Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
► Ancien membre d'une petite équipe de super-héros sous le pseudo de Vigilante. ► Actuellement chauffeur de taxi. ► A repris l'activité secrète de son père en tant que el Puma.
01 - ancien.ne.s coéquipier.ère.s. Iels ont fait partie de la même équipe de super-héros à un moment donné. 02 - ex petite amie. Elle faisait partie de son équipe lorsqu'ils sont sortis ensemble. Leur histoire a été belle et passionnée mais les choses sont ce qu'elles sont et ils ont fini par rompre. Ils sont restés en de bons termes. 03 - le chat et la souris. Cette personne l'a surpris en tant qu'el Puma et aimerait découvrir qui est ce mystérieux justicier. 04 - everything is fine ?. Un.e normal qu'il aurait aidé par le passé. Iel aurait passé quelques temps à l'hôpital à l'époque et il lui aurait rendu régulièrement visite pour s'assurer de son état. Ils sont encore en contact. 05 - vous avez de la farine ?. Un.e voisin.e qui vient de temps en temps lui demander des choses en dépanne. 06 - un air de ressemblance. Iel le confond avec un super-héros. Il a beau lui répéter que ce n'est pas lui, iel ne veut pas le croire et répond "bien sûr" avec un clin d'œil entendu. 07 - correspondant.e. Ils discutent sur les réseaux sociaux sans forcément se connaitre dans la vraie vie. 08 - client.e. Iel s'est retrouvé.e dans son taxi plus d'une fois. Par la force des habitudes, il leur arrive de discuter. Il parait que les taxis sont un peu psy... 09 - lien. description. 10 - lien. description.
codage de Bangerang, images de Sandy
Dernière édition par Gabriel Bolaño le Dim 17 Sep - 21:36, édité 14 fois
Gabriel Bolaño
Sujet: Re: Liens de Gabriel Lun 28 Aoû - 23:09
Isabela Bolaño 65 ans | Mamá | mère
Isabela est la mère de Gabriel et l'épouse de l'ancien el Puma. Elle connaissait l'identité secrète de son époux et connait celle de son fils à présent. Maître incontesté de la langue de plomb, il est impossible de lui faire révéler la vérité. Elle entretient une relation très forte avec son fils et ce depuis toujours. Elle l'a toujours soutenu et continuera jusqu'à son dernier souffle. Elle est cependant tout à fait capable, et elle l'a déjà souvent prouvé, de lui dire lorsqu'il s'égare. Mère stricte et aimante, son plus grand regret est de ne pas encore avoir de petits enfants. Elle se rattrape avec les enfants de ses nièces et neveux. De très bon conseil, Gabriel n'hésite pas à la consulter lorsqu'il en ressent le besoin.
codage de Bangerang, avatar de Bangerang
Prénom Nom Âge | pseudo | lien
Texte du lien ici Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Texte du lien ici Ardeo, mihi credite, Patres conscripti (id quod vosmet de me existimatis et facitis ipsi) incredibili quodam amore patriae, qui me amor et subvenire olim impendentibus periculis maximis cum dimicatione capitis, et rursum, cum omnia tela undique esse intenta in patriam viderem, subire coegit atque excipere unum pro universis. Hic me meus in rem publicam animus pristinus ac perennis cum C. Caesare reducit, reconciliat, restituit in gratiam.
Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Dernière édition par Gabriel Bolaño le Dim 3 Sep - 1:34, édité 1 fois
Gabriel Bolaño
Sujet: Re: Liens de Gabriel Jeu 31 Aoû - 22:13
+1 au cas où.
A vous !
Mathilde Jenkins
Sujet: Re: Liens de Gabriel Jeu 7 Sep - 15:50
Coucou!
J'ai posé mes yeux sur tes petits liens, et celui-ci pourrait être intéressant!
05 - vous avez de la farine ?. Un.e voisin.e qui vient de temps en temps lui demander des choses en dépanne.
Je me disais que Mathilde Jenkins, son fils Thomas Jenkins (et son autre fils CLyde Owens) pourraient être tes voisins. Mathilde est hôtesse de l'air, il se peut que les garçons viennent pour emprunter des choses, papoter ou autre pendant l'absence de la blonde.
Ah oui, Mathilde a emmenagé vers Octobre 2022 à Sanlow. J'imagine que les deux adultes doivent également se croiser. Elle peut également venir rembourser les "emprunts" faits par les enfants.
Gabriel Bolaño
Sujet: Re: Liens de Gabriel Jeu 7 Sep - 22:14
Oh oui, avec plaisir ! Ils ont quel âge ses fils ? (j'ai retenu 12 ans pour l'un, je me trompe ? )
Et yep, si elle y est depuis un an, il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés. Je suppose que leur lien aurait commencé en entente cordiale entre voisins et à force de se croiser etc, ils auraient été amenés parfois à un peu plus discuter ? Une entente plutôt amicale du coup.
Mathilde Jenkins
Sujet: Re: Liens de Gabriel Dim 10 Sep - 2:19
Le premier a 12-13 ans, le second a plutôt 15 ans (Clyde Owens, je vais lui envoyer un mp pour voir si ça l'intéresse d'avoir un lien avec toi). C'est possible qu'ils puissent discuter (et même en espagnol d'ailleurs!) Très bien, ceci me convient parfaitement!
Gabriel Bolaño
Sujet: Re: Liens de Gabriel Mar 12 Sep - 22:15
Ahah oui, ils vont d'office parler en espagnol un jour ou l'autre ^^ (ils pourront biatcher sur la commère du dessus.... *sort*)
Si tu veux un rp, on peut lancer comme idée un moment où ils se croisent dans les escaliers ou sur le pallier le soir et où Gabriel a une blessure (un bleu ou une petite coupure au visage, parce que même s'il est plus résistant que la normale, il n'est pas invincible et doit parfois s'en sortir avec des blessures même minimes^^)
Zorah Salib
Sujet: Re: Liens de Gabriel Jeu 14 Sep - 14:34
Oh pourquoi pas! Voudrais-tu que je le commence ?
J'aime bien le soir dans les escaliers (avec ma madame qui rentre de son travail d'hôtesse de l'air, avec sa valise et son uniforme).