On disait qu’avoir un enfant aussi vif que lui était difficile à suivre pour des parents. Cela a contribué sans doute à accroître ce besoin d’attirer l’attention, faire tout et n’importe quoi de toute manière, il sera envoyé chez quelqu’un d’autres après. Même se faire des amis ce n’était pas simple. À l’orphelinat, les enfants allaient et venaient. Dans les familles, et bien on ne restait pas souvent longtemps pour s’attacher à qui que ce soit. Cela ne l’empêchait pas de faire de bonnes rencontres et appréciés certains frères et sœurs du moment.

Sa réelle évasion, fut les comics. Ces supers héros imaginaires, ou parfois inspirés, qui combattaient le mal et défendaient les plus faibles. Cela l’aidait à rester sur la bonne voie, à ne jamais désespérer. Il rêva donc qu’un jour, il deviendrait l’un d’eux, qu’il tirerait des rayons laser de ses yeux, ferait tomber la foudre sur des criminels et sauverait une belle jeune femme qui serait son love interest. Ce rêve faillit voir le jour lorsqu’il découvrit son pouvoir.
Adolescent, alors qu’il était en foyer d’accueil encore, il découvrit à l’âge de quarte ans, que l’eau répondait à ses mouvements. Excité, il montra ce dont il était capable à ses parents. L’ennui étant qu’il vivait dans une communauté très pratiquante. Ses parents eux, étaient plutôt conciliants, ils appréciaient le garçon et pouvaient comprendre ce qu’il était. Mais des gens dans le quartier pouvaient être choqué et y voir là une manifestation diabolique. Alors ils dirent à Chad de ne plus jamais utiliser ses pouvoirs, du moins en public. Déçu, le garçon obéît, mais à la longue cela finissait par le frustrer.

Un jour de pluie, alors qu’il rentrait chez lui, une de ses camarades d’école manqua de se faire écraser par une voiture. Trop loin pour courir vers elle, Chad laissa parler son instinct et envoya une vague d’eau de la route pousser son amie sur le côté. Le pouvoir éventé, tout le monde regarda avec crainte le garçon. Chaud dû se résoudre alors à partir. Sa famille voulue le rassurer, l’aider, mais comprenant qu’il ne sera jamais accepté dans ce quartier, ne voulant pas apporter des ennuis à ses parents et encore moins être considéré comme un démon, l’adolescent s’enfuit le soir suivant.

Il vécut un petit moment dans une ville texan. Il refaisait sa vie et se débrouillait comme il pouvait. Âgé de presque vingt ans, sa petite amie du moment Vanessa découvrit ses pouvoirs lors d’une soirée à deux. Au lieu d’avoir peur, elle proposa au contraire de l’aider à trouver des réponses. Ayant de la famille dans la police, elle put obtenir quelques informations. La piste remonta au premier orphelinat où vécut Chad. Le bâtiment était fermé et ils purent découvrir une salle d’archives non vidée. À l’intérieur ils découvrirent le dossier de Chad qui mentionnait qu’avant, il venait d’un institut se trouvant au Nevada. S’y rendant, ils retrouveront dans une zone interdite le laboratoire et son complexe abandonnés. Fouillant dedans, les deux amoureux tomberont sur une partie des recherches de Feng qui disait que les enfants rassemblés ici étaient des descendants du peuple atlante et qu’il voulait le prouver en réveillant leur gène porteur de pouvoirs. Manquant de se faire prendre par des militaires qui surveillaient, tous les deux s’enfuirent dans une petite ville voisine.

Dans un café, Chad avoua que toutes ces découvertes l’ont bien chamboulé. Mais maintenant qu’il le sait, il tenait à réaliser son rêve, à savoir devenir un super-héros. Vanessa était moins enjouée par cette idée. Elle préférait une vie plus discrète, cacher, trouvant le plan de son petit ami stupide. Au final, ils décidèrent de se séparer, Chad y tenant quand même et Vanessa ayant peur de ce que la vie avec un super-héros pouvait lui faire risquer.

