Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un grand pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sanlow regroupe le plus grand nombre de Spéciaux, des êtres dotés de pouvoirs. Civils, agents, héros ou vilains, quelle sera votre place ? Forum de super-héros.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les perles du roleplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Les perles du roleplay   Les perles du roleplay EmptyJeu 2 Mar - 21:19

Allez, j'inaugure ce sujet ! Ici, postez tous les moments drôle, touchants, émouvants, bref mémorables d'un RP que vous avez fait en écrivant sur le forum.

J'inaugure en postant ceci :

Les perles du roleplay Rpgquo11

Le RP complet est ici : https://un-grand-pouvoir.forumactif.com/t90-et-dans-les-tenebres-les-lier-ft-jason-myers#454
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Cohen
Kayla Cohen

Messages : 121
Date d'inscription : 16/08/2022
MessageSujet: Re: Les perles du roleplay   Les perles du roleplay EmptyMer 29 Mar - 16:27

Perle du jour, bonjour.
En direct du Discord
Envie de bébé ?:

_________________

Kayla Cohen

KoalaVolant

Zorah Salib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: Les perles du roleplay   Les perles du roleplay EmptyDim 2 Avr - 16:02

Perle d'un rp! L'adresse où trouver le rp!

Les perles du roleplay Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: Les perles du roleplay   Les perles du roleplay EmptyDim 2 Avr - 16:58

JE DP.

En premier lieu, petit moment coquin ? Le rp est disponible par ici!
C'est chaud!:
De là est sorti le ship Jafrost ? Jost ? Frason ? Discussion disponible sur le discord!

Attention els yeux!:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Jenkins
Mathilde Jenkins

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2022
MessageSujet: Re: Les perles du roleplay   Les perles du roleplay EmptyJeu 27 Avr - 2:26

Excusez-moi de cette absence.

Je rp je rp et j’en oublie vos petits yeux!
J’ai pu y dénicher des perles. Et il y en a des tas (selon mon simple et humble avis bien entendu!) Cette fois-ci, j'ai décidé de reprendre des extraits de texte de rp


Le Jafrost -Tu tiens le coup, la prochaine tournée est pour moi

Le Jafrost, plus fort que tout!:


Minerva et Hope-L’espoir a les yeux brillants  
Minerva et Hope
Minerva et Hope :




Alastair et Minerva un duo plein de surprises ? - Indiscrétions au dîner - Minerva et Alastair Adams

Alastair a écrit:
Une agréable initiative, ma chérie. Tu n'avais pas à te donner tout ce mal alors que tu as eu une journée si longue.

Il l'embrasse sur la tempe en murmurant, conscient qu'elle, il a envie de lui faire comprendre combien elle est importante à ses yeux.

Je ne te mérite pas


Les journées sont moins longues depuis qu’elle a dépassé les 2000 ans, si cela peut te rassurer papy Alastaire. Et on te rassure tout de suite Alastair, c’est elle qui ne te mérite pas.



Minerva a écrit:
"Oh non ne le soit pas mon chère et tendre. Je trouve cela passionnant et je sais à quel point ton travail compte pour toi. C'est ce qui me plait chez toi." Lui murmurait-elle ces derniers mots de manière sensuelle à son oreilles, tout en soufflant une fine couche de pellicules dorés qui flottait dans l’air pour venir en Alastair.

-> Comme vous le voyez, Minerva ce qui lui plaît chez son mari c’est bien son travail. pas sa jeunesse
-> Et oui vous avez bien vu, la fine couche de “pellicules dorées” c’est comme la fée Clochette

Minerva a écrit:
Après tout, c’était une déesse non ? Elle méritait sans doute de vivre dans ce qui faisait de mieux, un peu comme cette demeure.
-> Minerva c’est un peu comme le vin, il devient meilleur au fur et à mesure du temps qu’il passe


Alastair a écrit:
Alastair écarta la chaise pour que son épouse puisse s’y installer. Si le vieil homme aurait posséder quelques pouvoirs, il aurait était un compagnon intéressant pour la suite.
-> On répète, il y a un possible espoir pour Alastair de ravir l’amour de sa femme si et seulement si monsieur commence à devenir un Spécial. Peut-être que monsieur subira à l’avenir une expérience merveilleuse ?

Minerva a écrit:
"Tout cela à cause de ce... Voltage." Disait-elle d’un air dédaigneux. On pourrait croire que deux supers vilains pourraient s’entre aider et s’apprécier, mais déjà, Minerva ne se considérait nullement comme une méchante, en suite les criminels aiment rarement qui que ce soit, et ce Voltage nuisait grandement aux projets de la dame.
-> Tellement présent sur ce forum, on voit qu’il est bien plus célèbre que Hope Wood, Minerva Adams ou Kayla Cohen réunis.

Comme je me suis amusée à faire un petit gif, je vous le laisse, pour la déconnade. Attention c'est pas génial lol!



Le Jafrost:

Le Alava ? Le Minastair (Minerva/ Alastair/ [strike]Ministère[/strike]):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles du roleplay   Les perles du roleplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles du roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un grand pouvoir :: Bonus :: Papotages-
Sauter vers: