Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
Allez, j'inaugure ce sujet ! Ici, postez tous les moments drôle, touchants, émouvants, bref mémorables d'un RP que vous avez fait en écrivant sur le forum.
Sujet: Re: Les perles du roleplay Dim 2 Avr - 16:58
JE DP.
En premier lieu, petit moment coquin ? Le rp est disponible par ici!
C'est chaud!:
De là est sorti le ship Jafrost ? Jost ? Frason ? Discussion disponible sur le discord!
Attention els yeux!:
Mathilde Jenkins
Sujet: Re: Les perles du roleplay Jeu 27 Avr - 2:26
Excusez-moi de cette absence.
Je rp je rp et j’en oublie vos petits yeux! J’ai pu y dénicher des perles. Et il y en a des tas (selon mon simple et humble avis bien entendu!) Cette fois-ci, j'ai décidé de reprendre des extraits de texte de rp
"Si cela vous tente, on peut toujours s'organiser une sortie camping et je vous montre ce qu'est la vie sauvage et comment y survivre."
Allons, elle était mignonne quand même. Peut-être bien plus jeune que lui, mais elle n’était pas mal non plus. Sa couleur de cheveux était originale et attirante. Myers ne dirait pas non de se retrouver seul avec elle en pleine forêt et ne se priva pas de draguer un peu. Et pour ne rien arranger, quand on vint leur resservir à boire, elle demanda si oui ou non Jason avait déjà fait un bain de minuit. Décidément.
LE JAFROST EST CONFIRME!!! JE REPETE! Le JAFROST SE CONFIRME!
Et madame Elvira est loin d’être réticente face à ces pieds sous la table, si vous voyez ce que je veux dire.
Elvira a écrit:
J'avais déjà hâte d'y être et je pense que ce serait fort instructif de me retrouver seule avec lui surtout qu'il n'est pas vilain et pas vieux enfin moi, je ne regarde ni l'apparence ni l'age, donc je me disais que j'avais sûrement toutes mes chances lorsque nous irons camper tous les deux. [...]«J'aime aussi les bains de minuit et lorsque nous irons camper, vous me montrez vos endroits où on ne peut pas être dérangé.»Lui répondis-je en lui faisant un clin d'œil. J'avais déjà hâte d'aller camper et pourquoi pas ce soir, d'ailleurs demain, je ne bosse pas après tout, la nuit, était à nous enfin s'il en avait envie.
Aurons-nous une suite plus… chaude entre ces deux personnages ? Créront-ils le premier bébé du forum entre deux membres ?
jason a écrit:
La serveuse semblait réceptive au plus grand bonheur de Jason. S’il pouvait être en mode drague, le vieux loup était ravit de se faire du lien en ville.
-> Alors oui ça fait du lien. Forcément, si Jason commence à se faire du lien un peu partout il se fera bien vite une petite meute Ah oui et le petit nom est enfin échangé. Mais peut-être qu’il y aura d’autres échanges( peut-être même qu’ils seront d’ordre téléphonique) ! smiley clin d’oeil!
"Je vais bien, merci! Même plus que bien pour être honnête.", répondit poliment Hope. "J'imagine que vous le savez déjà, mais vous êtes d'une beauté remarquable, vraiment. Et ce bureau... Vous avez beaucoup de goût. On pourrait faire d'incroyables vidéos ici !"
Je pense qu’on peut presque dire que mademoiselle Wood est plus qu’impressionnée par Mamie Nova Minerva. Ou peut-être est une manière de gagner la confiance de Minerva… Qui sait ?
Une agréable initiative, ma chérie. Tu n'avais pas à te donner tout ce mal alors que tu as eu une journée si longue.
Il l'embrasse sur la tempe en murmurant, conscient qu'elle, il a envie de lui faire comprendre combien elle est importante à ses yeux.
Je ne te mérite pas
Les journées sont moins longues depuis qu’elle a dépassé les 2000 ans, si cela peut te rassurer papy Alastaire. Et on te rassure tout de suite Alastair, c’est elle qui ne te mérite pas.
Minerva a écrit:
"Oh non ne le soit pas mon chère et tendre. Je trouve cela passionnant et je sais à quel point ton travail compte pour toi. C'est ce qui me plait chez toi." Lui murmurait-elle ces derniers mots de manière sensuelle à son oreilles, tout en soufflant une fine couche de pellicules dorés qui flottait dans l’air pour venir en Alastair.
-> Comme vous le voyez, Minerva ce qui lui plaît chez son mari c’est bien son travail. pas sa jeunesse -> Et oui vous avez bien vu, la fine couche de “pellicules dorées” c’est comme la fée Clochette
Minerva a écrit:
Après tout, c’était une déesse non ? Elle méritait sans doute de vivre dans ce qui faisait de mieux, un peu comme cette demeure.
-> Minerva c’est un peu comme le vin, il devient meilleur au fur et à mesure du temps qu’il passe
Alastair a écrit:
Alastair écarta la chaise pour que son épouse puisse s’y installer. Si le vieil homme aurait posséder quelques pouvoirs, il aurait était un compagnon intéressant pour la suite.
-> On répète, il y a un possible espoir pour Alastair de ravir l’amour de sa femme si et seulement si monsieur commence à devenir un Spécial. Peut-être que monsieur subira à l’avenir une expérience merveilleuse ?
Minerva a écrit:
"Tout cela à cause de ce... Voltage." Disait-elle d’un air dédaigneux. On pourrait croire que deux supers vilains pourraient s’entre aider et s’apprécier, mais déjà, Minerva ne se considérait nullement comme une méchante, en suite les criminels aiment rarement qui que ce soit, et ce Voltage nuisait grandement aux projets de la dame.
-> Tellement présent sur ce forum, on voit qu’il est bien plus célèbre que Hope Wood, Minerva Adams ou Kayla Cohen réunis.
Comme je me suis amusée à faire un petit gif, je vous le laisse, pour la déconnade. Attention c'est pas génial
Le Jafrost:
Le Alava ? Le Minastair (Minerva/ Alastair/ [strike]Ministère[/strike]):
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les perles du roleplay
Les perles du roleplay
Page 1 sur 1