Chad arriva donc à Sanlow où démarrer sa nouvelle vie. Comme la présence de supers héros ici était importante, ce serait donc l’endroit idéal pour démarrer sa nouvelle carrière. Il travailla ironiquement dans un petit resto de fruits de mer. Mais à côté, costumé et masqué, il part combattre le crime. Il s’était confectionné toute une tenue, fabriquer avec du cuir renforcé, puis du kevlar qu’il a réussi à se procurer pour donner à la fin une apparence inspirée de l’océan. Il s’est même créé un repère, se trouvant dans un ancien garage sous le restaurant. Il n’avait pas trouvé d’autres endroits plus propices, il fallait avouer.

Après, on ne peut pas dire que sa carrière de super-héros. Il faisait de son mieux pour incarner le justicier qu’il rêvait d’être, mais ses exploits s’accompagnaient souvent de gaffes de sa part. Éteindre un incendie, il noya par accident le quartier. Stoppez un camion hors de contrôle, il fait jaillir les égouts dans toute la ville. Bref, ce n’était pas évident.

Ceci-dit, pas tout le monde était en colère contre lui à cause de ça. Un jour, aidant des étudiants, l’un de ceux qu’il a sauvé, Peter, fut en admiration pour ce héros maladroit. Intriguait, il fit des recherches sur Aqualord et alla même le filer à la manière d’un détective privé. C’est comme ça qu’il découvrit son repère secret et qui, il était. Surprit et furieux, Chad essayera tant bien que mal de le décourager à le suivre encore et de partir. Mais Peter ne voulait rien entendre. Reconnaissant, il voulait aider le super-héros. Si au départ Aqualord y était opposé, à force d’être harcelé et voir l’aide que pouvait lui apporter le jeune homme, il finissait par apprécier sa présence et s’en faire une sorte d’acolyte, de complice. En espérant que cela aidera le héros à monter.


Iskaras

Âge : 30 ans
Et où as-tu trouvé le forum ? : Kidnapping !
Et qu'est ce que tu en penses ? : Toujours aussi beau
Un dernier mot ? :Poulpe


_________________
Le plus important est l'intention, non ?

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Destin
Admin
Destin

Messages : 141
Date d'inscription : 02/08/2022
MessageSujet: Re: Chad - Être comme un poisson dans l'eau   Chad - Être comme un poisson dans l'eau EmptyJeu 6 Avr - 11:30

Validation

Bravo, te voilà un officiel



Bravo Chad, Sanlow t'ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Fais des étincelles, ou pas vu ton pouvoir. Évite. Trop dangereux.

Maintenant que tu fais officiellement partie du forum, tu vas pouvoir retrouver de vieilles connaissances et te faire de nouveaux amis…ou ennemis. Alors file vite créer ta fiche de liens .

Evidemment, sauf si tu as décidé de vivre sous un pont et de vivre une existence libérée des besoins matériels, il te faut un boulot mais surtout un toit donc je t'invite à venir déposer tes demandes par-ci, par là.
Si jamais ton personnage est un cœur à prendre, tu peux aller l'indiquer dans ce sujet. On ne sait jamais, quelqu'un pourrait être intéressé. 😉




Si tu veux que certains personnages précis te rejoignent, penses à créer leur fiche scénario dans ce coin en t'aidant de ceci .


Les félicitations, c'est fait...Il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance dans ce nouveau monde, amuse-toi bien !


KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
https://un-grand-pouvoir.forumactif.com
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: Chad - Être comme un poisson dans l'eau   Chad - Être comme un poisson dans l'eau EmptyJeu 6 Avr - 17:29

Rebienvenue Chad! Il faut que tu nous éclabousses éblouisses avec ton don!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chad - Être comme un poisson dans l'eau   Chad - Être comme un poisson dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad - Être comme un poisson dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Anderson - Une fille de l'Ombre qui se bat dans la Lumière
» Je suis comme Ariel mais réaliste - Rubis flamboyant
» Comment sauver quelqu'un qui refuse d'être sauvé ? - leave me alone
» Dans le générateur~
» Dans mes poches... - Salem McKinnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Personnages :: Personnages principaux :: Officiels-
Sauter vers: